CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’histoire horrible d’une amie sur Tinder ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
RoyalisteDeter1 RoyalisteDeter1
MP
Niveau 5
28 décembre 2018 à 23:34:15

Vos histoires me prennent le cœur les kheys
Puisse Dieu protégez vos amis

1POURCENTJF 1POURCENTJF
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 23:34:37

C'EST QUOI DES BÂCHES LES KHEYS

NewfagSolide NewfagSolide
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 23:34:54

Ce creepy pasta parfait :bave:

Tu_Mauras_Pas Tu_Mauras_Pas
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 23:35:00

Le 28 décembre 2018 à 23:32:11 Babababaouais a écrit :
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :

En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.

La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.

Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.

En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.

:)

Ou alors la meuf avait demandé à un de ses potes de venir pour te dépouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Panzer_Cat Panzer_Cat
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 23:35:05

Mais du coup, vous dites que c'est fake juste à cause du mode opératoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Je dois vous rappeler l'histoire des trois Belges qui essayent de cambrioler une boutique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

letoddd2 letoddd2
MP
Niveau 31
28 décembre 2018 à 23:35:40

Le 28 décembre 2018 à 23:31:34 UnKheyBanall a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 23:30:18 Letoddd2 a écrit :
C'est pas forcément un fake :(

J'ai déjà entendu des histoires aussi glauque que ça :peur:

Partage khey :bave:

Une meuf qui rentre à sa voiture un soir, un mec était caché sur sa banquette arrière, lui a dit de conduire, elle a eu le "réflexe" de foncer dans un virage, accident, le mec assommé, les flics disent à la meuf que dans son coffre ils ont retrouvés des cordes et des sacs poubelles :hap:

le_geniteur5 le_geniteur5
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 23:35:42

Le 28 décembre 2018 à 23:34:37 1POURCENTJF a écrit :
C'EST QUOI DES BÂCHES LES KHEYS

ouvre un dictionnaire Titouan, ou demande à Mme Goubeyre quand tu retourneras au collège après les vacances

Staylin Staylin
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 23:35:47

je suis une des bâches et je confirme

Gear-Nichein Gear-Nichein
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 23:35:52

Le 28 décembre 2018 à 23:34:37 1POURCENTJF a écrit :
C'EST QUOI DES BÂCHES LES KHEYS

no fake j'me suis posé la même question :rire:

j'ai été voir sur google et j'ai compris :ok:

John-Servlet John-Servlet
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 23:36:00

Le 28 décembre 2018 à 23:32:11 Babababaouais a écrit :
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :

En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.

La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.

Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.

En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.

:)

Ça par contre c'est plus plausible, et il y avait énormément de cas réels de ce genre dans les HLM pourris dans les années 90

babababaouais babababaouais
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 23:36:04

Ben la violer chez elle je pense.
En tout cas dès qu'il m'a vu il m'a fixé et est redescendu en 4 à 4

Audemars- Audemars-
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 23:36:18

Le 28 décembre 2018 à 23:35:05 Panzer_Cat a écrit :
Mais du coup, vous dites que c'est fake juste à cause du mode opératoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Je dois vous rappeler l'histoire des trois Belges qui essayent de cambrioler une boutique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Vas-y balance kheyon :ok:

Clum Clum
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 23:36:23

ça m'a donné des frissons mais c'est fake

Si le mec l'a baisé, il a son ADN PARTOUT dans l'appart donc si il est assez réfléchi pour utiliser des bâches il le saurait :rire:

Panzer_Cat Panzer_Cat
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 23:36:42

Le 28 décembre 2018 à 23:34:37 1POURCENTJF a écrit :
C'EST QUOI DES BÂCHES LES KHEYS

Go CE1-CE2

https://www.google.com/seearch?client=firefox-b&q=bache
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2che
https://fr.wiktionary.org/wiki/b%C3%A2che

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 44
28 décembre 2018 à 23:36:51

Une situation similaire est arrivée à un pote. Il a rencontré une meuf sur Tinder, une étudiante roumaine. Du coup échange de nudes, chauffe par messages etc et il l'invite chez lui. La meuf arrive, elle frappe à sa porte, il lui ouvre, ils discutent un peu et boivent un coup (elle avait ramené une bouteille de champagne). Un peu bourré, mon pote se fout à poil dans le lit pendant qu'elle se douche. Sauf que pendant ce temps-là, mon pote se sentait pas bien du tout, il voyait flou et avait des palpitations au coeur. Il est allé dans la salle de bain et a vu que dans le lavabo, il y avait une seringue avec des gros élastiques, genre ceux pour faire des garrots.

Il a senti le plan foireux et l'a foutue à la porte, en jetant tout son attirail à la poubelle. Il sait toujours pas ce qu'elle voulait lui faire, lui injecter un truc dans le sang, l'endormir pour lui voler ses biens... il s'est même imaginé une mafia de trafic d'organes. Et le pire, c'est qu'il l'a observée de par sa fenêtre et qu'une voiture l'a récupérée en même pas trente secondes.

Bref, faîtes attention :(

Message édité le 28 décembre 2018 à 23:37:08 par EnteiObscur
Ermitejurassien Ermitejurassien
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 23:37:00

Et puis le mec avait préparé un casque pour la meuf parce qu’ils allaient rentré à 450 km/h sur un scooter...

Putain mais les mecs qui feed, arrêtez un peu d’être naïf :non:

pictithereturn pictithereturn
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 23:37:02

J'espère que c'est un fake :peur: Le scénario traumatisant :peur:

phdconserv phdconserv
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 23:38:13

Le 28 décembre 2018 à 23:36:51 EnteiObscur a écrit :
Une situation similaire est arrivée à un pote. Il a rencontré une meuf sur Tinder, une étudiante roumaine. Du coup échange de nudes, chauffe par messages etc et il l'invite chez lui. La meuf arrive, elle frappe à sa porte, il lui ouvre, ils discutent un peu et boivent un coup (elle avait ramené une bouteille de champagne). Un peu bourré, mon pote se fout à poil dans le lit pendant qu'elle se douche. Sauf que pendant ce temps-là, mon pote se sentait pas bien du tout, il voyait flou et avait des palpitations au coeur. Il est allé dans la salle de bain et a vu que dans le lavabo, il y avait une seringue avec des gros élastiques, genre ceux pour faire des garrots.

Il a senti le plan foireux et l'a foutue à la porte, en jetant tout son attirail à la poubelle. Il sait toujours pas ce qu'elle voulait lui faire, lui injecter un truc dans le sang, l'endormir pour lui voler ses biens... il s'est même imaginé une mafia de trafic d'organes. Et le pire, c'est qu'il l'a observée de par sa fenêtre et qu'une voiture l'a récupérée en même pas trente secondes.

Bref, faîtes attention :(

Classique :(

Huel Huel
MP
Niveau 45
28 décembre 2018 à 23:38:22

Gros fake l'auteur
Depuis quand les gens ne ferment même pas leur appart pour dormir sérieux ? Il aurait pas pu voler les clés s'il avait fermé derrière lui. Et moi perso je laisse carrément les clés sur le verrou :(

Les autres histoires (vraies) foutent les boules par contre :(

RastaR0cket RastaR0cket
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 23:38:38

Le 28 décembre 2018 à 23:34:08 Footx59 a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 23:30:14 RastaR0cket a écrit :
Fake t’es bidon genre les keufs lui auraient demander de fermer les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Imagine juste qu’une situation similaire t’arrives :peur:

Impossible, j’ai aussi le bug Tinder :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment