CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
iphonas57 iphonas57
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 07:42:12

Ça c’est parce que tu a trop
https://youtu.be/bkRTuxt7n2A

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 07:44:47

Le 14 décembre 2017 à 07:42:00 [Daphne] a écrit :

Sachez juste que j'étais un putain de badass avant que l'amour ne vienne redistribuer les cartes de ma vie... Ah l'amour, quand tu nous prend...

C'est pas de l'amour c'est de la connerie.

C'est facile d'être fort quand on n'a rien pour mesurer cette force. Ce qui mesure la force c'est les difficultés, qui mènent à la tentation d'être faible, parce qu'on préfère toujours le confort et la facilité à la droiture morale.

Et c'est quand on refuse cette facilité qu'on peut se dire fort.

"avant l'amour j'étais fort" ben oui encore une fois c'est facile. C'est l'épreuve qui détermine la force morale, pas l'absence d'épreuve.

Ça, c'est l'expérience qui parle.

Oh wait :hap:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 07:55:31

Oui, justement c'est l'expérience du refus.

Le refus c'est toujours plus difficile que se vautrer dans tout ce qui peut se présenter à soi :oui:

Je dis pas que c'est facile hein. Mais bon "j'étais un mec fort avant d'avoir des difficultés" pour moi c'est un non sens.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:07:40

Je sais que pour quelqu'un de totalement acquis à cette société moderne, le refus c'est tout à fait naze. Faut emmagasiner le plus possible d'expériences, peu importe à la limite si elles enrichissent ou pas, si elles font du mal à l'entourage ou pas, quantité au lieu de qualité, c'est ça qui rend apte à comprendre des choses. Il fut un temps où on parlait aux gens de refus. Refus des pulsions, refus des actions inconsidérées, de tout ce qui peut mettre en péril la construction de l'être et son empreinte bénéfique sur le monde.. Mais je parle sûrement chinois, c'est souvent synonyme de frustration le refus, et si y a bien une chose que l'homme moderne puéril et consommateur n'aime pas, c'est bien la frustration :noel:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 08:24:34

Quelqu'un me fait un résumé plz ? [[sticker:p/1jnf]]

L'auteur a finalement largué sa "meuf" ? ;o

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
14 décembre 2017 à 08:52:25

L'auteur s'est fait tromper par sa copine qu'il a lui-même trompé, il aime pas être jugé par nous mais vient nous exposer sa vie, il était fort avant d'être faible. Grosso merdo. :pf:

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:13:21

Euphrozezette a raison. La badassitude quand t'as jamais rien connu ni vécu, c'est un peu facile. On est toujours fort quand on vit dans l'opulence financière et affective et qu'il ne nous arrive rien de contraire.

Le problème c'est qu'à la moindre contrariété, la moindre petite épreuve, tout s'écroule.
Énormément de gens sont comme ça, limite à faire des tentatives de suicide parce que maman a pas voulu leur acheter des actimels.

Quelle force. Je chie sur leur malheur de façade, leurs petits problèmes inventés de toutes pièces pour se sentir exister devant les autres.
D'ailleurs Cirdanette a lâché un truc l'autre jour un truc que je pense moi même depuis de très nombreuses années:
La dépression, c'est souvent un luxe, celui des gens a qui il n'arrive rien de vraiment compliqué.

Je le sais bien. Je m'en suis tapé une carabinée l'année passée et c'est probablement le seul moment de ma vie où tout allait a peu près pas trop mal, avec du recul. :rire:
Le reste du temps t'as même pas l'occasion de déprimer, pas le temps. T'es trop occupé à essayer de te sortir de la merde que pour déprimer.

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 09:26:50

Oui mais on parle de refus mais n'oublions pas que le refus ne compte que sil est un temps soit peu difficile. Oui parce que si c'est pour dire non au petit cageot roumain qui vient nous demander de sortir avec un peu pour notre argent et un peu pour les papiers, on est tous capable de le faire.

Si tu veux que ta copine soit fidèle, c'est dommage que tu ne puisses pas la tester. Bon c'est totalement immoral et détourné de faire ça mais tu peux pas aller sur son téléphone, tu enregistres un de tes numéros de téléphone ou celui d'un complice à la place du numéro du garçon. Copier sa boîte vocale et lui envoyer des textos pour voir comment elle réagit (Bonjour la confiance avec ma méthode -_-) ou demander à un complice de la chauffer pour voir comment elle réagit.

Bon honnêtement je suis pas fan de ses méthodes et je ne pense pas les employer pour moi, je trouve que c'est trop détourné et qu'en plus je ne suis pas sur que ça veuille dire quoi que ce soit. Mais bon, tu sais qu'elles existent.

Là j'ai un peu l'impression qu'on a affaire à une tromperie d'opportunités : elle a eu l'occasion de le faire et le garçon lui apportait quelque chose que tu ne lui apportait pas (après je ne sais pas quoi : sexe meilleur, meilleur position sociale, espoir de fidélité éternelle, amour simple et sincère, un plus beau visage...).

Quand tu lui demandes pourquoi elle t'a trompé elle te répond quoi ? Pour moi ça peut être ça la reponse au problème :
_ par vengeance : tu peux lui pardonner
_ elle était perdue suite à ta tromperie : idem
_ elle etait perdue tout court : il y aura toujours un risque que ça se reproduise. On se perd souvent dans une vie (ça ne veut pas dire qu'on trompe pour autant)
_ elle avait envie d'autre chose : idem
...

Gameusfeminist Gameusfeminist
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 10:20:26

Mouahahaha....un homme qui pense savoir ce qu est une femme...la farce. Et non toute ne sont pas faire pour procréer ... Et fort heureusement qu il y a d autre chose qui aspire à vivre. Mdr

realite realite
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 10:37:44

"avant l'amour j'étais fort" ben oui encore une fois c'est facile. C'est l'épreuve qui détermine la force morale, pas l'absence d'épreuve.

Être en couple est une épreuve? L'amour est une épreuve? [[sticker:p/1lmb]]
Putain, t'en racontes des conneries quand même toi.
Non mais t'es brave déjà c'est bien, t'as l'air d'y croire à tes conneries, le principal c'est de croire en soit c'est bien :hap:

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 10:52:56

Mec elle parle de tout ce qui suit indirectement. La rupture, la tromperie, la "trahison" (j'aime pas ce mot mais bon) d'une personne à laquelle tu tenais et en laquelle tu croyais pouvoir avoir confiance.

Accorder trop aveuglément sa confiance et se faire enfiler à sec, tomber des nues, je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois. Selon les circonstances ça peut être une épreuve (lorsqu'il y a des grosses responsabilités derrières et que ça te met atrocement dans la merde par exemple. Financièrement et compagnie.)

C'est ça qu'elle voulait dire.

Et en ce qui me concerne la vie de couple est effectivement une petite épreuve dans la mesure où je dois constamment essayer de composer un minimum avec une autre personne. Ne pas systématiquement l'envoyer péter et faire ma vie OKLM. Pas si facile de se tempérer quand on a toujours été seul, donc "libre" car jamais de compte à rendre à personne. :hap:

Bref t'as compris.

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 11:09:51

Le 14 décembre 2017 à 08:24:34 DingiDing a écrit :
Quelqu'un me fait un résumé plz ? [[sticker:p/1jnf]]

L'auteur a finalement largué sa "meuf" ? ;o

Pas encore... Je pense que après 12 ans, y a trop de paramètres a évaluer avant que cette rupture ne soit effective! Le Brexit est complexe n'est ce pas?... Mais ça demeurre mon souhait primordial

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 11:12:54

Le 14 décembre 2017 à 09:26:50 khermelias a écrit :
Oui mais on parle de refus mais n'oublions pas que le refus ne compte que sil est un temps soit peu difficile. Oui parce que si c'est pour dire non au petit cageot roumain qui vient nous demander de sortir avec un peu pour notre argent et un peu pour les papiers, on est tous capable de le faire.

Si tu veux que ta copine soit fidèle, c'est dommage que tu ne puisses pas la tester. Bon c'est totalement immoral et détourné de faire ça mais tu peux pas aller sur son téléphone, tu enregistres un de tes numéros de téléphone ou celui d'un complice à la place du numéro du garçon. Copier sa boîte vocale et lui envoyer des textos pour voir comment elle réagit (Bonjour la confiance avec ma méthode -_-) ou demander à un complice de la chauffer pour voir comment elle réagit.

Bon honnêtement je suis pas fan de ses méthodes et je ne pense pas les employer pour moi, je trouve que c'est trop détourné et qu'en plus je ne suis pas sur que ça veuille dire quoi que ce soit. Mais bon, tu sais qu'elles existent.

Là j'ai un peu l'impression qu'on a affaire à une tromperie d'opportunités : elle a eu l'occasion de le faire et le garçon lui apportait quelque chose que tu ne lui apportait pas (après je ne sais pas quoi : sexe meilleur, meilleur position sociale, espoir de fidélité éternelle, amour simple et sincère, un plus beau visage...).

Quand tu lui demandes pourquoi elle t'a trompé elle te répond quoi ? Pour moi ça peut être ça la reponse au problème :
_ par vengeance : tu peux lui pardonner
_ elle était perdue suite à ta tromperie : idem
_ elle etait perdue tout court : il y aura toujours un risque que ça se reproduise. On se perd souvent dans une vie (ça ne veut pas dire qu'on trompe pour autant)
_ elle avait envie d'autre chose : idem
...

Merci de ta synthese

EasyNice EasyNice
MP
Niveau 30
14 décembre 2017 à 11:23:37

Pourtant c'est tout vu, y'a rien à réfléchir.

Elle baise avec un mec et elle garde pas le bébé parce que le mec voulait pas.

Soit t'es con soit tu veux pas accepter l'evidence.

En plus, pour avoir survolé ce que tu racontes, je pense que ta meuf se tape aussi un ou deux de ses cousins. J'mets mon billets là-dessus. Et y'a de grandes chances qu'elle se tape ton frère à l'avenir. Voire ton père... ou ton fils. L'intuition... :oui:

Mais tu reviendras ici tout penaud comme aujourd'hui "alors je fais quoi les gars elle baise même avec le chien, mais je l'aime c dur comme decision".

Nan mec, je pense que t'as pas d'autres solutions que de lui tendre un traquenard et en finir avec elle. Sans laisser de traces...

realite realite
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:23:53

Le 14 décembre 2017 à 10:52:56 BlackDeViL25 a écrit :
Mec elle parle de tout ce qui suit indirectement. La rupture, la tromperie, la "trahison" (j'aime pas ce mot mais bon) d'une personne à laquelle tu tenais et en laquelle tu croyais pouvoir avoir confiance.

Accorder trop aveuglément sa confiance et se faire enfiler à sec, tomber des nues, je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois. Selon les circonstances ça peut être une épreuve (lorsqu'il y a des grosses responsabilités derrières et que ça te met atrocement dans la merde par exemple. Financièrement et compagnie.)

C'est ça qu'elle voulait dire.

Et en ce qui me concerne la vie de couple est effectivement une petite épreuve dans la mesure où je dois constamment essayer de composer un minimum avec une autre personne. Ne pas systématiquement l'envoyer péter et faire ma vie OKLM. Pas si facile de se tempérer quand on a toujours été seul, donc "libre" car jamais de compte à rendre à personne. :hap:

Bref t'as compris.

j'ai bien compris. continuez de passer vos "épreuves", je continue d'être libre. [[sticker:p/1lm9]]

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:06:39

Le 14 décembre 2017 à 11:23:53 realite a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 10:52:56 BlackDeViL25 a écrit :
Mec elle parle de tout ce qui suit indirectement. La rupture, la tromperie, la "trahison" (j'aime pas ce mot mais bon) d'une personne à laquelle tu tenais et en laquelle tu croyais pouvoir avoir confiance.

Accorder trop aveuglément sa confiance et se faire enfiler à sec, tomber des nues, je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois. Selon les circonstances ça peut être une épreuve (lorsqu'il y a des grosses responsabilités derrières et que ça te met atrocement dans la merde par exemple. Financièrement et compagnie.)

C'est ça qu'elle voulait dire.

Et en ce qui me concerne la vie de couple est effectivement une petite épreuve dans la mesure où je dois constamment essayer de composer un minimum avec une autre personne. Ne pas systématiquement l'envoyer péter et faire ma vie OKLM. Pas si facile de se tempérer quand on a toujours été seul, donc "libre" car jamais de compte à rendre à personne. :hap:

Bref t'as compris.

j'ai bien compris. continuez de passer vos "épreuves", je continue d'être libre. [[sticker:p/1lm9]]

:pf:

Cirdan94 Cirdan94
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:26:37

Le 14 décembre 2017 à 11:23:53 realite a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 10:52:56 BlackDeViL25 a écrit :
Mec elle parle de tout ce qui suit indirectement. La rupture, la tromperie, la "trahison" (j'aime pas ce mot mais bon) d'une personne à laquelle tu tenais et en laquelle tu croyais pouvoir avoir confiance.

Accorder trop aveuglément sa confiance et se faire enfiler à sec, tomber des nues, je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois. Selon les circonstances ça peut être une épreuve (lorsqu'il y a des grosses responsabilités derrières et que ça te met atrocement dans la merde par exemple. Financièrement et compagnie.)

C'est ça qu'elle voulait dire.

Et en ce qui me concerne la vie de couple est effectivement une petite épreuve dans la mesure où je dois constamment essayer de composer un minimum avec une autre personne. Ne pas systématiquement l'envoyer péter et faire ma vie OKLM. Pas si facile de se tempérer quand on a toujours été seul, donc "libre" car jamais de compte à rendre à personne. :hap:

Bref t'as compris.

j'ai bien compris. continuez de passer vos "épreuves", je continue d'être libre. [[sticker:p/1lm9]]

:d)[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kku]]

realite realite
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:34:42
[[sticker:p/1kku]]
Mr_Sac Mr_Sac
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:49:08

Ca ressemble à une relation merdeuse entre 2 personnes trop lâches pour y mettre fin.

Cirdan94 Cirdan94
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:51:50

Le 14 décembre 2017 à 07:42:00 [Daphne] a écrit :

Sachez juste que j'étais un putain de badass avant que l'amour ne vienne redistribuer les cartes de ma vie... Ah l'amour, quand tu nous prend...

C'est pas de l'amour c'est de la connerie.

C'est facile d'être fort quand on n'a rien pour mesurer cette force. Ce qui mesure la force c'est les difficultés, qui mènent à la tentation d'être faible, parce qu'on préfère toujours le confort et la facilité à la droiture morale.
Et c'est quand on refuse cette facilité qu'on peut se dire fort.

:d) ah bon, j'aurais dit le contraire exact moi dis-donc, que le confort et la facilité c'est de rien faire le cul dans la douilletterie en attendant que ça se passe....comme quoi on a jamais fini d'apprendre:hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment