CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle vidéo GRAND JD, FAKE ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 265»
Page suivanteFin
[Paopou] [Paopou]
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:46:10

Le 13 novembre 2017 à 00:44:28 Vitalniq a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 00:41:49 [Paopou] a écrit :
Je viens de finir là vidéo il y a 10 minutes, je retiens juste que j'ai envie de mettre ma bite dans la bouche de la Belge hystérique pour qu'elle la ferme.

et surtout parce qu'elle est bonne

Oui surtout [[sticker:p/1kki]]

Mais putain insupportable, vraiment ça me foutait la haine quand elle l'ouvrait.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2017 à 00:46:31

Le 13 novembre 2017 à 00:45:43 Misouri555 a écrit :
Bon je revient dans une heure pour voir si d'autre élément s'ajoute à ceux déjà existant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504121351-kermit.png

Oui tu as raisons, fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en ferais autant à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

LouchOnch LouchOnch
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 00:46:43

Le 12 novembre 2017 à 21:35:24 Loic_yas a écrit :
ATTENTION, JE PARLE D'UN COUP MONTER - CONTRE - LE GRAND JD. Et non que le grandJD a lui fait un Fake....

La paranoia sa se soigne tu sais [[sticker:p/1jnf]]

ChakraChancla ChakraChancla
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:47:15

Le 13 novembre 2017 à 00:43:58 MenacingAura65 a écrit :
Pour moi c'est pas forcément en me basant sur la personne qu'est legrandjd que j'essaie de déterminer, c'est ses réactions et son comportement qui me poussent à croire qu'il est la victime d'un fake et qu'il est pas au courant. Il reste toujours calme, clair et lucide et cherche absolument à déterminer ce qui se passe par du rationnel alors que la meuf réagit sans arrêt de façon démesurée, se force à croire et à faire croire aux autres que c'est du paranormal et ne veut pas investiguer pour voir ce qui se passe (complice caché ?). Je crois pas aux fantômes et legrandjd est clairement pas dans le coup pour moi, maintenant comme à peu près tout le monde a l'air d'etre d'accord sur la meuf, y'a plus qu'à attendre ses explications.

C'est vrai qu'au départ elle gueulait pour sortir alors que le but de JD c'était d'aller voir aux endroits ou il y avait du bruit pour savoir s'il y avait une personne ou un animal. [[sticker:p/1jnh]]

RedS_ RedS_
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:47:27

Théorie sérieuse : d'après ce que j'ai vu, je pense que le LEGRANDJD a capté que c'était une mise en scène dès les premiers bruits, vous pouvez d’ailleurs voir qu'il ne parait plus plus du tout inquiet dès que les deuxièmes tapotements arrivent car il à compris que c'est une petite mise en scène des gens de Silent Jill. Il a donc quand même décider de jouer le jeu jusqu'au bout dans l'exploration ce qui va un peu surprendre les gens de la chaîne Silent Jill qui ne s'attendaient pas à le voir monter aussi facilement.
Comme je le disais, il a joué le jeu jusqu'au bout en sortant la vidéo, on peut d'ailleurs remarquer des titres et commentaires ironiques du style" (UNE NUIT DANS UN VRAI MANOIR HANTE) " ou encore" (Je n'arrive toujours pas à comprendre). ". Je pense que dans quelques jours on aura droit à une vidéo explicative pour nous expliquer que cette vidéo était une mise en scène de la part de " Silent Jill " et qu'il faut faire extrêmement attention à ne pas tomber dans des pièges stupides dans la vie en croyant n'importe qui et n'importe quoi.
Voilà ce que j'en penses, mais j'espère quand même me tromper.

:d) C'est sûr que c'est ce qu'il va se passer

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2017 à 00:48:53

Le 13 novembre 2017 à 00:47:15 ChakraChancla a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 00:43:58 MenacingAura65 a écrit :
Pour moi c'est pas forcément en me basant sur la personne qu'est legrandjd que j'essaie de déterminer, c'est ses réactions et son comportement qui me poussent à croire qu'il est la victime d'un fake et qu'il est pas au courant. Il reste toujours calme, clair et lucide et cherche absolument à déterminer ce qui se passe par du rationnel alors que la meuf réagit sans arrêt de façon démesurée, se force à croire et à faire croire aux autres que c'est du paranormal et ne veut pas investiguer pour voir ce qui se passe (complice caché ?). Je crois pas aux fantômes et legrandjd est clairement pas dans le coup pour moi, maintenant comme à peu près tout le monde a l'air d'etre d'accord sur la meuf, y'a plus qu'à attendre ses explications.

C'est vrai qu'au départ elle gueulait pour sortir alors que le but de JD c'était d'aller voir aux endroits ou il y avait du bruit pour savoir s'il y avait une personne ou un animal. [[sticker:p/1jnh]]

Exactement. La meuf à l'air de vouloir que JD ne voit pas quelque chose, d'une manière ou d'une autre.

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:50:15

Le 13 novembre 2017 à 00:47:27 RedS_ a écrit :
Théorie sérieuse : d'après ce que j'ai vu, je pense que le LEGRANDJD a capté que c'était une mise en scène dès les premiers bruits, vous pouvez d’ailleurs voir qu'il ne parait plus plus du tout inquiet dès que les deuxièmes tapotements arrivent car il à compris que c'est une petite mise en scène des gens de Silent Jill. Il a donc quand même décider de jouer le jeu jusqu'au bout dans l'exploration ce qui va un peu surprendre les gens de la chaîne Silent Jill qui ne s'attendaient pas à le voir monter aussi facilement.
Comme je le disais, il a joué le jeu jusqu'au bout en sortant la vidéo, on peut d'ailleurs remarquer des titres et commentaires ironiques du style" (UNE NUIT DANS UN VRAI MANOIR HANTE) " ou encore" (Je n'arrive toujours pas à comprendre). ". Je pense que dans quelques jours on aura droit à une vidéo explicative pour nous expliquer que cette vidéo était une mise en scène de la part de " Silent Jill " et qu'il faut faire extrêmement attention à ne pas tomber dans des pièges stupides dans la vie en croyant n'importe qui et n'importe quoi.
Voilà ce que j'en penses, mais j'espère quand même me tromper.

:d) C'est sûr que c'est ce qu'il va se passer

Je suis du même avis [[sticker:p/1kki]]

BlueBirthday BlueBirthday
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 00:50:31

Vous devez pas souvent parler a des femmes pour la trouver bonne , c'est une 4/10 full maquillage à vomir [[sticker:p/1jne]]

Vitalniq Vitalniq
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:52:16

Et puis là la meuf elle raconte EXACTEMENT la même histoire que pour l'autre https://youtu.be/sHyWEeAaCSY?t=4m18s

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:52:33

« JVE KON SAN AILLE » :snif2: https://www.noelshack.com/2017-46-1-1510530661-7ea789a6-b8b5-40eb-88d2-4fcc1214cc68.jpeg

La meuf a une chaine de paranormale et elle veut se casser lorsqu’elle tombe sur des « esprits » ? :hap:

MadMoney MadMoney
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:53:13

Je pense que le grand jd a capté le fake mais qu'il est trop poli pour faire une mauvaise réputation à cette fille.
Il n'avait pas besoin de lui faire de la pub à la fin.
Ca risque de se retourner contre lui si il ne met pas les choses au clair rapidement car il a clairement été victime d'un coup monté.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2017 à 00:53:40

Le 13 novembre 2017 à 00:47:27 RedS_ a écrit :
Théorie sérieuse : d'après ce que j'ai vu, je pense que le LEGRANDJD a capté que c'était une mise en scène dès les premiers bruits, vous pouvez d’ailleurs voir qu'il ne parait plus plus du tout inquiet dès que les deuxièmes tapotements arrivent car il à compris que c'est une petite mise en scène des gens de Silent Jill. Il a donc quand même décider de jouer le jeu jusqu'au bout dans l'exploration ce qui va un peu surprendre les gens de la chaîne Silent Jill qui ne s'attendaient pas à le voir monter aussi facilement.
Comme je le disais, il a joué le jeu jusqu'au bout en sortant la vidéo, on peut d'ailleurs remarquer des titres et commentaires ironiques du style" (UNE NUIT DANS UN VRAI MANOIR HANTE) " ou encore" (Je n'arrive toujours pas à comprendre). ". Je pense que dans quelques jours on aura droit à une vidéo explicative pour nous expliquer que cette vidéo était une mise en scène de la part de " Silent Jill " et qu'il faut faire extrêmement attention à ne pas tomber dans des pièges stupides dans la vie en croyant n'importe qui et n'importe quoi.
Voilà ce que j'en penses, mais j'espère quand même me tromper.

:d) C'est sûr que c'est ce qu'il va se passer

Sauf que c'est boiteux dès le début comme théorie.

Vous semblez perdre de vue que JD a presque 2 millions d'abonnés, qu'il a fait pleiiins de vidéos sur le paranormal où il a toujours cherché à apporter un max de rigueur et de rationnalité.

Pourquoi il publierait une vidéo qu'il sait fake et qui risquerait de lui coûter sa chaine comme pour GussDx?

Bref je suis du même avis que vous, je trouve aussi qu'il y a bcp trop de trucs dans cette vidéo pour que ça soit du fake, mais après le risque zéro existe pas, et puis faut pas monter des théories sans queue ni tête pour prouver absolument que c'est un prank ou quoi.

Edit: LeGrandJD a affirmé dans les commentaires de sa vidéo qu'il n'était au courant d'aucun trucage...

Message édité le 13 novembre 2017 à 00:54:28 par
Geniii Geniii
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:55:31

Vu tout ce qui traine par terre et comment tout raisonne, je doute qu'il y ait un complice, on l'aurait entendu bouger, forcément.

Ca n'explique pas les bruits en haut ET en bas..

Ils joueraient tous très bien pour des acteurs.

Le Grand JD est quelqu'un de responsable, et je pense qu'il prends ses précautions avant de faire une vidéo avec quelqu'un, donc pour moi, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas un fake.

BillyHargrove3 BillyHargrove3
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 00:56:39

Insupportable cette meuf. Elle ruine tout le travail d'investigation du grand JD avec sa connerie.

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:56:50

Bien sur que c'est du fake. La jill qui chiale alors qu'elle a deux mecs entre elle quand ya du bruit. Et ving minutes plus tard elle est toute seule dans le noir en train de poser des questions OKLM. [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2017 à 00:56:53

Le 13 novembre 2017 à 00:55:31 Geniii a écrit :
Vu tout ce qui traine par terre et comment tout raisonne, je doute qu'il y ait un complice, on l'aurait entendu bouger, forcément.

Ca n'explique pas les bruits en haut ET en bas..

Ils joueraient tous très bien pour des acteurs.

Le Grand JD est quelqu'un de responsable, et je pense qu'il prends ses précautions avant de faire une vidéo avec quelqu'un, donc pour moi, jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas un fake.

Oui, JD est un mec malin et rationnel, je le vois mal se faire berner comme un bleu et n'y voir que du feu, alors que, comme tu l'as dit, faire un fake aussi convaincant dans un tel lieu (avec tous ces débris et tout au sol) relève presque de l'impossible pour moi :(

Geniii Geniii
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:57:22

Le 13 novembre 2017 à 00:53:13 MadMoney a écrit :
Je pense que le grand jd a capté le fake mais qu'il est trop poli pour faire une mauvaise réputation à cette fille.
Il n'avait pas besoin de lui faire de la pub à la fin.
Ca risque de se retourner contre lui si il ne met pas les choses au clair rapidement car il a clairement été victime d'un coup monté.

Nan mais mec, tu publie pas une vidéo comme ça sur ta chaine youtube si toi même t'as cramé le fake en 5 minutes...

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:57:51

La meuf fait trop fake...

Weirl69 Weirl69
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:57:58

https://www.noelshack.com/2017-46-1-1510531046-reponse-jd.jpg

Le réponse de JD sur son EXTREME confiance pour Jill...

MadMoney MadMoney
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 00:58:48

- en 5 minutes la fille chiale alors qu'elle est déjà venu et a une chaîne paranormal.
-Énormément d'événements jamais vu et très rapidement.
- Legrandjd dit rapidement qu'il y a une presence humaine. Il ne dirait pas ça à la légère.
- la fille et son pote tente de dissuader plusieurs fois legrandjd de vérifier en allant dans la direction des bruits.
- l'enquête est extrêmement courte comparé a ses autres sorties.
- la fille surjoue à mort.
- La fille colle legrandjd pour l'influencer.

Conclusion : Fake de la part de la fille et son pote.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 265»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment