CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead: Saison 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
19 octobre 2015 à 20:41:21

épisode 2 f** yeah :banzai:

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:28:31

Je trouve que les flashback était inutile franchement

complètement d'accord. Mais à la limite pourquoi pas, le plan de rick à la carrière me paraissait intéressant et je me suis fadé ces 64 minutes pour voir son exécution, au lieu de ça, le classique "rebondissement" impliquant, c'est cousu de fil blanc, les W qui ont pris le camp: c'est TOUJOURS les même ficelles. Alors que là ils auraient pu partir sur autre chose, à la façon des saisons 1 et 2 où on voyait se mettre en place des situations sur le long terme. Ces auteurs sont nuls, sans imagination aucune et répète inlassablement les même formules de base: eposition/péripétie/conclusion.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
19 octobre 2015 à 22:32:15

:rire: voilà c'est ça t'as qu'a répéter que t'aime pas cette série a chaque nouvel épisode
à la semaine prochaine alors :ok:

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:34:50

non mais je n'avais pas remarqué à quel point cette série était..."mal écrite" n'est même pas l'expression juste; "non écrite" est plus adéquat: ce ne sont que des mécaniques scénaristiques sans aucun contenu.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
19 octobre 2015 à 22:36:59

gardes en pour les prochains épisodes [[sticker:p/1kkq]]

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:37:52

J'aurais rien de plus à dire, vu que c'est toujours la même chose.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
20 octobre 2015 à 00:34:03

simple et efficace, perso j'ai kiffé :-p

scutter scutter
MP
Niveau 59
20 octobre 2015 à 01:34:57

Perso je trouve que l'épisode 1 de la saison 6 c'est le moins bon épisode que j'ai pu voir.

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:46:31

Episode 2, j'adore Morgan, c'est un perso qui s'illustre vraiment par sa débilité profonde, et aussi pour rendre ultra-prévisible la suite qui sera un copié collé des saisons précédentes: les W restant ayant été épargnés ils vont revenir dans le but évident de choper les armes, ça va donner un genre de remake de ce qui s'est passé à la prison avec le guvnor, ce sera toute l'histoire de la moitié de la saison 6 (voire toute la saison). Tjrs pareil.
T'avais raisonSly: je râle. Mais elle pourrait être tellement mieux cette série.

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
20 octobre 2015 à 10:05:25

Je sais plus quoi en penser perso... L'épisode 2 était divertissant, y avait de l'action, mais je trouve aussi que ça tourne en rond! D'un autre côté, je me dis qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à tirer de ce genre d'histoire puisque c'est de la survie : on s'installe, on se fait attaquer, on bouge et on recommence!

Je vais continuer malgré tout la série, en espérant être surpris à un moment ou un autre, mais ce qui peut arriver à n'importe quel perso m'indiffère totalement :pf:

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:58:27

Perso j'ai abandonné après la saison 2. C'était génial au début mais comme plusieurs d'entre-vous le disent, ensuite on s'aperçoit des ficelles et je trouve que la mayonnaise prend moins.

Rien à voir avec, dans des genres très différents, Game of Thrones ou Breaking Bad, dont chaque saison est vraiment justifiée.:bave:

grigrigredin grigrigredin
MP
Niveau 5
22 octobre 2015 à 12:50:17

Très bon épisode 2. J'aime le ton donné à l'intrigue dans cette nouvelle saison. Et moi je n'avais pas le coup venir suite au cliffhanger du premier épisode ! C'est bien amené, je trouve. On apprend à découvrir de nouveaux personnages. Concernant Morgan, on va probablement comprendre le pourquoi du comment de son attitude mais quand on voit à quel point le personnage de Carol est fort et plein de subtilités, on peut se dire que certains autres personnages sont moins bien terminés... En tous les cas, bon début de saison, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
26 octobre 2015 à 21:52:54

je vais mater l'épisode 3 tiens on est lundi âpres tout :p)

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:59:25

Concernant Morgan, on va probablement comprendre le pourquoi du comment de son attitude

Ben c'est toujours le même délire "non y faut pas faire comme les méchants et céder à la violence et à la méchanceté passe que sinon on va perdre nos trumanité et même que si ça se trouve après on sera pus gentil"
Hum, je suis vraiment pas sûr que dans la réalité un délire pareil passe.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
26 octobre 2015 à 23:08:27

Le 19 octobre 2015 à 22:36:59 SlyjIIn a écrit :
gardes en pour les prochains épisodes [[sticker:p/1kkq]]

:noel:

WilliamFauster WilliamFauster
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:35:25

p-ê , n'empêche que c'est un putain de gros cliché des familles le coup du "ne devenons pas comme ceux que nous combattons" . Et que pour le coup ça retire toute crédibilité à ce show.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
27 octobre 2015 à 00:40:56

cette mort de merde :noel:

mais enfin, il va se couper la main, c'est cool :content:

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
27 octobre 2015 à 09:44:54

Dès la première seconde de l'épisode, quand j'ai vu le gros plan sur Glenn, je me suis dit "RIP" :noel:

En tout cas ça confirme mon désintérêt pour l'avenir des persos, ça m'a fait ni chaud ni froid alors que ça m'aurait fait chier dans les premières saisons!

Mais... attention, je risque de spoiler la suite de la série, donc je mets une deuxième balise :noel:

Je viens de voir sur le net que l'acteur qui joue Glenn a été vu sur le tournage d'autres épisodes! Il se pourrait bien qu'il s'en sorte encore in extremis et que les boyaux que l'on voit ne soient que ceux de Nicholas! D'un autre côté, Norman Reedus (Daryl) aurait gaffé pendant une interview en révélant la mort de Glenn :( Même s'il s'en sort, il ne devrait plus faire long feu...

Par contre faudra attendre pour le savoir, il parait que l'épisode de la semaine prochaine fera 90 minutes et sera consacré à l'histoire de Morgan :pf:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
27 octobre 2015 à 14:12:49

:spoiler: sur mobile
.
.
.
.
.
.
Je te rejoinds sur le délire, c'est ptet pas ses tripes, j'ai pensé pareil :noel:
Mais bon, dans le comic, il connait une fin encore plus trash ducoup ça m'a pas fait grand chose sur le coup.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
27 octobre 2015 à 14:16:05

Glenn survit grace au sacrifice de l'autre baltringue dont j'ai pas retenu le nom, car quand ses habits sont recouverts de sang de zombis et autre truc dégueus il peut se faufiler parmi eux sans attirer l'attention Ou pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment