CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Varegue Varegue
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:34:58

"Je ne déçois pas la pire erreur que Gorilla a faite" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

"Je suis allé à de petites erreurs que vous ne pouvez pas avec le Goran" Le Goran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Varegue Varegue
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:37:36

Trop questions besoin sommeil

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2017 à 04:37:52

Le 23 octobre 2017 à 04:34:30 [Jv]Xen a écrit :
La Sainte Main notre déesse, mère de toute chose, a fait descendre sur la Terre Ses Mots. Gorilla empêche d'une manière ou d'une autre Ses Plans d'aboutir. Nous ou quelqu'un doit l'affronter. Ceci nous est parvenu par Sa Voix et par Son Verbe, selon les Révélations qu'Elle a jugée bon de nous faire.

"La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus."

La Main ne peut pas tout, bien qu'étant très complexe. Elle a besoin d'un Processus.

Le processus pourrait être Gorilla?

[Jv]Xen [Jv]Xen
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 04:38:13

Le 23 octobre 2017 à 04:34:58 Varegue a écrit :
"Je ne déçois pas la pire erreur que Gorilla a faite" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

"Je suis allé à de petites erreurs que vous ne pouvez pas avec le Goran" Le Goran ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le Goran, la compilation de tous Ses textes, notre Texte Saint. Des erreurs s'y sont glissés, il nous appartient d'éclairer Ses enseignements [[sticker:p/1kkh]]

JusDeChiasse3 JusDeChiasse3
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 04:38:48

pour la phrase "Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes"
j'ai peut etre une interpretation logique

les chercheurs, nous, qui avont découvert la prophetie
la sainte main nous remercie de l'avoir trouvé, et en echange elle nous donne des bananes.
la banane est un fruit extremement riche en gras vegetal et vitamine, il peut faire survivre chaqun d'entre nous.
le gant, il sert tout simplement a proteger notre sainte main

la main, tout le monde en a une, elle sert a saisir, sans main, on ne peut rien porter
un gant pour la proteger, et des bananes pour la faire vivre ( la sainte main)

Message édité le 23 octobre 2017 à 04:39:38 par JusDeChiasse3
AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:40:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508719427-stickerr-copie-16-copie-copie.png

[Jv]Xen [Jv]Xen
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 04:41:35

Le 23 octobre 2017 à 04:38:48 JusDeChiasse3 a écrit :
pour la phrase "Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes"
j'ai peut etre une interpretation logique

les chercheurs, nous, qui avont découvert la prophetie
la sainte main nous remercie de l'avoir trouvé, et en echange elle nous donne des bananes.
la banane est un fruit extremement riche en gras vegetal et vitamine, il peut faire survivre chaqun d'entre nous.
le gant, il sert tout simplement a proteger notre sainte main

la main, tout le monde en a une, elle sert a saisir, sans main, on ne peut rien porter
un gant pour la proteger, et des bananes pour la faire vivre ( la sainte main)

Je donne mon interprétation:
La main de tous les être humains est sacrée, elle peut-être est le symbole de notre Sainte Main. Tous les humains se doivent de porter un gant de la main où il écrive. Ceci semble être notre première obligation de fidèle [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 23 octobre 2017 à 04:42:01 par [Jv]Xen
Noirsang Noirsang
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:41:50

Je crois que ça fait plusieurs mois que j'avais pas autant ri putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508718866-adoctorzoom.png

Reidd Reidd
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:43:40

Francais :d) Yorouba :d) Hawaien :d) Letton :d) Kurde :d) Frison :d) Igbo :d) Russe :d) Japonais :d) Hmong :d) Thai :d) Arabe :d) Slovene :d) Latin :d) Gaelique :d) Indonesien :d) Grec :d) Xhosa :d) Anglais :d) Turc :d) Allemand :d) Italien :d) Francais

problème

Je cherche depuis plus d'un an pour un an.

4 km, 8, 1 mile, 87 et 86 kilomètres kilomètres

C'est secret quand c'est une femme forte ou dure qui continue à rencontrer son petit ami, qui ne veut pas être divorcé.

Cela peut amener tout le monde à se comparer aux actifs. Ils sont prêts pour de nombreuses étapes simples.

On avance, on avance :(

Emothugdark666 Emothugdark666
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 04:43:56

" La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus"

WOW HOLY SHIT !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:44:51

Le 23 octobre 2017 à 04:41:50 Noirsang a écrit :
Je crois que ça fait plusieurs mois que j'avais pas autant ri putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508718866-adoctorzoom.png

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Putain heureusement pas de cotes cassés sinon coma direct [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 octobre 2017 à 04:46:15 par
JusDeChiasse3 JusDeChiasse3
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 04:45:52

Le 23 octobre 2017 à 04:41:35 [Jv]Xen a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:38:48 JusDeChiasse3 a écrit :
pour la phrase "Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes"
j'ai peut etre une interpretation logique

les chercheurs, nous, qui avont découvert la prophetie
la sainte main nous remercie de l'avoir trouvé, et en echange elle nous donne des bananes.
la banane est un fruit extremement riche en gras vegetal et vitamine, il peut faire survivre chaqun d'entre nous.
le gant, il sert tout simplement a proteger notre sainte main

la main, tout le monde en a une, elle sert a saisir, sans main, on ne peut rien porter
un gant pour la proteger, et des bananes pour la faire vivre ( la sainte main)

Je donne mon interprétation:
La main de tous les être humains est sacrée, elle peut-être est le symbole de notre Sainte Main. Tous les humains se doivent de porter un gant de la main où il écrive. Ceci semble être notre première obligation de fidèle [[sticker:p/1kkh]]

et si la sainte main est celle que nous avons tous ? ca voudrait dire que nous somme tous des prophètes, et qu'il n'y a pas un humain au dessus de l'autre

il faut continuer a etudier et a interpreté chaque pavé, il y a vraiment moyen de fonder la religion du forum

[Jv]Xen [Jv]Xen
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 04:46:21

Le 23 octobre 2017 à 04:37:52 JimexLeGris a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:34:30 [Jv]Xen a écrit :
La Sainte Main notre déesse, mère de toute chose, a fait descendre sur la Terre Ses Mots. Gorilla empêche d'une manière ou d'une autre Ses Plans d'aboutir. Nous ou quelqu'un doit l'affronter. Ceci nous est parvenu par Sa Voix et par Son Verbe, selon les Révélations qu'Elle a jugée bon de nous faire.

"La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus."

La Main ne peut pas tout, bien qu'étant très complexe. Elle a besoin d'un Processus.

Le processus pourrait être Gorilla?

Le Processus (ou appelé parfois Technique ou Science dans certains textes saints compilés dans le Goran) semble être la voie à suivre pour sumonter l'épreuve de la Sainte Main, défaire Gorilla [[sticker:p/1kkh]] Peut-être le Processus révèlera-t-il un héros, ou guidera Ses serviteurs sur la voie de la victoire [[sticker:p/1kkh]]

CroquetteDeChat CroquetteDeChat
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 04:47:27

Il plus bête.

Notre MMA 6 ans sera en pratique pas 7 ans de boxe.

De même, 4 années de culturisme, 1m87 86 kg Change

Nous la classons glace et réfléchissons ma vitesse. Je dois aller, ainsi que le traitement des pommes de terre. Je ne fais pas des erreurs, fin Gori. Ceux qui ne sera pas possible. Disponible uniquement par des amis, et 2) Si les vacances.

Formé à battre l'homme avec un couteau, et non pas un gorille. Désossé technologie moins sophistiquée.

Noirsang Noirsang
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:48:55

Le 23 octobre 2017 à 04:44:51 BennVoyons a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:41:50 Noirsang a écrit :
Je crois que ça fait plusieurs mois que j'avais pas autant ri putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508718866-adoctorzoom.png

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Putain heureusement pas de cotes cassés sinon coma direct [[sticker:p/1jnc]]

J'ai du m'aérer un peu tellement ça arrête pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png
Chaque nouveau pavé regorge de nouvelles merveilles et de nouveaux enseignements.

CroquetteDeChat CroquetteDeChat
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 04:49:30

Il est occupé.

6 MMA notre année réelle, pas 7 ans de boxe.

En outre, 4 ans de musculation, 1m87 change 86kg

Nous avons un kit de crème glacée et faisons vite. Ils seront également traités avec des pommes de terre. Je n'ai pas fait d'erreur, Gouri va bien. Celui qui n'est pas possible. Seulement disponible pour les amis et 2) pendant les vacances.

L'homme est décoré avec une hache, pas un gorille. Technique technique sans fin.

Emothugdark666 Emothugdark666
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 04:49:31

Nom de dieu les kheys on a ouvert la boîte de pandore [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2017 à 04:50:26

Le 23 octobre 2017 à 04:46:21 [Jv]Xen a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:37:52 JimexLeGris a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:34:30 [Jv]Xen a écrit :
La Sainte Main notre déesse, mère de toute chose, a fait descendre sur la Terre Ses Mots. Gorilla empêche d'une manière ou d'une autre Ses Plans d'aboutir. Nous ou quelqu'un doit l'affronter. Ceci nous est parvenu par Sa Voix et par Son Verbe, selon les Révélations qu'Elle a jugée bon de nous faire.

"La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus."

La Main ne peut pas tout, bien qu'étant très complexe. Elle a besoin d'un Processus.

Le processus pourrait être Gorilla?

Le Processus (ou appelé parfois Technique ou Science dans certains textes saints compilés dans le Goran) semble être la voie à suivre pour sumonter l'épreuve de la Sainte Main, défaire Gorilla [[sticker:p/1kkh]] Peut-être le Processus révèlera-t-il un héros, ou guidera Ses serviteurs sur la voie de la victoire [[sticker:p/1kkh]]

C'est ce que je pense aussi, le processus pourrait être lié, ou tout simplement pourrait être, la défaite de gorilla [[sticker:p/1kkn]]

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 04:50:29

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

[Jv]Xen [Jv]Xen
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 04:50:37

Le 23 octobre 2017 à 04:45:52 JusDeChiasse3 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:41:35 [Jv]Xen a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:38:48 JusDeChiasse3 a écrit :
pour la phrase "Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes"
j'ai peut etre une interpretation logique

les chercheurs, nous, qui avont découvert la prophetie
la sainte main nous remercie de l'avoir trouvé, et en echange elle nous donne des bananes.
la banane est un fruit extremement riche en gras vegetal et vitamine, il peut faire survivre chaqun d'entre nous.
le gant, il sert tout simplement a proteger notre sainte main

la main, tout le monde en a une, elle sert a saisir, sans main, on ne peut rien porter
un gant pour la proteger, et des bananes pour la faire vivre ( la sainte main)

Je donne mon interprétation:
La main de tous les être humains est sacrée, elle peut-être est le symbole de notre Sainte Main. Tous les humains se doivent de porter un gant de la main où il écrive. Ceci semble être notre première obligation de fidèle [[sticker:p/1kkh]]

et si la sainte main est celle que nous avons tous ? ca voudrait dire que nous somme tous des prophètes, et qu'il n'y a pas un humain au dessus de l'autre

il faut continuer a etudier et a interpreté chaque pavé, il y a vraiment moyen de fonder la religion du forum

La main que nous avons est peut-être le symbole de la Très Sainte Main, mais elle n'est pas l'incarnation terrestre à proprement dit. Tout serviteur de la Sainte Main se doit de la couvrir d'un gant, pour ne point salir le symbôle terrestre de sa Déesse Celeste [[sticker:p/1kkh]]

Tous les Kheys sont des prophète, tous peuvent interpréter les Commandements que la Sainte Main a fait descendre sur la Terre. Ses Écrits sont compilés dans le Goran [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment