CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie entière s'écroule

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FatGotenks FatGotenks
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:31:13

Merci stick42, je vais bien voir ce qui va se passer dans les prochains jours. J'ai pas d'autre choix que d'aller mieux de toute façon.

LeFouJigsa LeFouJigsa
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 16:11:15

Fait un calin a tes darons, sort de chez toi pour faire de belle rencontres, fait du sport et arrete cette merde de drogue et d'alcool putain de meerde!!!!!!

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
21 décembre 2014 à 16:34:51

Le 21 décembre 2014 à 14:58:48 Stick42 a écrit :
Mais ses parents parlent d'Hp et de médecin pour de la weed , c'est juste qu'ils ne connaissent pas.

yep c'est justement pour ca que j'lui disais de leur parler

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:09:30

Comme il a dit LeFouJigsa fais le sport, ca permet de faire le vide ! Ou alors fais la danse !

j'ai lu ton histoire, et je pense que tu as besoin d'une coupure et de prendre une vacance dans un pays ou une ville que tu ne connais pas. Ca te change les idées, et ca te permet de te ressourcer les énergies.
Tout le monde a connu un moment de blues. meme moi mais bcp gens qui ne sait pas de comment faire... pour mieux grandir. Ce n'est pas en fumant le canabis que tu vas oublier le pb qutodien. Le canabis est comme l'alcool tu ne fais que fuir le pb. Dans la vie il y a tjs des pb et il fau savoir faire face !
Pour le combat contre le stress ; c'est soit sport et soit vacance, evite les grandes villes comme Paris je te conseille de visiter une ville peu connu genre comme Stuggart en Allemagne ou Amiens.

rnrd rnrd
MP
Niveau 2
21 décembre 2014 à 20:25:49

C'est une grosse déprime d'ado ça passera. Y'a vraiment rien d'autre à en dire.

Il n'y a pas qu'une seule personne dans la vie, et encore moins qu'une seule source de joie. Idéalement on évite de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Je sais, facile à dire.

En attendant que ça passe - c'est le seul vrai remède - trouve toi une activité chronophage, pour occuper tes journées. Qu'on aime le travail ou non, je ne suis pas convaincu qu'arrêter maintenant une activité qui "occupe" soit idéal, pour le reste, tant que ça n'est pas dangereux pour la santé, tu peux t'y investir à corps perdu. Le plus problématique, c'est de ressasser les mêmes problèmes ad nauseum, donc tout ce qui t'en détournera est bon à prendre.

Déménager ne changera rien ; comme dirait l'autre, où que tu ailles, c'est toi que tu traines. Donne toi juste du temps, ça finira par s'arranger.

Message édité le 21 décembre 2014 à 20:26:56 par rnrd
FatGotenks FatGotenks
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 20:39:24

J'ai postuler pour m'engager dans l'armée de terre.
Je vais peut être regretter je sais. Mais je dois changer de vie. Oublier tout ça et partir loin. C'est le seul moyen.

FatGotenks FatGotenks
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 20:41:27

C'est sûrement un peu radical comme solution mais je dois partir loin d'elle. Loin de ma famille. Je veux fuir ma vie actuel.

Stelio-Kontos Stelio-Kontos
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:30:26

elle a trouver un meilleur pigeon desole pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2014 à 00:03:20

Jerry de ce Pavé !
Non sérieux, les parles a ta famille ... Arrête d'être faible, c'est la bonne excuse de fumer de dire que ta meuf s'est barrée pour un autre blaireau. Plus tu fumeras, plus tu boiras et, moins tu pourras t'en sortir et trouver une autre fille et relever la tête hors de l'eau.

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:27:41

ca va pas la peine d'en faire tout un fromage ,tu t'est fait largué point ,
prend une bonne cuite ou une bonne défonce puis tu te reveille le lendemain et la vie continue
et dans quelque temps ca ira mieux tu l'aura oublié et tu en rencontrera une autre ainsi va la vie :ok:

barbi1900 barbi1900
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 03:37:10

C'est pas un peu radical s'engager dans l'armée? Je dois dire que je comprends l'envie de changer d'environnement. D'ailleurs si ton bonheur en est venu à dépendre autant d'une autre personne c'est que ta situation n'est pas ce qui te rends heureux. Par contre ce ne serais pas plus simple de déménager ou trouver un autre travail?

chalabase chalabase
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 04:54:36

J'peut fumer avec toi ? :rire: Non j'rigole je pense aussi que tu as besoin de partir quelque temps et tes parents n'y comprennent rien, explique leurs si tu insiste ils peuvent tout à fait comprendre. Et des filles y'en a plein t'es attacher à elle car elle été la au bon moment c'est tout, une autre peut t'aider à t'en sortir ! Tiens le coup.

FatGotenks FatGotenks
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 23:00:09

C'est dur ce soir...
Mes parents me privent de tout, télé, ordi, téléphone...pensant que ça changera quelque chose.
Je suis à bout. Je commence à perdre espoir.

FatGotenks FatGotenks
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 23:02:35

Comme si ça suffisait pas maintenant c'est l'enfer à la maison en plus d'être l'enfer dans ma tête.
La seule personne à qui je veux parler et le confier m'a tourné le dos. Je me sens seul.

FatGotenks FatGotenks
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 23:05:12

Je vais prendre rdv cher un psy je crois...
Bref je vais dodo, enfin essayé...

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
23 décembre 2014 à 01:24:23

ne laisse pas une fille te manger voyont ! c'est qui l'homme ? :question:

pour la fumette ça te passera .... les filles aussi d'ailleur :rire:

Ainek Ainek
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 02:51:23

Y'a un moment, faut changer d'air.
Trouve toi un taff ailleur, dans un autre département. Trouve toi une passion, si par exemple t'aimes le sport va dans un club et tu fera de nouvelles connaissances, voir de nouveaux amis.
Reprend toi en main, ça sert a rien de s'alarmer. Réduis a mort ta consommation d'alcool et de cannabis (j'dit pas d'arrêter non plus mais reduire ça serais déjà pas mal)
Changer de ville c'est ça qui te faut, comme ça tu fait un break avec tes parents et ça finira par s'arranger avec le temps c'est qu'une mauvaise passe.
MP s'tu veux parler :)

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 02:59:15

Deja arrete de boire et fume du canabis sa aidera beaucoup.deusio,tu mentionne que tu veux rentrer dans l'armé,cest peut etre une bonne chose pour toi car cela va te donner de la dicipline,de la maturiter etde la confience en soi,et cest sur que sa va changer ta vie.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
23 décembre 2014 à 06:51:06

erreur , rentrer dans l'armée t'enlevera toute forme d'intelligence :malade:
il vont te formater pour devenir un petit toutou bien docile qui obeira aux ordres ....
chef oui chef , j'irai tuer des petits gamins qu'ont rien demander pour le bizness des gros riches chef :banzai:

Dogo67 Dogo67
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 09:37:14

Ne quitte surtout pas ton taf, dans ton état l'armée ne te voudras pas, tu ne passeras pas les tests psy (trop faible psychologiquement) , ensuite aller en hp c'est pas non plus la meilleur des solutions, leur traitement te défonceras plus que ton mélange alcool/shit.

Pour aller mieux il n'y a pas 36 solutions il faut laisser faire le temps, prendre des médicaments ou te défoncer n'arrangera rien, quand l'effet des médicaments ou de ta défonce s'estompera tu auras toujours autant de problèmes et la situation ne se sera pas arrangée. Partir ne changera rien non plus même si je comprends très bien que tu veuilles partir mais il faut affronter ses problèmes et les surmonter, c'est très dur à faire mais quand tu y arriveras tu gagneras énormément en confiance.

Mets-toi en arrêt maladie quelques semaines ou mois le temps de faire une mise au point. Tu peux aussi te mettre en congé sabbatique pour changer de métier ou te lancer dans un projet sans perdre ton taf au cas ou tu trouves rien ou si ton projet tombe à l'eau. Comme dis plus haut trouve toi une activité qui te plaise et investis toi dedans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment