CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CUCK] Ma copine pratiquait l'anal avec son ex mais pas avec moi

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
loAnemiFrancor loAnemiFrancor
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 17:02:41

on ignore la situation tel un CUCK mais on se sens MATURE et LIBERTIN

je comprends l'op et j'espere que tu auras un réponse honnête et qui te satisfera

vizara vizara
MP
Niveau 11
17 avril 2018 à 17:04:02

Le 17 avril 2018 à 15:10:18 Geralt2Sucres a écrit :
Les premiers mois les meufs sont des bouilloires à gland. Elles acceptent tout puis tu deviens son mec à plein temps et tu lui dois du respect et bye bye le sex 4 fois par jour

BabtouStrong2 BabtouStrong2
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:02:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500020856-agentfisheruppercut.png

J'aimerais avoir l'avis de l'élite

chaleur-polaire chaleur-polaire
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 15:06:17

anal=pratique d'animaux

avec une fille qui a deja expérimenté ce genre de pratiques, attend toi de façon sur à être cuck

BabtouStrong2 BabtouStrong2
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:42:42

Le 18 avril 2018 à 15:02:31 BabtouStrong2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500020856-agentfisheruppercut.png

J'aimerais avoir l'avis de l'élite

siril22 siril22
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 12:47:15

Le 18 avril 2018 à 15:06:17 chaleur-polaire a écrit :
anal=pratique d'animaux

avec une fille qui a deja expérimenté ce genre de pratiques, attend toi de façon sur à être cuck

Non ce genre de généralité par contre :(

imflazhh imflazhh
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 23:28:07

G bandé si tu veux on fait anal ensemble khey

siril22 siril22
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 10:11:58

Le 19 avril 2018 à 23:28:07 imflazhh a écrit :
G bandé si tu veux on fait anal ensemble khey

:peur:

[OZISX] [OZISX]
MP
Niveau 3
20 avril 2018 à 10:14:27

Bordel l'auteur sale déchet. Arrête d'employer des termes que tu ne connais pas. Cuck ça ne veut même pas dire ça.
+ dans ton cas, tu n'es pas cuck juste pas doué au pieu pour qu'elle te laisse si peu de confiance après autant de temps. Fallait pas la bourriner comme une merde mais l'écouter un peu. Son ex était tout simplement bien plus doué que toi le pucix.

Tortuesalace Tortuesalace
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 10:20:07

Je comprend l'auteur, j'ai vécu exactement la même situation et j'ai rencontré un tas de "chaudasses" qui faisaient l'étoile de mer.
Soit tu lui explique que tu te sent comme une deuxième main, soit tu la corrige verbalement en remplaçant le "petite chérie" par "grosse mytho" soit tu la quitte parce que le sentiment d'être une grosse merde ne fera qu'empirer avec le temps.

siril22 siril22
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 13:21:25

Le 20 avril 2018 à 10:14:27 [OZISX] a écrit :
Bordel l'auteur sale déchet. Arrête d'employer des termes que tu ne connais pas. Cuck ça ne veut même pas dire ça.
+ dans ton cas, tu n'es pas cuck juste pas doué au pieu pour qu'elle te laisse si peu de confiance après autant de temps. Fallait pas la bourriner comme une merde mais l'écouter un peu. Son ex était tout simplement bien plus doué que toi le pucix.

Je sais que je suis pas cuck mais c'est un peu le même sentiment
Qu'elle ait fait des choses avec d'autres qu'avec moi elle refuse, c'est le même sentiment que d'être cuck khey :(

Vous faites chier avec ça, mon titre est aussi raccoleur.

Gutanol Gutanol
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 13:22:34

Elle a peut être été "traumatisée" par son ex :( L'anal si c'est mal fait c'est vénère hein

siril22 siril22
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 13:24:01

Du coup j'ai bien réfléchis, ce soir pendant qu'on passera a l'acte je vais la préparer "doigt dans le cul en levrette ect" Puis je tenterai en lui demandant.

Si elle refuse, je lui dirais qu'avec X elle le faisait souvent, et je demanderais pourquoi, si elle me ressort l'excuse de la grosse bite je dirais que c'est une excuse de merde.

Et si elle me donne pas une explication correcte, je lui dirais que je veux pas me marier et faire des gosses avec une fille qui s'est faite enculé par d'autre hommes mais jamais avec moi :( Donc autant arrêter tout de suite... et la quitter.

Ca me fait chier d'en arriver là vu que j'en ai rien a foutre de faire cette pratqiue, mais le fait qu'elle le refuse avec moi et l'ait fait plusieurs fois avec un random ça me rend fou

siril22 siril22
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 13:24:45

Le 20 avril 2018 à 13:22:34 Gutanol a écrit :
Elle a peut être été "traumatisée" par son ex :( L'anal si c'est mal fait c'est vénère hein

Ben non au début de notre relation elle me disait que c'était "différent" et elle avait pas l'air traumatisé du tout :hap:

Gutanol Gutanol
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 13:26:23

Le 20 avril 2018 à 13:24:45 siril22 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 13:22:34 Gutanol a écrit :
Elle a peut être été "traumatisée" par son ex :( L'anal si c'est mal fait c'est vénère hein

Ben non au début de notre relation elle me disait que c'était "différent" et elle avait pas l'air traumatisé du tout :hap:

Alors c'est qu'elle a pas confiance en toi.
Elle refuserait pas avec toi sinon. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 13:31:44

Ça se demande pas, ça se fait au feeling pendant l'acte. Annulingus et hop le tour est joué.

Marco_Yonko Marco_Yonko
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 13:32:49

T'es son petit nid douillet , elle t'aime sans doute , elle est amoureuse de toi , mais avec son ex c'était plus "barbare" peut être , je saurai pas bien expliquer mais en gros toi elle te considère plus comme le futur père de ses enfants alors qu'avec son ex c'était plutôt la "jeunesse" et l'amusement , tester des choses nouvelles .

Tej-là elle a trouvé son pigeon inconsciemment , sans qu'elle le veuille

Message édité le 20 avril 2018 à 13:33:17 par Marco_Yonko
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 13:33:46

Après peut-être qu'elle n'aime pas ça tout simplement, tu y as pensé ? Elle a essayé par le passé, elle n'aimait pas, c'est possible.

Alaindelonbg75 Alaindelonbg75
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 13:34:07

Le 17 avril 2018 à 15:00:49 siril22 a écrit :
Au début de notre relation, elle m'a confié qu'elle appréciait l'anal que c'était "différent" en posant plus de question j'ai su qu'elle le faisait avec son "ex" avec qui elle a était pendant 2 mois :rire: et qui s'est avéré être un vrai FDP.

Voilà 2.5 ans que je suis avec elle et on a jamais pratiqué d'anal même si j'aimerais bien. On a essayé 2 fois, elle a pas dit non mais très vite durant les prélis (ou j'allais tout doucement avec les doigts) elle m'a dit "Non de toute façon on y arrivera jamais ta bite est trop grosse. Et depuis elle veut plus ne serait-ce qu'essayer.

Donc elle a utilisé l'excuse de la bite trop grosse pour pas me vexer, mais a côté je sais que j'ai une queue de 15-16cm que c'est dans la moyenne. Et le pire c'est que quand on a essayé j'ai même pas tenté de rentrer ma queue :(

En fait ça me vexe un peu que la fille pour qui je donne tout, avec qui je suis depuis plusieurs années soit allé plus loin avec un random, qu'avec moi l'homme avec qui elle "partage sa vie" :( . C'est une pratique qui demande une confiance absolue, confiance qu'elle a eu avec lui apparement. Mais pas avec moi :(

A côté quand je pense ça j'ai l'impression de faire un caprice. Mais réellement j'ai l'impression d'être un putain de cuck. :(

Vous en pensez quoi les kheys et kheyette

J'en pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509529602-53c7e2c3-40bd-459e-a677-ca12d220230d.jpeg

UnCapitalist2 UnCapitalist2
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 13:34:49

son ex était surement plus BG que toi

si elle refuse avec toi c'est que tu ne l'excite pas assez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment