CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:10:52

Pendant les six années où j'ai participé au MMA, j'ai duré sept ans.
N'importe qui peut être tenté d'avoir au moins une minute. L'accès est gratuit et un support technique est requis.
J'ai une bonne vitesse et ma vitesse accélère.
J'ai dit que je devais cuisiner et apporter de bonnes pommes de terre dans ma tête.
Vous trouvez toujours une jeune femme qui pense qu'elle ne paie pas.
Il n'y a pas de cadeau qui ne peut pas être utilisé avec un ami.
La technologie simple n'est pas aussi difficile que la technologie.
Il est impossible d'imaginer que vous serez toujours une fille. Vos amis ne peuvent pas.
Les mains inutilisées ne sont pas faciles car elles ne veulent que de l'intelligence.
Je suis rapide et intelligent. J'ai installé des anges et j'ai attendu une bonne patate.
Je suis né grand. Je ne l'ai pas accepté.
Je dois attendre que le bateau s'arrête jusqu'à ce que j'attende.
Je n'ai pas détesté le gorille quand il était en colère contre le gorille.
Je suis juste un artiste qui l'a effrayé et j'ai produit un parfum parfumé. Vous pouvez arrêter les funérailles.
Ne me laisse pas être la plus petite chose brûlée.
Je suis fou de montrer ma vitesse. Je vais juste acheter des patates douces et des patates douces.
Aucun enfant médiocre ne peut rien faire.
Quiconque porte des vêtements peut tirer sur un gorille

:d) J'suis mort :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Samsung-S12 Samsung-S12
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 11:12:57

J'ai trouvé un truc je crois les kheys.

Et si le processus, c'était tout simplement...nous ?
La main vide = le désespoir de l'homme. L'homme dans ce siècle regarde mais n'admire pas. Achète mais ne profite pas. Aime mais ne s'aime pas. Etc... l'homme de ce siècle se cherche (hausse de la dépression, de moins en moins d'emplois, etc...).

Le processus ? L'espérance de l homme qu'un jour tout ira mieux... Et si le processus, c'était tout simplement nous, les kheys ? Nous avons découvert une religion que nous n'aurions pas du découvrir. Il est de notre devoir de redonner du courage à l'homme car NOUS sommes le processus.... NOUS SOMMES LES PROPHÈTES DE L'HUMANITÉ !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

-Braindead- -Braindead-
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:14:42

L'élite quoi.

MereDeLAuteur MereDeLAuteur
MP
Niveau 27
24 octobre 2017 à 11:15:18

Il y a le pavé MMA en bougnadere ?

-Braindead- -Braindead-
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:18:06

Y a pas un autre délire du forum qui pourrait être soumis au même traitement ?

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 12:09:15

Je relance le topic [[sticker:p/1kkn]]

Ne pleure pas J'ai 6 ans au Moyen-Orient, j'ai 7 ans pour bucker, car je vais travailler pendant 4 ans avec la rapidité et la rapidité de mon parcours. J'attendais juste que je le blâme et que je voyais un bon pot par-dessus. Je ne vais pas permettre l'erreur habituelle, la guérilla est terminée. Vous êtes toujours impossible à virus. Rien n'est possible avec vos amis, et 2) rien du corps de votre corps. Tout ce qui est prêt, au moins on peut obtenir un excellent choix. Le shopping n'est pas nécessairement plus difficile, mais une seule technique est nécessaire.

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 12:11:46

PAS zhart.Mozhete à pratiquer MMU au cours des six dernières années, à la boxe pendant sept ans, pour former avec quatre ans magu.A pesos.Za, 1m87 86 KSU, qui est la vitesse folle, des réflexes et est identique à ma vitesse. Il suffit d'attendre pour voir ce qu'il faisait, Dodge donne et donne une bonne tête pour les pommes de terre. Je ne joue pas la première erreur, plus d'un gorille. Vous avez toujours penser vierge, il est impossible. Il n'y a rien d'impossible d'avoir des amis et 2) qu'il n'y a rien de spécifique avec votre corps, ce que vous ne ferez rien personne naogul.Lyuby peut gagner a un couteau à un gorille minimum plus. les mains ne sont pas nécessairement plus difficile qu'une simple revendication territoriale.

[videojuegos] [videojuegos]
MP
Niveau 37
24 octobre 2017 à 12:19:12

Vous voulez faire quelque chose qui est le sommeil de votre corps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

GretaLink GretaLink
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:20:31

Le 23 octobre 2017 à 01:20:58 Kheyon_X a écrit :
francais :d) catalan :d) espagnol :d) ouzbek :d) yorouba :d) francais :

Il n'y a pas de sourire.

Je travaille avec MMA depuis sept ans en parallèle.

En dehors du conseil du corps pour quatre ans, 1m87 par 86 kg

J'ai la même idée que ma vitesse et ma vitesse. Je dois attendre que le canard soit chargé et donner quelques pommes de terre. Je ne laisserai pas quelques mètres à la fin du gorille. Vous aurez des filles à penser que vous ne pouvez pas être ici. Il n'y a rien qui puisse être fait avec des désirs et des amis, et 2) vous ne pouvez rien faire, pas avec votre corps déprimé.

Quiconque a un approvisionnement public peut avoir participé à un gorille avec un couteau. Votre main est plus simple que celle de la science.

Que le canard soit chargé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 12:59:56

Ne ris pas

pratique MMA six ans, pendant sept années consécutives de boxe, je peux faire un zaya.

V en quatre ans de musique, pèse 86kg 1m87 et reflète la même vitesse.

Vous cherchez à le remplir, donnez-lui un canard, donnez-lui une bonne patate. Je ne fais pas d'erreur, le gorille est fini. Vous serez toujours là, je pense que c'est impossible. Rien n'est impossible pour vos amis et 2) dans la grotte, vous ne ferez rien avec votre corps.

Vous pouvez battre le plus petit gorille n'importe quel couteau La nudité n'est pas nécessairement compliquée.

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 13:01:33

Non, je m'entraîne au mahjong depuis 6 ans et j'ai joué pendant 7 ans. Plus de 4 ans de culture 1m87 pour 86kg, la vitesse et la réactivité sont les mêmes que ma vitesse. J'ai dit attendre pour dormir et rester et donner de bonnes pommes de terre à votre tête. Ne pas oublier les quelques erreurs que les singes sont. Ils seront toujours des vierges qui pensent que ce n'est pas une taxe. Il n'y a rien qui ne soit rien de plus que ce que vous voulez, et 2) ce n'est pas avec votre corps physique que vous faites quelque chose. Si vous avez un minimum de formation, vous pouvez utiliser un singe avec un couteau. La nudité n'a pas besoin d'être compliquée, veuillez demander un support technique.

OxLennon OxLennon
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 13:06:16

Ce topic :rire:

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 13:26:54

Up

hippogriffe123 hippogriffe123
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:01:57

Passer par l'espagnol, le latin, le grec, le chinois traditionnel et simplifié et l'allemand n'était pas une bonne idée
index index ohne Rahin.

Nur nicht die Nutzung troisième personne de Sechs et comme MMA, Boxen a été traduit années de bin zumInhaltüberspringenparallelCompare 7 PCI de huzu.

Für das culturisme dédié à la moisissure et tha letzten FRI, pour 86 kg 1m87

journal ICH Voix de la vérité dans Mill von Gleichen selbst Institut pratique du MIT de technologie du Massachusetts DER DER réflexes. Nur SIEmüssen Gesagt werden Gleichen Geschwindigkeit de Geschwindigkeit, attendez, hein ancêtre mv einen guten Kartoffeln UND DEM salle coffe IHM geben.Verlaß Michigan nicht, nicht einmal UND ES IST EIN Wenig, erreur dieser de würde Entebbe matin heure de Beijing täglich classe. EINE Maiden peaux de peau unmöglichgehalten.MIT ihren Freunden wird moule, aber ES IST contrôle maintenant nichtsunmöglichIST, 2) ist kein Feigling Sheng, IST, dass Alles, von Ihrem est Kflrper.

Messer Ain gewickelt Lair Klinischen Wissenschaftlern wenlg lattes. BloßeNothwendigkeit Weimou art ubergebenerfordert feng mort zhen.

hippogriffe123 hippogriffe123
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:10:26

Voilà qui est mieux :

Tu peux,
MMA pratiques qui durent 6 ans, dans les 7 dernières années, je peux.

En plus de la musculation pendant 4 ans, 1m87 à 86kg

Mettez une réflexion rapide et identique avec une vitesse. J'ai seulement cette blague que poubelle poubelle accroupi vous donne de bonnes pommes de terre dans la tête. Sur la route vers la destination la plus proche, le Gorilla est terminé. Vous avez le droit de trouver quelque chose en dessous de ce qui est impossible. Il n'y a rien d'impossible avec des amis ou avec eux, et 2) il n'y a pas de lecture avec vous dans les endroits bondés.

Toute personne entraînée peut vaincre un gorille avec un couteau. Une personne qui n'a pas les besoins nécessaires est compliquée, elle n'a besoin que de travailler ...

hippogriffe123 hippogriffe123
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:14:45

Vous avez le droit de trouver quelque chose en dessous de ce qui est impossible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:24:40

Pas de rire.

Depuis 6 ans j'ai fait pousser du MMA, du coke depuis 7 ans maintenant, je vais pouvoir le faire.

En plus de 4 ans d'entraînement musculaire, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse folle et des réflexes identiques à ma vitesse. Je dois juste attendre qu'il m'accuse, qu'il se plaigne et lui donne de bonnes patates dans la tête. Je ne le laisserai pas tomber avec la moindre erreur, le gorille est fini. Tu auras toujours des crochets ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté des amis, et 2) ce n'est pas avec un corps lâche que vous ferez quoi que ce soit.

Chaque homme entraîné peut déjà battre les gorilles avec un couteau. Ce n'est pas nécessairement plus compliqué à mains nues, mais une question de technologie.

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:26:27

Il n'y a pas de couche de rire.

J'ai pratiqué le MMA pendant six ans, je peux le faire en parallèle pendant 7 ans.

En plus de la musculation pendant 4 ans, 1m87 86kg

J'ai une vitesse folle et des réflexes identiques à ma vitesse. Je dois juste attendre quand il me charge et lui donne de bonnes pommes de terre dans la tête. Je n'oublierai pas la moindre erreur, le gorille est fait. Vous aurez toujours des vierges pour croire que ce n'est pas possible. Rien n'est impossible si la volonté est déjà amicale et 2) Avec votre esprit de corps, vous ferez quelque chose.

N'importe qui avec un minimum d'éducation peut déjà gagner un gorille avec un couteau. La main de Kyle n'est pas forcément plus compliquée, elle nécessite juste la technique.

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:27:43

Aucun sourire

J'ai essayé MMA six ans, je peux le faire pendant 7 ans.

En plus de la construction d'un corps pour 4 ans, 1m 87 86 kg

Mon mouvement et mes pensées sont les mêmes que ma vitesse. Il devrait attendre patiemment et donner une pomme de terre au-dessus de sa tête. Je n'oublierai pas la petite erreur, Gorilla a déjà que tu crois toujours que la fille est impossible. Il est amical si rien n'est impossible et 2) Dans votre esprit, vous faites quelque chose.

N'importe qui avec peu d'éducation peut gagner Gorilla avec un couteau. La main de Kyle n'est pas dure, elle a juste besoin d'une technique.

LeSpix LeSpix
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 15:29:29

Crier

Je m'entraîne depuis 6 ans MMA, depuis 7 ans boxe, et je peux.

4 ans d'exercice, 86 minutes pour 1 min 87

Mon image et mon activité sont des activités folles. Je dois les payer et lui donner les bonnes pommes de terre. Si je me trompe un peu, j'y vais. Vous ne pouvez pas encore l'utiliser. 2) Ne perdez pas votre corps lorsque vous voulez faire quelque chose.

N'importe qui avec un domaine court peut gagner les gorilles et les Chinois. Une main n'est pas compliquée, c'est juste de la technologie.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment