CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
24 mars 2024 à 20:28:07

sans blague.

C'est bien de faire du MMA pendant 6 ans et de la boxe pendant 7 ans en même temps.

Je fais également de la musculation depuis 4 ans et je mesure 1m 87, 86kg.

J'ai une vitesse folle et mon cœur correspond aussi à ma vitesse. J'ai dû attendre qu'il me jette et j'ai glissé et je me suis cogné la tête. Le gorille ne vous lâchera pas même si vous faites une petite erreur. Il y a des jeunes femmes ici qui sentent qu’elles ne peuvent pas y aller. Rien n'est impossible avec le risque et les amis. 2) Ne faites rien contre la peur corporelle.

Une personne avec un peu de pratique peut tuer un gorille avec un couteau. Vous n'avez pas besoin de le compliquer manuellement, c'est juste une astuce.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
24 mars 2024 à 23:36:14

Vous n’êtes pas obligé d’avoir un bébé.

Je fais du MMA depuis 6 ans et des arts martiaux depuis 7 ans.

Musculation 86kg 1m87 4 ans.

J'ai une vitesse folle et des réflexes à la hauteur. Je m'attendais à ce qu'il m'attaque, me frappe à la tête et me fasse perdre connaissance. Vous ne pouvez pas abandonner à cause d’une petite erreur, le gorille est fini. Le petit garçon pensait que c'était impossible. Shakti Mitra, 2) Vous n'êtes pas méchant et vous ferez n'importe quoi.

N'importe qui peut poignarder un gorille avec un peu d'entraînement. Travailler avec ses mains ne doit pas être difficile, c'est normal.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
29 mars 2024 à 11:11:48

Il n’y a pas de quoi avoir honte.

Je pratique les arts martiaux mixtes depuis 6 ans et les arts martiaux depuis 7 ans. Je peux le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527035225-paysan.png

Taille : 1,87 m, poids : 86 kg (4 ans)

Je suis un coureur donc les photos suivent mon rythme. J'ai dû attendre que ça me frappe et me passe au-dessus de la tête. Il ne fait aucun doute que les gorilles n’existent pas. Vous trouverez toujours ici des filles qui pensent que c'est impossible. Mec, et 2) ne fais rien à ton corps dont tu as peur.

Dans une petite culture, n’importe qui peut tuer une oie avec un couteau. Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de travail manuel ; Il faut connaître le chemin.

Message édité le 29 mars 2024 à 11:13:03 par EIBougnador
EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
01 avril 2024 à 01:50:20

Ce n'est pas un mensonge.

J'ai étudié le MMA pendant 6 ans et la boxe pendant 7 ans, je l'ai fait.

Par exemple, en quatre ans, le corps, de 1m87 à 86 kg

J'ai une vitesse folle et mes émotions correspondent à ma vitesse. Tout ce que j'avais à faire était d'attendre qu'il m'attaque, puis de l'esquiver et de lui donner un coup de tête. Les petites erreurs ne me dérangent pas, mais le gorille est parti. Vous aurez toujours une intégrité qui semble impossible. Vous ne pouvez rien faire involontairement, mes amis, 2) Peur de la chair.

Toute personne ayant une formation minimale peut manier un couteau de gorille. Ce n'est pas très difficile, juste du savoir-faire.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
01 avril 2024 à 23:07:02

Ce n'est pas une blague.

Vous pouvez également pratiquer les arts martiaux mixtes pendant 6 ans et apprendre la boxe solo pendant 7 ans.

4 ans même 1m 87 d'exercice aérobique pesant 86 kg

J'ai une vitesse folle et mes réflexes correspondent à ma vitesse. Je me souviens avoir été attaqué, je me suis retourné et je l'ai frappé à la tête. Il ne me laisse pas faire une seule erreur, le gorille est parti. Désormais, il y aura des copines qui penseront que c’est impossible. 2) Il n’y a rien d’impossible avec la volonté et 2) il n’y a rien que votre corps ne puisse faire.

Avec un peu de pratique, n’importe qui peut manipuler un gorille avec un couteau. Ce n’est pas difficile d’obtenir une bague mais il faut des connaissances.

EIBougnador EIBougnador
MP
Niveau 48
06 avril 2024 à 17:05:07

Sérieux

J'ai parlé MMA pendant 6 jours, peut-être 7 boxe d'affilée, je l'ai fait.

Également un corps de 4 ans, 1m87 86 kg

Il a une vitesse folle et il réagit aussi vite que je le souhaite. J'ai dû hocher la tête à distance et attendre qu'il me frappe. Je ne te laisserai pas faire d'erreur, gorille. Il y a toujours des jeunes femmes qui pensent qu'elles ne peuvent pas sortir. Vos passe-temps, vos amitiés et (2) votre beauté physique.

N'importe qui avec un peu d'entraînement peut vaincre un videur avec un couteau. Cela ne devrait pas être trop difficile si vous n'êtes pas bricoleur, il suffit d'un peu de ruse.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment