CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le grand débat du 25/35

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
phareaway phareaway
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 12:54:47

Profitons que les chats ne soient pas encore là pour danser... Avec un sujet qui pourrait avoir sa place en démocratie mais pas en monarchie... Alors dépêchons !

Le sujet est simple: que pensez-vous du 25/35 ? De sa modération, de ses règles, de son ouverture ? Êtes-vous satisfaits du forum ? Emplit-il vos espérances ? Auriez-vous des choses à lui reprocher ? A reprocher à la modération ?

Now is the time, exprimez-vous ! Vous avez aussi le droit de vous en foutre. Vous avez tous les droits !

phareaway phareaway
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 12:57:35

Fry, comme tu es là... Poste ton vrai avis histoire de donner à ce topic la légitimité qu'il mérite d'emblée :D

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
16 mai 2016 à 13:30:00

Delete abusif, un peu trop aléatoire je trouve, surtout en ce moment. :noel:

cerveau_vicieux cerveau_vicieux
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:18:43

Je n'ai rien à reprocher au 25/35,

bonne ambiance, sujets sérieux et d'autres plus emprunt à la rigolade, fréquence un peu molle mais continue, membres sympas dans l'ensemble,

pour la modération, elle n'est pas constante mais s'en sort plutôt bien jusque maintenant.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
16 mai 2016 à 15:44:39

On manque de public. [[sticker:p/1lmk]]

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
16 mai 2016 à 16:10:46

Yo !
Ça fait un moment que je ne me sens plus à l'aise ici.

Le forum a trop changé, il n'y a plus le même délire qu'avant. Beaucoup sont partis, Scemu ne vient plus du tout ( bon cette raclure venait quand on étaient modos, surtout pour moi : noel: )

C'est vraiment désert en ce moment, par exemple je ne sais plus quel jour, on va dire le 10 mai, il y avait des topics qui dataient du 8 :ouch: bordel du 8...

Je pense que les gens en on marre du site. Je ne sais pas si c'est parce que les modos ( qui sont restaient avant tout forumreurs ) y ait pour quelque chose dans la désertification du 25-35 :-(

En tout cas le forum comme il est à l'heure actuelle ne m'intéresse plus du tout.

Les admins mettent en place des trucs sympas sur les autres forum ( actu par exemple ) et ici nada, avant le 25-35 participé à des "événements" et là c'est nada.

Comme si il avait été rangé dans le fond du tiroir d'une armoire pourrie :(
Il y a tjrs eu des périodes mortes sur le 25' mais là ça dur depuis trop longtemps :(

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
16 mai 2016 à 16:11:57

Je viens de voir ce topic c'est pour ça que ma réponse est tardive : (

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
16 mai 2016 à 17:03:08

Doit en rester 3 ou 4 avec qui je délire encore mais ouais, c'est un peu ambiance cimetière, limite la seule chose qui ramène du monde c'est les embrouilles à deux balles ou les faits divers dégueulasses, paye ta joie de vivre. :noel:

wef1 wef1
MP
Niveau 50
16 mai 2016 à 17:10:30

sois l'envie et plus là !sois la vrai vie prend le dessus taf toussa !sois ils ont trouvez un autre forum! :noel:

puis bon avec des jours férié! zont mieux a faire :hap:

phareaway phareaway
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 17:13:16

Trouvez-vous la modération juste ? Sévère ? Trop sévère ? Trop laxiste ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 17:14:34

Grigri qui veut diriger le débat pour ça profite bien à sa victimisation habituelle. :(
Comme si le fait d'utiliser les gens pour son propre dessein, contre la modération, n'était pas suffisamment évident et dégueulasse. :(

Notez qu'il l'aurait fait sous n'importe qu'elle modération. :(

Message édité le 16 mai 2016 à 17:17:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 17:18:11

Le 16 mai 2016 à 17:16:32 Phareaway a écrit :
J'étais persuadé que quelqu'un allait faire la remarque, alors que je fais tout pour rester le plus neutre possible :D

Quel honteux manipulateur !

DTC hypocrite et menteur

phareaway phareaway
MP
Niveau 5
16 mai 2016 à 17:19:24

Mais je t'en prie, détaille donc mes propos en expliquant en quoi je tente de manipuler les lecteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 17:22:23

Menacer de flooder le forum avec du pédo, ce n'est pas une liberté mais un crime et je n'hésiterai pas, le moment opportun, à te dénoncer aux autorités. :noel:

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 17:43:56

Le 16 mai 2016 à 17:22:23 Paeill_ a écrit :
Menacer de flooder le forum avec du pédo, ce n'est pas une liberté mais un crime et je n'hésiterai pas, le moment opportun, à te dénoncer aux autorités. :noel:

Je t'en prie, gardien de la nuit. Veille donc au grain !

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 18:00:44

Profitons que les chats ne soient pas encore là pour danser... Avec un sujet qui pourrait avoir sa place en démocratie mais pas en monarchie... Alors dépêchons !

:hap:

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:06:38

Paeill@ j'avais remarqué ce drôle de personnage à droite à gauche, mais tu confirme mes soupçons sur sa personnalité!

Par contre la modo, étrange décision d'avoir épinglé le topic, toutes les 2 semaines vous faites un bilan ou c'est comment? ^^

Yi_Sun-Sin Yi_Sun-Sin
MP
Niveau 8
16 mai 2016 à 18:11:33

Le 16 mai 2016 à 16:10:46 Fry2b a écrit :
Yo !
Ça fait un moment que je ne me sens plus à l'aise ici.

Le forum a trop changé, il n'y a plus le même délire qu'avant. Beaucoup sont partis, Scemu ne vient plus du tout ( bon cette raclure venait quand on étaient modos, surtout pour moi : noel: )

C'est vraiment désert en ce moment, par exemple je ne sais plus quel jour, on va dire le 10 mai, il y avait des topics qui dataient du 8 :ouch: bordel du 8...

Je pense que les gens en on marre du site. Je ne sais pas si c'est parce que les modos ( qui sont restaient avant tout forumreurs ) y ait pour quelque chose dans la désertification du 25-35 :-(

En tout cas le forum comme il est à l'heure actuelle ne m'intéresse plus du tout.

Les admins mettent en place des trucs sympas sur les autres forum ( actu par exemple ) et ici nada, avant le 25-35 participé à des "événements" et là c'est nada.

Comme si il avait été rangé dans le fond du tiroir d'une armoire pourrie :(
Il y a tjrs eu des périodes mortes sur le 25' mais là ça dur depuis trop longtemps :(

C'est aussi vrai pour le 18-25. La nuit sur le 18-25 : ~1400 forumeurs/ Sur le 15-18 : ~200 forumeurs. Depuis Respawn, la démographie du site a complètement évolué, beaucoup l'ont simplement quitté, et les transvases (18-25 > 25-35) qui à mon avis étaient réguliers, ne s'opèrent simplement plus. Car les forums (en particulier les bla-bla) s'alimentaient les uns les autres. Je pense aussi que la modération stalinienne (l'ère post Meego c'était la révolution culturelle...) du site (car ça ne concerne pas du 25-35 en particulier) aura découragé beaucoup de gens, étant donné le nombre de sujets bannis qui en résultèrent : c'était cool le chaos organisé, mix entre un 4chan à l'ancienne et Reddit. Bref, l'état du 25-35 est selon moi représentatif de l'état du forum en général : entrain de crever.

MonsieurNiceGuy MonsieurNiceGuy
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 18:12:28

Le 16 mai 2016 à 18:00:44 Paeill_ a écrit :

Profitons que les chats ne soient pas encore là pour danser... Avec un sujet qui pourrait avoir sa place en démocratie mais pas en monarchie... Alors dépêchons !

:hap:

Excuse-moi d'avoir un peu de style littéraire... Et ils répondent plutôt positivement à ce petit tacle puisqu'ils ont laissé ce topic et l'ont même épinglé. C'est une bonne réponse à ma taquinerie. Et donc ça ne risque pas d'influencer les gens négativement.

Faut arrêter de croire que les gens ne sont pas capables de penser par eux-mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2016 à 19:42:04

Excuse-moi d'avoir un peu de style littéraire...

:hap:

Ça sert à rien de débattre avec toi Grigri et tu prends les gens pour des cons. Alors continue à te mentir à toi-même, mais sans moi.

Osef que tu veux avoir le dernier mot Grigri.

Message édité le 16 mai 2016 à 19:45:26 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment