CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Witcher 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
uncut uncut
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:38:05

Je n'ai pas dit que c'était une bouse, non plus hein, cher fanboy susceptible. :hap:
J'ai dit que ça n'avait rien du jeu de 2015 car même si l'année 2015 est loin d'être terminée, d'autres jeux déjà sortis cette année lui refont le fion.
Ensuite, je n'ai rien d'un rageux anti-RPG occidental et gnagna puisqu'en ce moment même je me tape Fallout New Vegas et rien ne m'empêche de download TW3 afin de me palucher avec vous.

The Witcher 3 est un bon jeu très overhypé par les kikoo-matures-krafisms :bave:
L'effet Last of us, quoi :sleep:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:39:05

Perso les easter eggs je préfère les voir par moi même mais je sais qu'ils en ont mis un paquet.. de tout genre

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 22:41:05

ouai

enfin bon, la quete de l'ile de fyke avec le xenovox, je l'ai fait l'autre jour et j'ai pas tilté que le mec s'appelait alexander, la meuf (ana)bell et son mec graham, ce qui nous donnait alexander graham bell lol

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:42:02

Putain on va pas s'entendre car The Last of us pour moi ça reste une putain d'exp gamer;; mais bon.. restons cordiaux je comprends que t'accroche pas c'est pas ton truc mais bon... Admet que tu n'y a pas joué donc que tu ne peux pas trop l'ouvrir à par dire " c'est ouver hypé machin truc" Ok et d'ailleurs c'est chiant pour ceux qui suivent la saga depuis le début t'as plein de débutants qui viennent avec des apriori de débutants qui s'y connaissent pas etc... c'est assez irritant quand tu connais la saga... bref, fait pas ton troll de bas étage Uncut tu vaux mieux que ça. :oui:

Message édité le 27 mai 2015 à 22:42:56 par foumarc
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:46:11

Tu veux qu'on s'écoute un peu de son Uncut C'est ça qui te fais chier t'as pas la console qui faut pour jouer à The Witcher contrairement à pas mal de membres du fofo du coup il est déserté en c'moment et t'as la rage? Tu veux d'la compagnie? :noel:

Pourquoi déverser ton aigreur sur The Witcher ? :hap:

Allé vas y met du son je fait un break ce soir. :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:48:31

J te signale que je t'ai dédié le topic hein connard. :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:51:09

vas y viens j te paye un joint de fistek

uncut uncut
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:51:20

Ah non mais jusque là je n'ai rien dit mais voir "le jeu de l'année 2015" ça m'a irrité au niveau de l'anus. :noel:
Ca passe pas, ça. :D

uncut uncut
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:51:58

Je sais pas c'que c'est que le Fistek mais y'a "Fist" dedans et ça m'inspire pas confiance. :(

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:53:11

Le 27 mai 2015 à 22:51:20 uncut a écrit :
Ah non mais jusque là je n'ai rien dit mais voir "le jeu de l'année 2015" ça m'a irrité au niveau de l'anus. :noel:
Ca passe pas, ça. :D

Oui il est en effet un peu tôt pour dire ça. Je te l'accorde... Mais bon, il est bien placé pour le devenir le salo. :noel: Après j'entends parler de Solid Snake ché pas quoi machin truc...

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:54:17

Le 27 mai 2015 à 22:51:58 uncut a écrit :
Je sais pas c'que c'est que le Fistek mais y'a "Fist" dedans et ça m'inspire pas confiance. :(

:rire: nan t'inquiète c'est le nom de la drogue de l'univers de The Witcher qui pourrait correspondre à la coke en IRL. :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:00:05

Vas y t'es sur quoi comme jeu en c'moment Street fighter ok ... bon ok... très bien c'est un jeu avec un scénario qui déchire tu vas m'dire c'est ça? ahahahahahahaa

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:05:09

Bon je comprends que tu appréhendes à parler avec quelqu'un qui a toutes les capacités à défendre un jeu sur lequel tu craches... Je comprends. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:20:57

Le 27 mai 2015 à 22:51:20 uncut a écrit :
Ah non mais jusque là je n'ai rien dit mais voir "le jeu de l'année 2015" ça m'a irrité au niveau de l'anus. :noel:
Ca passe pas, ça. :D

Osef. :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:30:29

Nan mais merde Macadam je cherchais le contact avec un mec anti The Witcher et toi tu fout tout en l'air :rire:

Mais t'as pas tort... osef. :noel:

uncut uncut
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:32:56

Anti-the Witcher :rire:

Putain, le mec on n'est pas d'accord avec "oué c'est l'jeu d'l'année" et on parle d'overhype et hop: Anti-The Witcher :noel:

C'est toi l'anti-tout, en scred.Tu fais des guerres imaginaires tout seul, comme un grand. Tu as trop de haineuh. :hap: *piou-piou*

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:34:18

Ce n'est qu'une opinion :noel: , hâtive je l'admet :o)) , mais il est sur la bonne voie ^^ :bave:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:47:46

Putain mec calme toi j'essaye de parler... :noel: bon je vois que tu mérite juste une décapitation. :noel:

Ahah non je rigole non disons que c'est pas .. ça veut dire quoi en scred?"

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:48:19

Il vaut le coup alors ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:49:06

ça veut dire quoi en scred?"

Je ne sais pas, je ne connais pas le langage kikoo. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment