CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amour] C'est quasi une certitude je vais finir célib toute ma vie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 08:04:26

Bonjour à vous. Il est tôt je sais, oui cela ne vas être un topic original, oui je vais un traiter un sujet qui a déjà été abordé mais j'ai le besoin de m'exprimer et je ne vois pas d'autre alternative à part ce forum bien que je sois nouveau aussi sur le 25-35 car je ne suis plus tout jeune maintenant et justement plus le temps passe, plus je me fait à l'idée que je finirais seul sans connaître le grand amour avec un grand A...

Et pourtant en 3 ans je me suis améliorer, je suis passé de gros no-life, à vivre de la solitude et de la dépression, en quelqu'un de plus social envers les gens. Je me suis améliorer également en tenue vestimentaire. Quasi adieu les joggings en quotidien pour des tenues un peu plus classique avec jeans, chemise, gel etc...

Mais rien n'y fait. À 25 ans j'ai connu que des petites relations quand j'étais au collège et depuis quasi plus rien. J'ai des amies filles donc j'ai pas trop de mal à les aborder donc ça aide un peu. Mais là où ça bloque, c'est de passer à la prochaine étape. Des que je me met à séduire quelqu'un je me prend toujours des vents qui me donnent plus de nouvelles ou alors je me fait recaler direct. Je me rends compte que c'est jamais réciproque avec le sexe opposé. Je suis sur happn également mais évidemment je n'ai eu aucun crush

Oui je suis un mauvais dragueur, je le confesse. J'ai un caractère plutôt réservé assez timide aussi au début, dans la manière ou je ne suis pas l'homme le plus bavard au monde mais je ne pense pas que ça soit ça qui fait fuir les filles car j'ai un ami qui est encore plus timide que moi, un coincé du cul mais qui arrive quand même à avoir des copines. Niveau physique je suis à peu près dans la moyenne si je devais me noter. Je fais 1m68 pour 53kg. Je suis maigre je vous l'accorde malgré que je fais un peu de sport et que je fais des pompes et des abdos chez moi tout les jours. Mais je vois aux alentours des mecs qui sont aussi maigrichon que moi et qui ont des copines.

Donc forcément, après tout ces échecs amoureuses, difficile de retrouver confiance en soi quand je me retrouve devant une fille car j'ai peur maintenant d'être déçu et que je suis de plus en plus méfiant envers elles surtout depuis un an ou une fille avec qui j'ai eu un véritable coup de foudre m'a laissé croire et qu'elle avait des sentiments pour moi et puis qu'elle m'a dégager du jour au lendemain en me disant d'aller voir ailleurs et qu'elle m'a avouée qu'en fait elle ne m'a jamais aimé et qu'elle osait pas me le dire. Je l'ai mal vécu pendant un temps cette histoire.

Et quand j'en parle un peu de mes histoires de coeur à mon entourage, ils ne comprennent pas pourquoi non plus pourquoi je suis encore célib car je suis un homme gentil, attentionné, qui s'intéresse à la musique, la littérature etc donc je ne suis pas un mec sans ambition qui ne s'intéresse à rien dans la vie. Donc voilà désolé du pavé mais j'ai fait des efforts en faisant plusieurs paragraphes pour que mon histoire soit lisible et agréable à lire pour vous. Je remercie les gens qui ont lu mon topic et que tout bon commentaire est bon à prendre et que tout message à troll peuvent s'abstenir

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 09:50:28

Hello,

Alors, d'après ce que je lis, disons que tu ne représentes peut-être pas pour les femmes que tu rencontres la virilité la plus totale.

Tout petit gabarit, gentil, attentionné, timide... Faudrait peut-être devenir un homme qu'en penses-tu ?T'affirmer. Les femmes ont besoin de masculinité. La gentillesse et la douceur c'est bien mais ça peut lasser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:29:55

Les femmes ont besoin de masculinité.

C'est quoi, les femmes? C'est quoi la masculinité?

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 10:31:34

Mais je m'affirme mais c'est vrai que je déteste être méchant que je suis parfois trop gentil mais j'ai toujours été comme ça. Ça peut venir aussi de l'éducation de ma mère . Même encore maintenant, j'ai une mère poule qui veut pas me lâcher et qui pense que j'ai encore 12 ans mais je suis indépendant. Je vis dans un studio, c'est moi qui s'occupe des papiers etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:36:55

C'est pas la gentillesse qui plombe. La gentillesse c'est BIEN.

Arrêtons de de faire croire au monde que les femmes aiment les hommes méchants, c'est juste FAUX. On a tous besoin de gentillesse et de bons sentiments. S'ils sont honnêtes, évidemment.

Etre trop gentil ça n'existe pas, le problème est ailleurs (faiblesse d'esprit et de caractère, manque de charisme, j'en sais rien moi), mais c'est pas ta gentillesse qui te plombe non. Arrêtons avec les sottises ça me sort par les yeux.

kar0teed kar0teed
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 10:41:55

Le 19 mai 2016 à 10:31:34 -nagoya- a écrit :
Mais je m'affirme mais c'est vrai que je déteste être méchant que je suis parfois trop gentil mais j'ai toujours été comme ça. Ça peut venir aussi de l'éducation de ma mère . Même encore maintenant, j'ai une mère poule qui veut pas me lâcher et qui pense que j'ai encore 12 ans mais je suis indépendant. Je vis dans un studio, c'est moi qui s'occupe des papiers etc

Je connais ça, ma mère était comme ça aussi. Et jusqu'à 25 ans, je ne prenais pas les femmes au sérieux, j'avais eu quelques histoires de parfois quelques mois mais je ne me sentais pas adulte dans mon rapport aux femmes. Je pense que je n'avais juste pas assez de relations sexuelles ! Mais quand je suis monté à Paris, tout a changé dans ma tête.

Va sur un site de rencontres...

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:17:11

Oui la gentillesse, c'est pas un défaut pour séduire (en entreprise, c'est un autre débat). Il y a des femmes qui cherche un homme gentil et loyal toute leur vie sans trouver.
Une mère top présente peut être un hanidcap mais tu vis seul, tu t'assumes alors ça va. Faut juste dire à ta mère que tu gères.
Et effectivement, si seulement les mecs musclés avaient des copines, ça se saurait.

Non, je pense que c'est une question d'attitude et l'idée que tu pars perdant. C'est peut être ça ton handicap. Tu te dis que tu ne peux séduire aucune femme alors ton attitude est au diapason.

Par contre le gel, j'ai jamais été fan. Regarde si ça vient pas de là aussi :noel:

kalip kalip
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 11:39:29

Tu as 25 ans, tu as toute la vie devant toi pour trouver quelqu'un :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:43:58

Non, je pense que c'est une question d'attitude et l'idée que tu pars perdant. C'est peut être ça ton handicap. Tu te dis que tu ne peux séduire aucune femme alors ton attitude est au diapason.

C'est même évidemment ça, et pas autre chose :oui:

jim_2008 jim_2008
MP
Niveau 11
19 mai 2016 à 11:52:42

Moi aussi je pense resté celib toute la vie

dragorn3 dragorn3
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 13:07:27

Le 19 mai 2016 à 08:04:26 -nagoya- a écrit :
Bonjour à vous. Il est tôt je sais, oui cela ne vas être un topic original, oui je vais un traiter un sujet qui a déjà été abordé mais j'ai le besoin de m'exprimer et je ne vois pas d'autre alternative à part ce forum bien que je sois nouveau aussi sur le 25-35 car je ne suis plus tout jeune maintenant et justement plus le temps passe, plus je me fait à l'idée que je finirais seul sans connaître le grand amour avec un grand A...

Et pourtant en 3 ans je me suis améliorer, je suis passé de gros no-life, à vivre de la solitude et de la dépression, en quelqu'un de plus social envers les gens. Je me suis améliorer également en tenue vestimentaire. Quasi adieu les joggings en quotidien pour des tenues un peu plus classique avec jeans, chemise, gel etc...

Mais rien n'y fait. À 25 ans j'ai connu que des petites relations quand j'étais au collège et depuis quasi plus rien. J'ai des amies filles donc j'ai pas trop de mal à les aborder donc ça aide un peu. Mais là où ça bloque, c'est de passer à la prochaine étape. Des que je me met à séduire quelqu'un je me prend toujours des vents qui me donnent plus de nouvelles ou alors je me fait recaler direct. Je me rends compte que c'est jamais réciproque avec le sexe opposé. Je suis sur happn également mais évidemment je n'ai eu aucun crush

Oui je suis un mauvais dragueur, je le confesse. J'ai un caractère plutôt réservé assez timide aussi au début, dans la manière ou je ne suis pas l'homme le plus bavard au monde mais je ne pense pas que ça soit ça qui fait fuir les filles car j'ai un ami qui est encore plus timide que moi, un coincé du cul mais qui arrive quand même à avoir des copines. Niveau physique je suis à peu près dans la moyenne si je devais me noter. Je fais 1m68 pour 53kg. Je suis maigre je vous l'accorde malgré que je fais un peu de sport et que je fais des pompes et des abdos chez moi tout les jours. Mais je vois aux alentours des mecs qui sont aussi maigrichon que moi et qui ont des copines.

Donc forcément, après tout ces échecs amoureuses, difficile de retrouver confiance en soi quand je me retrouve devant une fille car j'ai peur maintenant d'être déçu et que je suis de plus en plus méfiant envers elles surtout depuis un an ou une fille avec qui j'ai eu un véritable coup de foudre m'a laissé croire et qu'elle avait des sentiments pour moi et puis qu'elle m'a dégager du jour au lendemain en me disant d'aller voir ailleurs et qu'elle m'a avouée qu'en fait elle ne m'a jamais aimé et qu'elle osait pas me le dire. Je l'ai mal vécu pendant un temps cette histoire.

Et quand j'en parle un peu de mes histoires de coeur à mon entourage, ils ne comprennent pas pourquoi non plus pourquoi je suis encore célib car je suis un homme gentil, attentionné, qui s'intéresse à la musique, la littérature etc donc je ne suis pas un mec sans ambition qui ne s'intéresse à rien dans la vie. Donc voilà désolé du pavé mais j'ai fait des efforts en faisant plusieurs paragraphes pour que mon histoire soit lisible et agréable à lire pour vous. Je remercie les gens qui ont lu mon topic et que tout bon commentaire est bon à prendre et que tout message à troll peuvent s'abstenir

Est-ce que tu as déjà essayé autre chose que les Françaises ?
De mon expérience, elles ont une attitude arrogante, prétentieuse et sont (hyper) chiantes :o

Je suis pas un grand séducteur mais pendant mon séjour aux US, j'avais jamais autant pécho de ma vie (une russe, une jap, une mexicaine et une anglaise).
Je trouve qu'elles sont plus réceptives au jeu de séduction quand tu les abordes que les Françaises qui sont tout de suite négatives et reloues :(

Message édité le 19 mai 2016 à 13:09:50 par dragorn3
Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:34:20

Faudrait arrêter de flipper parce qu'on a pas telle ou telle chose à 25 piges, no stress pfiuuu

ya pas d'âge ya pas de normes, vie et oublie ces conneries, ça viendra tout seul

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 17:09:26

Kar0teed :d) Je suis sur happn et j'ai aucun résultat. Je veux bien dire que le célibat me pèse par moment mais payer pour aller cherche l'amour, je suis pas encore a ce niveau-là

[AlecEiffel] :d) Je dis tout le temps à ma mère que je peux gérer mes choses tout seul mais elle comprend pas. C'est surtout que je suis le dernier de la famille et qu'elle a certainement peur que je la laisse. Je ne pars pas forcément perdant mais je me dis quand j'ai un rencard d'être un peu distant avec la fille pour que je souffre moins par la suite si ça ne vas pas plus loin. C'est assez tordu je te l'accorde. Pour l'histoire de gel, je met de la pâte remodelable axe :hap:

kalip Francis_Kuntz-- :d) Je sais bien de me pas prendre la tête la-dessus mais quand je vois que toute ma famille est casée, enfant, boulot et tout et qu'ils me posent parfois des question sur le pourquoi du comment je suis seul ? Mes amis aussi commencent peu à peu à trouver quelqu'un et je me met la pression pour rien :(

dragorn3 :d) Je connais pas d'étrangères dans ma ville :hap:

jim_2008 :d) ah pourquoi vas-y raconte :(

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 17:14:57

Pour vous donner un exemple que je m'affirme un peu, que je me laisse pas faire, c'est que c'est en général moi qui organise le lieu du rdv pour la fille ainsi que l'heure. . De même avec mes amis ou ça m'arrive que c'est moi qui organise une soirée un samedi soir. par exemple Et inversement aussi, mes amis me proposent de faire telle ou telle activité. Cela prouve que je suis intéressant qu'ils apprécient ma compagnie. Après dans l'idéal, ça serait bien que pour une fois, que ça soit une fille qui me propose qu'on se revoit et cela ne m'est jamais arrivé quand j'y repense :-(

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:26:29

Je pense que les mecs qui cherchent absolument une relation sont souvent grillés d'avance. Avant de parler de drague, avec les filles instaure d'abord une relation amicale sans apparaître d'arrière pensée. Soit sympa, cool, laisse faire un peu le temps et de cette relation amicale tu sauras s'il y a un feeling et si ça peut aller plus loin ou non.

En plus ça t'évite de te prendre un vent et de perdre confiance en toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:30:51

Est-ce que tu as déjà essayé autre chose

Je suis pas un grand séducteur

Ben, tu m'étonnes :hap:

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:45:09

Je pense que les mecs qui cherchent absolument une relation sont souvent grillés d'avance. Avant de parler de drague, avec les filles instaure d'abord une relation amicale sans apparaître d'arrière pensée. Soit sympa, cool, laisse faire un peu le temps et de cette relation amicale tu sauras s'il y a un feeling et si ça peut aller plus loin ou non.

+1

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 17:46:04

Le 19 mai 2016 à 17:26:29 sp35fab a écrit :
Je pense que les mecs qui cherchent absolument une relation sont souvent grillés d'avance. Avant de parler de drague, avec les filles instaure d'abord une relation amicale sans apparaître d'arrière pensée. Soit sympa, cool, laisse faire un peu le temps et de cette relation amicale tu sauras s'il y a un feeling et si ça peut aller plus loin ou non.

En plus ça t'évite de te prendre un vent et de perdre confiance en toi.

Ah mais j'ai aucune arrière pensée, je suis pas un mec lourd. Comme tu le dis, j'instaure une relation amicale au début :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 17:46:25 par -nagoya-
Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:48:04

Et la faire rire, la miss qui te plait. :oui:

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
19 mai 2016 à 18:21:03

Le 19 mai 2016 à 17:48:04 Pipe_a_eau a écrit :
Et la faire rire, la miss qui te plait. :oui:

j'arrive ou du moins a peu près. Ça dépend de mon humeur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment