CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:18:04

Tej la

mastytyty mastytyty
MP
Niveau 4
13 décembre 2017 à 00:40:07

En habitant avec toi elle sert à quelque chose ? Du genre payer une partie des factures ?

Si tu veux vraiment la virer :
Tu attends qu'elle soit partie, tu fais changer le verrou, tu lui écris par sms que c'est fini, tu bloques tout et tu vends ses affaires. Comme tu dois être le seul sur le bail, c'est chez toi, donc légalement tout ce qu'il y a chez toi est à toi.
Au moins elle aura été un peu rentabilisée.

Sinon tu lui dit que c'est fini, tu la vire, si elle ne veut pas partir tu téléphones à la police pour la faire virer. Si ses cousins disent qu'elle est bien, bah ils peuvent l'épouser et arrêter de te les briser.

Après si t'as pas les testicules pour le faire, tu peux toujours payer des gens pour le faire. Au point où t'en es, un peu plus vers le fond...

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 01:15:29

On a calmement discuté ce soir et je lui ai demandé un break... Elle s'est mise à chialer,,, que lorsque moi je l'avais trompé et que son entourage lui avait fortement conseillé de me plaquer, qu'elle s'y est refusée tout en suivant ses sentiments plutôt que la raison... Et que pour une histoire passée depuis 2014, que je ne fais que l'accabler depuis tout ce temps... Elle avait l'air sérieuse et dégoutée ! Du coup Jsai plus trop là !... Là elle s'est endormie ! What next?

Cirdan94 Cirdan94
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 01:30:59

Pfiou....faut que t'arrêtes de raconter ce que tu fais heure par heure gars
..... prends toi en main :pacg:

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 08:44:25

Hé mec arrête. Raconte toute l'histoire d'un coup.
Tu l'as trompé maintenant ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
13 décembre 2017 à 08:49:40

Mais t'es pas capable de prendre une décision par toi même ou quoi?

C'est quoi ces type qui demandent a de parfait inconnus de les aider a prendre des decision aussi personnels.

Si on te dit de la marrier tu vas le faire?

Réveille toi merde!!!

Fait toi pousser une paire de couilles et commence à agir en adulte bordel de merde!!!

scutter scutter
MP
Niveau 59
13 décembre 2017 à 09:53:28

De nos jours les femmes qui se font trompé n'hésite pas à se venger de la façon la plus crade qui soit.

Les hommes quand à eux ne sont pas en reste, ils viennent philosopher sur leur relation sur un forum dans un site de jeuxvidéo.
La gente féminine n'a qu'à bien se tenir !

Message édité le 13 décembre 2017 à 09:54:00 par scutter
franckysta franckysta
MP
Niveau 26
13 décembre 2017 à 13:05:11

Mais je pige plus rien tu l'as trompée toi aussi?? Gros tu dis tout en 2 fois là c'est pas cool.

Je me retire du projet.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 16:19:58

C'est quoi ce couple :gne:

realite realite
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:23:20

https://www.noelshack.com/2017-50-3-1513178593-220px-gerard-lenorman-2012.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2017 à 17:25:55

tu t'étais bien gardé de dire que tu l'avais trompé avant toi aussi, ça change la donne, je comprend mieux du coup, difficile de reprocher à quelqu'un un truc qu'on a fait soi même avant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:23:07

Je compte plus le nombre de fois où j'ai trompé mes partenaires... Si j'avais dû chaque fois me faire jeter...

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 18:34:25

Je lai trompé une seule fois en 2013... C'est à dire 1an avant son forfait! C'était a peine pendant un mois et c'était qu'un plan cul... Et j'ai realise mon erreur par moi meme, j'ai largué la meuf(qui est nettement plus canon) parceque j'aimais ma meuf... Mais elle son cas est different c'est plutot le mec qui la tej et leur idylle a duré quasiment 1an... Durant toute son année passée à Poitiers en fait

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 18:38:27

En gros elle serait jamais revenue a moi si le mec s'était comporté en vrai gentleman... Épi ce qui est rageant elle m'a avoué qu'ils passaient tout leur temps à s'envoyer en l'air

scutter scutter
MP
Niveau 59
13 décembre 2017 à 18:51:12

Le 13 décembre 2017 à 18:38:27 Nutella_is_over a écrit :
En gros elle serait jamais revenue a moi si le mec s'était comporté en vrai gentleman... Épi ce qui est rageant elle m'a avoué qu'ils passaient tout leur temps à s'envoyer en l'air

Ah ok j'avais pas vu que tu l'avais trompé aussi.

Dans ce cas pour moi tout est normal.
Niveau couple vous êtes tous les deux des taches. Si elle avait rencontré quelqu'un de mieux que vous deux (elle y compris) elle va naturellement le choisir lui.
Elle est comme toi au final. Et moi je trouve que vous devriez rester ensemble tous les deux. Vous vous correspondez bien, ne cherchez pas mieux (toi comme elle). Pas par ce que ça n'existe pas, mais par ce que vous ne le méritez pas.

Message édité le 13 décembre 2017 à 18:52:01 par scutter
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:58:30

Essayes de lui piquer son fromage tu vas voir ta gueule:oui:

Mais quel enfoiray :noel:

Bon ce topic est définitivement déprimant.

Vaut mieux être seul si on se fait autant de mal et si on peut pas s'empêcher de faire n'importe quoi.

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 03:33:25

J'ai eu des avis et conseils de gens bien vraiment acquis a ma cause et porteurs de conseils utiles et concis.. Et je les remercie par ailleurs... Par contre, les pseudos adultes ou invulnérables qui me jugent et me trouvent mou sont juste pathétiques à lire... Et ben qu'ils se tiennent par la main, qu'ils avancent au bord d'une falaise et qu'ils sautent dans le grand vide... Vu qu'ils sont dopes de sagesse à deux balles... En mode wesh... un homme doit pas être faible... Et ben... Sachez juste que j'étais un putain de badass avant que l'amour ne vienne redistribuer les cartes de ma vie... Ah l'amour, quand tu nous prend...

PierreLoti PierreLoti
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 03:42:26

SI t'arrives pas à gérer ça , tu la largues et tu passes à autre chose ... c'est quoi le problème ?
A quelles illusions tu t'accroches encore ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 03:45:08

Je sais pas quoi penser de ce topic :rire2:

Je trouve que vous vous emboitez bien finalement. Moi, je vous souhaite une longue et heureuse vie :oui:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 07:42:00

Sachez juste que j'étais un putain de badass avant que l'amour ne vienne redistribuer les cartes de ma vie... Ah l'amour, quand tu nous prend...

C'est pas de l'amour c'est de la connerie.

C'est facile d'être fort quand on n'a rien pour mesurer cette force. Ce qui mesure la force c'est les difficultés, qui mènent à la tentation d'être faible, parce qu'on préfère toujours le confort et la facilité à la droiture morale.

Et c'est quand on refuse cette facilité qu'on peut se dire fort.

"avant l'amour j'étais fort" ben oui encore une fois c'est facile. C'est l'épreuve qui détermine la force morale, pas l'absence d'épreuve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment