CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amour] C'est quasi une certitude je vais finir célib toute ma vie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dragorn3 dragorn3
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 18:32:04

Le 19 mai 2016 à 17:30:51 [Euphrosyne] a écrit :

Est-ce que tu as déjà essayé autre chose

Je suis pas un grand séducteur

Ben, tu m'étonnes :hap:

Bah ouai, les femmes sont des objets.
Normal. :)

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 18:51:06

C'est peut-être une question de physique... T'es peut-être pas si beau que ça ? Excuse-moi de mettre les pieds dans le plat mais depuis tout à l'heure, tu réponds comme si tu étais formidable et que c'était bizarre qu'aucune fille ne s'intéresse à toi ? Si t'étais bâti comme un dieu grec, tu n'aurais pas de problèmes avec les filles...

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:54:16

Le 19 mai 2016 à 18:21:03 -nagoya- a écrit :

Le 19 mai 2016 à 17:48:04 Pipe_a_eau a écrit :
Et la faire rire, la miss qui te plait. :oui:

j'arrive ou du moins a peu près. Ça dépend de mon humeur :hap:

Fait lui la blagounette du :
-" dit camion !"
sa fonctionne a tout les coups !
Apres par contre, tu rougie mais que d'une joue !

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 19:02:54

Salut l'auteur, ton histoire ressemble étrangement à la mienne :rire:, je ne suis pas Don Juan mais je pense savoir comment fonctionne les filles. Déjà si tu es de nature gentil, respectueux c'est très bien, reste comme tu es et te forces pas à devenir méchant ou macho pour plaire à quelques filles. Le vrai Amour avec un grand A c'est avant tout une fille qui t'aime comme tu es :ok:. Il faut savoir que certaines filles, celles qui sont écervelées, qui passent leur temps à se faire belle avec des tonnes de maquillage ne seront JAMAIS attirées par ton profil cependant en général ces filles seront jamais heureuses car elles recalent des hommes bien au profit des types qui les maltraitent. Par contre les VRAIES femmes cherchent des hommes bien c'est pourquoi j'ai dit plus haut qu'il ne faut pas changer :ok:.

Pour ce qui est de trouver une copine, le mieux c'est de connaître beaucoup de filles et qui sait peut être que ta future copine se trouve parmi ces filles. Voilà j'espère t'avoir aidé et au pire des cas, se caser n'est pas une fin en soi :hap:, l'essentiel c'est d'être bien dans sa tête et le compte en banque bien rempli :-)))

couizzz couizzz
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:07:56

L'auteur, tu veux que je te dise le vrai problème :question:

C'est ce pléonasme dans le titre de ton topic qui me fait loucher depuis trop longtemps :(

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 19:28:00

Kar0teed :d) Je fais 1m68 pour 53kg. Ce qui est moyen et jamais je me suis considéré comme parfait loin de là. J'ai pas mal de défaut quand même :hap:

Chronosspn :d) Sous le coup de l'alcool ça peut fonctionner :rire:

bitch---please :d) Content que je suis pas le seul. Bienvenue au club. Je reste naturel évidemment même si parfois je perds un peu mes moyens quand je me retrouve avec une fille qui me plait. C'est a dire que j'ai du mal a me lâcher du moins au début. J'en parle à une amie de mes histoires et elle m'aide un peu. Justement je voyais une fille avec qui on s'est rencontré grâce à une amie en commun. On a bien sympathiser mais j'ai plus de nouvelle d'elle. C'est dommage car elle me plaisait bien. Je lui ai dit qu'on aimerait qu'on se voit plus souvent et depuis elle a disparue des radars :-(

couizzz :d) Faut bien un titre accrocheur pour avoir des avis :hap:

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 20:23:48

Au vu de ton feed, je pense savoir où est le vrai problème. Il ne réside pas dans ton physique mais dans la manière dont tu es avec les filles. Commence déjà par ne plus parler de tes problèmes à tes amiES, tu as tes potes mecs pour ça :ok:. Ensuite si tu veux revoir une fille qui te plaît, évite de lui demander: "hey j'ai passé un bon moment en ta compagnie, ça te dirait qu'on se revoit?" C'est grillé direct que tu es en manque et aux yeux des filles, un gars en manque n'est pas séduisant :-)))
Ton problème est que tu ne comprends pas les filles, mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, avec le temps tu vas y arriver :-))).

Sinon tu fais quoi dans la vie l'auteur? Et quelles sont tes passions?

dragorn3 dragorn3
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:27:29

Étrangement, plus tu vas te concentrer sur ton développement personnel (physique et/ou mental), plus tu vas attirer les filles.

Arrête de les "chasser", développe toi et tu verras qu'en faisant des activités, en parlant avec les gens (pas que les filles) etc... tu vas avoir des choses intéressantes à raconter et elles viendront vers toi.

Y'a rien de plus repoussant, je pense, pour une fille qu'un mec en chien.

dragorn3 dragorn3
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:32:31

Le 19 mai 2016 à 17:09:26 -nagoya- a écrit :

dragorn3 :d) Je connais pas d'étrangères dans ma ville :hap:

C'est bien dommage, la drague trans-frontière, y'a rien de plus drôle :D
T'as le jeu de la langue, l'accent, le choc des cultures etc... donc t'as forcément des choses à raconter.

Dans mon top : les petites Russes olala :coeur:

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 21:19:23

bitch---please :d) J'en parle également à un pote mec comme ça j'ai un avis homme femme. Ah d'accord merci pour le conseil. Je lui ai dit justement a ma dernière histoire que j'aimerais la revoir plus souvent car on se voyait très peu et elle était pas contre mais elle me fait le coup qu'elle était occupée. Si c'était un rythme régulier ok je lui aurais pas dit car ça se ferait naturellement. Non je les comprends pas. Elles sont pour moi un mystère. J'en rigole à un pote aussi. En ce moment, je suis à la recherche d'un emploi et je compte reprendre mes études en septembre. Si ça peut te rassurer, c'est ma priorité numéro 1. Ma plus grande passion c'est la musique. J'adore aller voir des concerts. Dès que j'en ai l'occasion, je n'hésite pas à y aller. J'aimerais jouer d'un instrument mais pas les moyens de me payer un prof. J'ai essayé la guitare en autodidacte mais j'ai lâché l'affaire :hap:

dragorn3 :d) Je ne suis pas un coureur de jupon. Donc je ne les chasse pas et je suis incapable de draguer une fille dans la rue. Mais oui dommage parler à une étrangère ça peut être sympa :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 21:20:32 par -nagoya-
Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:45:29

T'as l'air d'être un mec bien. Si tu cherches une relation et que t'es un peu timide inscrit toi sur un site de rencontre.

Ça parait cher mais si ce n'est qu'un mois le temps de prendre des contacts ça va.. Il faut vivre avec son temps :ok:

Et bien choisir son site :

:d) Tinder : princesses plan cul & AW

:d) Adopte : étudiantes, filles bizarres et AW

:d) Meetic : j'ai cru comprendre que c'est plus sérieux et plus vieux.

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
19 mai 2016 à 21:54:30

Le 19 mai 2016 à 10:36:55 [Euphrosyne] a écrit :
C'est pas la gentillesse qui plombe. La gentillesse c'est BIEN.

Arrêtons de de faire croire au monde que les femmes aiment les hommes méchants, c'est juste FAUX. On a tous besoin de gentillesse et de bons sentiments. S'ils sont honnêtes, évidemment.

Etre trop gentil ça n'existe pas, le problème est ailleurs (faiblesse d'esprit et de caractère, manque de charisme, j'en sais rien moi), mais c'est pas ta gentillesse qui te plombe non. Arrêtons avec les sottises ça me sort par les yeux.

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:29:52

Le 19 mai 2016 à 10:36:55 [Euphrosyne] a écrit :
C'est pas la gentillesse qui plombe. La gentillesse c'est BIEN.

Arrêtons de de faire croire au monde que les femmes aiment les hommes méchants, c'est juste FAUX. On a tous besoin de gentillesse et de bons sentiments. S'ils sont honnêtes, évidemment.

Etre trop gentil ça n'existe pas, le problème est ailleurs (faiblesse d'esprit et de caractère, manque de charisme, j'en sais rien moi), mais c'est pas ta gentillesse qui te plombe non. Arrêtons avec les sottises ça me sort par les yeux.

Alors, je vais répondre à ton post puisqu'il vient d'être cité. Je pense qu'il existe beaucoup de types de femmes. Des femmes comme toi et d'autres, qui vont privilégier la gentillesse chez un homme, la douceur, etc, parce qu'elles ont besoin d'amour premier degré, d'un amour sincère, quitte à ce qu'il soit débordant, encore plus s'il est débordant. Mais il existe aussi d'autres femmes qui, elles, préfèrent les hommes avec du caractère, du répondant, parce qu'elles-mêmes vont à 100 à l'heure et ont besoin d'un homme, attention cliché, qui leur tient tête. C'est un cliché parce que c'est vrai, ça existe. Comme des femmes qui aiment les bad boys, la version encore plus délurée que le simple répondant.

Et là il ne s'agissait pas de gentillesse premier degré mais d'une tendance potentielle à ne pas vouloir la confrontation, dire oui à tout, un canard en somme.

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
19 mai 2016 à 22:41:11

Je pense que les mecs qui cherchent absolument une relation sont souvent grillés d'avance. Avant de parler de drague, avec les filles instaure d'abord une relation amicale sans apparaître d'arrière pensée. Soit sympa, cool, laisse faire un peu le temps et de cette relation amicale tu sauras s'il y a un feeling et si ça peut aller plus loin ou non.

C'est pas toujours vrai, les relations c'est vraiment un sujet où il n'y a pas de règles définies. Parfois tu dis ou montre directement à la fille qu'elle te plait, et tout se passe comme sur des roulettes.

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 22:52:36

À l'avenir arrête de demander l'avis des filles :oui:, un homme qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu'il veut n'a point besoin de consulter ses amIEs, ça fait mec fragile après :ok:.
Tu as raison de faire des études ta priorité numéro 1. Si tu aimes tant les concerts pourquoi ne pas en profiter de ces derniers pour sympathiser et éventuellement garder contact avec quelques personnes?
Pour ce qui est des instruments musicaux, à mon humble avis, ne sois pas trop non plus à fond dedans :ok:, tu as 25ans, ton but c'est d'avoir un diplôme pour avoir ensuite un taff. Tu seras jamais Beethoven dont ne perds pas trop de temps avec ça.

Revenons au thème principal: il existe deux types de gars sur cette terre: 1) ceux qui chopent facilement et 2) ceux qui galèrent pour choper. Toi tu ne fais partie dans aucun des deux ! Il faut que tu passes directement au 1). Pour ce faire, il y a deux moyens, il faut que tu deviennes un homme intéressant et charismatique, comme c'est dit plus haut, ça commence par le développement personnel/mental. Il faut que tu aies confiance en toi, savoir ce que tu veux et n'aies pas peur de dire "non" à quiconque. Habilles toi bien, marche droit avec la tête levée. Entraîne toi également à interagir avec des inconnus, par exemple demander le nom des rues.
2) La social proof: plus tu connais du monde plus tu es un gars qu'on a envie de côtoyer dont les filles viennent systématiquement vers toi comme les aimants.
Et dernier conseil: ne mets JAMAIS une fille sur un piédestal, c'est le meilleur moyen de se mettre une grosse pression et tout foirer.

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:55:45

Le 19 mai 2016 à 22:52:36 bitch---please a écrit :
À l'avenir arrête de demander l'avis des filles :oui:, un homme qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu'il veut n'a point besoin de consulter ses amIEs, ça fait mec fragile après :ok:.
Tu as raison de faire des études ta priorité numéro 1. Si tu aimes tant les concerts pourquoi ne pas en profiter de ces derniers pour sympathiser et éventuellement garder contact avec quelques personnes?
Pour ce qui est des instruments musicaux, à mon humble avis, ne sois pas trop non plus à fond dedans :ok:, tu as 25ans, ton but c'est d'avoir un diplôme pour avoir ensuite un taff. Tu seras jamais Beethoven dont ne perds pas trop de temps avec ça.

Revenons au thème principal: il existe deux types de gars sur cette terre: 1) ceux qui chopent facilement et 2) ceux qui galèrent pour choper. Toi tu ne fais partie dans aucun des deux ! Il faut que tu passes directement au 1). Pour ce faire, il y a deux moyens, il faut que tu deviennes un homme intéressant et charismatique, comme c'est dit plus haut, ça commence par le développement personnel/mental. Il faut que tu aies confiance en toi, savoir ce que tu veux et n'aies pas peur de dire "non" à quiconque. Habilles toi bien, marche droit avec la tête levée. Entraîne toi également à interagir avec des inconnus, par exemple demander le nom des rues.
2) La social proof: plus tu connais du monde plus tu es un gars qu'on a envie de côtoyer dont les filles viennent systématiquement vers toi comme les aimants.
Et dernier conseil: ne mets JAMAIS une fille sur un piédestal, c'est le meilleur moyen de se mettre une grosse pression et tout foirer.

T'es allé voir un coach en séduction, toi. Je le sens ! Parce que je ne peux pas imaginer que tu aies pensé tous ces trucs tout seul :D

Message édité le 19 mai 2016 à 22:56:13 par kar0teed
bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 23:15:28

Haha je sais surtout me remettre en question :rouge:

dragorn3 dragorn3
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 23:26:01

Le 19 mai 2016 à 22:52:36 bitch---please a écrit :
À l'avenir arrête de demander l'avis des filles :oui:, un homme qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu'il veut n'a point besoin de consulter ses amIEs, ça fait mec fragile après :ok:.
Tu as raison de faire des études ta priorité numéro 1. Si tu aimes tant les concerts pourquoi ne pas en profiter de ces derniers pour sympathiser et éventuellement garder contact avec quelques personnes?
Pour ce qui est des instruments musicaux, à mon humble avis, ne sois pas trop non plus à fond dedans :ok:, tu as 25ans, ton but c'est d'avoir un diplôme pour avoir ensuite un taff. Tu seras jamais Beethoven dont ne perds pas trop de temps avec ça.

Revenons au thème principal: il existe deux types de gars sur cette terre: 1) ceux qui chopent facilement et 2) ceux qui galèrent pour choper. Toi tu ne fais partie dans aucun des deux ! Il faut que tu passes directement au 1). Pour ce faire, il y a deux moyens, il faut que tu deviennes un homme intéressant et charismatique, comme c'est dit plus haut, ça commence par le développement personnel/mental. Il faut que tu aies confiance en toi, savoir ce que tu veux et n'aies pas peur de dire "non" à quiconque. Habilles toi bien, marche droit avec la tête levée. Entraîne toi également à interagir avec des inconnus, par exemple demander le nom des rues.
2) La social proof: plus tu connais du monde plus tu es un gars qu'on a envie de côtoyer dont les filles viennent systématiquement vers toi comme les aimants.
Et dernier conseil: ne mets JAMAIS une fille sur un piédestal, c'est le meilleur moyen de se mettre une grosse pression et tout foirer.

Autre conseil : faut jamais faire tout ça pour une fille. Il ne faut pas que ça soit le but final, en tout cas.
C'est le gros truc à tomber de haut.

Tout ton développement passe par du travail, et ce travail tu le fais avant tout pour toi : devenir plus fort physiquement, t'intéresser aux arts (musique, peinture...), augmenter ses social skills (utile partout, aux interviews, avec les collègues, entre potes etc...), apprendre à prendre la parole en public

Après, il s'AVERE que ça plait aux filles. Bah tant mieux, sinon tant pis : t'as fait tout ce taf pour toi. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 08:36:10

Et là il ne s'agissait pas de gentillesse premier degré mais d'une tendance potentielle à ne pas vouloir la confrontation, dire oui à tout, un canard en somme.

Ben donc c'est pas de la gentillesse, là c'est de la faiblesse, un manque de caractère. Rien à voir. Oui les gens qui n'ont pas de caractère ne donne pas envie. Mais justement, y a rien de plus agréable qu'une personne profondément gentille qui a du caractère. Tu peux être un pur anti connard, pacifiste, altruiste et avoir des grosses couilles :noel: Et c'est ça qui donne envie (enfin, je parle pour moi mais la plupart des femmes "normales" de mon entourage qui ne cherchent ni un père ni un garde du corps ni un faire valoir ni un paillasson aiment ça) :noel: Le connard qui fait chier tout le monde, en amour ou autres d'ailleurs, ben j'aimerais bien savoir à qui ça donne envie :noel:

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 08:40:50

Hadron-Collider :d) Je vais y réfléchir pour Meetic mais j'aurais l'impression d'être un vieux si je m'inscrit dessus :rire:

bitch---please :d) L'amie avec qui je demande parfois conseil est une de mes meilleurs amis et en général je me débrouille tout seul. Je demande aide uniquement quand je suis dans une impasse et elle m'a bien souvent aidé. Je suis parfaitement à l'aise dans les concerts. C'est dans ces endroits ou je suis dans mon élément ou je peux me lâcher totalement. Et justement j'ai sympathiser avec une il y a quelques temps. On s'est tout de suite bien trouvé mais le problème c'est qu'on habite pas dans la même ville. Elle est a 2h de chez moi environ et on fera un festival ensemble en août. Comme je l'ai dis, c'est difficile de reprendre confiance en soi quand on subit des échecs en amour ou dans ma vie professionnelle. J'ai fait plusieurs entretiens d'embauche récemment qui n'ont rien abouti par la suite. J'ai pas travaillé une seule fois depuis le début de l'année. Je me suis amélioré en tenue vestimentaire. Parler avec des inconnus ne me dérange pas. Quand je ne trouve pas une rue, un bâtiment, je demande aux passants sans aucun problème mais pour draguer, c'est là ou je coince. Je me sens pas naturel et bête quand je séduit quelqu'un. Je commence à a voir un cercle d'amis assez large mais le gros problème c'est que je traîne en général avec des gens plus âgés que moi qui ont la trentaine. Je les trouves plus mature et me sens plus a l'aise et bizarrement aussi, je n'ai pas du tout envie de sortir avec quelqu'un qui soit plus âgé que moi. Les femmes cougars c'est pas mon délire. Et oui merci pour le dernier conseil, j'avais tendance à trop les idolâtrer mais ça m'arrive moins maintenant.

dragorn3 :d) Ma plus grosse erreur il y a quelques années était que je m’intéressais a tout ce qu'elle aimait. Je suis de nature curieux dans la vie mais c'était grillé quand je disais par exemple : ah oui cet auteur j'aime beaucoup alors que j'avais lu aucun de ses livres :rire:
Plus sérieusement, je me bat pour battre un peu ma timidité. A la fin du mois, avec mon association, je serais à l'accueil dans une salle de spectacle pour guider les gens, leur donner des renseignements etc histoire de reprendre confiance en moi. Ça va être un exercice pas facile pour moi ça peut être enrichissant pour moi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment