CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

DébutPage précedente
«1  ... 433434435436437438439440441442443  ... 837»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2017 à 14:02:17

Le 14 septembre 2017 à 14:00:59 Leszczynski a écrit :
Et si ce n'étais pas lui ? Car parfois quand on cherche à faire de quelqu'un un suspect on peut toujours trouver des faits troublants .

Qu'est-ce qui nous dit que c'est lui au final ?

Des griffures ? Mouais n'importe qui des invités peut en avoir je pense .
ADN dans la voiture ? Il a donné un motif probable

Il est suspect car il a parlé avec la fille mais après ...

Je me dis la même chose, après beaucoup de chose l'accuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pseudo supprimé
Niveau 26
14 septembre 2017 à 14:02:46

Soucis avec des gérants de la drogue > doit rembourser de l'argent > trafic humain
Il avait juste à être un peu éméché et de dire que c'est le moment Et c'est bon

Triste fille :-(

Ranger-B44 Ranger-B44
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 14:04:35

Le 14 septembre 2017 à 14:00:59 Leszczynski a écrit :
Et si ce n'étais pas lui ? Car parfois quand on cherche à faire de quelqu'un un suspect on peut toujours trouver des faits troublants .

Qu'est-ce qui nous dit que c'est lui au final ?

Des griffures ? Mouais n'importe qui des invités peut en avoir je pense .
ADN dans la voiture ? Il a donné un motif probable

Il est suspect car il a parlé avec la fille mais après ...

Il répond toujours à côté de la plaque et ment sur plein de petits trucs.

C'est évident que c'est lui.

Leszczynski Leszczynski
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 14:07:28

Le seul truc troublant pour moi c'est le short tache de vin , si c'est le cas je rentre chez moi et je me change . Je vois pas pourquoi je le jette dans une poubelle public :( .

C'est vraiment le truc le plus louche .

Après c'est peut être un mito et il était aller voir des mecs pour de la drogue et n'osant ps le dire il a sorti cette connerie .

GeorgeHarrisou GeorgeHarrisou
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:09:14

Il ment aux enquêteurs sur pratiquement tout et à chaque découverte il revient sur ses mensonges pour en faire de nouveaux.

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:10:01

Laver sa voiture (a priori une deuxieme fois ) en insistant ferocement sur certaines parties.

Perso je trouve qu y a pas besoin d en dire plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:11:03

Le 14 septembre 2017 à 14:02:10 Ranger-B44 a écrit :
Faut pas être Einstein pour tilter que c'est lui.

Les mecs s'imaginent un scénario de fou alors que le seul scénario qui tient la route c'est celui-ci : Nordhal a kidnappé la gamine pour la livrer à quelqu'un.

ou alors, la drogue aidant, il a commencé à la toucher, elle s'est mise à pleurer et à vouloir le dénoncer, il l'a étranglée et foutue dans le coffre. reste plus qu'à savoir ce qu'il a fait entre 4h et 17h.. il a pu aller loin.

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:11:34

Le 14 septembre 2017 à 14:11:03 Khorgalaxx a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 14:02:10 Ranger-B44 a écrit :
Faut pas être Einstein pour tilter que c'est lui.

Les mecs s'imaginent un scénario de fou alors que le seul scénario qui tient la route c'est celui-ci : Nordhal a kidnappé la gamine pour la livrer à quelqu'un.

ou alors, la drogue aidant, il a commencé à la toucher, elle s'est mise à pleurer et à vouloir le dénoncer, il l'a étranglée et foutue dans le coffre. reste plus qu'à savoir ce qu'il a fait entre 4h et 17h.. il a pu aller loin.

Je penche pour cette option

Youls19 Youls19
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:11:56

Et si ce n'étais pas lui ? Car parfois quand on cherche à faire de quelqu'un un suspect on peut toujours trouver des faits troublants .

Parce qu'il ment comme un arracheur de dents, adaptant sa version des faits aux preuves des enquêteurs.

Ce ne sont pas des quelques "faits troublants", mais un faisceau d'indices cohérents qui pointent tous dans la même direction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:12:46

Faut que je vous avoues un truc les gars, comment aurait il pu tuer une gamine sans que personne ne s'en rende compte sur le parking?
Étranglement? Je fait du jiu jitsu depuis un moment et vous pouvez me croire, étrangler quelqu'un sans technique c'est vraiment trés trés trés dure même si on fait 10 fois le poid de la personne en face.
Un étranglement c'est quelque chose de tres compliquer malgré ce que l'on peu penser.

D'ailleurs y'a un khey qui avait posyer une interview d'un psychopate qui racontait la premiére foit qu'il a tuer quelqu'un, une jeune femme lycéenne menu lui un monstre de 2 métres, il explique qu'il a essayer de l'étrangler pendant 15min et n'y est jamais parvenue il a du se résoudre a aller chercher un couteau.
Donc peu probable l'étranglement :ok: .

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:13:41

La culpabilite de Nono est tellement evidente qu'il y'a toujours aucune preuve contre lui.

[[sticker:p/1lmb]]
Machicoulis78 Machicoulis78
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:14:01

George Harissou est vraiment un enquêteur hors du commun. Ça serait avec plaisir que je me concocterais un petit thé aux épices avec lui dans un saloon de fière augure et bercé par une musique chatoyante, du bon classique d'antan.

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:15:21

Le 14 septembre 2017 à 14:12:46 Alpha-Test a écrit :
Faut que je vous avoues un truc les gars, comment aurait il pu tuer une gamine sans que personne ne s'en rende compte sur le parking?
Étranglement? Je fait du jiu jitsu depuis un moment et vous pouvez me croire, étrangler quelqu'un sans technique c'est vraiment trés trés trés dure même si on fait 10 fois le poid de la personne en face.
Un étranglement c'est quelque chose de tres compliquer malgré ce que l'on peu penser.

D'ailleurs y'a un khey qui avait posyer une interview d'un psychopate qui racontait la premiére foit qu'il a tuer quelqu'un, une jeune femme lycéenne menu lui un monstre de 2 métres, il explique qu'il a essayer de l'étrangler pendant 15min et n'y est jamais parvenue il a du se résoudre a aller chercher un couteau.
Donc peu probable l'étranglement :ok: .

Je fais du JJB aussi. Un étranglement arriere (mata leone) sur un cou aussi fragile qu une gamine de 9 ans :-( j ai la nausée rien que d y penser mais a mon avis ca va tres vite voir la nuque se brise :-( :-(
Il a fait du MMA donc malheureusement les techniques il les a.

Hacmeninov Hacmeninov
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 14:15:24

Le 14 septembre 2017 à 14:12:46 Alpha-Test a écrit :
Faut que je vous avoues un truc les gars, comment aurait il pu tuer une gamine sans que personne ne s'en rende compte sur le parking?
Étranglement? Je fait du jiu jitsu depuis un moment et vous pouvez me croire, étrangler quelqu'un sans technique c'est vraiment trés trés trés dure même si on fait 10 fois le poid de la personne en face.
Un étranglement c'est quelque chose de tres compliquer malgré ce que l'on peu penser.

D'ailleurs y'a un khey qui avait posyer une interview d'un psychopate qui racontait la premiére foit qu'il a tuer quelqu'un, une jeune femme lycéenne menu lui un monstre de 2 métres, il explique qu'il a essayer de l'étrangler pendant 15min et n'y est jamais parvenue il a du se résoudre a aller chercher un couteau.
Donc peu probable l'étranglement :ok: .

Etrangler une gamine de 9ans, wesh. Tu serrres son cou pendant 40 secondes, elle est dans les vap'. Elle était surement dans la voiture. Non, vraiment rien de surprenant :(

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
14 septembre 2017 à 14:16:04

Il distribue ses « produits », mais ce n’est pas la raison pour laquelle plusieurs convives le remarquent. Sa proximité avec les enfants retient leur attention. « Visiblement, il n’a pas eu un comportement adéquat avec eux », précise une source proche de l’enquête. Elle ne fait que confirmer les propos de plusieurs personnes que nous avons rencontrées : « Le suspect a été vu par de nombreux témoins, dans la salle où les enfants dormaient sous l’œil de la baby-sitter. Dans cette pièce isolée, il parlait avec Maëlys et lui montrait sur son téléphone portable des photos de ses chiens, l’une des passions de la petite fille. » Ce que Jennifer, la mère de Maëlys, a confirmé, via son avocat, Me Fabien Rajon. « Maëlys lui a décrit cet homme [Nordahl] comme son “copain”, elle l’aurait désigné comme son “tonton” à un invité du mariage. Il aurait discuté avec elle et sa mère. La maman est ensuite partie, laissant la conversation entre Maëlys et cet invité se poursuivre quelques minutes. »

A 1 h 30, lorsque la nounou quitte les lieux, la plupart des enfants dorment mais « Maë » est toujours éveillée. Il y aura encore les derniers mots échangés avec sa grand-mère, à 2 h 45, puis plus rien. Ses parents commencent à la chercher à 3 heures du matin. Dix minutes plus tard, le DJ fait son annonce pour signaler la disparition de l’enfant. « La maman a craint immédiatement qu’il soit arrivé quelque chose de grave à sa petite fille, continue son avocat. Sa première intuition, à cette heure de la soirée, c’est un enlèvement. » Tous les convives partent alors à sa recherche. « Nordahl L. prétend, lui, être malade à cause de l’alcool, confie un enquêteur. Il se fait accompagner aux toilettes par un invité et fait semblant de vomir, selon ce dernier. Puis il disparaît dans son Audi A3, quelques minutes seulement avant l’arrivée des gendarmes. Il est alors presque 4 heures… » C’est cette disparition soudaine et l’absence de Nordahl lors des recherches qui soulèvent l’incompréhension...

http://m.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Disparition-de-Maelys-Nordahl-un-suspect-aux-nerfs-d-acier-1346783

[[sticker:p/1jne]]
Youls19 Youls19
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:17:17

Il y a quantité de primo-assassin qui ont étranglé leur victime, Bérenger Brouns par exemple, petit charcutier parisien qui a buté sa maîtresse dans une dispute.

Message édité le 14 septembre 2017 à 14:17:41 par Youls19
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:18:26

Si tu les étrangles avec une serviette ou ceinture oui c'est facile, mais à main nue c'est pas la même je vous assure les gars.

Marcodevitry Marcodevitry
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 14:19:23

Moi je pense qu il lui a dit viens on va a la maison jvais on va aller les chiens et on reviens a la salle, elle est montée ils sont partis (ensuite plusieurs hypothese il s arrete la met dans le coffre , va chercher du matos pioche etc et fini le travail et reviens ensuite, effectivement il se sent pas bien a son retour

Mlemaudit1931 Mlemaudit1931
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 14:20:00

Le 14 septembre 2017 à 14:10:01 Tiger_82 a écrit :
Laver sa voiture (a priori une deuxieme fois ) en insistant ferocement sur certaines parties.

Perso je trouve qu y a pas besoin d en dire plus

1 heure, ou presque, pour composer "le 17", alors même que la mère de Maëlys pense à un enlèvement dès qu'elle constate sa disparition...

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 14:20:17

Le 14 septembre 2017 à 14:18:26 Alpha-Test a écrit :
Si tu les étrangles avec une serviette ou ceinture oui c'est facile, mais à main nue c'est pas la même je vous assure les gars.

Je fais du JJB. Un étranglement arriere type mata leone sur un fragile cou de 9 ans c est plié en 5 minutes. Donc si il a tres bien pu l etrangler facilement "a bras nus"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lol
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment