CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

DébutPage précedente
«1  ... 428429430431432433434435436437438  ... 837»
Page suivanteFin
Collider Collider
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 09:37:22

Le 14 septembre 2017 à 09:23:23 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Plus l'enquête avance et plus j'ai l'impression qu'il a menti au début pour éviter de se faire griller sur son trafic de stup et non sur la disparition de la petite :(

C'est pas dans son intérêt de faire ça, si il est vraiment innocent:

-Il cristallise l'enquête autour de lui et laisse le temps au vrai coupable d'effacer ses traces (soit du cadavre, soit d'un potentiel réseaux)
- Si la petite n'est pas retrouver, il sera peut être innocent aux yeux de la loi, mais pas aux yeux du public, il sera socialement mort après un truc pareil
- Avoir la mort d'une gamine juste pour vouloir protégé son petit trafic de merde, faut être timbré !

povtip povtip
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 09:37:32

Je pense que s'il l'avait violée dans la caisse ou près de la salle des fêtes, la petite aurait saigné, et on aurait retrouvé des traces de sang, même après nettoyage. Peut-être qu'il ne l'a pas violée, mais a juste commencé à la tripoter, et quand elle a paniqué et a voulu fuir il a lui-même paniqué, l'a étranglée, planquée dans son coffre, et s'est débarrassé du corps quelque part avant de revenir à la salle des fêtes.

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 09:38:08

Ca donne envie d appeler le labo en se faisant passer pour gilbert pour avoir les résultats des analyses de la perquis....

Et appeler Gilbert en se faisant passer pour le labo et demander le dossier complet pour aider a l interprétation des analyses

Et la on resoud l affaire en 2:30...

GeorgeHarrisou GeorgeHarrisou
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:38:44

Voila la chronologie selon Paris-Match

:d) 00h00 - 01h00 : Nono repart chez lui pour prendre son matos (drogue)
:d) 1h30 : départ de la nounou
:d) 2h45 : dernière apparition confirmée de Maelys avec sa grand-mère.
:d) 3h00 : les parents comment à chercher la petite
:d) 3h10 : le DJ annonce la disparition
:d) 3h10 - 3h57 : Nono fait semblant d'être malade. Il est donc bien présent au mariage.
:d) 3h57 : on appelle les flics
:d) 4h00 : Nono se casse.

Putain y'a rien qui colle. Elle ou la disparition avec le short et le vin ???

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:39:44

De toute façon c'est lui qui a traîné avec Maelys toute la soirée et l'ensemble des témoins semblent dire qu'il était trop proche de la gosse... mon avis Perso c'est qu'il avait déjà des tendances pedo et qu'avec la drogue et une petite fille qui n avait pas peur de lui il a fait une connerie...

zarbette zarbette
MP
Niveau 3
14 septembre 2017 à 09:42:07

Le 14 septembre 2017 à 09:37:22 collider a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:23:23 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Plus l'enquête avance et plus j'ai l'impression qu'il a menti au début pour éviter de se faire griller sur son trafic de stup et non sur la disparition de la petite :(

C'est pas dans son intérêt de faire ça, si il est vraiment innocent:

-Il cristallise l'enquête autour de lui et laisse le temps au vrai coupable d'effacer ses traces (soit du cadavre, soit d'un potentiel réseaux)
- Si la petite n'est pas retrouver, il sera peut être innocent aux yeux de la loi, mais pas aux yeux du public, il sera socialement mort après un truc pareil
- Avoir la mort d'une gamine juste pour vouloir protégé son petit trafic de merde, faut être timbré !

Je pense que ce mec n'a pas la lumière dans toutes les pièces, si je puis dire. Tu regardes sa page Facebook, t'as envie de te pendre... On a eu combien de cas où les criminels avaient des comportements complètements irrationnels, des réflexes que personne n'aurait eus à leur place ? Le Nono est un gros cassos, des fois il peut se passer des choses assez bizarres dans ces têtes-là... Faut pas essayer de le juger à l'aune de quelqu'un de normal.

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 09:42:28

Le 14 septembre 2017 à 09:38:44 GeorgeHarrisou a écrit :
Voila la chronologie selon Paris-Match

:d) 00h00 - 01h00 : Nono repart chez lui pour prendre son matos (drogue)
:d) 1h30 : départ de la nounou
:d) 2h45 : dernière apparition confirmée de Maelys avec sa grand-mère.
:d) 3h00 : les parents comment à chercher la petite
:d) 3h10 : le DJ annonce la disparition
:d) 3h10 - 3h57 : Nono fait semblant d'être malade. Il est donc bien présent au mariage.
:d) 3h57 : on appelle les flics
:d) 4h00 : Nono se casse.

Putain y'a rien qui colle. Elle ou la disparition avec le short et le vin ???

Pareil je reste perplexe car le fait qu'il se soit absente entrz vin d honneur et dessert est tout a fait logique il n etait pas invite au repas. Il n avait pas besoin de cette excuse de short tâché et meme sil s est rechargé en came au passage.

Les medias se contredisent. Seul Gilbert connait la chrono

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 14 septembre 2017 à 09:47:27 par Tiger_82
TPMPhallus TPMPhallus
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:45:00

Le 14 septembre 2017 à 09:38:44 GeorgeHarrisou a écrit :
Voila la chronologie selon Paris-Match

:d) 00h00 - 01h00 : Nono repart chez lui pour prendre son matos (drogue)
:d) 1h30 : départ de la nounou
:d) 2h45 : dernière apparition confirmée de Maelys avec sa grand-mère.
:d) 3h00 : les parents comment à chercher la petite
:d) 3h10 : le DJ annonce la disparition
:d) 3h10 - 3h57 : Nono fait semblant d'être malade. Il est donc bien présent au mariage.
:d) 3h57 : on appelle les flics
:d) 4h00 : Nono se casse.

Putain y'a rien qui colle. Elle ou la disparition avec le short et le vin ???

Paris Match me semble être une bonne source pourtant .... Cette chrono n'a rien à voir avec celles qu'on a pu voir jusqu'ici étrange .... Il est donc pas rentré chez lui et si c'est bien lui il aurait fait ça sur une fenêtre très courte, ou alors il l'aurait attrapé et serait parti la caché quelque part rapidement avant de revenir. Par contre pour le short j'avoue que ça devient incompréhensible ...

Message édité le 14 septembre 2017 à 09:45:57 par TPMPhallus
GeorgeHarrisou GeorgeHarrisou
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:47:55

Le 14 septembre 2017 à 09:45:00 TPMPhallus a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:38:44 GeorgeHarrisou a écrit :
Voila la chronologie selon Paris-Match

:d) 00h00 - 01h00 : Nono repart chez lui pour prendre son matos (drogue)
:d) 1h30 : départ de la nounou
:d) 2h45 : dernière apparition confirmée de Maelys avec sa grand-mère.
:d) 3h00 : les parents comment à chercher la petite
:d) 3h10 : le DJ annonce la disparition
:d) 3h10 - 3h57 : Nono fait semblant d'être malade. Il est donc bien présent au mariage.
:d) 3h57 : on appelle les flics
:d) 4h00 : Nono se casse.

Putain y'a rien qui colle. Elle ou la disparition avec le short et le vin ???

Paris Match me semble être une bonne source pourtant .... Cette chrono n'a rien à voir avec celles qu'on a pu voir jusqu'ici étrange .... Il est donc pas rentré chez lui et si c'est bien lui il aurait fait ça sur une fenêtre très courte, ou alors il l'aurait attrapé et serait parti la caché quelque part rapidement avant de revenir. Par contre pour le short j'avoue que ça devient incompréhensible ...

Je pense que la chronologie de Paris-Match est fausse ou qu'ils sont pas clairs dans leur récit.

C'est impossible que toute la presse ait parlé du short et de l'absence de Nono pendant 1h au moment de la disparition de Maelys et que cette info soit finalement fausse.

Y'a eu aucun démenti c'est impossible que ce soit une invention des journalistes.

povtip povtip
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 09:48:11

Le 14 septembre 2017 à 09:42:07 Zarbette a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:37:22 collider a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:23:23 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Plus l'enquête avance et plus j'ai l'impression qu'il a menti au début pour éviter de se faire griller sur son trafic de stup et non sur la disparition de la petite :(

C'est pas dans son intérêt de faire ça, si il est vraiment innocent:

-Il cristallise l'enquête autour de lui et laisse le temps au vrai coupable d'effacer ses traces (soit du cadavre, soit d'un potentiel réseaux)
- Si la petite n'est pas retrouver, il sera peut être innocent aux yeux de la loi, mais pas aux yeux du public, il sera socialement mort après un truc pareil
- Avoir la mort d'une gamine juste pour vouloir protégé son petit trafic de merde, faut être timbré !

Je pense que ce mec n'a pas la lumière dans toutes les pièces, si je puis dire. Tu regardes sa page Facebook, t'as envie de te pendre... On a eu combien de cas où les criminels avaient des comportements complètements irrationnels, des réflexes que personne n'aurait eus à leur place ? Le Nono est un gros cassos, des fois il peut se passer des choses assez bizarres dans ces têtes-là... Faut pas essayer de le juger à l'aune de quelqu'un de normal.

Il est tout-à-fait conscient de la gravité de sa situation, puisque il l'a lui-même exprimé dans son interview en sortant de sa 1ère GAV. Donc s'il avait le moindre alibi il l'aurait donné depuis le début pour se préserver de la mort sociale, lui et sa famille.

zarbette zarbette
MP
Niveau 3
14 septembre 2017 à 09:49:50

Le 14 septembre 2017 à 09:48:11 povtip a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:42:07 Zarbette a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:37:22 collider a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:23:23 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Plus l'enquête avance et plus j'ai l'impression qu'il a menti au début pour éviter de se faire griller sur son trafic de stup et non sur la disparition de la petite :(

C'est pas dans son intérêt de faire ça, si il est vraiment innocent:

-Il cristallise l'enquête autour de lui et laisse le temps au vrai coupable d'effacer ses traces (soit du cadavre, soit d'un potentiel réseaux)
- Si la petite n'est pas retrouver, il sera peut être innocent aux yeux de la loi, mais pas aux yeux du public, il sera socialement mort après un truc pareil
- Avoir la mort d'une gamine juste pour vouloir protégé son petit trafic de merde, faut être timbré !

Je pense que ce mec n'a pas la lumière dans toutes les pièces, si je puis dire. Tu regardes sa page Facebook, t'as envie de te pendre... On a eu combien de cas où les criminels avaient des comportements complètements irrationnels, des réflexes que personne n'aurait eus à leur place ? Le Nono est un gros cassos, des fois il peut se passer des choses assez bizarres dans ces têtes-là... Faut pas essayer de le juger à l'aune de quelqu'un de normal.

Il est tout-à-fait conscient de la gravité de sa situation, puisque il l'a lui-même exprimé dans son interview en sortant de sa 1ère GAV. Donc s'il avait le moindre alibi il l'aurait donné depuis le début pour se préserver de la mort sociale, lui et sa famille.

Va savoir ce que son avocat lui conseille...

TPMPhallus TPMPhallus
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:51:12

Le 14 septembre 2017 à 09:47:55 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:45:00 TPMPhallus a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:38:44 GeorgeHarrisou a écrit :
Voila la chronologie selon Paris-Match

:d) 00h00 - 01h00 : Nono repart chez lui pour prendre son matos (drogue)
:d) 1h30 : départ de la nounou
:d) 2h45 : dernière apparition confirmée de Maelys avec sa grand-mère.
:d) 3h00 : les parents comment à chercher la petite
:d) 3h10 : le DJ annonce la disparition
:d) 3h10 - 3h57 : Nono fait semblant d'être malade. Il est donc bien présent au mariage.
:d) 3h57 : on appelle les flics
:d) 4h00 : Nono se casse.

Putain y'a rien qui colle. Elle ou la disparition avec le short et le vin ???

Paris Match me semble être une bonne source pourtant .... Cette chrono n'a rien à voir avec celles qu'on a pu voir jusqu'ici étrange .... Il est donc pas rentré chez lui et si c'est bien lui il aurait fait ça sur une fenêtre très courte, ou alors il l'aurait attrapé et serait parti la caché quelque part rapidement avant de revenir. Par contre pour le short j'avoue que ça devient incompréhensible ...

Je pense que la chronologie de Paris-Match est fausse ou qu'ils sont pas clairs dans leur récit.

C'est impossible que toute la presse ait parlé du short et de l'absence de Nono pendant 1h au moment de la disparition de Maelys et que cette info soit finalement fausse.

Y'a eu aucun démenti c'est impossible que ce soit une invention des journalistes.

Ouais je pense aussi, tous les journaux étaient accordés sur la chrono et sur les éléments à charge contre nordhal.

Tiger_82 Tiger_82
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 09:56:00

Enfin la ca y est les flics savent pour la drogue donc devraient pouvoir retracer son emploi du temps precisement a la lumiere de cet élément (Nono le dealer). Ca n explique apparemment pas toutes les incoherences....

Ca expliquerait l histoire du short qu'il aurait inventé au debut pour ne pas avouer ppur la drogue sans savoir quil serait ensuite suspecté
Ca explique qu il ait decanillé avant l arrivée de Gilbert
Ca explique 2 eme tel

Ca n explique pas :
- Adn tableau de bord
- mensonge petit garcon
- lavage a grande eau un dimanche a l aube apres une nuit blanche
- griffures
- proximite avec la petite quil l appellait tonton
- faux vomi pour ne pas participer aux recherces alors quil s etait lié avec la gamine
- telephone qui a borné pendant la disparition de la petite (selon l article posté plus haut) qui corrobore le fait que nono se soit absenté PENDANT la disparition (contradiction Avec l article de Paris match)

Message édité le 14 septembre 2017 à 09:57:22 par Tiger_82
GeorgeHarrisou GeorgeHarrisou
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:58:40

Y'a quelqu'un qui a acheté le Paris-Match pour avoir tout l'article ? Car ça me semble louche quand même cette chronologie foireuse

bluemonk75 bluemonk75
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 10:04:08

J'ai l'article entier je le poste dans la matinée.

GeorgeHarrisou GeorgeHarrisou
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:11:57

Le 14 septembre 2017 à 10:04:08 bluemonk75 a écrit :
J'ai l'article entier je le poste dans la matinée.

Merci khey

bluemonk75 bluemonk75
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 10:36:38

Page 1 : https://img11.hostingpics.net/pics/649778PM1.png
Page 2 : https://img11.hostingpics.net/pics/144060PM2.jpg La photo à droite !! :ouch:

TPMPhallus TPMPhallus
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:44:10

Le 14 septembre 2017 à 10:36:38 bluemonk75 a écrit :
Page 1 : https://img11.hostingpics.net/pics/649778PM1.png
Page 2 : https://img11.hostingpics.net/pics/144060PM2.jpg La photo à droite !! :ouch:

Merci khey [[sticker:p/1kkr]]
Putain faut avouer qu'il a une sale gueule quand même. Qu'il soit innocent ou non il va prendre cher ça c'est sûr, jserais pas étonné qu'il lui arrive un accident ou qu'il se fasse défoncer s'il est relâché.

bluemonk75 bluemonk75
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 10:44:59

"Il y a quelque chose de pervers dans son comportement, de vicieux, qui ressemble étrangement à celui de Francis Heaulme"

Diannaa Diannaa
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 10:47:17

Le 14 septembre 2017 à 09:14:11 Roger_Furlong a écrit :
"Du « donnant-donnant » : qu’on le laisse revenir après le dessert et il apporterait « quelques friandises »… Ceux qui le connaissent n’ignoraient pas de quoi il parlait. De cocaïne. On sait qu’il « deale » de temps à autre. D’ailleurs, Nordahl a vendu de la drogue à quelques invités ; il en a consommé, aussi."

Alors toujours aussi improbable le "Nono" qui ne deale pas ?

L'un n'empêche pas l'autre, ce n'est pas parce qu'il a dealé qu'il ne peut pas être coupable de l'enlèvement de Maëlys. Si le deal avait pu le laver de tous soupçons il ne serait pas à l'heure qu'il est le suspect n1.

"Il deale de temps à autre", ce n'est pas Heisenberg...il n'a aucun interêt a se laisser accuser de l'enlèvement d'une petite fille pour cacher une activité de deale occasionnelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lol
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment