CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [RISITAS] Première copine, mon incroyable histoire...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
key_mysterio key_mysterio
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 12:28:02

Courage they, c'est dur d'affronter des problèmes comme ca, mais dit toi que toi tu iras mieux et tu continueras ta vie pour un jour retrouver l'amour alors ton ex va rester dans son délire paranoïaque de devenir maman à tout prix.

Toi tu iras mieux et tu vivra ta meilleur vie :-)))

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:29:02

Le 18 juillet 2019 à 12:28:02 key_mysterio a écrit :
Courage they, c'est dur d'affronter des problèmes comme ca, mais dit toi que toi tu iras mieux et tu continueras ta vie pour un jour retrouver l'amour alors ton ex va rester dans son délire paranoïaque de devenir maman à tout prix.

Toi tu iras mieux et tu vivra ta meilleur vie :-)))

Vu comme ça oui, si je n’arrive pas la sauver oui...

Merci khey

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:37:38

J’ai écrit la lettre que je vais lui envoyer, puisque j’ai beaucoup de temps à l’HP autant rentabiliser. J’espère que cela suscitera une réaction de sa part.
Les prénoms et villes ont été changés

___________________

A nos jours heureux

Diane,

Je t’écris cette lettre car j’ai longuement réfléchi à nous et à ce que nous avons vécu. Je crois comprendre ce qu’il s’est passé pour que nous en arrivions là.
Je te remercie de la lire et d’y réfléchir.

Le fait est que je t’aime et te désire toujours.
Je suis sincèrement attristé de la tournure de notre relation et j’aimerais vraiment que nous prenions le temps et la peine d’y réfléchir ensemble, de discuter calmement. Tout mette à plat.

Souviens-toi que nous avons déjà traversé et surmonté des périodes difficiles ces derniers mois.
Mais aussi, nous avons réellement vécu de merveilleux moments tous les deux, des moments uniques comme notre couple, notre complicité et notre lien que nous avions coeur à qualifier de fusionnel.

Souviens-toi de notre première fois, nous étions restés à discuter jusqu’au petit matin dans ton lit, mes yeux plongés dans les tiens, mes mains parcourant avec tendresse les courbes élégantes de ton corps somptueux.
Souviens-toi de nos voyages en amoureux à Dieppe, Bruxelles et Amsterdam. Nous avions tellement ris dans cette chambre d’hôtel !
Souviens-toi lorsque nous étions blottis l’un contre l’autre sur ce bateau nous promenant le long des canals d’Amsterdam. Souviens-toi de notre premier tour en trottinette dans Bruxelles, tu riais aux éclats alors que je peinais à rouler droit.
Souviens-toi de notre première semaine ensemble, alors que nous étions paisiblement posés sur les plages de galets de Dieppe avec un sentiment de bonheur plein. Nos premiers crocodiles, nos premières bananes !

Souviens-toi lorsque nous étions assis sur les hauts de Conflans à contempler de nuit la ville de Paris illuminée au loin.
Souviens-toi de nos longues promenades à vélo le long de la Seine, tu me distançais malgré le poids de ton vélo.
Souviens-toi de la fête de la musique à Beauvais. Souviens-toi de notre premier repas chez tes parents. Souviens-toi de cette magnifique journée à Montmartre, nous avions parcouru les ruelles autour de la Basilique du Sacré-Cœur avant de se perdre en trottinette jusqu’au restaurant thaïlandais dans le 17ème.
Souviens-toi de cette longue nuit à l’hôpital de Gisors, je t’avais apporté à mangé et j’avais réussi à te faire rire malgré ta douleur. Souviens-toi de nos conversations FaceTime à n’en plus finir, on se regardait mutuellement dormir...
Souviens-toi de nos premiers petit-déjeuners, je t’avais arrosé alors que tu étais en chemise de nuit. Souviens-toi de nos premières glaces italiennes à la Foire de Paris. Souviens-toi lorsque je t’attendais à la maison au petit matin après ta garde de nuit...

Diane, souviens-toi que tu répétais inlassablement me désirer pour la vie, comme époux, comme ami, comme mari et père de ton enfant.

Peu importe ce qui a pu se passer, tu peux me parler, tu peux tout me dire, tu peux te confier à moi. Je t’écouterai.

Je crois savoir que tu m’aimes encore et je t’invite à reprendre contact avec moi, afin que nous échangions.

Tu peux toujours me contacter au 00.00.00.00.00 ou sur les réseaux, tu sauras me trouver.

Bien à toi,
CœurNoir75

Message édité le 18 juillet 2019 à 12:41:49 par Coeurnoir75
LutinDePerke LutinDePerke
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 12:47:57

À te lire j'ai l'impression que tu rends ça BEAUCOUP plus grave que ça ne l'est : elle a comme plan de vie d'avoir un gosse maintenant, toi c'est pas vraiment le cas , fin de l'histoire.

Même chose pour l'ex.

Après j'ai pas tous les détails de l'histoire mais je sens que ya une grosse partie subjective vu que c'est toi qui nous la raconte et que ça se limite en réalité à ce que je viens de dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:09:15

Courage, quille. Si ta lettre ne donne rien, essaie de t'y préparer mentalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487507788-risitas-zoom.png

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:24:17

Le 18 juillet 2019 à 13:09:15 Ellyan a écrit :
Courage, quille. Si ta lettre ne donne rien, essaie de t'y préparer mentalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487507788-risitas-zoom.png

C’est chaud je l’aime encore pour l’instant

Je fais le test en regardant nos vidéos nos photos et je pleurs direct :mort:

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:25:34

Le 18 juillet 2019 à 12:47:57 LutinDePerke a écrit :
À te lire j'ai l'impression que tu rends ça BEAUCOUP plus grave que ça ne l'est : elle a comme plan de vie d'avoir un gosse maintenant, toi c'est pas vraiment le cas , fin de l'histoire.

Même chose pour l'ex.

Après j'ai pas tous les détails de l'histoire mais je sens que ya une grosse partie subjective vu que c'est toi qui nous la raconte et que ça se limite en réalité à ce que je viens de dire.

Bah en enlevant la partie mensonges oui tu as résumé le truc, et c’est bien là que y’a un problème : vouloir un gamin au bout de 3 mois et quitter le mec quand il dit non dans l’immédiat.

LutinDePerke LutinDePerke
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 14:01:41

Le 18 juillet 2019 à 13:25:34 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 12:47:57 LutinDePerke a écrit :
À te lire j'ai l'impression que tu rends ça BEAUCOUP plus grave que ça ne l'est : elle a comme plan de vie d'avoir un gosse maintenant, toi c'est pas vraiment le cas , fin de l'histoire.

Même chose pour l'ex.

Après j'ai pas tous les détails de l'histoire mais je sens que ya une grosse partie subjective vu que c'est toi qui nous la raconte et que ça se limite en réalité à ce que je viens de dire.

Bah en enlevant la partie mensonges oui tu as résumé le truc, et c’est bien là que y’a un problème : vouloir un gamin au bout de 3 mois et quitter le mec quand il dit non dans l’immédiat.

Personnellement ça ne me choque pas. C'est normal que deux personnes n'aient pas les même priorité et c'est logique que ça signe la fin de l'histoire. Si pour elle c'est la chose la plus importante, toi qui dit non, c'est un élément suffisamment important pour te quitter.

Y'en aura d'autres.

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:07:39

Le 18 juillet 2019 à 14:01:41 LutinDePerke a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 13:25:34 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 12:47:57 LutinDePerke a écrit :
À te lire j'ai l'impression que tu rends ça BEAUCOUP plus grave que ça ne l'est : elle a comme plan de vie d'avoir un gosse maintenant, toi c'est pas vraiment le cas , fin de l'histoire.

Même chose pour l'ex.

Après j'ai pas tous les détails de l'histoire mais je sens que ya une grosse partie subjective vu que c'est toi qui nous la raconte et que ça se limite en réalité à ce que je viens de dire.

Bah en enlevant la partie mensonges oui tu as résumé le truc, et c’est bien là que y’a un problème : vouloir un gamin au bout de 3 mois et quitter le mec quand il dit non dans l’immédiat.

Personnellement ça ne me choque pas. C'est normal que deux personnes n'aient pas les même priorité et c'est logique que ça signe la fin de l'histoire. Si pour elle c'est la chose la plus importante, toi qui dit non, c'est un élément suffisamment important pour te quitter.

Y'en aura d'autres.

Qu’elle le dise clairement alors, elle a jamais dit que c’était ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:19:42

Le 18 juillet 2019 à 14:07:39 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 14:01:41 LutinDePerke a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 13:25:34 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 12:47:57 LutinDePerke a écrit :
À te lire j'ai l'impression que tu rends ça BEAUCOUP plus grave que ça ne l'est : elle a comme plan de vie d'avoir un gosse maintenant, toi c'est pas vraiment le cas , fin de l'histoire.

Même chose pour l'ex.

Après j'ai pas tous les détails de l'histoire mais je sens que ya une grosse partie subjective vu que c'est toi qui nous la raconte et que ça se limite en réalité à ce que je viens de dire.

Bah en enlevant la partie mensonges oui tu as résumé le truc, et c’est bien là que y’a un problème : vouloir un gamin au bout de 3 mois et quitter le mec quand il dit non dans l’immédiat.

Personnellement ça ne me choque pas. C'est normal que deux personnes n'aient pas les même priorité et c'est logique que ça signe la fin de l'histoire. Si pour elle c'est la chose la plus importante, toi qui dit non, c'est un élément suffisamment important pour te quitter.

Y'en aura d'autres.

Qu’elle le dise clairement alors, elle a jamais dit que c’était ça.

C'est son choix, clé. Si elle veut se comporter de la sorte, elle en a le droit. Même si c'est de la merde, faut l'accepter.

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:31:33

Le 18 juillet 2019 à 14:19:42 Ellyan a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 14:07:39 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 14:01:41 LutinDePerke a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 13:25:34 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 12:47:57 LutinDePerke a écrit :
À te lire j'ai l'impression que tu rends ça BEAUCOUP plus grave que ça ne l'est : elle a comme plan de vie d'avoir un gosse maintenant, toi c'est pas vraiment le cas , fin de l'histoire.

Même chose pour l'ex.

Après j'ai pas tous les détails de l'histoire mais je sens que ya une grosse partie subjective vu que c'est toi qui nous la raconte et que ça se limite en réalité à ce que je viens de dire.

Bah en enlevant la partie mensonges oui tu as résumé le truc, et c’est bien là que y’a un problème : vouloir un gamin au bout de 3 mois et quitter le mec quand il dit non dans l’immédiat.

Personnellement ça ne me choque pas. C'est normal que deux personnes n'aient pas les même priorité et c'est logique que ça signe la fin de l'histoire. Si pour elle c'est la chose la plus importante, toi qui dit non, c'est un élément suffisamment important pour te quitter.

Y'en aura d'autres.

Qu’elle le dise clairement alors, elle a jamais dit que c’était ça.

C'est son choix, clé. Si elle veut se comporter de la sorte, elle en a le droit. Même si c'est de la merde, faut l'accepter.

Oui je peux pas la forcer c’est sûr

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:34:31

Je suis entrain de lire et ça à l'air assez intéressant à suivre, faut que j'me mette un post-it pour finir ça ce soir au fond du lit ça sera pas mal.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:52:58

Oula mon kheyou, j'ai juste survolé les 3 premiers messages et un truc me saute au yeux; c'est que vous êtes allé beaucoup trop vite au final, 1 mois pour un premier projet de vacances, pourquoi pas même si pour moi c'est très rapide, 3 mois et vous emménagez ensemble, faut prendre le temps, analyser calmement les choses

BminorChord BminorChord
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:45:23

C'est vrai que son intention d'avoir un enfant si vite c'était limite irraisonné.. mais bon elle connait peut être déjà ses problèmes psychologiques.. mais elle aurait dû être honnête avec toi. Au fond j'ai tout suivi et tout lu, je me dis qu'être allé aussi bas doit faire en sorte que ton principal problème c'est toi aussi... Elle est folle c'est sur mais toi aussi t'as une folie et faut pas la sous estimer. Maintenant avance et je te conseillerai quand même de la voir en face a face .. c'est toujours mieux la réalité que des suppositions des non dits et tout le bordel que ça entraine. Sors toi de la merde .. et j'ai été gentil dans mon message

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:17:41

Le 18 juillet 2019 à 14:52:58 Ak4sen a écrit :
Oula mon kheyou, j'ai juste survolé les 3 premiers messages et un truc me saute au yeux; c'est que vous êtes allé beaucoup trop vite au final, 1 mois pour un premier projet de vacances, pourquoi pas même si pour moi c'est très rapide, 3 mois et vous emménagez ensemble, faut prendre le temps, analyser calmement les choses

Merci khey ça je le retiens

Le 18 juillet 2019 à 15:45:23 BminorChord a écrit :
C'est vrai que son intention d'avoir un enfant si vite c'était limite irraisonné.. mais bon elle connait peut être déjà ses problèmes psychologiques.. mais elle aurait dû être honnête avec toi. Au fond j'ai tout suivi et tout lu, je me dis qu'être allé aussi bas doit faire en sorte que ton principal problème c'est toi aussi... Elle est folle c'est sur mais toi aussi t'as une folie et faut pas la sous estimer. Maintenant avance et je te conseillerai quand même de la voir en face a face .. c'est toujours mieux la réalité que des suppositions des non dits et tout le bordel que ça entraine. Sors toi de la merde .. et j'ai été gentil dans mon message

Je dis pas le contraire, et je travaille sur mon trouble avec la psy d’ailleurs.

La voir en face c’est ce que je veux mais comment ? Je suis bloqué de partout
A part la lettre...si elle répond pas c mort

vanfrais vanfrais
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:33:44

Va vraiment falloir apprendre à reconnaître ce qui ne va pas et à tourner la page...

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:41:21

Le 18 juillet 2019 à 17:33:44 vanfrais a écrit :
Va vraiment falloir apprendre à reconnaître ce qui ne va pas et à tourner la page...

Tu parles de son comportement ou du miens ?

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:23:26

Lettre envoyée par la poste, l’amour rend fou et aveugle

Coeurnoir75 Coeurnoir75
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:10:50

Le 18 juillet 2019 à 18:29:50 vanfrais a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 17:41:21 CoeurNoir75 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 17:33:44 vanfrais a écrit :
Va vraiment falloir apprendre à reconnaître ce qui ne va pas et à tourner la page...

Tu parles de son comportement ou du miens ?

Bah de too, va falloir que tu apprennes à voir ce qui s'est passé, que ça n'allait pas, que tu apprennes à faire un deuil et à passer à autre chose.

Ça prend des proportions phénoménales pour rien là, pourquoi une lettre au lieu de reconnaître que ça ne va pas, de couper les ponts et d'avancer ? Pourquoi remuer le couteau dans la paix : pour te faire encore plus mal ?

Je sais que y’a eu du mal mais maintenant j’arrive pas à avoir la haine, ça me manque tellement ce bonheur au quotidien. Ça fait un grand vide à la maison, sachant qu’on devait être réunis ce week end.

Je sais que ça peut paraître invraisemblable de l’extérieur mais je suis impliqué émotionnellement et j’aime vraiment cette fille que j’ai connu. Le choc est trop brutal, dans ma tête je suis pas célibataire

Ma dépression n’aidant en rien à aller de l’avant, le doc m’a changé de traitement j’espère que ça m’aidera significativement

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:02:56

Oui mais votre histoire est très probablement finie, khey. Je pensais que ton séjour à l'HP t'aiderait à aller de l'avant..

Ça prend de grosses proportions comme disait l'autre clé.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock suite à la demande de l'auteur
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment