CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Comment je me suis dépucelé en Grèce

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
VeryNewFag9 VeryNewFag9
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 01:30:13

Up

Kellion-85 Kellion-85
MP
Niveau 24
24 mars 2021 à 21:55:21

J'en ai vus des fic de qualité... mais alors la tienne... :bave: C'est sans doute le meilleur risitas que j'ai pu lire, excellent travail! :bravo:

J'espère que ma première relation sera aussi belle que la tienne khey, enfin bon faudrait déjà que j'arrive de me débarrasser de cette foutu timidité

Bref , je vous souhaite le meilleurs a toi et ta Eva khey! :oui:

alphasigma12 alphasigma12
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 16:07:52

Salut khey,

Je sais pas si tu passeras encore sur ton topic, mais je te félicite pour ton risitas.

Il est de mon point de vue parfait, pas trop long, bien raconté et les personnages sont tous attachants.
On a comme l’impression d’y être, de rigoler malgré nous aux blagues beaufs, de sourire de la situation de canon, ou encore de suivre cette relation avec Eva qui avance doucement mais sûrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

De plus la Grèce m’attirant beaucoup j’ai particulièrement apprécié les descriptions des lieux comme Athènes ou Delphes !

Je me répète mais c’était excellent, c’est le genre d’histoire qui te fais sourire seul, heureux pour l’auteur.

Bref je pense qu’on aurait pour beaucoup aimé vivre des histoires comme ça. :ok:

Profite de Eva, vous êtes fait l’un pour l’autre, et profite de toutes les belles personnes autour de toi (surtout ta sœur).

Plein de bohneur :ok:

Ps: je met le topic en favori pour le relire un de ces quatre :-)))

[Humanity] [Humanity]
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 21:38:23

Merci Clé pour ce Risitas de Qualitay que je viens de lire d'une traite, passe donner des nouvelles de temps en temps, ça fait rêver :-)

PicsouGold PicsouGold
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 17:19:12

Merci khey pour ce risitas, en temps que jeune kehy futur prepix sa fait chaud au coeur :coeur:

Popick Popick
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 20:51:32

Je penche à 60% pour un énorme fake masterclasse mais avec un vrai voyage en Grèce et séjour au Canada + école de commerce mais pas de Eva ou alors une Eva avec qui l'OP ne s'est jamais mis en couple. :rire2:

Parce que oui des on s'est tous déjà faits des films comme ça où on imagine tout se dérouler parfaitement, et s'est à ça que ressemble ce topic malheureusement... Tout est trop lisse, trop parfait. :bave:

En dépit de ceci si c'est vrai c'est énorme et dans ce cas trop content pour l'auteur, ça m'a rappelé des souvenirs aussi !! :gni:

Bon vent à l'OP et j'espère que tout était vrai :coeur:

nardacz29 nardacz29
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 02:33:45

je suis emu khey par ton risitas, ça m'a touché de fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 09:23:37

Bordel, j'ai lâché une larme. trop content que tu puisses enfin vivre avec elle. Espérons que cette relation ne s'arrête jamais.

Merci pour ce Risitas khey. Si un jour tu lis ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 13:32:13

Canon meilleur perso de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525021668-dqsqsdl.png

ArtisanSebiste ArtisanSebiste
MP
Niveau 48
14 mai 2021 à 21:55:17

Bon c'est décidé, je reprends ma vie en main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif
J'estime pas être vraiment un Célestin dans le sens où j'ai quand-même quelques bonnes connaissances et que je suis à l'aise avec les gens de mon entourage mais faut se rendre à l'évidence. Je suis quelqu'un de nature très timide et peu entreprenant n'ayant vécu que très peu de choses dans sa vie.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours pris sur moi car je suis le genre de gars qui se raisonne en se disant que le stress et ces autres conneries c'est dans la tête (ce qui m'empêche pas d'oublier ce crédo dès que je suis en contact avec la gente féminine ahi) mais passé la vingtaine je commence réellement à avoir des craintes sur mon avenir. Ne faisant plus d'étude et voyant mes connaissances se caser un par un j'envisage sérieusement la possibilité de rater ma vie sans pouvoir rien y faire.

Mais là j'ai lu l'entièreté du topic clé, et ça m'a vraiment touché. Déjà tu écrit super bien, rien à redire sur le Risitas en lui-même mais bordel ton histoire m'a pas laissé indifférent. Cet été je vais tout faire pour me sortir de ma situation et profiter un max de ma jeunesse tant qu'il est encore temps en espérant vivre une histoire aussi superbe la tienne.

Le topic part en fav, j'espère que tu repasseras dans quelques temps pour raconter l'avancement de ta relation avec Eva au Canada :hap:
Et ta sœur clé, tu le sais très bien mais c'est une personne en or. J'espère que tu prends soin d'elle et de votre relation comme il se doit :ok:

B3ware B3ware
MP
Niveau 21
20 mai 2021 à 09:41:29

up

8deKarma 8deKarma
MP
Niveau 27
20 mai 2021 à 10:06:30

Ce topic qui fait déprimer sur le fait de n'a jamais avoir connu d'amours adolescentes :-(

Enfin d'amours tout court d'ailleurs car full pucix à 23 ans :-(

Belle "fic" en tout cas :ok:

Oshikaru Oshikaru
MP
Niveau 30
09 juillet 2021 à 13:28:26

Super Risitas !
Je m'attendais pas à un Risitas comme ça quand ça parle de depucelage dès le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bien écrit et avec une belle touche d'innocence.
On sent que tu as pris plaisir à te remémorer ces souvenirs. :oui:

Je suis content pour toi surtout si ça a permis sur une remise ensemble avec Eva ! :noel:

Je comprends pourquoi un khey l'a suggéré dans ce topic des meilleurs Risitas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58990576-1-0-1-0-risitas-le-top-des-meilleurs-risitas.htm

Etoilestellaire Etoilestellaire
MP
Niveau 21
05 août 2021 à 12:57:43

Incroyable histoire
Si t’es encore la une petite update de ta vie serait super cool :oui:

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
04 juillet 2022 à 12:40:30

Jamais, au grand jamais je n'ai laissé une réponse sur un topic du 18-25, et Dieu sait que j'en lis beaucoup quand j'ai rien d'autre à faire, sur plein de sujets différents. Mais là, il fallait que je le fasse.

C'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Une écriture qui transmet l'ambiance et surtout l'émotion de tous ces moments, des personages attachants (mention spéciale à Helena :cimer: et au running gag de Canon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525021668-dqsqsdl.png ), stickers bien utilisés... sans oublier le fond, une belle histoire qui montre décidément qu'en amour, tout est possible.

L'auteur, où que tu sois, merci pour ce bon moment passé à lire ton histoire, et j'espère que tout ce passe bien avec Eva, et que d'un songe d'une nuit d'été, vous vivez officiellement (vous voyez ce que je veux dire) le songe de toute une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

RisitasLeSavoir RisitasLeSavoir
MP
Niveau 4
04 juillet 2022 à 13:32:48

Le 04 juillet 2022 à 12:40:30 :
Jamais, au grand jamais je n'ai laissé une réponse sur un topic du 18-25, et Dieu sait que j'en lis beaucoup quand j'ai rien d'autre à faire, sur plein de sujets différents. Mais là, il fallait que je le fasse.

C'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Une écriture qui transmet l'ambiance et surtout l'émotion de tous ces moments, des personages attachants (mention spéciale à Helena :cimer: et au running gag de Canon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525021668-dqsqsdl.png ), stickers bien utilisés... sans oublier le fond, une belle histoire qui montre décidément qu'en amour, tout est possible.

L'auteur, où que tu sois, merci pour ce bon moment passé à lire ton histoire, et j'espère que tout ce passe bien avec Eva, et que d'un songe d'une nuit d'été, vous vivez officiellement (vous voyez ce que je veux dire) le songe de toute une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Cimer pour ton up khey, j'ai découvert cette histoire et l'ai lu dans son entiereté alors que je passe les oraux d'ESSEC et d'HEC demain :hap:

En effet, ça rend nostalgique de ces amours d'antan (qu'on a pour certains pas vécus :fou: ). Mais il faut se dire qu'il n'est jamais trop tard et qu'il existe des femmes magnifiques et assez pures pour vivre des histoires d'une candeur similaire :hap:

Talro Talro
MP
Niveau 6
10 juillet 2022 à 07:51:44

Vraiment une très belle histoire pleine de vie et d'innocence :coeur: j'espère vraiment que c'est no fake. :hap:
Mes félicitations à l'Op pour l'écriture et merci de nous partager de cette histoire pour le moins hors du commun :cimer: mais on aimerait quand même savoir où tu en es dans ta vie...
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles..

MavLeZINZIN MavLeZINZIN
MP
Niveau 44
29 juillet 2022 à 10:21:07

Superbe histoire

Je vais partir en vacances fin aout moi je sens :hap:

Cuicuimodi Cuicuimodi
MP
Niveau 5
04 août 2022 à 20:10:54

Histoire très émouvante, je ne sais pas ce que t'es devenu aujourd'hui mais j'espère que votre couple est toujours d'actualité. Bonheur à vous !

hitle hitle
MP
Niveau 9
22 janvier 2023 à 20:13:54

L'un des meilleurs risitas de tous les temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment