CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead: Saison 6

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 13:31:14

Ah ben c'est sûr que tout ne se vaut pas dans la série, mais n'est-ce pour cela qu'on en prend plein les yeux quand la série décide de passer la seconde ? Les moments de calme ne sont-ils pas là pour que notre mâchoire se décroche pendant les phases d'action ?

Désolé mais l'épicness de l'épisode 9, wow ! A partir du moment où Rick sort et fait de la résistance, toute la réal à ce moment là est complètement comics et géniale

Et, ouais, c'est sûr que y a eu des saisons moyennes, des épisodes frustrants, des passages pas très intéressants... Mais voilà, c'est ce qui fait son charme à cette série. Je me souviendrai toujours les circonstances où je l'ai découverte, le charme fou de cette première saison, et ce dernier épisode... La saison 2 avec Shane, la grange, Sophia, Dale... La 3 avec le Gouverneur et Michonne...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 14:01:19

Il n'y a que quelques épisodes vraiment bons dans ces dernières saisons je trouve, après ce n'est que mon avis. Et puis cette mode de faire crever les persos importants...

Tortue je sais que les comics dont bien foutus, c'est pour ça que j'abandonne la série, plus ça va et plus elles sont décevantes. Tu as des supers bonnes series qui ne marchent pas ( Constentine ) car les gens aiment la daube ( arrow ) .

WD s'éternise, ils zappent des choses importantes, mélangent...

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 14:34:59

T'es au courant que c'est le comics qui a initié ta "mode" de faire mourir les personnages importants ? Puis je ne crois pas que ce soit une nouveauté. On parle pas de la mort de Rick non plus et ça n'arrivera sans doute jamais, ou au dernier épisode. On ne tue pas les héros.

La seule mode que je vois ici c'est celle qui consiste à dire que WD c'est devenu chiant après la saison 3 et que le comics c'est mieux... Oui, c'est moins génial que les précédentes saisons mais moi je continue de regarder pour mieux apprécier les meilleurs épisodes, quand ils arrivent alors qu'on ne les attend pas !

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 14:36:10

Walking Dead c'est comme une histoire d'amour: Y a des hauts et des bas. Mais là on est dans un haut !

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 17:42:31

Non mais le fanboy, je n'est pas attendu la saison 6 pour dire que c'est mou.

:-d

Ma mode :rire:
Olol ne surtout pas donner son point de vu sinon ça mord :noel2:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 17:55:28

Ai :noel:

ManuelLocatelli ManuelLocatelli
MP
Niveau 18
23 février 2016 à 19:05:23

ils ont flingué la série, sérieux.

le jeu vidéo > la série , de loin
pas lu les comics :noel:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
23 février 2016 à 19:08:27

en même temps, le jeu n'a de rapport que le nom...
la bd > all :oui:

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 19:08:36

Le 23 février 2016 à 17:42:31 Fry2b a écrit :
Non mais le fanboy, je n'est pas attendu la saison 6 pour dire que c'est mou.

:-d

Ma mode :rire:
Olol ne surtout pas donner son point de vu sinon ça mord :noel2:

Si tu veux de l'action non-stop sur le thème des zombies, t'as qu'à te contenter de Z-Nation.

ManuelLocatelli ManuelLocatelli
MP
Niveau 18
23 février 2016 à 19:10:41

Le 23 février 2016 à 19:08:36 thebeardedman a écrit :

Le 23 février 2016 à 17:42:31 Fry2b a écrit :
Non mais le fanboy, je n'est pas attendu la saison 6 pour dire que c'est mou.

:-d

Ma mode :rire:
Olol ne surtout pas donner son point de vu sinon ça mord :noel2:

Si tu veux de l'action non-stop sur le thème des zombies, t'as qu'à te contenter de Z-Nation.

nan mais "l'action" de la série est tout flingué depuis quelques temps. Mal filmé, sans queue ni tete. Les scénaristes ont fumé leurs cerveaux et ne giclent plus que de la bouillie d'idées mal vomit. Le coup du canapé dans la maison pour bloquer les morts vivants :rire:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 19:19:14

T'es sérieux ?
J'ai vu deux épisodes et j'ai trouvé que c'était mou.
Et attention je n'ai pas dis que WD c'était de la daube. Voir un épisode par semaine ça n'aide pas je pense :(
Je vous attendre la fin de la saison pour mater le reste.
T'as commencé X-Files ?

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:15:09

T'as pas forcément tort pour le fait de voir en discontinu. J'ai recommencé la saison 6 alors que j'avais plein d'épisodes de retard et ça a sûrement aidé à l'immersion.

X-Files je recommencerai sur M6, comme à l'époque. :) En plus c'est en VOST, et ils font une soirée spéciale marathon avec les dix meilleurs épisodes de la série diffusés jusqu'à 6h du mat ! Je suis en vacances, je vais peut-être me laisser tenter.

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:18:42

Le 23 février 2016 à 19:10:41 ManuelLocatelli a écrit :

Le 23 février 2016 à 19:08:36 thebeardedman a écrit :

Le 23 février 2016 à 17:42:31 Fry2b a écrit :
Non mais le fanboy, je n'est pas attendu la saison 6 pour dire que c'est mou.

:-d

Ma mode :rire:
Olol ne surtout pas donner son point de vu sinon ça mord :noel2:

Si tu veux de l'action non-stop sur le thème des zombies, t'as qu'à te contenter de Z-Nation.

nan mais "l'action" de la série est tout flingué depuis quelques temps. Mal filmé, sans queue ni tete. Les scénaristes ont fumé leurs cerveaux et ne giclent plus que de la bouillie d'idées mal vomit. Le coup du canapé dans la maison pour bloquer les morts vivants :rire:

Moi je trouve la réalisation inspirée et ce que tu considères comme n'ayant ni queue ni tête, moi je trouve que ça donne un côté WTF assumé comme je l'ai expliqué, comme on a pu le voir dans le dernier épisode en date, avec l'introduction de ce nouveau personnage et la course-poursuite... D'abord j'ai pensé comme toi que c'était n'imp puis quand il est monté sur le toit du camion, j'ai commencé à sourire et à rentrer dans le délire .

Il faut être objectif, aussi. Quand tu commences à critiquer alors même que y a de bonnes idées, c'est que t'as plus vraiment envie de mater la série... Alors arrêtez de vous faire du mal, les gars ! Notamment WilliamFauster, qui vient crier son dégoût chaque lundi soir...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 20:41:01

Le 23 février 2016 à 20:15:09 thebeardedman a écrit :
T'as pas forcément tort pour le fait de voir en discontinu. J'ai recommencé la saison 6 alors que j'avais plein d'épisodes de retard et ça a sûrement aidé à l'immersion.

Mouais, après tu dois vraiment kiffer cette série, ça doit être ça Shay^^ J'ai vraiment l'impression que je deviens de plus en plus difficile et que très peu de séries me font un putain d'effet. Je voudrais qu'il y ait plus d'action dans WD ( plus de sang enfaite ;) ). Une trame principale qui ne pue pas du cul ( l'autre qui est soit disant l'antidote et paf d'un coup, hé c'est du pipeau ) . A part l'épisode avec Sophia je trouve qu'ils n'osent pas faire de choses " choquantes " ^^

Dernièrement j'ai vu trop de séries vraiment bien foutues pour pouvoir apprécier WD :-(

X-Files je recommencerai sur M6, comme à l'époque. :) En plus c'est en VOST, et ils font une soirée spéciale marathon avec les dix meilleurs épisodes de la série diffusés jusqu'à 6h du mat ! Je suis en vacances, je vais peut-être me laisser tenter.

:d) Oui bah tu me donneras ton avis sur le premier épisode ....
Le 5 ( qui est en fait le 2 dans l'ordre chronologique est assez zarbe, rien qu'en y pensant j'ai une sensation bizarre ) Tu liras le spoil quand tu l'auras vu Rien à voir avec l’attentat, mais voir le mec recousus, l'avant bras en moins, qui est en train de parler... Ça fout mal à l'aise :malade:Tu te dis presque, bordel le pauvre, si l'enfer existe il va bien douiller

Et l'épisode 3 :rire: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:44:08

c'est bien beau tout çà, mais la vraie question c'est de savoir où tu en es de ta bouse ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-41485440-1-0-1-0-le-defi-de-l-instru.htm

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:47:52

Mais moi aussi je l'ai ressentie cette lassitude et notamment avec Walking Dead. J'ai toujours pensé que certaines saisons auraient gagné en intensité si elles avaient été moins longues, pas mal d'épisodes inutiles alors que, quand ça défouraille WD, ça défouraille, et c'est ça qui me fait rester.

Après, y a tellement d'offres en matière de séries qu'il arrive qu'on se sente dépassé, qu'on ressente un dégoût et une lassitude générale. Une série ça demande du temps, de l'implication, de la régularité, pour apprendre les intrigues, les personnages, les tenants et aboutissants... Game of Thrones, pareil. J'ai souvent trouvé que ça parlait trop au début, la saison 2 notamment. Mais une fois qu'on est dedans...

Une série, en fait, ça devrait être regarder en continu, mais c'est impossible évidemment :)

thebeardedman thebeardedman
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:53:15

Le 23 février 2016 à 20:44:08 smokeyjones a écrit :
c'est bien beau tout çà, mais la vraie question c'est de savoir où tu en es de ta bouse ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-41485440-1-0-1-0-le-defi-de-l-instru.htm

J'ai abandonné le projet. Je pourrais réessayer, remarque, je suis en vacances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:56:19

l'episode 3 :honte:
mais pourquoi sérieusement....

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 février 2016 à 21:02:24

Il ne faudrait pas que ça s'éternise, ça commence à essoufflée je trouve. Qu'ils fassent encore 2-3 saisons et hop finir WD. Ils vont nous pondre une fin de merde comme Dexter :rire: :(
Regarde, Spartacus a eu 4 saisons et c'est une la série ( pour moi ) la meilleur de tous les temps ( :noel: ) .

Mate American Horror ( commence par la 5 ) .Constentine ( juste une saison ) je te les conseilles vivement :-)))

GoT roxx aussi, et j'ai hâte que la série finisse.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:39:03

Le 23 février 2016 à 10:09:17 T0rtue-G3niale a écrit :
j'me suis dit la même chose pour ton wtf.
il a pas l'air d'être en deuil de l'autre blonde inutile, surement pour ça qu'elle s'est fait dégager :noel:

Vu que Carl parvient à se balader comme si de rien n'était j'ai pas trouvé ça si choquant. Rick s'est jamais vraiment "tapé" la blonde et 1-2 mois a dû passer depuis.

Le 23 février 2016 à 21:02:24 Fry2b a écrit :
Il ne faudrait pas que ça s'éternise, ça commence à essoufflée je trouve. Qu'ils fassent encore 2-3 saisons et hop finir WD. Ils vont nous pondre une fin de merde comme Dexter :rire: :(

Ou pire : faire un spin-off avec des personnages sans charisme et un scénario inintéressant. Oh wait... :mort:

Message édité le 23 février 2016 à 21:40:33 par ]Lotto[
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment