CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Raptor vs Soral

Sondage
Qui a gagné
Soral
Raptot
1298 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Arundel Arundel
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 08:11:31

Pros Soral = Adultes, cultivés, sages

Pros raptor = kikoo fortnite et LOL, brevet des collèges au max, génération tinder et instagram donc culture niveau zero

Je dit ça en toute objectivité, bonne journée. :)

Message édité le 04 juin 2018 à 08:11:49 par Arundel
goinginsane goinginsane
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 08:18:40

Débat entre soral et raptor dissident en face à face et on verra qui gagnera au moins comme ça tout le monde sera heureux

GKS4EVER GKS4EVER
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 08:20:44

[23:07:14] <RegisCarglass>

Le 03 juin 2018 à 23:03:00 Inuzuki_ a écrit :
Les pyj qui croient que Soral en a quelque chose à foutre qu'un kabyle fasse une vidéo de lui :rire:

Malheureusement, l'un comme l'autre sont orgueilleux, et Soral va surement réagir par fierté.

Mais Soral a une vrai culture.. Il a plus de bagages intellectuel et d’expérience.
Contrairement au Raptor qui pompe allègrement tous les trucs du forum pour servir sa cause, mais peine à aligner une phrase avec du sens, dès qu'il intervient en direct, et qu'il a pas pu préparer ses vannes à l'avance.
Vannes qui sont les vôtres, autant le dire.

Tellement vrai

P4ulric4rd51-15 P4ulric4rd51-15
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 08:21:07

Les PLS sont la j'imagine qu'il n y aura aucune remise en question de la part des Soraliens :)

ze438 ze438
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 08:21:13

Soral a répondu ?

LordQuasimoto LordQuasimoto
MP
Niveau 17
04 juin 2018 à 08:21:33

Le 04 juin 2018 à 08:11:31 Arundel a écrit :
Pros Soral = Adultes, cultivés, sages

Pros raptor = kikoo fortnite et LOL, brevet des collèges au max, génération tinder et instagram donc culture niveau zero

Je dit ça en toute objectivité, bonne journée. :)

C'est un des seuls pour ne pas dire le seul arguments que les soraliens ont, la communauté du raptor, sauf que là, la vidéo touche plus que sa pauvre communauté.

Ça fait des années que je connais soral, je regardais même ses vidéos avant, savoir son avis sur tel personne ou tel sujet...etc

Mais ce mec c'est du malade psychiatrique complet. Un gourou pour les jeunes sans repère (un peu comme certains sur le forum)

Après la mise à l'amende c'est à cause de sa communauté fornite...etc, ridicule comme répartie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juin 2018 à 08:25:11

J'ai un peu honte de me délecter à ce point de ce combat d' infirmes, mais c'est tellement bon bordel... Et ceux qui défendent l' un ou l' autre "olol xylophoniste"/ "olol poupetto" etc...
Changez rien les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470918996-img17.png

NDGHegel NDGHegel
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 08:25:34

Soral n'y a même pas participé, il s'en branle. Il s'est foutu de sa gueule parce qu'il fait pitié lui et ses potes. Ils ont produit quoi ? Des vidéos YouTube. Ok.

MarkHoffman MarkHoffman
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 08:36:15

Le Raptor suce Soral depuis ses débuts sur YouTube, sans lui il existerait pas.

Kinvald Kinvald
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 08:36:40

Soral est dans la dissidence depuis des décennies. Il a écrit des livres très pertinents et distribué des PLS à la TV bien avant YouTube.
Il a ouvert l'esprit politique à beaucoup de jeunes et ça c'est positif. Sans lui, le Raptor n'existerait pas.

Alors certes Soral a un peu tendance à dire de la merde en ce moment notamment sur la Corée du Nord qui serait un paradis, il se contredit parfois et il s'énerve quand on n'est pas d'accord avec lui mais beaucoup de choses sont nobles dans son combat : tentative de réinformation avec E&R et les reportages de Vincent Lapierre, tentative de faire adhérer les musulmans au patriotisme français, dénonciation des responsables de la situation actuelle, il prône un retour à une vie plus saine et rurale.

Le Raptor dissident a fait de bonnes vidéos aussi mais c'est pas du tout le même registre et il est trop dans la confrontation alors qu'il doit beaucoup à Soral. C'est pas Lesquen le libéral versaillais qui a lancé la dissidence en France.

CuckParisien CuckParisien
MP
Niveau 17
04 juin 2018 à 08:38:27

Tous les sucix de raptor :malade:

Ecureuillette Ecureuillette
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 08:41:02

Le 03 juin 2018 à 22:54:09 SuperRisiBros a écrit :
RAPTORDISSIDENT :

Il a fait sa vidéo en prenant tout ce qu'il a trouvé sur Alain Soral, sur le forum. Images, vidéos, etc. Il sort 90% des vidéos de leurs contextes, il ne met pas des phrases entières mais uniquement 2 ou 3 mots qui se suivent. Ainsi, ses fans de 10 ans qui ne savent pas comment on arrive à véhiculer des idées par des vidéos et qui pensent que les politiques sont des gens honnêtes, vont dire qu'il est très fort, qu'il a forcément raison.

ALAIN SORAL :

Le gars sur lequel tout le monde s'acharne depuis 2000. Mais ça, les fans du RaptorDissident ne peuvent pas le savoir et pensent que leur idole défonce fraichement un vieux avec des arguments fraichement trouvés. RaptorDissident a parlé que d'UNE source disant du mal de Soral (vers le milieu de sa vidéo), quand il sort tout un pavé pour finir par "ça vient de monsieur xxx".

LE FORUM :

Il y a les infirmes qui sont pour RaptorDissident et qui hurlent au "i la mi en PLS mdrrrrrr LOL MDR PTDR XPTDR LOL I LA DETRUI MDR LOL C NOTR MAITR MDRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRR POCE BLE POCE BLE TOP TENDENCE MDRRRRRRR.

Et, il y a les infirmes qui sont pour Alain Soral.

Deux groupes d'infirmes qui veulent prendre la défense de deux infirmes qui se battent sur les internets, donc, à distance, et qui prône la virilité absolue. Mais, on se bat QUE sur les internet, bien entendu.

CONCLUSION :

Au lieu de venir spammer le forum avec ces bêtises. Vous pouvez pas retourner sucer vos idoles sur Twitter et Facebook ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Toujours des gens comme toi qui prennent le temps de construire un raisonnement, mais tout le monde les esquivent, comme un putain de rocher dans un cour d'eau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526921234-sticker7.jpg

LordQuasimoto LordQuasimoto
MP
Niveau 17
04 juin 2018 à 08:45:59

Des livres très pertinents, j'ai juste lu "Comprendre l'empire", du moins je l'ai entamé, on a l'impression que le livre est écrit par un gosse de 12 ans sans déconner, le contenu est bancal et donne parfois dans l'absurde.

Très pertinent oui :rire:

SomaLeTroll SomaLeTroll
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 08:48:02

Personne ce sont deux attardés l'un comme l'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527802537-d1267339-e4aa-4ef3-ab43-3f3b9dc7f9b6.png

DhimmiDocile DhimmiDocile
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 08:51:23

Le 04 juin 2018 à 08:08:00 DeadRat a écrit :
Raptor prends du hors contexte pour divertir. Il se sait, ça fait parler de lui. N'empêche qu'avec sa vidéo j'ai appri que soral à l'âge du raptor tapinait dans l'audiovisuel comme tous les untermensch post soixantehuitard. Il a fallu attendre ses 50ans pour, après une vie d'homme à se faire rejeter pour sa médiocrité, devenir aigri au point de devenir un complotix maladif.

"Ci li orkontext" cette mauvaise foi bordel ! :rire:

D'autant que les rapports a mis toutes les sources de ses citations dans le PDF :)

DeadRat DeadRat
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 09:15:43

Le 04 juin 2018 à 08:51:23 DhimmiDocile a écrit :

Le 04 juin 2018 à 08:08:00 DeadRat a écrit :
Raptor prends du hors contexte pour divertir. Il se sait, ça fait parler de lui. N'empêche qu'avec sa vidéo j'ai appri que soral à l'âge du raptor tapinait dans l'audiovisuel comme tous les untermensch post soixantehuitard. Il a fallu attendre ses 50ans pour, après une vie d'homme à se faire rejeter pour sa médiocrité, devenir aigri au point de devenir un complotix maladif.

"Ci li orkontext" cette mauvaise foi bordel ! :rire:

D'autant que les rapports a mis toutes les sources de ses citations dans le PDF :)

Jai pas pris position pour soral l'attardé, t'as lu la suite de mon post?

Caillerhap Caillerhap
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 09:26:17

Les pro soral qui font mine de prendre de la hauteur, que lui est loin au dessus alors que ce type est un beauf hyper vulgaire et qui se veut viril parce qu'il a mis deux coups de poings à un skinnyfat :rire:

J'espère que ses seuls soutiens restant sont des maghrébins, les autres j'ai juste honte pour eux.

Message édité le 04 juin 2018 à 09:26:29 par Caillerhap
cafardsauvage1 cafardsauvage1
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 10:25:09

Le 04 juin 2018 à 08:51:23 DhimmiDocile a écrit :

Le 04 juin 2018 à 08:08:00 DeadRat a écrit :
Raptor prends du hors contexte pour divertir. Il se sait, ça fait parler de lui. N'empêche qu'avec sa vidéo j'ai appri que soral à l'âge du raptor tapinait dans l'audiovisuel comme tous les untermensch post soixantehuitard. Il a fallu attendre ses 50ans pour, après une vie d'homme à se faire rejeter pour sa médiocrité, devenir aigri au point de devenir un complotix maladif.

"Ci li orkontext" cette mauvaise foi bordel ! :rire:

D'autant que les rapports a mis toutes les sources de ses citations dans le PDF :)

Surtout que ça fait 10 ans que Soral et ses monteurs utilisent exactement ce genre de procédé pour clasher ces détracteurs et commenter l'actualité, et là bizarre on a pas entendu les soraliennes parler de hors contexte :)

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 10:44:43

l'élite qui traite tout le monde d'attardé dès qu'ils font plus que leur RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040629-1479838756-1472301786-picsart-08-24-03-33-26.jpg

G36S-BP3-K1X8 G36S-BP3-K1X8
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 10:47:19

Raptor, Soral s'autotroll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment