CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Raptor vs Soral

Sondage
Qui a gagné
Soral
Raptot
1298 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Duttydealsound Duttydealsound
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 23:53:23

Le 03 juin 2018 à 23:32:08 LeGrele a écrit :
J'ai pas regardé la vidéo (je m'en fous), mais est-ce que comme d'hab Raptor a encore pompé toutes ses sources sur le forum en faisant croire que ça vient de lui ?

j ai regardé , oui c est exactement ca , je soutien ni l un ni l autre au passage c est juste le cote entertainment qui me faisait marrer , en gros sur la video du raptor si tu connais pas le forum tu passes a coté de la moitié des references il me semble , sinon bonne video facon raptor , du rhytme et de la punchline par pallettes , ca clash bien et c est amusant comme prevu , mais ca s arrete la je pense ,

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:56:47

Le 03 juin 2018 à 23:07:14 RegisCarglass a écrit :

Le 03 juin 2018 à 23:03:00 Inuzuki_ a écrit :
Les pyj qui croient que Soral en a quelque chose à foutre qu'un kabyle fasse une vidéo de lui :rire:

Malheureusement, l'un comme l'autre sont orgueilleux, et Soral va surement réagir par fierté.

Mais Soral a une vrai culture.. Il a plus de bagages intellectuel et d’expérience.
Contrairement au Raptor qui pompe allègrement tous les trucs du forum pour servir sa cause, mais peine à aligner une phrase avec du sens, dès qu'il intervient en direct, et qu'il a pas pu préparer ses vannes à l'avance.
Vannes qui sont les vôtres, autant le dire.

La fierté de Soral on ne l'a pas vraiment vu dernièrement, surtout avec Papacito. :)

Zelan2 Zelan2
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 00:00:13

Littéralement les seuls trucs pertinents de la vidéo viennent de Ryssen, quand le Raptor doit analyser lui même il dit de la merde ou doit tomber dans les attaques personnelles pour avoir quelque chose à dire.

desoledexister desoledexister
MP
Niveau 2
04 juin 2018 à 00:00:27

soral a son ziz sur internet, pour un bon catho c'est loupe

Julpen Julpen
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:02:18

En tant qu'amuseur (Parce que c'est ce qu'ils sont) je préfère Soral parce qu'il relève le niveau ...

Faire un selfie et partager les opinions du chef Attali mais par pure folie se mettre contre le système alors qu'on pourrait être très bien placé c'est vachement dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512584844-kong-weng-4.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2018 à 00:02:27

Raptor est incapable de répondre à une question très simple : en quoi Soral est un cosmopolite ? Le seul élément que le Raptor apporte c'est une comparaison complètement foireuse, mensongère et malhonnête avec Attali.

Zelan2 Zelan2
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 00:03:28

Le 04 juin 2018 à 00:02:27 Huilesmisssss a écrit :
Raptor est incapable de répondre à une question très simple : en quoi Soral est un cosmopolite ? Le seul élément que le Raptor apporte c'est une comparaison complètement foireuse, mensongère et malhonnête avec Attali.

Evidemment, c'est de la malhonnêteté foireuse.

Je comprends pas comment à moins d'être un pyj on peut être convaincu par une argumentation aussi médiocre.

Zhangief2 Zhangief2
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 00:05:27

C'est juste un combat d'autiste entre Soral avec son ego démesuré qui te crache à la gueule dès que tu penses pas comme lui et le raptor xylophoniste dissident qui fait un caca nerveux car son idole l'a clashé car qu'on le veuille on non le raptor était grandement influencé par Soral

Dans sa vidéo le raptor fais que rabâcher des trucs qu'on connait depuis longtemps sur Soral sur le forum mais vu que la communauté du raptor est remplies de pyj qui connaissent surement pas vraiment Soral en grande partie ils vont se dire "ololol le raptor tro for il a mit Soral en PLS loool" alors que les dossiers qu'à sorti le Raptor sont connus depuis un bon moment mais juste pas du public du raptor, donc au final le raptor fais comme 90% du temps il parle vite et de manière agressive il met pleins d'images et reprend tout ce qu'il voit sur le forum et en fait une vidéo.

Enfin bref à la différence du Raptor qui lui est en sueur quand il se prend un strike ou une démonétisation soral est la depuis 20 ans a écris des livres, est allé sur des plateaux à un site internet qui rassemble énormément de monde. Donc le raptor est personne comparé a Soral ça se voit tout de suite dans ses lives qu'il est beaucoup moins à l'aise que quand il mets 10 ans pour sortir une vidéo

FeelsBadManXI FeelsBadManXI
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 00:06:00

Bordel le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527855936-alkherve.png

Nasi_Fofo Nasi_Fofo
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 00:06:51

Le 04 juin 2018 à 00:06:00 FeelsBadManXI a écrit :
Bordel le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527855936-alkherve.png

les mecs sont déters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

flowerboy flowerboy
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 00:11:01

Je ne regarde pas le Raptor parce que je me respecte... mais c'est quoi cette question khey ?

Je ne suis plus Soral depuis que je suis en première, mais ce gars est cultivé qu'on l'aime ou pas. C'est d'ailleurs grâce à lui que je lis des essais. En grandissant j'ai compris qu'il disait énormément de merde et qu'il fallait être un faible d'esprit pour le suivre (ado ou desco), mais il a eu le mérite d'initier des gens à la lecture et la réflexion.

Raptor c'est juste une grosse merde avec 2 de qi qui repompe les délires du forum. Même sa vidéo contre Marion Seclin était à chier. Il est tout simplement bête et pas drôle.

MarseilleOnTe MarseilleOnTe
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:12:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:13:01

Le 04 juin 2018 à 00:02:27 Huilesmisssss a écrit :
Raptor est incapable de répondre à une question très simple : en quoi Soral est un cosmopolite ? Le seul élément que le Raptor apporte c'est une comparaison complètement foireuse, mensongère et malhonnête avec Attali.

Mais exactement, objectivement c'est pas du tout rigoureux ce qu'a fait le raptor. Il a rien détruit du tout, il s'est contenté d'évoquer les reproches classique fait à Soral - comme ses supposés judéocentrisme et islamophilie - mais sans apporter des preuves plus factuels qu'une poignée d'extraits qui ne prouvent rien. Il a inventé une pensé à Soral que Soral n'a pas.

Et quand il traitait de la pensée effective de Soral, à aucun moment il n'a eu d'arguments sérieux pour la démonter. C'était de l'invective avec la critique habituelle des conversanistes et autres identitaires.

La seule partie pertinente c'est quand il tape sur l'individu avec la tendance d'inversion accusatoire Soralienne. Chose que Salim Laïbi a traité il y a 4ans déjà avec plus de profondeur.

Au final la seule chose qui rend l’intervention crédible c'est le 40% de pas trop faux, voir pertinent, et l'effet spectacle. Je pense que quiconque revisionne avec sérieux la vidéo pourra y voir les failles évidentes en terme de méthodologie et de rigueur.

Bref c'est pas ça qui va couler Soral. Mais le pire ce sera quand on verra les 20% d'ahuris crédules finir par retourner leur veste, avec le temps, quand ils se rendront compte de la vacuité de cette soi-disant "frappe nucléaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:15:54

En plus y avait des moyens de faire une "frappe nucléaire" en parlant de Soral, et en l'attaquant sur son complotisme, et ses multiples contradictions sur le plan géopolitique. Mais il a même pas parlé de ça :rire:

flowerboy flowerboy
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 00:17:02

Le 04 juin 2018 à 00:15:54 Nefr a écrit :
En plus y avait des moyens de faire une "frappe nucléaire" en parlant de Soral, et en l'attaquant sur son complotisme, et ses multiples contradictions sur le plan géopolitique. Mais il a même pas parlé de ça :rire:

En même temps le Raptor est débile. Quelqu'un sait ce qu'il fait comme études ?

xeno3333 xeno3333
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 00:22:00

Le 04 juin 2018 à 00:11:01 FlowerBoy a écrit :
Je ne regarde pas le Raptor parce que je me respecte... mais c'est quoi cette question khey ?

Je ne suis plus Soral depuis que je suis en première, mais ce gars est cultivé qu'on l'aime ou pas. C'est d'ailleurs grâce à lui que je lis des essais. En grandissant j'ai compris qu'il disait énormément de merde et qu'il fallait être un faible d'esprit pour le suivre (ado ou desco), mais il a eu le mérite d'initier des gens à la lecture et la réflexion.

Raptor c'est juste une grosse merde avec 2 de qi qui repompe les délires du forum. Même sa vidéo contre Marion Seclin était à chier. Il est tout simplement bête et pas drôle.

C'est grâce à Soral que tu lis des essais, la tristesse, après tu parles de "se respecter" :rire: Tu as aucune propre réflexion.

Et tu dis qu'il "pompe" les délires du forum alors qu'il en est issu bordel (forum muscu mais il est bien de jeuxvidéo.com), arrête ta mauvaise foi, tu exprimes juste ton seum là, c'est voyant.

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:22:40

Le 04 juin 2018 à 00:17:02 FlowerBoy a écrit :

Le 04 juin 2018 à 00:15:54 Nefr a écrit :
En plus y avait des moyens de faire une "frappe nucléaire" en parlant de Soral, et en l'attaquant sur son complotisme, et ses multiples contradictions sur le plan géopolitique. Mais il a même pas parlé de ça :rire:

En même temps le Raptor est débile. Quelqu'un sait ce qu'il fait comme études ?

Il a fait prépa, ça aurait du lui apprendre ce que c'était que la notion de preuve. Mais visiblement ça lui a juste fait gonfler son auto-suffisance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vallskyrie Vallskyrie
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:23:40

Bah Soral c'est un gars cultivé c'est clair, je regardais ses vidéos quand j'étais au Lycée, ça m'incitait à développer ma propre culture. Forcément, Soral est un idiot contre-productif, car plus l'on s'instruit, plus on comprends la faible argumentation derrière son discours.

Et puis Soral parle trop, et quand on parle trop fatalement on en arrive à dire beaucoup de conneries.

Le Raptor, c'est pas un personnage qui incite à se cultiver. C'est plutôt un divertissement comme un autre sur Youtube. Si je clique sur sa vidéo je vais pas sortir plus instruit, mais j'aurai eu ma dose d'humour noir et de lynchage en place publique. Du coup, bah j'ai ressenti ça pendant 40min, et malgré les attaques ADhom c'est plutot réussi.

Donc de manière logique on impute la victoire dans ce drama Youtube au Raptor.

Message édité le 04 juin 2018 à 00:25:10 par Vallskyrie
Nefr Nefr
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:24:50

Le 04 juin 2018 à 00:22:00 xeno3333 a écrit :
Et tu dis qu'il "pompe" les délires du forum alors qu'il en est issu bordel (forum muscu mais il est bien de jeuxvidéo.com), arrête ta mauvaise foi, tu exprimes juste ton seum là, c'est voyant.

Par contre c'est ridicule ces youtubeurs venus de JVC qui empruntent les délires du forum et les font leurs : Farod, Raptor, spi0n, Valek etc. :ok:

Elitriak Elitriak
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:25:49

Le 04 juin 2018 à 00:15:54 Nefr a écrit :
En plus y avait des moyens de faire une "frappe nucléaire" en parlant de Soral, et en l'attaquant sur son complotisme, et ses multiples contradictions sur le plan géopolitique. Mais il a même pas parlé de ça :rire:

Pas vraiment besoin en même temps. Chercher à détruire Soral au niveau des idées, c'est pas le but. C'est pas un débat philosophique, mais une joute verbale. Ici, il suffit au raptor de rappeler que Soral s'est réjoui de la mort d'un bébé et a affirmé préférer les Coréens du nord au "connards" du Bataclan (selon ses termes).
Pour n'importe quel type à peu près normal, ça suffit à complètement décrédibiliser Soral.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment