CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
wef1 wef1
MP
Niveau 51
18 mai 2016 à 12:22:01

des mp comment tu y va ! il en fait a personne voyont :noel:

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:54:11

Faudra qu'on m'explique comment se faire ban car j'ai pas mal bourlingué sur le 18/25 et récemment ici et jamais été banni .. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:54:42

cf ton vdd hadron :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:56:25

ca va banavu ? t'as des actions chez gmail ?

wef1 wef1
MP
Niveau 51
18 mai 2016 à 12:58:15

c'est une reference le 18/25 :noel: depuis quand !

kalip kalip
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 13:39:02

Il y a un résumé de ce topic :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:44:44

Non, mais je sais pas si y a grand chose à résumer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:45:00

benh oui kalip, comme de tous les topics... c'est bien connu :pf:

Message édité le 18 mai 2016 à 13:45:24 par
cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:45:55

En gros c'est la merde, pour faire simple

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
18 mai 2016 à 13:47:22

Ba j'ai vu de bonnes choses, notemment les posts de Lady, mais si la réponse doit être "on va pas vous prendre par la main :sarcastic: ", ba je crois qu'on peut continuer à pisser dans ce joli violon :siffle:

kalip kalip
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 13:56:35

Dit comme ça c'est un topic sans intérêt...

Smoke : merci, faudrait que tu me fasse un petit récapitulatif de tous les topics avec leur résumé.

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:15:19

Résumer du point de vue des "victimes" (début 1m38)

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 mai 2016 à 15:11:53

Le 18 mai 2016 à 09:22:10 Zarathoustar a écrit :
Après, j'ai l'impression que tu restes plutôt vague dans ton message. J'ai bien l'impression que tu serais bien incapable de me dire exactement ce qu'est mon LOURD passif mis à part cette menace idiote en pv.

harcèlement continuel envers deux modérations et des membres + les mp
insultes continuelles, parfois très lourdes, envers deux modérations et des membres + les mp
menaces très lourdes, parfois criminelles, envers deux modérations et des membres + les mp
couinements continuels envers deux modérations et des membres + les mp
diffamation continuelle envers deux modérations et des membres + les mp
minimisation, souvent la négation, de la gravités des actes + parfois des actes en tant que tels + les mp
etc...

Ladylaylay Ladylaylay
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:21:50

Quand je lis tes réponses Panthère, j'ai plus l'impression de m'adresser à un « agent provocateur » qu'à une personne de bonne foi. u_u Le cœur de mon propos peut t'irriter, le fait est que les conflits modos / users tiennent — pour l’essentiel — à des suppressions WTF.

tu sais de tout temps les gens ont vu des topics delete ou lock, mais ils n'en font pas tout un patacaisse comme toi

J'regrette mais c'pas vrai. Combien de fois Uncut est monté au créneau ? Plein. Et devant la grogne, le(s) topics ont été réactivés. C'est cool, c'est merveilleux et c'est tout à votre honneur, j'dis pas le contraire. ^^ Mais est-ce qu'on peut baliser l'interventionnisme OU nous dire la marche à suivre pour ne pas se taper encore et encore des échanges acrimonieux ? C'est désagréable pour toi, pour Necro, pour tous. C'est pas la fin du monde mais si on peut s'éviter ça, pourquoi pas ?

T'avais fait un excellent post sur le sujet ici : https://www.jeuxvideo.com/pantherebleue/forums/message/762690956 . Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. J'pige super bien la problématique et la somme de boulot. Encore une fois : respect !

Mais, stp, comprends que ça puisse être frustrant de ne pas saisir la logique derrière certaines interventions et d'être attendu par une brique et un fanal quand on veut s'en expliquer. C'est légitime de le faire.

J'termine là-dessus. C'est vraiment con que ça s'étire sur autant de post quand ça pouvait se discuter hyper simplement. L'effet « tempête dans un verre d'eau » vient, en bonne partie, de là.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:26:48

Le 18 mai 2016 à 16:21:50 LadyLayLay a écrit :
être attendu par une brique et un fanal quand on veut s'en expliquer

C'est à dire ? :doute:

Ladylaylay Ladylaylay
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:30:10

:-d attendre qq'un de pied ferme, prêt à en découdre.

Ladylaylay Ladylaylay
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:39:20

Le régionalisme m'avait échappé ! :-) Brique et fanal sont pas des surnoms mignons pour Panthère et toi, pro-mis. :noel:

Complément d'infos, les curieux : http://genealogieplanete.com/news/view/id_892/

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 16:40:11

Le 18 mai 2016 à 15:11:53 Paeill_ a écrit :

Le 18 mai 2016 à 09:22:10 Zarathoustar a écrit :
Après, j'ai l'impression que tu restes plutôt vague dans ton message. J'ai bien l'impression que tu serais bien incapable de me dire exactement ce qu'est mon LOURD passif mis à part cette menace idiote en pv.

harcèlement continuel envers deux modérations et des membres + les mp
insultes continuelles, parfois très lourdes, envers deux modérations et des membres + les mp
menaces très lourdes, parfois criminelles, envers deux modérations et des membres + les mp
couinements continuels envers deux modérations et des membres + les mp
diffamation continuelle envers deux modérations et des membres + les mp
minimisation, souvent la négation, de la gravités des actes + parfois des actes en tant que tels + les mp
etc...

Non mais, mec. Relis ton post sérieusement. T'as pas lâché l'affaire depuis le temps, je t'obsède toujours autant.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:50:00

Pour l'instant à part une grosse majorité de posts qui sont surtout là pour régler des comptes personnels, j'ai pas vu grand chose de très pertinent / intéressant ici... :pf:

Vous avez pas des suggestions plutôt, au lieu de juste pointer du doigt des détails qui ne vous conviennent pas ?

Dites clairement ce que vous souhaiteriez voir changer histoire qu'on avance un peu...

Si vous voulez juste nous mettre sur le dos les changements survenus sur le 25-35 depuis X temps allez-y, mais je vois pas bien ou ça va nous mener :pf:

Y'en a qui voulaient des règles bien établies, bien carrées, d'autres qui n'en veulent pas...
Ça fait pas avancer le schmilblick mais au moins c'est toujours plus intéressant que "ouaaais le 15 Novembre t'as effacé un de mes posts, c'est dégueulasse gnagnagna"

zarathoustar zarathoustar
MP
Niveau 8
18 mai 2016 à 16:53:46

Depuis des jours les gens demandent une charte dédiée au 25/35 puisque de nombreux topics et messages sont supprimés sont véritable rapport avec la charte mais plus une appréciation personnelle. Alors, il est possible que votre intuition sur les problèmes soient légitimes mais les membres demandent que votre vision soit connue de tous et affichée, afin que vous puissiez vous référer à cette charte lorsque des gens se demanderont pourquoi tel ou tel effaçage.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment