CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’histoire horrible d’une amie sur Tinder ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Jack-ma4 Jack-ma4
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 00:40:08

Le 29 décembre 2018 à 00:39:16 RoyalisteDeter1 a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 00:35:16 waterlowJV a écrit :

[00:31:21] <RoyalisteDeter1>
Halala mes caillous. Heureusement que on parle d'histoire potentiellement vrai, et pas de chose réel à 100% comme les réseaux cannibales, pédophiles et pedo masochistes :)

Que Dieu vous garde

Détail les réseaux cannibaux ?

Jusqu'à très récemment il y avait une énorme communauté cannibales sur le deepweb, une sorte de 18-25 de cannibal. Le site est archive depuis, on peut même retrouver les messages d'un meurtrier cannibal célèbre qui a était arrêté depuis.
Cest glaçant, et la c'est du réel.

Sinon je peux aussi te parler du réseau femcan qui est très présent sur Twitter et qui l'était jusqu'à récemment sur Tumblr. Je te laisse chercher ça par toi même je tiens à mon pseudo

Nom du cannibal arrêté depuis ? Parler d'un tueur arrêté est autorisé khey surtout qu'on est le soir.

Panzer_Cat Panzer_Cat
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:41:10

Le 29 décembre 2018 à 00:39:19 Jack-Ma4 a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 00:37:59 OreoNoir a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide#Statistiques_en_France

Entre 600 et 1 500 meurtres en France par année :hap:

Mais parmi ces meurtres la plus part sont des meurtres affectifs ou règlement de compte. Donc des gens qui tuent des gens qu'ils connaissent. D'où le fait que la principale chose à faire est de s'éloigner des gens toxiques car ils peuvent vite représenter un potentiel danger.

Comme mon ex qui m'a déjà poursuivi avec un couteau de boucher dans les mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546014177-dkjjhfjd.jpg

Nofake ca m'a traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540397390-jackma14.png

Les femmes incarnent la douceur, on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

RoyalisteDeter1 RoyalisteDeter1
MP
Niveau 5
29 décembre 2018 à 00:41:15

Le 29 décembre 2018 à 00:36:22 GeorgeCrooney a écrit :
Fake ou pas, on sait que l'Homme est mauvais et cruel.
J'ai lu toutes les pages. Que Dieu nous protège nous et nos soeurs de ces malades.

In nomine Patris et Filii et spiritus sancti
Amen

Message édité le 29 décembre 2018 à 00:42:07 par RoyalisteDeter1
_Harry-Covert_ _Harry-Covert_
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:41:51

Moi c'est légèrement différent ce qui m'est arrivé :hap:

Depuis la rentrée on s'est installés avec ma copine dans l'appart d'une connaissance qui nous le loue (et qui a plein d'apparts dans cet ville). L'appartement en question à été quelques temps un squat, et pour vous donner une idée, en gros c'est le sur l'appartement du dernier étage de notre bâtiment.

Au début, au bout de la deuxième semaine, en rentrant un soir on a remarqué que 2-3 trucs avaient bougés, ça nous a fait flipper mais on a laissé couler.
Un autre jour, même chose, des gâteaux avaient disparu, et 2-3 trucs
Là on commence à se poser la question : soit quelqu'un vient dans notre appart Quand on est pas là, soit on est un peu cons :rire:

1 semaine plus tard, on rentre tous les 2 chez mes parents pour le week end à 2h de là, et à notre retour à l'appart on ne remarque rien d'anormal, on passe notre soirée tranquille, et au moment d'aller nous coucher : une capote usagée se trouvait dans le lit sous la couette bordel :malade: :malade:
On a paniqué (et pas-niqué non plus d'ailleurs :hap:) et on a de suite compris.
En fait c'était évident : à l'extérieur en haut des escaliers il y avait au plafond un trou qui permettait d'aller dans les combles, et dans notre appartement une sorte de puit de lumière à carreaux dans le couloir avec 2 carreaux cassés, donc depuis l'extérieur des gens pouvaient aller dans l'appart via les combles :(

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 décembre 2018 à 00:41:56

[00:39:16] <RoyalisteDeter1>

Le 29 décembre 2018 à 00:35:16 waterlowJV a écrit :

[00:31:21] <RoyalisteDeter1>
Halala mes caillous. Heureusement que on parle d'histoire potentiellement vrai, et pas de chose réel à 100% comme les réseaux cannibales, pédophiles et pedo masochistes :)

Que Dieu vous garde

Détail les réseaux cannibaux ?

Jusqu'à très récemment il y avait une énorme communauté cannibales sur le deepweb, une sorte de 18-25 de cannibal. Le site est archive depuis, on peut même retrouver les messages d'un meurtrier cannibal célèbre qui a était arrêté depuis.
Cest glaçant, et la c'est du réel.

Sinon je peux aussi te parler du réseau femcan qui est très présent sur Twitter et qui l'était jusqu'à récemment sur Tumblr. Je te laisse chercher ça par toi même je tiens à mon pseudo

:mort:

FrPatriote7 FrPatriote7
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 00:42:24

Je suis déjà parano (toujours un couteau sur moi, même chez moi) mais là on va investir dans des armes à feu :rire:

Panzer_Cat Panzer_Cat
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:42:40

Le 29 décembre 2018 à 00:41:15 RoyalisteDeter1 a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 00:36:22 GeorgeCrooney a écrit :
Fake ou pas, on sait que l'Homme est mauvais et cruel.
J'ai lu toutes les pages. Que Dieu nous protège nous et nos soeurs de ces malades.

In nomine Patris et Filii et spiritus sancti
Amen

Homo homini lupus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487017422-156464651646846516516.png

OreoNoir OreoNoir
MP
Niveau 28
29 décembre 2018 à 00:43:07

L'histoire du mec qui a décapité une infirmière et une aide soignante, vous connaissez ? :hap:

"Romain Dupuy, déjà interné à trois reprises pour schizophrénie à l'hôpital psychiatrique de Pau1, quitte son domicile le 17 décembre 2004 après avoir passé des heures à jouer à Predator et fumé une quinzaine de joints2. Agressé selon lui trois jours plus tôt dans un quartier de Pau où il était venu se procurer du cannabis, il a rempli ses poches de vis cruciformes, pensant que des chiens sauvages peuvent l'attaquer en chemin et a pris un couteau de cuisine pour se venger de ses agresseurs. Ne les trouvant pas, il se rend à l'hôpital psychiatrique. Croisant deux infirmières, il poignarde la première et décapite la seconde, déposant sa tête sur un poste de télévision3. Le 29 janvier 2005, Romain Dupuy est arrêté pour tentative de meurtre sur des policiers de la Brigade anti-criminalité de Pau lors d'un contrôle de routine. Il est confondu par son ADN prélevé par la police sur son sang laissé lorsqu'il a brisé un vasistas de l'hôpital4."

MojoFluid MojoFluid
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 00:43:07

Cet immense fake.
Le gars calcule tout, décide de revenir et commence à poser ses fameuses bâches sans aller voir dans sa chambre pour la neutraliser au préalable.
Formol, baillon, coup de batte, il avait l'embarras du choix.
Mais non, vaut mieux faire un max de bruit pour l'alerter.

Astyl Astyl
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:43:15

Pourquoi il a mis des bûches ?

Magnitude_13 Magnitude_13
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:43:40

Il faut quand même avouer que les femmes sont particulièrement victimes de la délinquance et de la criminalité. Après on s'étonne qu'elles soient très méfiantes...

Message édité le 29 décembre 2018 à 00:44:26 par Magnitude_13
FrPatriote7 FrPatriote7
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 00:43:43

Le 29 décembre 2018 à 00:41:51 _Harry-Covert_ a écrit :
Moi c'est légèrement différent ce qui m'est arrivé :hap:

Depuis la rentrée on s'est installés avec ma copine dans l'appart d'une connaissance qui nous le loue (et qui a plein d'apparts dans cet ville). L'appartement en question à été quelques temps un squat, et pour vous donner une idée, en gros c'est le sur l'appartement du dernier étage de notre bâtiment.

Au début, au bout de la deuxième semaine, en rentrant un soir on a remarqué que 2-3 trucs avaient bougés, ça nous a fait flipper mais on a laissé couler.
Un autre jour, même chose, des gâteaux avaient disparu, et 2-3 trucs
Là on commence à se poser la question : soit quelqu'un vient dans notre appart Quand on est pas là, soit on est un peu cons :rire:

1 semaine plus tard, on rentre tous les 2 chez mes parents pour le week end à 2h de là, et à notre retour à l'appart on ne remarque rien d'anormal, on passe notre soirée tranquille, et au moment d'aller nous coucher : une capote usagée se trouvait dans le lit sous la couette bordel :malade: :malade:
On a paniqué (et pas-niqué non plus d'ailleurs :hap:) et on a de suite compris.
En fait c'était évident : à l'extérieur en haut des escaliers il y avait au plafond un trou qui permettait d'aller dans les combles, et dans notre appartement une sorte de puit de lumière à carreaux dans le couloir avec 2 carreaux cassés, donc depuis l'extérieur des gens pouvaient aller dans l'appart via les combles :(

Chaud, c’est horrible quand on découvre que notre chez soi est ouvert aux autres

Voyageons Voyageons
MP
Niveau 12
29 décembre 2018 à 00:43:57

Je fais du stop pour voyager, ce genre de topic me fait baliser à chaque fois :rire:

Ça me fait me parfois dire "ok j'arrête"

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2018 à 00:44:01

Les kheys vous connaissait l'histoire du taxidermiste :peur: ?

Sinon vous connaissez l'histoire d'un mec connu à la télé qui est en faite un tueur ? :peur:
Ca par contre c'est vrai. Le mec est connu et j'ai déjà vu des reportages(ils sont sur YouTube en plus) où il est présent pour parler des sujets de meurtres ...
En faite l'histoire de ce mec, selon lui, c'est que sa fiancée s'est fait buté par un tueur. Il dit qu'il a été très chagriné par sa mort, ça l'a devastait. Du coup, pour s'en remetre il a voulu étudier les tueurs en série, une sorte de "profiler" américain pour ceux qui connaissent : genre en étudiant la psychologie des tueurs en série, il aide la police et le FBI à résoudre des affaires criminelles.
Et le mec il a aidé la police à en résoudre plein. Il est tellement ingénieux ce mec et obsédé par les affaires criminelles qu'il est bon dans son domaine.
Maintenant pourquoi je dis tout ça ? Et bien, des gens disent que la version des faits qu'il raconte n'est pas convaincante et disent donc que c'est le mec lui même qui a tué sa fiancée, ça expliquerait son obsession pour le crime et le fait qu'il arrive bien à se mettre dans la peau d'un psychopathe tueur pour résoudre les affaires... Ça fait froid dans le dos en tout cas.

Le mec de l'histoire je l'avais vu sur YouTube (même dans les commentaires on l'accuse d'être un meurtrier :rire:) mais je m'en rappelle plus du tout de son nom :peur:

Jack-ma4 Jack-ma4
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 00:44:07

Le 29 décembre 2018 à 00:43:40 Magnitude_13 a écrit :
Il faut quand même avouer que les femmes sont particulièrement victimes de la délinquance et de la criminalité. Après on s'étonne qu'elles sont très méfiantes...

C'est faux. Il y a plus d'hommes qui tuent des hommes que d'hommes qui tuent des femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539370322-jackma9.png

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 décembre 2018 à 00:44:13

[00:41:51] <_Harry-Covert_>
Moi c'est légèrement différent ce qui m'est arrivé :hap:

Depuis la rentrée on s'est installés avec ma copine dans l'appart d'une connaissance qui nous le loue (et qui a plein d'apparts dans cet ville). L'appartement en question à été quelques temps un squat, et pour vous donner une idée, en gros c'est le sur l'appartement du dernier étage de notre bâtiment.

Au début, au bout de la deuxième semaine, en rentrant un soir on a remarqué que 2-3 trucs avaient bougés, ça nous a fait flipper mais on a laissé couler.
Un autre jour, même chose, des gâteaux avaient disparu, et 2-3 trucs
Là on commence à se poser la question : soit quelqu'un vient dans notre appart Quand on est pas là, soit on est un peu cons :rire:

1 semaine plus tard, on rentre tous les 2 chez mes parents pour le week end à 2h de là, et à notre retour à l'appart on ne remarque rien d'anormal, on passe notre soirée tranquille, et au moment d'aller nous coucher : une capote usagée se trouvait dans le lit sous la couette bordel :malade: :malade:
On a paniqué (et pas-niqué non plus d'ailleurs :hap:) et on a de suite compris.
En fait c'était évident : à l'extérieur en haut des escaliers il y avait au plafond un trou qui permettait d'aller dans les combles, et dans notre appartement une sorte de puit de lumière à carreaux dans le couloir avec 2 carreaux cassés, donc depuis l'extérieur des gens pouvaient aller dans l'appart via les combles :(

:doute:

OreoNoir OreoNoir
MP
Niveau 28
29 décembre 2018 à 00:44:33

Le 29 décembre 2018 à 00:42:24 FrPatriote7 a écrit :
Je suis déjà parano (toujours un couteau sur moi, même chez moi) mais là on va investir dans des armes à feu :rire:

Quand t'es seul chez toi, tu te rends compte que t'es vulnérable au moindre taré ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:45:00

Une pote m'a raconté cette histoire il y a deux semaines :hap: On doit avoir des potes communs tiens :hap:

Ultralate45 Ultralate45
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 00:45:04

Il n'empêche qu'on se rend pas compte mais on peut en faire des mauvaises rencontres sur les applis.

Comme on peut tomber sur 10 lascars cachés derrière le profil d'une 9/10 :peur:

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
29 décembre 2018 à 00:45:20

Le 28 décembre 2018 à 23:48:49 Mutafukazzz a écrit :
Il y avait une fille aveugle qui se détestait tellement parce qu'elle était aveugle. Elle haïssait tout le monde sauf son ami un garçon, il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
Et puis quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi, il avait eu un grave accident de scooter a 450 km/h la veille et il avait prêter son casque.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa.
Elle ne s'attendait pas à ça et s'enfuie à tout jamais laissant le pauvre aveugle faire des fake sur un forum de puceau pour oublié sa triste existence...

Nofake bien sur, c'est le cousin de la belle-soeur de mon ex qui m'en a parlé

Putain ce mixte :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment