CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Witcher 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:40:48

En tous cas, si le 3 je dois me faire, je passerai quand même par le 2 avant le dernier

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:08:24

Nan mais il FAUT mater aussi un résumer du 1, et des livres pour avoir l'expérience ultime, car, si y a bien un aspect super bien travaillé, c'est le scénario et la mise en scène.

Pour les combats franchement, il faut gérer les distances et trouver les ouvertures, c'est un peu moins bourrin que le 2 et en plus, t'as des démembrements et des décapitations, c'est top. :noel:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
24 mai 2015 à 14:13:50

ouias mais pour les démembrement et les décapitations ça dépend des armes aussi, :)

j'aime bien les bruitages de certains ennemis, bien dégueu le putréfacteur(déjà présent dans le 2)qui est une bombe à retardement

et le cri du golem on dirait une vache des cavernes :rire:

Message édité le 24 mai 2015 à 14:15:39 par Slyjiin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:30:24

Oui le bestiaire est vraiment bon aussi et les gueules cassées du jeu, enfin de vraies gueules pour les personnages, un gros travail sur les design aussi, et les dialogues très bien écrit ce qui n'était pas encore le cas dans le 1 et le 2, la VF est très bonne. Bref y a quasiment que du bon dans ce jeu. :oui:

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
24 mai 2015 à 14:37:58

ouai pas fait le 1 et le 2 perso mais j'me suis renseigné un brin, sur le forum du jeu, y'a un mec qui a fait un bon gros taff pour tout expliquer, politique, personnage..Etc.. ca m'a surtout donné envie de lire les bouquins plus que jouer aux précédents

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:53:57

oui le mec c'est daneel il a géré, j'ai passé le topic à Necro pour qu'il se plonge dans cette tuerie avec un bon bagage de connaissance. J'imagine le gamer qui déboule sans rien connaitre des jeux précédents et des bouquins, ça doit être triste... il passe un bon moment de jeu vidéo mais bousillé de 50 % :-(

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
24 mai 2015 à 15:02:52

ouai mais, comme d'autres, j'suis passé à coté des jeux par le passé pour X raisons, et ouai dur de se faire tous les bouquins la et de faire les deux jeux avant de lancer celui la.. j'capte évidemment qu'on loupe des trucs mais on a pas tous le temps de faire tout ca, d'autres trucs a lire, a jouer..etc..

le taff de daneel est ouf ouai

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:09:32

Oui j'ai juste lu les résumers des bouquins j'ai pas lu les bouquins en eux même mais franchement ça va, ça suffit à mon gout. Quelques petits clins d'oeil m'échappent mais j'ai le background en tête et c'est excellent.

Message édité le 24 mai 2015 à 15:09:51 par foumarc
Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
24 mai 2015 à 16:24:23

t'as absolument pas à lire les bouquins avant de jouer :ok:

surtout que Ciri est pas dans le bouqin apres 600 pasges et encore elle n'est qu'une enfant

Message édité le 24 mai 2015 à 16:25:27 par Slyjiin
Tartuffe81 Tartuffe81
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 16:40:33

Ce jeu est fantastique,en temps que fan de la serie elder scrolls j ai ete agreablement surpris par tw3!
Musique fantastique( d ailleur merci aux dev pour le cd de bo ce gente de cadeaux est rare dz nos jours....),histoire et doublages excellents bref genial!
Graphiquement c est tres beau et surtout tres vaste!!!t a quelques bug parfois mais absolument rien de redibitoire.
Mais le principal est la direction artistique exczptionnelle qui fait plaisir,quand on voit les merde fades et insipides dont nous abreuvent les editeurs ce jeu detonne dans la melasse!et pour une fois je suis d accord avec le test de jvc!😜

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:15:25

Salut, je n'ai pas vraiment aimé Skyrim, je me suis même ennuyé et je ne l'ai pas fini. Vous pensez que je devrais laisser sa chance à The Witcher III ?

Ce qui m'a déplu sur Skyrim c'est le manque de variété dans les monstres et les quêtes que j'ai trouvées un peu plates...:(

:merci:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:38:48

The witcher III est une tuerie c'est vraiment différent de skyrim ( enfin je pense, je l'ai pas encore fait :noel: ) mais en tout cas la difficulté est bien dosé et les quête sont bien fichu :oui: même les annexes je me suis supris à kiffer une quête qui consisté à rendre une poêle à une vieille dame :noel:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:18:59

Le 24 mai 2015 à 17:15:25 Duplessis a écrit :
Salut, je n'ai pas vraiment aimé Skyrim, je me suis même ennuyé et je ne l'ai pas fini. Vous pensez que je devrais laisser sa chance à The Witcher III ?

Ce qui m'a déplu sur Skyrim c'est le manque de variété dans les monstres et les quêtes que j'ai trouvées un peu plates...:(

:merci:

Oui je te le conseille, car le bestiaire est très fournit et les quêtes, même annexes sont toutes super bien écrites et mises en scène. :oui:

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
24 mai 2015 à 22:56:15

bref il est énorme ce jeu wtf :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:22:28

J'ai reçu ma boite collector en fin de pm aujourd'hui. :content:
Je l'ai installé et tout, je suis à la quête du griffon au début. Il me semble très bon, très beau aux premiers abord et l'histoire m'accroche déjà. :)

Message édité le 26 mai 2015 à 02:23:07 par
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 10:31:14

Pfoua, plus j'avance dans le jeu, plus j'accroche :bave:

C'est vraiment hallucinant le travail de mise en scène, la moindre petite quête est bien foutue, je m'ennuie pas une seconde!

Ce que j'aime aussi, c'est quand tu te lances dans une quête située à perpet' sur la map, alors que t'as pas encore débloqué le voyage rapide jusque là : tu te dis que ça fait chier, mais tu montes sur ton cheval et tu te lances. Au bout de quelques centaines de mètres sur un sentier rocailleux, tu aperçois les rayons du soleil couchant transpercer la brume qui recouvre un marécage infesté de noyeurs, au-delà duquel se dessine une colline surplombée par une tour en ruine, promesse de trésors cachés. Et alors qu'en plein galop l'eau croupie du marais éclabousse Ablette, et que la lame en argent de ton épée glisse doucement hors de son fourreau, tu te dis que le voyage va être plus long que prévu...

Vivement ce soir que j'y retourne :cute:

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 11:24:19

Ours Vs Cyclopes :noel:

https://www.youtube.com/watch?t=56&v=54Y-2tFEJCY

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 15:26:36

Ha oui, j'avais zappé cette info qui date de ce weekend :
https://www.jeuxvideo.com/news/426807/easter-egg-un-peu-de-game-of-thrones-dans-the-witcher-3.htm

Y a aussi d'autres références dans le jeu (Pulp Fiction, Kill Bill,...) :)

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 17:51:20

Ce jeu est un bouffe temps pas possible mais tellement bon...

Tellement de chose à faire, tellement de choix, je suis halluciné de voir comment certaines quêtes prennent des tournant vraiment radical selon les choix des joueurs.

A chaque fois que je me dis "aller je continu le scénario !" je tombe sur une nouvelle quête secondaire bien prenante.

Par contre mon armure est moche en ce moment :o))

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:05:04

La même mon armure est bof visuellement mais y en a des belles. Ce jeu est immense ouais et en plus d'être immense il est cohérent, sombre, et chaque quête, aussi petite et courte soit elle est un pure bonheur comparé à tout ce qu'on a pu voir avant dans les RPG.

Les dialogues sont super bons aussi. Humour noir etc sont au rdv.. Vraiment ce jeu met beaucoup d'monde d'accord et je souhaite à CDPR tout le succès qu'ils méritent. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment