CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CUCK] Ma copine pratiquait l'anal avec son ex mais pas avec moi

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Cuckedmongo2 Cuckedmongo2
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 10:09:08

Perso je suis une meuf et je comprends pas en fait ...
Moi c'est le contraire, jamais fait avec les autres et c'est mon fantasme avec mon mec actuel.

Cuckedmongo2 Cuckedmongo2
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 10:12:15

Y'a pas de délire "ouais mais nan avec lui je l'aimais pas je pouvais faire du sale"

... Justement plus t'aimes la personne plus du fait du sale bordel

djeydaye djeydaye
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:16:01

Bon ecoute l'auteur j'ai pas lu toutes les reponses, mais fais moi confiance dessus j'ai de l'experience autant en longues relations qu'en soulevage de meufs sauvages.

Le seul veritable bon conseil tu te l'es deja donne toi meme, demandes lui simplement exactement ce que tu as demande ici, je te cite:

Je ne sais pas à quoi est-ce dû. Avait-elle plus confiance avec ce mec ? Avait-elle plus d'attirance ? Avait-elle plus envie de lui faire plaisir ? Un peu de tout ça ?

TsunamiKane273 TsunamiKane273
MP
Niveau 24
21 juin 2018 à 10:16:58

Le 17 avril 2018 à 15:02:02 Jean-raleur a écrit :
Ici on est tous puceaux, on aimerai bien déjà avoir une copine, alors bon penser au sexe anal, on y est pas encore

:rire:

djeydaye djeydaye
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 10:17:16

dans le pire des cas elle prendra pite de toi et te donnera son cul, dans le meilleur, elle s'ouvrira a toi et ca renforcera votre relation. Apres si t'es un beta total elle pourrait peut etre prendre ca pour de la faiblesse, je sais pas

solidouss solidouss
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 10:17:17

Le 21 juin 2018 à 10:12:15 CuckedmonGo2 a écrit :
Y'a pas de délire "ouais mais nan avec lui je l'aimais pas je pouvais faire du sale"

... Justement plus t'aimes la personne plus du fait du sale bordel

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 11:18:32

Le 21 juin 2018 à 10:03:26 solidouss a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:40:07 kheypower a écrit :

Le 20 juin 2018 à 19:03:14 solidouss a écrit :

Le 20 juin 2018 à 17:56:22 kheypower a écrit :

Le 20 juin 2018 à 17:06:22 solidouss a écrit :

> Le 20 juin 2018 à 13:02:27 kheypower a écrit :

>> Le 20 juin 2018 à 12:43:02 solidouss a écrit :

> >> Le 17 avril 2018 à 15:00:49 siril22 a écrit :

> > >Au début de notre relation, elle m'a confié qu'elle appréciait l'anal que c'était "différent" en posant plus de question j'ai su qu'elle le faisait avec son "ex" avec qui elle a était pendant 2 mois :rire: et qui s'est avéré être un vrai FDP.

> > >

> > > Voilà 2.5 ans que je suis avec elle et on a jamais pratiqué d'anal même si j'aimerais bien. On a essayé 2 fois, elle a pas dit non mais très vite durant les prélis (ou j'allais tout doucement avec les doigts) elle m'a dit "Non de toute façon on y arrivera jamais ta bite est trop grosse. Et depuis elle veut plus ne serait-ce qu'essayer.

> > >

> > > Donc elle a utilisé l'excuse de la bite trop grosse pour pas me vexer, mais a côté je sais que j'ai une queue de 15-16cm que c'est dans la moyenne. Et le pire c'est que quand on a essayé j'ai même pas tenté de rentrer ma queue :(

> > >

> > > En fait ça me vexe un peu que la fille pour qui je donne tout, avec qui je suis depuis plusieurs années soit allé plus loin avec un random, qu'avec moi l'homme avec qui elle "partage sa vie" :( . C'est une pratique qui demande une confiance absolue, confiance qu'elle a eu avec lui apparement. Mais pas avec moi :(

> > >

> > > A côté quand je pense ça j'ai l'impression de faire un caprice. Mais réellement j'ai l'impression d'être un putain de cuck. :(

> > >

> > > Vous en pensez quoi les kheys et kheyette

> >

> >

> > T'es un sacré malade d'espérer une reconnaissance par le biais du sexe.

> > Si elle a juste pas envie de se faire enculer , osef non ? ça t'empêche de dormir ?

> >

> > Puis ta meuf était une chienne ,that's why qu'elle se laissait enculé par l'autre baltringue.

> >

> > Tu dégoute.

>

> C'est pas un malade, c'est normal de se dire qu'elle offre plus de reconnaissance à son EX qu'à lui, a sa place je le prendrai mal aussi. Ne traitez pas l'OP de malade alors qu'il ne fait que nous dire son ressenti et on sent bien qu'il veut pas forcer sa copine, qu'il se contente de souffrir en silence.

>

> Tu voudrais que l'OP se marie avec une fille qui s'est faite enculer par un autre mec, alors qu'elle refuse avec lui :rire: :rire: c'est totalement normal qu'il l'a repousse.

>

> Et plein de meuf pratiquent l'anal ça fait pas d'elles "des chiennes" y'a rien de mal à faire plaisir :(

>

>

>

> + l'OP y'a pas de solution, si tu lui dit que t'es vexé parce qu'elle se faisait enculer par son EX, elle acceptera mais par culpabilité comme tu l'as dit.

> Donc la seule chose à faire c'est lui faire savoir que t'aimerais vraiment testé une fois l'anal...Et si elle refuse, là tu lui claques qu'elle adorait ça avec son ex, et qu'il est pas question que tu te maries aec une fille qui se faisait enculer, alors qu'avec toi elle refuse. Et tu l'as quittes.

>

> Comme dirait Soral, c'est la plus grande preuve d'amour l'anal, c'est pas du blabla ou des mots. Et si elle l'a fait avec son EX c'est qu'elle est ouverte à ça...

Mais j'ai pas dis qu'il devrait donner sa meuf à un autre mec :ouch2:

Toi par contre tu serai prêt à tout plaquer pour une sodomie ?

est-ce que t'as déjà eu une copine au moins ?

Evidemment que j'ai une copine. Ne sois pas condescendant c'est toi qui n'a visiblement pas compris le problème. Tu penses qu'il veut tout plaquer juste pour une relation anale ?
Page 1, il dit qu'il s'en fous de la relation anale.

Le problème c'est pas le sexe, c'est par principe, par symbole.
Sa copine accordait plus d'importance a un random de deux mois de relation qu'à son copain actuel après plusieurs années :pf:
Il a de quoi être mal non ?

Imagine que ta copine sucait son ex tous les jours, et que toi elle refuse systématiquement de te sucer. Tu le prendrais mal. Même si t'as pas envie d'une pipe, tu le prendrais mal quand même

Tu te dirais "Elle est pas attirée par moi" "Avec lui elle faisait tout, elle l'aimait elle lui accordait de l'importance, et moi elle s'en tape..."
Putain c'est un sentiment naturel, c'est toi qui manque littéralement d'empathie, tente de te mettre à sa place.

Pour moi il doit la quitter, l'amour se trouve dans les détails. Go trouver une femme qui te respecte khey

La preuve que j'ai raison c'est que si sa copine refuse l'anal et qu'il lui dit "Avec lui au bout de 2 mois tu le faisais tout le temps, et avec moi au bout de 3 ans rien...Tu l'aimais plus ? Pourquoi ?"
Automatiquement la fille va se sentir extrêmement mal, vraiment. La preuve que c'est un manque de respect total.

C'est un peu comme-ci je couvrais mon EX de cadeau en utilisant une grosse partie de mon salaire, et que ma nouvelle meuf n'a le droit a rien. Oui elle le prendrait mal en découvrant que je bombardais mon ex de cadeau. Peut-être qu'elle n'a pas envie de cadeau, mais elle le prendrait mal

j'ai été clair, la meuf est une chienne basta , c'est pas psk j'ai déjà fait un cuni à une meuf que j'aurai envie de le refaire, tu comprends ma logique ?

y à des meufs avec qui j'étais très sale niveau sexe et d'autres avec qui c'était l'austérité.

Donc tu dis qu'avec son ex elle se faisait littéralement défoncée, anale et sexe sale.
Et qu'avec l'OP cuck il a le droit au sexe vanilla mais pas plus.

Mais c'est encore pire :rire:

d'un côté c'est peut être pas très juste , mais bon je pense qu'il est normal de considérer que c'est pas tout le temps possible.

Franchement c'est surcoté l'anal et c'est crade de mettre sa bite dans un anus.

Il est avec depuis 3 ans il a pas eu une malheureuse relation anale alors qu'il en a envie.
Alors qu'elle se faisait prendre en anal par son EX... Donc la question c'est pas "Est-ce que c'est tout le temps possible... :rire: "

Encore une fois l'auteur s'en branle de l'anal, il s'en branle que ça soit surcoté, ce qu'il voit c'est qu'au niveau du symbole elle aimait plus son EX que lui/le désirait plus/ il avait le droit de la baiser plus sauvagement/elle avait plus confiance en lui ect...

Et il est normal de ne pas faire sa vie avec une femme qui te considère comme une seconde main, et qui te traite moins bien qu'elle traite d'autres hommes. Si c'étiat juste un plan cul d'accord, mais ça doit pas être la femme avec qui "tu partages ta vie" comme dit l'OP

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 15:30:22

Cette histoire me glace le sang, comment tu peux manquer de respect a ton mec a ce point.

Te dire ouvertement "Haha j'aime l'anal, je me suis bien amusé avec mon EX" Et refuser avec toi ? Après 3 ans
Quitte-la bordel

Message édité le 21 juin 2018 à 15:32:01 par
bantrentejours1 bantrentejours1
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 11:20:40

Et du coup, le topic date d'avril, il s'est passé quoi depuis ?

On veut la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 13:34:36

Le 22 juin 2018 à 11:20:40 bantrentejours1 a écrit :
Et du coup, le topic date d'avril, il s'est passé quoi depuis ?

On veut la suite !

L'OP est ban déf :rire:

Message édité le 22 juin 2018 à 13:34:48 par
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
25 septembre 2018 à 12:09:40

Un topic sérieux sur du cul ( sorry jeu de mots involontaire ) c'est rare, je lirai plus tard.

[PuceauAAH] [PuceauAAH]
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:10:39

Le 17 avril 2018 à 15:06:58 POURIREseul2 a écrit :
l'auteur je comprend ta haine moi aussi a ta place j'aurai les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png
sa me rappelle quand j'étais petit et que ma mere acheter des bonbon aux autres enfants et pas a moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png
fais lui comprendre que tu veut essayer l'anal ou tu va mal vieillir avec cette sensation de rancune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Quand ton cousin a plus d'argent pour son anniv par tes parents que toi pour ton Anniv/Fete/Noel réunis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png
Quand tes parents te prennent pour un déchet mais n'osent pas l'assumer en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

JVC5134134 JVC5134134
MP
Niveau 3
25 septembre 2018 à 13:10:19

Et tu le vis bien d'imaginer ta femme à quatre pattes qui se fait défoncer le cul par un autre ?

kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 13:38:39

La réponse la plus simple, c'est de se mettre à sa place...
Elle s'est faite convaincre par son ex de se faire enculer, une fois, puis deux... et sa fini par une habitude déplaisante et que tu fais de ton mieux pour tolérer...
Forte de son expérience de meuf pratiquant la sodomie, et toute fière de pouvoir te chauffer avec ça, dans un moment de flirt qu'au final elle n'assumera pas, elle te sort qu'elle a trouvé ça "différent". Moi quand je me fais sucer, perso je trouve pas ça juste "différent".
Et au final, avec un peu de temps sans qu'on lui foute la pression comme son FDP d'ex, elle s'est rendu compte que se faire dégrader alors qu'elle n'aime pas tant que ça, finalement, c'est pas plus mal.
Et quand toi tu as fini par te poser la question, et a lui demander, elle s'est vite rendu compte, que si elle veut rester avec toi, c'est pas pour se faire péter le cul comme avec son FDP d'ex..

Si quelqu'un a déjà subis une pression psychologique, s'est rendu compte de cet état de fait après s'en être libéré, il comprendra rapidement qu'il ne veut pas retomber dedans.

De ton coté, le mieux, c'est de lui PARLER, non pas pour la convaincre, mais pour SAVOIR. Et le meilleurs moyen pour avoir des réponses, c'est de se mettre a nu, et de dévoiler ses faiblesses (Sans pleurer comme un débile et dire que quand t'étais pti t'avais pas d'ami et que tu pissais au lit, j'entend bien..).
Une fois que tu as ta réponse, MP please, pour la science!

Message édité le 25 septembre 2018 à 13:42:14 par kjsfiue7736
kjsfiue7736 kjsfiue7736
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 13:45:01

PS: MP POUR LA SCIENCE, avec ton 2em pseudo. MDR le mec Banni pour ça putain.

MaitreJenlain MaitreJenlain
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 13:48:26

Elle disait sûrement ça pour t’impressionner au début de votre relation, pour être badass. Son ancien gars lui a peut être juste mis le bout de son gland en mode galère, ne t’imagines pas des scènes hard où elle prend cher si elle n’est pas à l’aise avec cette pratique :ok:

BeatAttack BeatAttack
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 23:20:29

L'auteur qui cherche à se valoriser avec la taille de sa teube :rire:

Artophage Artophage
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 23:30:41

Le 22 juin 2018 à 13:34:36 mirakshare a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:20:40 bantrentejours1 a écrit :
Et du coup, le topic date d'avril, il s'est passé quoi depuis ?

On veut la suite !

L'OP est ban déf :rire:

Banni de rage ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment