Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic [RISITAS] Première copine, mon incroyable histoire...

Sujet résolu : [RISITAS] Première copine, mon incroyable histoire...

Page suivanteFin
Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:41:47

Assieds-toi bien, prends des chips et un grand verre d'eau. C'est long mais certainement pas le genre d'histoire que tu liras tous les jours sur le forum. 100% vrai, no fake. Donc même si y'a du risitas, c'est malaisant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png

Avant tout tu dois savoir qu'à cette époque je sortais à peine d'une grosse crise dépressive, je perdais mon travail, antidepresseur, anxyo, somnifère.

UN RAYON DE SOLEIL DANS LA NUIT
Début avril 2019 j'ai rencontré une nana via un site de rencontre. On a parlé quelques jours avant de se voir, super feeling. Rapidement on décide de se voir, elle est à 70km de moi. Le plan : je fais la route pour le diner et je dors là-bas, je savais pas trop si c'était un plan cul ou pas de base. A mon arrivé elle est encore plus belle qu'en photo, toute mignonne et souriante. Comme par message le contact passe très bien, on cuisine et mange ensemble. On rigole, on rigole beaucoup. Puis on couche ensemble... c'est comme un coup de foudre. On a discuté toute la nuit...

A partir de ce moment nous sommes devenus inséparables, c'était vraiment fusionnel.

3 jours après nous partons une journée à la mer, restaurant, plage c'était super bien...le rêve.
On est en couple à ce moment là.

A cette période on commence à se voir souvent, toutes les semaines. Puis la semaine chez elle, et le week end chez moi à Paris. C'est l'idylle, des projets, des sentiments très forts qui naissent, des activités communes...génial quoi. Je suis l'homme de sa vie, celui dont elle a toujours rêvé, blabla...je commence à y croire.

ANCRAGE
Quelques semaines ont passées, on officialise la relation. Vivant chez ma mère elle la rencontre rapidement, on organise un repas, tout se passe à merveille...ma mère l'adore. Je suis heureux. Peu de temps après je rencontre ses parents, tout se passe à merveille également. Famille parfaite, maison impeccable : haies taillés au millimètre près, aucune poussière, tout rangé à sa place. Puis elle rencontre mon oncle et mes grands-mères, idem elle l'adore, c'est la fille rêvée selon t'elles. On continue à faire la semaine chez elle et le week-end chez moi, donc on se voit quasiment tous les jours. Je me sens enfin libre et heureux, soulagé et je remonte la pente sur le plan psychologique, elle me fait énormément de bien. Sexuellement tout se passe à merveille, c'est intense et fusionnel, on fait l'amour quoi.

LE PERSONNAGE
Avant de continuer le récit, prenons un instant pour parler de cette fille dont je suis à ce moment extrêmement attaché, si ce n'est amoureux.
C'est (c'était) une fille remplies de qualités ; autonome, dynamique, intelligente, tellement drôle, jolie comme un coeur, coquette, attentionnée, douce et aimante. Dotée d'un fort caractère, personnalité très attachante.
Ca semble être la fille parfaite dit comme ça, mais à ce moment là elle s'en rapprochait réellement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473808837-risitas-ange2.png

sweet en dessous

Message édité le 13 juillet 2019 à 20:44:27 par Coeurnoir75
Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:42:27

PREMIERS PROJETS
1 mois passe, on se lance dans un premier projet de vacances : partir dans le sud au mois de juillet 2019. En attendant le temps passe, toujours plus de sentiments et de complicité entre nous, je l'aime... nous partons un week-end à l'étranger en touristes. C'est super, on se plait beaucoup et aucune difficulté sur place. Merveilleux souvenirs.
On fait les magasins de déco pour arranger un peu mieux son appartement pour la vie à deux, quand je viens la semaine. Quand on est pas ensemble elle m'envoie tout le temps des messages, de l'affection, de l'attention. Si on ne se voit pas un jour on se parle par vidéo au moins... c'est son anniversaire, je lui offre un bracelet qu'elle ne quitte plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495793172-calin-2.jpg

UN PASSE FLOU
Je la questionne sur son passé, pour mieux la comprendre et la connaitre. 1 relation longue de 6/7 ans avant 2 ans de célibat ponctués de 4 aventures. Elle restera évasive ; "le passé c'est le passé". Je respecte et j'accepte, à ce moment je me dis que c'est un mal pour un bien... j'avais 5 nanas baisées à mon actif, jamais eu de copine.

UN PAS EN AVANT
Le temps passe, l'intensité de la relation monte toujours plus. Tout va vite, mais cela ne me dérange pas, elle non plus. Sorties, coucher de soleil en amoureux, restaurants, cuisine, diners, sport, cinéma...elle est mon antidepresseur et je vais beaucoup mieux, j'ai de l'espoir pour l'avenir et je me dis que c'est sûrement la bonne.
Nous envisageons de se rapprocher, il faut savoir que l'on vivait à 70km l'un de l'autre à l'époque. Elle cherche un travail, je l'aide. Elle décroche le job qu'elle voulait près de chez moi, super nouvelle pour nous.
Elle est censée commencer le 22 juillet 2019. Moi aussi je trouve un nouveau travail près de chez moi...on planifie qu'elle emménage chez moi à son retour de vacances le 20 juillet.

MARQUES DE CONFIANCE
Elle démissionne de son CDI, quitte son appartement, quitte sa région. Avec sa famille je l'aide à déménager, une partie des affaires sont temporairement stockées chez ses parents et l'autre chez moi. Nous sommes très heureux...les sacrifies qu'elle fait me mettent grandement en confiance et me rassure quant à son engagement.

HOPITAL
Récidive d'une maladie pour elle, ça traine quelques jours. Je finis par la conduire aux urgences, elle souffre beaucoup. Elle est immédiatement hospitalisée pour la nuit. Je reste à son chevet, prends soin d'elle, lui apporte à manger...bref je veille sur celle que j'aime. Elle sort le lendemain, s'en suit une semaine de convalescence où je reste à ses côtés pour l'aider dans la vie quotidienne. 2-3 semaines après elle est guérie. Cette épreuve ne fait que renforcer notre lien.

BEBE
Mi-juin elle me parle de bébé, elle en veut un avec moi, je serai un père parfait etc...moi je n'en voulais pas maintenant mais j'étais amoureux alors pour ne pas la froisser trop vite j'ai accepté d'y réfléchir. Elle me dit qu'elle n'a jamais voulu d'enfant avec un autre homme avant, que c'est la première fois qu'un homme lui en donne autant l'envie. Le 25 juin on va consulter le médecin pour faire un bilan pre-grossesse et parler de ce projet avec lui. Tous les voyants sont au vert sur le plan médical. On se fait un restau, elle est extrêmement heureuse. Je finis par lui annoncé que je ne veux pas en faire tout de suite, avançant la précocité du projet et le fait que nous n'ayons pas assez vécu et profité ensemble déjà. Je propose alors d'épargner en attendant d'être tous les deux prêts. Elle accepte, un peu déçue mais compréhensive. Je ne détecte pas de problème apparent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

PREMIERES VACANCES
Le 29 juin nous partons 1 semaine dans le sud, comme c'était prévu, chez ma grand-mère. Je remarque un léger changement dans son comportement, plus détachée par moment, mais pris par les sentiments je passe rapidement outre. Une dispute sans gravité rapidement résolue, on s'amuse bien : bronzette, bateau, baignade... on couche moins, elle dit avoir mal à cause d'une sécheresse vaginal, je doute au début mais elle me fait aller avec elle acheter des ovules à mettre dans le vagin pour traiter ça. Je la crois. Cependant je remarque qu'elle ne porte plus le bracelet que je lui avais offert pour son anniversaire, l'attache ce serait cassée et elle devait le faire réparer...

FRONTIERES
Samedi soir dernier nous rentrons sur Paris, ma mère vient nous récupérer à l'aéroport. Ma copine semble pressée de partir, soit disant pour se reposer chez elle car elle repart le lendemain au Maroc avec une bonne copine (ce voyage était planifié avant que l'on se connaisse). Puis la semaine suivante dans un autre pays avec ses parents, avec seulement un soir en France m'avait elle dit. Tout semble normal pour moi, on s'embrasse, on s'enlace et on se dit à bientôt. Dans la soirée je reçois un "Contente de nos vacances mon amour (smiley coeur), je t'aime...".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

DOUTE
Le dimanche je la trouve plus distante que d'habitude par message, je mets ça sur le compte du départ à l'étranger. Après tout elle boucle ses préparatifs avec sa copine.
Dans la nuit du lundi au mardi je reçois un message d'elle me disant qu'elle a été déposé au mauvais hotel, larguée en pleine nuit quelque part au Maroc. Inquiet, je lui demande de me tenir au courant, elle valide naturellement.
Le lendemain matin aucun message, je lui demande donc si elle est bien arrivée... "oui heureusement depuis le temps" répond t'elle. Je suis surpris, mais admettons. Dans la journée je lui demande si comment est l'hôtel, elle m'envoie quelques photos d'elle et me dit qu'elle se fait draguer par un animateur du club... ça ne me plait pas, je réponds froidement. Je lui avais demandé de m'envoyer des photos du Maroc, mais je ne reçois rien. Aucune nouvelle, elle est en vacances après tout et c'est sain de la laisser respirer ! Lorsque je lui envoie un petit message elle se montre extrêmement froide et détachée, c'est une autre personne, je ne la reconnais pas car elle n'a jamais communiqué de la sorte. J'en déduis qu'elle souhaite que je laisse un peu plus, alors je n'envoie plus rien du lendemain jusqu'à ce qu'elle se manifeste, me reprochant de pas envoyer de message... je lui fais savoir que son comportement ne me plait pas, elle reste de marbre et nie en bloc, prétextant vouloir respirer et ne pas être sur son téléphone. Je m'explique plus longuement, elle dit prendre en compte... malgré ça son comportement reste le même, et elle ne se gêne pas pour se mettre en scène sur les réseaux ) travers divers post photos sans même m'envoyer une seule image en privé avant ou après cela. Bref elle se comporte en célibataire et me néglige.

Je remarque que la seule photo de nous deux sur son Facebook a disparu. Je ne dis rien, attendant son retour pour lui dire en face. Elle m'envoie parfois un message, très froid, méconnaissable, voir désagréable. Je reste de marbre et tente de jouer l'inverse en me montrant joviale. Toujours un mur, mais elle me dit qu'elle m'aime aussi quand je le lui dis.
Mercredi soir elle m'envoie un "bonne nuit" à 22h, je lui dis que je suis allé voir un ami l'après-midi et lui demande ce qu'elle fait elle en ce moment. Elle me répond qu'elle est à "la soirée de l'hôtel', avec sa copine. Je lui dis que je ne dors pas tout de suite, "ok". Plus de message. A ce moment j'étais déjà mal et vraiment inquiet de ce changement si radical de comportement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

Le jeudi après-midi elle m'annonce qu'elle s'est faite voler sa carte sim française, je lui demande comment nous communiquerons à son retour et lors de sa semaine avec ses parents ; réponse : "bah on communique pas". Okay...ça pue. Je demande à la voir à son retour le lendemain soir, elle refuse avançant une excuse bidon du style que ça ne vaut pas le coup de faire autant de route pour un soir et qu'il était prévu que l'on ne se voit pas pendant 15 jours (ce qui est faux).
Je vrille et lui demande de m'appeler, c'est la croix et la bannière, madame est occupée...elle fini par m'appeler, je lui demande qu'elle est le problème. Elle nie en bloc, se montre odieuse et sur la défensive. Elle me dit dans le plus grand des calmes qu'en effet les animateurs draguent les françaises là-bas, mais qu'elle ne rentre soit-disant par dans leur jeu. Elle est totalement détachée et sans empathie face à ma souffrance. J'entends comme des bruits de gare derrière elle, mais cela ne m'alerte pas plus que ça. Elle accepte finalement que l'on se voit à son retour pour discuter sérieusement, disant qu'elle me reconfirme l'heure d'arriver. Bref échange téléphonique très malaisant, je fais face à un mur de glace. Elle raccroche disant qu'elle n'est pas seule et que sa copine l'attend.
Je suis mal, où est cette jeune femme que j'ai connu ces derniers mois ? Je l'apprendrai très vite...

sweet en dessous

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:42:39

CHUTE
On se prend la tête par message, malgré que je fasse preuve de diplomatie et d'une volonté d'échange constructif elle est extrêmement agressive. Elle me dit qu'il est ridicule que je vienne juste pour "dormir", alors que je voulais échanger avec elle au sujet de son attitude et la voir...je suis mal, dégoûté et profondement blessé. Sans réaction devant ma grande souffrance, les doutes s'accumulant (la photo qui disparait, la pseudo carte sim volée, les statuts de connection désactivés, le détachement brutal, la froideur, les provocations, la méchanceté et la malhonnêteté) je ne peux accepter un tel affront et irrespect sans reconnaissance et remise en question de sa part, cela brise la confiance que je lui portais à ce moment. Je lui dis que je la quitte, qu'elle est horrible et doit reprendre ses cartons chez moi. Elle ne réagit même pas à ça, plus de réponse...

SIDERATION
Je parle de la situation à plusieurs amis, à ma psychologue. Toutes et tous sont sidérés, personne ne comprend et n'explique un tel comportement, qui plus est un tel changement radical. J'attends qu'elle revienne vers moi en ayant réfléchie, mais aucune nouvelle au bout de 24h.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png

MENSONGES, MASQUE ET OBSESSION
Vendredi en fin d'après-midi, ma mère une bonne amie et moi-même réfléchissons et retournons la situation dans tous les sens. Plus je parle, plus j'en raconte et plus elles sont affolées. Le schéma se dessine de manière concrète. L'amour rend aveugle, c'est une réalité. Réalité dangereuse face à une personne toxique et mal intentionnée...
Nous épluchons ses réseaux sociaux, nous découvrons qu'elle ne suit que des blogs concernant les bébés morts, malades ou et des dizaines et des dizaines de page type "mère à 15 ans" - "mère à 20 ans de jumeaux" - "l'infertilité mon combat" etc... idem pour les émissions TV regardées : "baby boom", idem pour les livres "Maman à 21 ans". Je n'avais jamais prêté attention à ses tatouages, nous les décodons après de longues recherches : tous ont une signification liée à la mort, la fécondité, la famille, la renaissance, l'amour, la fertilité.
Mon amie me fait remarquer le penchant narcissique flagrant de ses réseaux sociaux, je n'y avais jamais prêté attention mais en effet : quasiment que des photos type selfie, ou bien des photos la mettant en scène, joyeuse, pleine de vie. Le paraitre, l'amour de soi... ma mère retrouve dans ses cartons un test beta HCG (négatif) de date antérieur à notre rencontre, cette analyse médicale est à faire lors d'une suspicion de grossesse, par prise de sang et lors du retard des règles après test de grosse classique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Toujours aucune nouvelle de sa part, à présent je réalise, je comprends, toutes les pièces du puzzle s'assemblent : la fille que j'aime n'est pas du tout celle que je croyais être, c'est en fait une personne obsédée par la maternité, la construction d'une cellule famille et le fait d'avoir un enfant. C'est son seul et unique objectif. 10 jours avant, lorsque je lui ai refusé de faire un enfant, c'est depuis ce moment là que son comportement changeait, que les photos de nous disparaissaient, comme le bracelet que je lui avais offert, comme l'affection qu'elle me portait, comme la fréquence et l'intensité de nos échanges et de nos rapports sexuels, l'accumulation des doutes, les ovules dans le vagin, le retour en France le vendredi, la carte sim volée...
Tout était calculé depuis le début, tout était faux, mensonges. En lui refusant un enfant au bout de 3 mois de relation elle m'a totalement effacé. Sans aucune empathie, aucun remord, aucun dialogue, rien que du silence et du mépris.
Je m'effondre. Horreur, sidération, pleurs, tristesse et haine se confondent en moi.

Me sentant trahi au plus au point, je ne peux supporter de garder plus longtemps ses affaires chez moi. J'appelle alors son père afin qu'il vienne les chercher. Je lui fais part de la situation, il ne comprend pas, il me dit qu'il avait été inquiété du fait que ma copine n'envoyait plus de photos de nous deux mais uniquement des photos d'elle. Je lui demande à quelle heure elle rentre du Maroc afin qu'ils viennent chercher les cartons et là...là....le coup de massue : elle est rentrée depuis hier soir. Elle m'a donc menti sur ça aussi, si tu te souviens bien je parlais de bruit de gare en arrière-plan lors de notre conversation téléphonique de la veille. En fait elle était déjà a l'aéroport, sur le point de rentrer en France et m'annonçant en toute décontraction qu'elle rentrerait le lendemain soir et qu'il était inutile que je vienne "juste pour dormir". Je dis à son père de venir immédiatement ou sinon je jette les cartons à la benne, et que sa fille a besoin d'une prise en charge psychologique.
1h30 plus tard ils arrivent à deux voitures, des amis et ma famille sont là pour m'épauler dans cette épreuve et confrontation. Mon ex-copine est là, en retrait, le visage rouge mais sans signe de tristesse. Pas un mot, elle porte des lunettes de soleil, elle n'ose même pas me regarder dans les yeux.
Les cartons chargés dans les véhicules, elle s'approche pour me dire "Je veux juste dire que c'est toi qui m'a quitté, pas moi". Digne, je confirme et l'invite à aller se faire soigner, je la remercie de m'avoir montré son vrai visage avant que je m'engage plus. Sa famille, ses amis et les miens en témoins. Elle remonte dans sa voiture et le cortège part.

Libéré de ce monstre, mais triste et nostalgique de la personne qu'elle montrait autrefois, je suis très mal. Comment refaire confiance après une telle trahison ? J'ai mal, je souffre.

TOUJOURS PLUS LOIN DANS L'HORREUR
Je me suis enfin fait une raison, j'ai compris pourquoi ce changement si brutal : elle est folle, dingue. C'est un cas psy. Mais je cherche encore des réponses, j'ai besoin d'approfondir... alors je cherche, je fouille son passé. Via une connaissance dans la police je la fais passer aux fichiers, elle est clean à ce niveau.
Mais je retrouve l'un de ses ex, qu'elle avait évoqué comme "plan cul" un jour. Je le contacte, il me répond, je lui explique la situation et lui pose des questions. Là ça devient très glauque : il a vécu la même chose à l'été 2016.
Cet "ex" s'est vu demander un bébé en très peu de temps, suite à son refus elle a commencé à changer de comportement rapidement pour finir par l'accuser d'adultère (à tord) et le bloquer sur tous les réseaux, elle a disparue. Il y a eu d'autres hommes qui l'ont fréquentés mais je ne les retrouve pas ou alors ils ne me répondent pas. Je sais que l’un de ses ex est devenu fou au point de la suivre dans la rue et la harceler, si dans un premier temps je rejetais systématiquement la faute sur lui je me dis maintenant qu’elle n’y est sûrement pas pour rien… avec cette prise de conscience globale de nombreux doutes accumulés ces dernières semaines se confirment comme étant des mensonges.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Pour rappel cette fille à 23 ans, elle est cinglée et répète un schéma obsessionnel jusqu’à obtenir ce qu’elle veut : un enfant. Si on lui refuse elle disparait, laissant l’homme dans la souffrance et l’indifférence, l’incompréhension.

Je peux dire que je suis traumatisé par cet événement, sidération totale, profonde tristesse et souffrance. Je me sens violé, je remets tout en question. J'ai passé tellement de bons moments avec cette personne, je l'ai beaucoup aimé, je l'ai sincèrement aimé, j'ai fait beaucoup pour elle, nous avions des projets de vie comme emménager ensemble, partir en vacances, etc... Je dois me résigner à la perte de la facette que j’aimais de cette personne, au fait d’avoir été avec une comédienne pendant tout ce temps, tous ces bons moments…c’est horrible pour moi.

Ma seule satisfaction est d’avoir inversé la tendance en la quittant avant qu’elle ne le fasse, elle se retrouve sans appartement et elle va se faire virer de son nouveau travail via l’une de mes connaissances bien placée dans le milieu. Elle est dans la merde professionnellement et pour le logement elle ira chez ses parents dorénavant.

Je la déteste tant et je l’aime tant à la fois…c’est un étrange ressenti, fort déstabilisant. J’aime quelqu’un qui n’existe pas, qui n’a jamais réellement existé. C'est très dur de l'accepter. Mais je dois me relever et continuer, avancer, j’ai conscience que j’ai échappé à de gros ennuis qui auraient pu ruiner ma vie.

C’est un monstre machiavélique aux apparences d’ange.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351613-coeur-love-amour-c-h.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

MaxCaufield2
MaxCaufield2
MP
13 juillet 2019 à 20:44:29

Je lirai cette nuit car la j'ai la flemme mais je te up mon khey

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:46:19

Le 13 juillet 2019 à 20:44:29 MaxCaufield2 a écrit :
Je lirai cette nuit car la j'ai la flemme mais je te up mon khey

Merci mon bon khey

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:48:18

J'ai sûrement et volontairement omis certains événements et détails car ce serait beaucoup trop long et pointilleux à écrire.

Je vous ai fait la version soft du cauchemar.

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:49:27

up j'ai mis longtemps à l'écrire

Pirvence
Pirvence
MP
13 juillet 2019 à 20:51:24

Énorme ta fic khey, très bien écrite :ok:

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:52:06

Le 13 juillet 2019 à 20:51:24 Pirvence a écrit :
Énorme ta fic khey, très bien écrite :ok:

c'est pas du tout de la fiction malheureusement...merci pour le compliment malgré tout khey :-(

darkricleretour
darkricleretour
MP
13 juillet 2019 à 20:54:39

Courage khey, t'as bien agi.

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:56:30

Le 13 juillet 2019 à 20:54:39 darkricleretour a écrit :
Courage khey, t'as bien agi.

merci, je n'avais pas le choix je devais me protéger face à une telle perversité. Je suis quand même extrêmement triste et inconsolable.
Tous ces moments, j'ai adoré cette fille bordel de merde j'étais tellement bien avec elle.

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 20:57:26

:up:

ace_is_alive
ace_is_alive
MP
13 juillet 2019 à 21:01:41

Pas ouf le licenciement mais sinon enorme courage à toi khey, ça doit être tellement dur j'ose meme pas imaginer

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 21:02:35

Le 13 juillet 2019 à 21:01:41 ace_is_alive a écrit :
Pas ouf le licenciement mais sinon enorme courage à toi khey, ça doit être tellement dur j'ose meme pas imaginer

c'est horrible mec je suis super mal mais j'ai pas le choix. Le temps apaisera les choses mais je pense pas que je pourrais digérer ça un jour

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 21:05:16

up plus de monde doit lire cette histoire svp j'ai besoin de parler

skootcurry
skootcurry
MP
13 juillet 2019 à 21:05:21

c'est pas vraiment un risitas mais courage khey http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484987493-risihonte.png

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 21:06:18

Le 13 juillet 2019 à 21:05:21 skootcurry a écrit :
c'est pas vraiment un risitas mais courage khey http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484987493-risihonte.png

merci clé :-(

Coeurnoir75
Coeurnoir75
MP
13 juillet 2019 à 21:07:59

y'a vraiment pleins d'élements que j'ai pas inclus car trop dur à transmettre par écrit.

elpvp
elpvp
MP
13 juillet 2019 à 21:08:35

c'est partit

skootcurry
skootcurry
MP
13 juillet 2019 à 21:08:47

Le 13 juillet 2019 à 21:06:18 CoeurNoir75 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 21:05:21 skootcurry a écrit :
c'est pas vraiment un risitas mais courage khey http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484987493-risihonte.png

merci clé :-(

c'est à vouloir en devenir mage noir http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock suite à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, Love-n-peace, odoki, Bruxa, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Mario Kart 8 Deluxe Amazon 44,49€