CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Comment je me suis dépucelé en Grèce

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
cELESSEtintin cELESSEtintin
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 12:04:00

Ta sœur c'est une perle :-(
Perso je vais peut-être pas aller en école de commerce car j'ai pas envie d'endetter encore + mon père :-(

Jean-Peuxplus44 Jean-Peuxplus44
MP
Niveau 4
20 août 2020 à 13:52:21

Ok j'ai tout lu. Je sais pas si c'est parce que j'ai un coup dans le nez ou quoi mais j'ai lâché une larme.
On se connaît pas mais je sens à travers l'écriture de tes ressentis que t'es quelqu'un de bien l'auteur, et je te souhaites le meilleur pour la suite, notamment avec Eva. Cimer pour le risitas chef putain :oui:

xdarkstyle11 xdarkstyle11
MP
Niveau 21
20 août 2020 à 17:38:44

Tellement beau pour toi mec ! Putain en te lisant, je me dis que ce genre d'histoire ferait un tabac en film tellement c'est émouvant :ouch: :coeur:

BrunAuxYeuxBleu BrunAuxYeuxBleu
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 19:52:06

Quelle chance... Je t'envie un peu honnêtement
Ne la perd jamais

SveNoss1825 SveNoss1825
MP
Niveau 4
20 août 2020 à 21:20:23

Merci khey pour ce Risitas incroyablen
Vraiment merci khey

Archibaal Archibaal
MP
Niveau 37
20 août 2020 à 22:34:37

Merci pour ce partage d'un moment très émouvant...
J'espère que tu vas la reconquérir et que ce sera pour la vie
Donne nous des nouvelles :hap:

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 23:09:40

Bordel, merci de tous ces mots les kheys, ça me touche vraiment.

Petit update dans la mesure où il y a un petit problème, à savoir que comme un khey l'a fait remarqué, à cause de cette cochonnerie de coronavirus, les frontières canadiennes sont fermées pour le moment.

Du coup, j'ai du annuler mon vol pour l'instant mais ce n'est que partie remise. Eva m'a fait savoir que même si le Canada obligera la quarantaine obligatoire à l'arrivée lorsque les frontières rouvriront, je pourrais bien sûr la passer chez elle et qu'elle se porterait garante (elle a la double nationalité franco-canadienne).

Sinon, elle m'a dit qu'elle pourrait aussi passer en France grâce à son double passeport mais je n'ai pas voulu qu'elle risque de se mettre dans le pétrin d'un point de vue administratif, si jamais on reconfine ici ou si les frontières françaises décident de refermer aussi entretemps.

Au final, on va avant tout attendre que cette merde de virus se tasse un peu, au moins, on sera plus tranquille pour nos retrouvailles et surtout pour pouvoir vraiment envisager de s'installer ensemble au Canada (si tout se passe bien, il ne me reste plus que 10 mois d'école de commerce avant d'être enfin diplômé alors je pourrais alors la rejoindre pour de bon) :hap:

En tout cas, encore merci les kheys :ok:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
20 août 2020 à 23:12:36

Hop hop mon, crayon, on garde la foi, on garde la tête haute et tout va bien aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

y2jholic y2jholic
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 23:30:22

Le 20 août 2020 à 23:09:40 Ranaven a écrit :
Bordel, merci de tous ces mots les kheys, ça me touche vraiment.

Petit update dans la mesure où il y a un petit problème, à savoir que comme un khey l'a fait remarqué, à cause de cette cochonnerie de coronavirus, les frontières canadiennes sont fermées pour le moment.

Du coup, j'ai du annuler mon vol pour l'instant mais ce n'est que partie remise. Eva m'a fait savoir que même si le Canada obligera la quarantaine obligatoire à l'arrivée lorsque les frontières rouvriront, je pourrais bien sûr la passer chez elle et qu'elle se porterait garante (elle a la double nationalité franco-canadienne).

Sinon, elle m'a dit qu'elle pourrait aussi passer en France grâce à son double passeport mais je n'ai pas voulu qu'elle risque de se mettre dans le pétrin d'un point de vue administratif, si jamais on reconfine ici ou si les frontières françaises décident de refermer aussi entretemps.

Au final, on va avant tout attendre que cette merde de virus se tasse un peu, au moins, on sera plus tranquille pour nos retrouvailles et surtout pour pouvoir vraiment envisager de s'installer ensemble au Canada (si tout se passe bien, il ne me reste plus que 10 mois d'école de commerce avant d'être enfin diplômé alors je pourrais alors la rejoindre pour de bon) :hap:

En tout cas, encore merci les kheys :ok:

Ca se voit à quel point vous tenez l'un a l'autre mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Putain c'est la femme de ta vie là, j'espère de tout coeur que vous allez finir ensemble pour de bon et pour toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

J'espère un jour moi aussi connaitre quelque chose comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

AbebeBikila AbebeBikila
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 00:18:12

J'ai tout lu et je m'attendais pas du tout à la conclusion avec l'idée de la bague de fiançailles mais au vu de ce que tu racontes sur votre relation je t'encourage à foncer au Canada dès que tu le peux et à tout tenter pour faire ta vie avec elle.

C'est pour des récits comme le tien que j'aime encore ce Forum je ne sais pas si tu t'en rends compte mais je suis sûr que une belle histoire comme celle que tu as vécu ça peut motiver quelques-uns des plus jeunes d'entre nous à vouloir aller vers les autres et profiter de leurs vies.

Un jour j'aimerais avoir le courage et la patience de coucher à l'écrit aussi sous forme de Risitas mes 10 dernières années pour en faire profiter les jeunes du Forum et stopper un peu le discours négatif vis à vis des filles et les faire sortir de leurs situations d'échecs.

En tout cas tu racontes très bien l'histoire et c'est une très belle histoire, tu as beaucoup de chances d'avoir Helena et d'avoir rencontré Eva, profites en et fais le maximum pour la retrouver au plus vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 12:37:41

Bordel ca me fait penser à mon premier amour...
Tout était exactement pareil, excepté que j'ai pas couché avec.
Ca me donne envie de faire un risitas :D

Ecnonem_quintus Ecnonem_quintus
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 13:15:44

Le 21 août 2020 à 12:37:41 Grumbild_2 a écrit :
Bordel ca me fait penser à mon premier amour...
Tout était exactement pareil, excepté que j'ai pas couché avec.
Ca me donne envie de faire un risitas :D

Hop hop hop l'élite a besoin de divertissement :hap:

Terminadoor Terminadoor
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 16:16:58

J'avais mis ce risitas de côté et sincèrement je ne m'attendais pas à autant d'émotions et de sincérité. C'est une histoire magnifique et bien raconté puisque tu as réussi à transmettre tes émotions, ta nostalgie, la tristesse et deprime de fin de voyage mais aussi ta peur de l'inconnu vis à vis de ta relation.

C'est vraiment émouvant et j'espère qu'il y aura du nouveau. T'as l'air d'être un gars bien et ca donne envie d'aller boire des coup en terrasse Parisienne :rire:

PS : Ta sœur régale :oui:

Message édité le 21 août 2020 à 16:17:50 par Terminadoor
aspiringslayer aspiringslayer
MP
Niveau 18
21 août 2020 à 18:48:24

Bordel excellent risitas ça fait rêver nofake :bave:
Bonne chance pour la suite avec eva et pense à update :content:

ta sœur :bave: elle gagne combien pour assumer les 50K d'école ?

+ tu t'estimes à cb sur 10?

Jean-Peuxplus44 Jean-Peuxplus44
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 02:42:12

Hop hop hop, on va pas rejoindre sa dulcinée tout seul !

Encore une fois t'es le meilleur kheyou, force à toi et ta (future?) compagne.

E-180 E-180
MP
Niveau 27
22 août 2020 à 12:04:15

Merci pour ce joli récit, je suis un vieux de la vieil sur ce forum et j'en ai rarement lu des aussi touchants et authentiques.

J'espère que ça va bien se passer pour vous, je vous le souhaite de tout coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 21:07:20

J'essayerai de penser à update s'il y a du nouveau (autrement dit, quand la frontière canadienne me laissera enfin passer) les kheys, encore merci pour vos mots. Force à vous aussi dans vos vies à tous, je vous souhaite également de connaître le bonheur et la réussite. En tout cas, si mon récit a pu motiver quelques uns comme l'a mentionné un khey, alors j'en suis heureux :hap:

Et oui, là, très clairement, je vois mon avenir et ma vie de l'autre côté de l'Atlantique, je n'attends plus que ça, et Eva aussi à en juger par nos derniers appels :hap:

ta sœur :bave: elle gagne combien pour assumer les 50K d'école ?

Comme je l'ai indiqué dans le risitas, Helena est chirurgienne urologue, soit l'une des spécialités les mieux payées. Disons simplement qu'elle n'a pas eu de mal à assumer tous mes frais de scolarité (ce qui n'enlève en rien au fait qu'elle n'avait aucune obligation de le faire et que cela a été un cadeau inespéré pour moi).

VeryNewFag3 VeryNewFag3
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 22:38:23

Putain c'est beau :snif:
J'ai lu ce risitas alors que je vais bientôt changer complètement de vie (quitter le domicile parental pour aller à des centaines de kilomètres (oui sur le forum j'ai modifié des passages de la vie)), et ayant quelques difficultés face à ce cap, ça m'aide beaucoup et j'espère faire de belles rencontres.
En tout cas t'as eu du sacré bol d'avoir vécu ça.
Merci chef :ok:

Message édité le 22 août 2020 à 22:38:58 par VeryNewFag3
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2020 à 23:58:39

Risitas de qualité ! T'as soeur a l'air génial, et j'aime beaucoup ton style d'écriture - tu pourrais écrire des petits récits, ça a du potentiel.
Bonnes continuations :ok:

Benakalambayi Benakalambayi
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 04:28:27

Le 19 août 2020 à 23:01:20 Caesar_poutrus a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Putain c’est beau ça change des risitas avec 5 000 meufs différentes(même si bon ils font plaiz ausi :)) . Hésite pas à update le topic si il y a du nouveau dans la relation.

Bordel faîtes une dédicace au mariage :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment