CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [RISITAS] Première copine, mon incroyable histoire...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:21:54

Le 14 juillet 2019 à 14:24:37 Ellyan a écrit :
T'as plus eu de news d'elle depuis ?

Aucune

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:41:46

Dur dur en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:55:14

Je vais rompre avec ma copine ce soir à 20h, khey. On s'est donné rendez-vous, elle m'a cuck.

On se retrouve ce soir dans le groupe des dépressifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532282746-aazazzz.jpg

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:24:21

Le 14 juillet 2019 à 15:55:14 Ellyan a écrit :
Je vais rompre avec ma copine ce soir à 20h, khey. On s'est donné rendez-vous, elle m'a cuck.

On se retrouve ce soir dans le groupe des dépressifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532282746-aazazzz.jpg

Bon courage ..

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:24:56

Je pleurs de nostalgie et tristesse, j’ai fait l’erreur de regarder les photos depuis le début :-(

ManiacKillah ManiacKillah
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:30:18

PMA pour toutes :oui:

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:31:54

:-(

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:36:32

Putain je l’aime encore malgré tout, qu’est ce que j’étais bien avec

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:39:03

J’aimerais la serrer dans mes bras encore une fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:48:42

Khey, c'est normal de ressentir ça. C'est les étapes du deuil.

Mais ne cède pas.

Ornithoryynque Ornithoryynque
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 16:54:11

Courage kheyou

UnNamed16 UnNamed16
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:05:17

J'ai dabord cru à une fic très bien écrite mais c'est glauque comme histoire :hap:

Courage, Tu as fais ce qu'il fallait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2019 à 17:13:10

Salut khey, ton histoire est horrible et très touchante, tu as vécu sans doute ce qui pouvait arriver de pire dans une relation, ça permet de comprendre pourquoi beaucoup ici ne font plus confiance aux Femmes/ont peur de s'attacher/s'engager :-(

Même si tu étais très amoureux (ce que je conçois totalement, c'est normal,tu pensais avoir trouvé l'amour de ta vie et l'amour peut rendre bel et bien aveugle, c'est pour cette raison que la chute n'en sera que plus terrible et traumatisante, surtout après de telles révélations), le fait qu'elle te demande un gosse si vite aurait dû t'alerté : au bout de seulement 3 mois c'est absolument invraisemblable dans notre monde, ça n'existe pas. Faut soit être totalement immature pour demander si tôt, soit c'est par ce qu'effectivement, y a anguille sous roche.

J'imagine même pas le choc qu'ont dû aussi avoir ta famille et tes proches... :snif:

Mais tu as pris la bonne décision, tu as vite et bien agit et ça c'est être un alpha (avec ses conséquences tragiques évidemment). Respect khey, vraiment... Tu as tout mon soutien, je te souhaite de te rétablir, et le meilleur pour la suite ! Ne flanche pas, nous sommes tous là pour t'aider aussi :ok:

Je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu'un de vrai et sincère, contrairement à ce que beaucoup ici pensent, ça existe encore et tu le mérites :hap:

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 18:44:14

Le 14 juillet 2019 à 16:48:42 Ellyan a écrit :
Khey, c'est normal de ressentir ça. C'est les étapes du deuil.

Mais ne cède pas.

j'avance j'avance

Le 14 juillet 2019 à 16:54:11 Ornithoryynque a écrit :
Courage kheyou

merci clef

Le 14 juillet 2019 à 17:05:17 UnNamed16 a écrit :
J'ai dabord cru à une fic très bien écrite mais c'est glauque comme histoire :hap:

Courage, Tu as fais ce qu'il fallait :ok:

merci :-(

Le 14 juillet 2019 à 17:13:10 RuskovLaChankla a écrit :
Salut khey, ton histoire est horrible et très touchante, tu as vécu sans doute ce qui pouvait arriver de pire dans une relation, ça permet de comprendre pourquoi beaucoup ici ne font plus confiance aux Femmes/ont peur de s'attacher/s'engager :-(

Même si tu étais très amoureux (ce que je conçois totalement, c'est normal,tu pensais avoir trouvé l'amour de ta vie et l'amour peut rendre bel et bien aveugle, c'est pour cette raison que la chute n'en sera que plus terrible et traumatisante, surtout après de telles révélations), le fait qu'elle te demande un gosse si vite aurait dû t'alerté : au bout de seulement 3 mois c'est absolument invraisemblable dans notre monde, ça n'existe pas. Faut soit être totalement immature pour demander si tôt, soit c'est par ce qu'effectivement, y a anguille sous roche.

J'imagine même pas le choc qu'ont dû aussi avoir ta famille et tes proches... :snif:

Mais tu as pris la bonne décision, tu as vite et bien agit et ça c'est être un alpha (avec ses conséquences tragiques évidemment). Respect khey, vraiment... Tu as tout mon soutien, je te souhaite de te rétablir, et le meilleur pour la suite ! Ne flanche pas, nous sommes tous là pour t'aider aussi :ok:

Je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu'un de vrai et sincère, contrairement à ce que beaucoup ici pensent, ça existe encore et tu le mérites :hap:

Eh oui en plus c'est ma première relation, donc c'est d'autant plus pris à coeur. (un peu comme une première fois pour le sexe)

Justement ça m'a alerté, j'ai refusé et a partir de là elle était déjà partie dans sa tête ! Mais je me disais qu'elle avait fait tellement de sacrifices que ça ne pouvait être que sincère ! (demission cdi, resiliation bail locatif, changement region, nouveau job etc...)
C'est une dingue.

Ma famille et mes amis sont abasourdis, ils la frequentaient également. Ma mere avait tout fait pour bien l'accueillir et elle a pleuré en apprenant la vérité... elle m'aide beaucoup en ce moment quand je bad.

Merci beaucoup khey :oui:

Je viens d'écrire un énorme pavé (respectueux mais factuel) balancant toute la vérité. Je l'ai envoyé à elle et son père

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:09:54

Un énorme pavé ? Pourquoi t'as fait ça, khey ?

SparkyBee SparkyBee
MP
Niveau 1
14 juillet 2019 à 19:12:12

Toutes de p*tes sauf maman tfaçon
En vrai courage à toi, tu as agi comme il le fallait. Tu n'as rien à te reprocher.

Message édité le 14 juillet 2019 à 19:13:40 par SparkyBee
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:16:38

Et pourquoi t'as envoyé ça à son père ? C'était votre vie privee.

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:47:42

Le 14 juillet 2019 à 19:16:38 Ellyan a écrit :
Et pourquoi t'as envoyé ça à son père ? C'était votre vie privee.

Elle m’a humilié devant toute ma famille et mes amis et leur a manqué de respect :ok:

Elle a répondu, sa réponse me fait encore plus la haïr :rire:
Je l’ai bloqué de partout

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:59:44

Le 14 juillet 2019 à 19:47:42 CoeurNoir75 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 19:16:38 Ellyan a écrit :
Et pourquoi t'as envoyé ça à son père ? C'était votre vie privee.

Elle m’a humilié devant toute ma famille et mes amis et leur a manqué de respect :ok:

Elle a répondu, sa réponse me fait encore plus la haïr :rire:
Je l’ai bloqué de partout

C'est quoi sa réponse ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2019 à 20:09:38

Tu as très bien réagi clé, les femmes sont parfois cruelles.
Le sentiment contradictoire (aimer/détester) que tu décrivais n'est pas anodin. C'est très sain dans la mesure où évidemment tu l'as aimé et les marques d'affection sont encore là. Mais tu la rejettes dans le même temps pour ce qu'elle t'a fait subir. Ce sentiment ne sera plus aussi marqué par l'affection dans le temps. La patience est une vertu que tu dois assimiler. Elle te permettra d'avancer, et de ne jamais regretter ce que tu as pu faire. À l'inverse de certaines baltringues d'ici, tu as agis en homme et tu peux en être fier.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock suite à la demande de l'auteur
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment