CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
KoichiSugiyama KoichiSugiyama
MP
Niveau 11
27 février 2019 à 19:56:34

Pas de médicament

MTN travaille pour moi depuis six ans et a tué mon équipe pendant sept ans.

Pendant au moins 4 ans, son corps pèse 86 livres (1,8 pouces) de long.

J'étais très rapide. Se concentrer sur beaucoup. J'aime ma vitesse. Je dois attendre qu'il l'arrête pour attaquer et être un bon leader. Oui, regarde le gorille. Elle grandit toujours et c'est la mauvaise chose 2) Votre corps n'a pas peur.

Les deux ont été jugés par les juges. Les signes ne sont pas forts. Mais ils ne devraient être que des théories

Je sais plus quel chemin j'ai pris pour en arriver là par contre :hap:

spraven5eme spraven5eme
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 21:40:59

En Hebreu, traduit et realliser par moi meme https://www.youtube.com/watch?v=YfDHKC6NVcs

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 23:26:06

UP BORDEL :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 01:50:49

Le 04 mars 2019 à 23:26:06 Machined a écrit :
UP BORDEL :rire:

:bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 01:53:33

Le 23 octobre 2017 à 11:23:15 LaVictimeRetard a écrit :
"Un manuel utile n'est pas utile car il est compliqué que seule la procédure soit nécessaire."

Ce topic :rire:

AYYYYAAAAAA

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 03:00:59

Ne pas rire

J'ai implémenté MMA 6 ans et j'ai 7 ans de boîte parallèle.

Elle a 4 ans de santé, 1m87 86 kg

Ma vitesse folle et ma vitesse de réaction sont égales à ma vitesse. Je dois juste attendre qu'elle la prenne et son âme donne une bonne patate aux patates. Je ne vais pas faire cette erreur, Gorilla est terminé. Vous pensez toujours à une vierge que c'est impossible. Personne ne peut avoir un ami qui existe déjà, 2) Vous ne ferez rien pour le corps d'une veuve.

Toute personne moins entraînée peut tuer la guérilla. Le traitement des mains n’est pas nécessairement plus complexe, mais uniquement technologique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 18:06:09

- Luxembourgois,Italien,Espagnol,Anglais,Allemand,Espagnol à nouveau,puis Français

Ce n'est pas amusant

Je suis au MMA depuis 6 ans et j'ai 7 ans dans une danse similaire.

Dans les 4 mg 1m87 pour 86 kg.

Je suis fou, je dois juste attendre que je prenne sa position et lui donner un bon père. Je ne veux pas faire le pire, la citrouille a disparu. Vous devez d'abord prouver que c'est impossible. Personne ne peut être là avec des amis. 2) Vous ne ferez rien pendant vos vacances.

N'importe qui avec la plus grande éducation peut abaisser le gorille et le meilleur. Le manuel n'est pas déroutant, le processus est seulement nécessaire.

Putain ce pavé remplis de vérité :peur:
"Le manuel n'est pas déroutant,le processus est seulement nécessaire"
"N'importe qui avec la plus grande éducation peut abaisser le gorille et le meilleur"

Message édité le 16 avril 2019 à 18:08:47 par
TheSpixMacaw TheSpixMacaw
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 11:54:01

topic de l'année

lvanchuk lvanchuk
MP
Niveau 5
25 mai 2019 à 21:44:40

Ne pleure pas

J'ai travaillé pour ma mère pendant six ans et j'ai travaillé pendant sept ans.

Fitness 4 ans 1 mètre 87 86 kg

Mes jambes sont rapides et ma réponse est la plus rapide. Attendez de l'attendre et donnez-lui un bon verre. Je ne ferai pas une légère erreur. Le gorille est toujours pris, vous ne pouvez pas. Si un ami vient ici, rien n’est impossible 2) Pas de trésor.

Certaines personnes sont formées à l’enseignement de la formation à la coutellerie. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un coup de main.

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
25 mai 2019 à 21:47:53

Le 16 avril 2019 à 18:06:09 RedJJCC a écrit :
- Luxembourgois,Italien,Espagnol,Anglais,Allemand,Espagnol à nouveau,puis Français

Ce n'est pas amusant

Je suis au MMA depuis 6 ans et j'ai 7 ans dans une danse similaire.

Dans les 4 mg 1m87 pour 86 kg.

Je suis fou, je dois juste attendre que je prenne sa position et lui donner un bon père. Je ne veux pas faire le pire, la citrouille a disparu. Vous devez d'abord prouver que c'est impossible. Personne ne peut être là avec des amis. 2) Vous ne ferez rien pendant vos vacances.

N'importe qui avec la plus grande éducation peut abaisser le gorille et le meilleur. Le manuel n'est pas déroutant, le processus est seulement nécessaire.

Putain ce pavé remplis de vérité :peur:
"Le manuel n'est pas déroutant,le processus est seulement nécessaire"
"N'importe qui avec la plus grande éducation peut abaisser le gorille et le meilleur"

"Vous ne ferez rien pendant vos vacances"
La moitié des kheys touchés en plein cœur :rire:

LeConsul LeConsul
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 21:50:26

Il n'y a pas de sourire

Il a formé Gloria, une mère qui a étudié six ans en parallèle.

Corps à quatre ans, 86 mg de LM87

Je connais la vitesse de la vitesse folle. Ne vous inquiétez pas, ouvrez, arrêtez et donnez de délicieuses pommes de terre. "Je ne me suis pas trompé, la fin clinique, cette fille n'est pas possible, il n'y a rien d'impossible pour les amis, 2) pas d'appétit.

Personne ne peut faire de l'acier clinique. Il n'y a aucun besoin mais les mains des professionnels.

KheyPilote KheyPilote
MP
Niveau 16
26 mai 2019 à 10:50:15

Le Processus :ange:

Arceemus Arceemus
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 12:39:13

J’ai effectué les mêmes opérations qu’avait faites SpixMacaw plus tôt dans le topic, à savoir mettre tout le pavé MMA en un seul paragraphe en enlevant les chiffres, puis le traduire en Afrikaans et à partir de là dans chaque langue en suivant l’ordre alphabétique (et en recommançant depuis le début une fois arrivé au bout). Le but étant de l’épurer pour en simplifier au fur et à mesure les idées cachées, jusqu’à arriver à le réduire à un unique mot représentant la connaissance ultime de la vie et de l’univers.

SpixMacaw avait ainsi abouti au mot « Recherche », voici donc mes résultats à moi.

Après un passage entier de l’Afrikaans au Zoulou, le pavé n’a plus rien à voir avec l’original et des idées intéressantes s’en dégagent déjà :

« Pendant de nombreuses années, il a été difficile d’utiliser les films à l’écran. Je veux vous dire que vous ne connaissez pas quelqu'un ou quelqu'un que vous voulez être. Tous les navires sont stables. Vous ne pouvez pas y aller. »

Un peu plus tard :

« Cela fait de nombreuses années pour une émission de salades. Pourquoi ou pas du tout. Toutes les tailles sont possibles. Vous ne pouvez pas. »

J’ai continué jusqu’à obtenir une seule phrase :

« Si vous travaillez, vous ne pouvez pas regarder les années avec lesquelles vous êtes en contact. »

Elle n’est pas encore très claire mais semble avoir du sens, le pavé MMA serait-il une critique du monde du travail moderne ? Cette impression semble se confirmer par la suite :

« Si vous êtes un employé, vous ne voulez pas voir votre âge. »

L’employé, véritable esclave, se voile la face sur sa condition, ne voulant pas voir l’âge avancé qu’il a déjà atteint et les nombreuses années de sa vie que le système lui a ainsi prises. En continuant la traduction, on obtient :

« Si vous avez un an, peu importe ce que c'est. »

Le sens en est devenu assez mystérieux, je préfère le laisser à votre interprétation. On voit cependant que par la suite, le sens de la phrase change brusquement, passant à :

« Si c'est le cas, c'est un problème. »

...puis à :

« Oui, ce sont des soldats. »

La phrase prend ensuite une tournure interrogative et pourrait facilement figurer au bac de philo :

« Qu’est-ce qu’un héros ? »

Enfin, elle se simplifie encore plus et, fait curieux, semble faire écho à ce qu’avait trouvé SpixMacaw avec le mot final « Recherche » et la phrase précédente qu’il avait trouvée « Je ne connais pas tous les objets ». Ainsi, j’ai obtenu la phrase :

« Qu’est-ce que c’est ? »

Clairement, le pavé MMA est sans aucun doute une invitation à la curiosité, à l’expérimentation. Il exhorte à toujours vouloir en apprendre davantage sur ce qui nous entoure, car c’est dans le processus de recherche que l’on se construit et que ce dernier ne peut être mené qu’avec une soif de connaissances permettant un questionnement permanent sur la nature des choses. De manière assez prévisible, le mot final est donc :

« Quoi »

Message édité le 26 mai 2019 à 12:42:49 par Arceemus
SaintProcessus SaintProcessus
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 15:45:10

Le 26 mai 2019 à 12:39:13 Arceemus a écrit :
J’ai effectué les mêmes opérations qu’avait faites SpixMacaw plus tôt dans le topic, à savoir mettre tout le pavé MMA en un seul paragraphe en enlevant les chiffres, puis le traduire en Afrikaans et à partir de là dans chaque langue en suivant l’ordre alphabétique (et en recommançant depuis le début une fois arrivé au bout). Le but étant de l’épurer pour en simplifier au fur et à mesure les idées cachées, jusqu’à arriver à le réduire à un unique mot représentant la connaissance ultime de la vie et de l’univers.

SpixMacaw avait ainsi abouti au mot « Recherche », voici donc mes résultats à moi.

Après un passage entier de l’Afrikaans au Zoulou, le pavé n’a plus rien à voir avec l’original et des idées intéressantes s’en dégagent déjà :

« Pendant de nombreuses années, il a été difficile d’utiliser les films à l’écran. Je veux vous dire que vous ne connaissez pas quelqu'un ou quelqu'un que vous voulez être. Tous les navires sont stables. Vous ne pouvez pas y aller. »

Un peu plus tard :

« Cela fait de nombreuses années pour une émission de salades. Pourquoi ou pas du tout. Toutes les tailles sont possibles. Vous ne pouvez pas. »

J’ai continué jusqu’à obtenir une seule phrase :

« Si vous travaillez, vous ne pouvez pas regarder les années avec lesquelles vous êtes en contact. »

Elle n’est pas encore très claire mais semble avoir du sens, le pavé MMA serait-il une critique du monde du travail moderne ? Cette impression semble se confirmer par la suite :

« Si vous êtes un employé, vous ne voulez pas voir votre âge. »

L’employé, véritable esclave, se voile la face sur sa condition, ne voulant pas voir l’âge avancé qu’il a déjà atteint et les nombreuses années de sa vie que le système lui a ainsi prises. En continuant la traduction, on obtient :

« Si vous avez un an, peu importe ce que c'est. »

Le sens en est devenu assez mystérieux, je préfère le laisser à votre interprétation. On voit cependant que par la suite, le sens de la phrase change brusquement, passant à :

« Si c'est le cas, c'est un problème. »

...puis à :

« Oui, ce sont des soldats. »

La phrase prend ensuite une tournure interrogative et pourrait facilement figurer au bac de philo :

« Qu’est-ce qu’un héros ? »

Enfin, elle se simplifie encore plus et, fait curieux, semble faire écho à ce qu’avait trouvé SpixMacaw avec le mot final « Recherche » et la phrase précédente qu’il avait trouvée « Je ne connais pas tous les objets ». Ainsi, j’ai obtenu la phrase :

« Qu’est-ce que c’est ? »

Clairement, le pavé MMA est sans aucun doute une invitation à la curiosité, à l’expérimentation. Il exhorte à toujours vouloir en apprendre davantage sur ce qui nous entoure, car c’est dans le processus de recherche que l’on se construit et que ce dernier ne peut être mené qu’avec une soif de connaissances permettant un questionnement permanent sur la nature des choses. De manière assez prévisible, le mot final est donc :

« Quoi »

Ce magnifique travail de recherche. :snif:

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
03 juillet 2019 à 19:26:25

j'up

[A]ngoIais [A]ngoIais
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 01:41:45

Énorme

CouillePotage CouillePotage
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 02:10:36

Il n'y a pas de rire.

Il y a six ans, j'ai dit MMA, je suis un pilote parallèle depuis sept ans.

En plus d’être un leader pendant quatre ans, 86cm en 1m87

Il y a une porte qui ressemble à une route qui ressemble à mon chemin. Je dois attendre le billet pour obtenir de bonnes pommes de terre. Je ne veux pas laisser les plus graves erreurs que le gorille m'a apportées. Le père croit toujours que c'est impossible. Personne ne peut résoudre le flux de toutes les relations, 2) vous ne pouvez rien faire pour moi.

Au moins, certaines personnes préparent des gorilles avec un couteau. Les exigences de traitement sont complexes et inutiles car elles nécessitent une application.

SkullKidi SkullKidi
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 02:12:14

Ce topic qui refait surface :ouch:

Babulaaash Babulaaash
MP
Niveau 3
13 juillet 2019 à 02:13:08

Pas de rire

Vadim MMA pendant 6 ans, en parallèle pendant 7 ans, peut également être une boîte.

Bodybuilding pendant 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse folle et mes réflexes sont égaux à ma vitesse. Je dois juste attendre pour remplir le canard et lui donner de bonnes pommes de terre. Je ne laisserai pas la moindre erreur arriver, la fin du gorille. Ils seront toujours un moyen de penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec nos amis et 2) aucun lâche qui travaille avec notre corps.

N'importe qui avec une formation minimale peut surmonter la brûlure avec un couteau. Le manuel nu n'est pas nécessairement plus compliqué, mais nécessite seulement une technique.

CouillePotage CouillePotage
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 02:19:39

merci

Je suis dans la CAM avec sept ans et j'ai sept ans.

En quatrième année, l'argent ne pèse que 86 kg.

Il y a une très bonne qualité. Je paie, paie et prends les dons de votre livre. Je vais à la voiture. Tu penses toujours que c'est impossible. 2) Que faites-vous après la fin du parlement, car le meilleur ami ne peut pas le faire sortir.

Matinée avec des adolescents qui étudient, des torpilles et des meurtres. La chose la plus importante est la malédiction et la sécurité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment