CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’histoire horrible d’une amie sur Tinder ...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivantePage suivante
baby_shark baby_shark
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 23:27:37

Fake déjà vu
+pourquoi je feed :honte:

turkic-warrior turkic-warrior
MP
Niveau 7
07 août 2019 à 23:30:34

fallait pas faire la p***

Patttatttra Patttatttra
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 20:29:54

Il est l'article du 20 minutes pour confirmer que c'est pas un Fake ?

leifallen leifallen
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 20:30:54

Je suis en deuxième aya

Zemmourinho7 Zemmourinho7
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 20:33:18

Des bâches ? Pourquoi ?

skinnyfatvie skinnyfatvie
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 13:16:38

Fake

Eren_Jalpha Eren_Jalpha
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 13:21:09

Le 28 décembre 2018 à 23:14:10 AnonymeTinder a écrit :
Une amie à moi traînait sur Tinder comme beaucoup de monde pour passer le temps, elle avait pas eu tant de relation que ça dessus, enfin bref elle match un gars le courant passe bien, ils se voient dans un bar et là elle décide d’aller plus loin chez elle avec ...

Elle le ramène chez elle, ils continuent la soirée comme de bon adulte en picolant un peu plus et passent à l’acte, ensuite elle lui propose de rester dormir si il le souhaite, le gars devient un peu bizarre et refuse, enfin bref il part normalement et mon amie part se coucher.

Dans la même nuit elle entend du bruit dans l’appartement, avec l’alcool elle a pas capté tout de suite, quelqu’un était rentré et fouillait dans le salon, ma pote a eu super peur, elle s’est enfermé dans sa chambre, à bloqué la porte et à appellé la police en ne faisant aucun bruit pour pas trahir sa présence, le temps que la police arrive les bruits ont continué dans sa cuisine ...

Finalement la police arrive au bout d’une vingtaine de minute ce qui lui a semblé une éternité, ils ont arrêté le cambrioleur c’etait le mec de Tinder, il lui avait volé ses clés pendant la soirée et il était revenue dans l’appartement :pf:

Juste avant de sortir de sa chambre les policiers lui ont demandé de se cacher les yeux pour pas voir sa cuisine, elle a quand même regardé par curiosité... le gars avait commencé à installer des bâches partout ...

Faites attention à vous quand vous rencontrez des inconnus, mon amie est traumatisée depuis plusieurs mois, elle est retourné vivre chez ses parents et est incapable de parler à un inconnu désormais :-(

jolie fake

compte523 compte523
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 13:23:33

ta copine est folle https://youtu.be/1gbEhcxQGbs?t=817

LapinCarotte4 LapinCarotte4
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 14:28:24

Aya, ce topic est cité dans un article de liberation

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 14:41:56

Le 28 décembre 2018 à 23:14:10 AnonymeTinder a écrit :
Une amie à moi traînait sur Tinder comme beaucoup de monde pour passer le temps, elle avait pas eu tant de relation que ça dessus, enfin bref elle match un gars le courant passe bien, ils se voient dans un bar et là elle décide d’aller plus loin chez elle avec ...

Elle le ramène chez elle, ils continuent la soirée comme de bon adulte en picolant un peu plus et passent à l’acte, ensuite elle lui propose de rester dormir si il le souhaite, le gars devient un peu bizarre et refuse, enfin bref il part normalement et mon amie part se coucher.

Dans la même nuit elle entend du bruit dans l’appartement, avec l’alcool elle a pas capté tout de suite, quelqu’un était rentré et fouillait dans le salon, ma pote a eu super peur, elle s’est enfermé dans sa chambre, à bloqué la porte et à appellé la police en ne faisant aucun bruit pour pas trahir sa présence, le temps que la police arrive les bruits ont continué dans sa cuisine ...

Finalement la police arrive au bout d’une vingtaine de minute ce qui lui a semblé une éternité, ils ont arrêté le cambrioleur c’etait le mec de Tinder, il lui avait volé ses clés pendant la soirée et il était revenue dans l’appartement :pf:

Juste avant de sortir de sa chambre les policiers lui ont demandé de se cacher les yeux pour pas voir sa cuisine, elle a quand même regardé par curiosité... le gars avait commencé à installer des bâches partout ...

Faites attention à vous quand vous rencontrez des inconnus, mon amie est traumatisée depuis plusieurs mois, elle est retourné vivre chez ses parents et est incapable de parler à un inconnu désormais :-(

merde j'y croyais jusqu'à ce que je lise "le mec avait installé des bâches partout" :rire:
ça fait tellement vieille légende urbaine pourrie
t'as trop regardé dexter l'op

i-scan i-scan
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 14:42:13

Le lien fissdeup

Jake-Peralta Jake-Peralta
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 14:44:03

J'ai ri avec les bâches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217606-bloggif-58869d7d85451.png

PxVesper PxVesper
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 14:44:30

Dommage que ça soit un fake, ça aurait été une bonne leçon pour ne plus se faire baiser par des inconnus

PotionVerte PotionVerte
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 00:57:46

:ouch:

Courteburne_ Courteburne_
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 00:59:09

Cette vieille creepy pasta

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2020 à 00:59:19

Le 28 décembre 2018 à 23:17:49 Nukopops a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 23:16:26 LeFallen a écrit :
Il comptait faire quoi ?

de la peinture je pense

:rire:

Ondinisme56 Ondinisme56
MP
Niveau 7
28 juillet 2022 à 00:10:54

Ça a été debunk par libération https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/29/trafic-d-organes-est-il-vrai-que-des-vols-de-reins-ont-lieu-a-paris_1759983/?outputType=amp

Remballe ton vieux fake

genderfluide3 genderfluide3
MP
Niveau 14
28 juillet 2022 à 00:13:19

ta copine est une lache l'op avec un comportement typiquement féminin

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment