CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 6 mois sevrage cannabis anxiété

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
09 mai 2017 à 07:47:10

Le 09 mai 2017 à 07:42:21 -KAVlNSKY- a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:40:13 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:38:38 -KAVlNSKY- a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

> Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :

>Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

Source: Jkiffelabeuh.com

Tiens c'est pour toi l'idiot du village :

https://www.youtube.com/watch?v=TQIUFzT5PoA

THC 922 qui me traite d'idiot après m'avoir linké comme source "cannabis information" quand je lui dis "jkiffelabeuh.com"
Peut être que tu devrais trouver d'autres centre d'intérêt que le cannabis, on dirait que t'es tout tendu.

C'est compliqué pour les médias de transmettre quoi que ce soit de positif sur le cannabis en France, ce genre de site sont sûrement hébergé en Hollande ou quoi, je suis pas quelqu'un qui défend à tout prix le cannabis, ça peut pas apporté quoi que ce soit de bon à l'organisme selon moi, mais au même titre que l'alcool, personne fait chier un mec se sert un grand verre de Sky en rentrant chez soit après une journée de taf, un mec qui fume un joint devrai recevoir le même traitement

AMPHETAMlNE AMPHETAMlNE
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:47:35

Le cannabis c'est comme tout, mauvais à forte dose point final faut pas chercher plus loin, tu peux même prendre de l’héroïne quelques fois par ans tant que les prises sont espacés, tu seras pas accroc ni rien.

Message édité le 09 mai 2017 à 07:47:55 par AMPHETAMlNE
THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:47:55

Le 09 mai 2017 à 07:46:43 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:44:50 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:44:15 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:42:56 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:41:06 Macrowned a écrit :

> Le 09 mai 2017 à 07:40:13 THC922 a écrit :

>> Le 09 mai 2017 à 07:38:38 -KAVlNSKY- a écrit :

> >> Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

> > >> Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

> > > >> Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :

> > > > >Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

> > > >

> > > > C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

> > >

> > > Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

> >

> > Source: Jkiffelabeuh.com

>

> Tiens c'est pour toi l'idiot du village :

>

> https://www.youtube.com/watch?v=TQIUFzT5PoA

L'idiot du village ici c'est toi si tu crois que les récepteurs opiacés n'existent pas. Tais toi donc et retourne en cours de SVT :)

Tiens l'abrutis, je parle de RECEPTEUR SPECIFIQUE AU THC ! T'A COMPRIS OU JE TE LE REPETE UNE QUATRIEME FOIS ?

https://youtu.be/TQIUFzT5PoA?t=1m12s

J'm'en bats les couilles tu dis que les autres drogues ne possèdent pas de récepteurs. A partir de là tu es perdu et tu ne sais pas de quoi tu parles. Allez retourne étudier jean-documentaire j'comprends pas ce que j'entends ou je lis.

Je n'y suis pour rien si tu n'es pas foutu de lire un énoncé.

:d)

Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

Allez tais-toi je t'ai dis, tu passes pour l'idiot qui essaie de placer ces maigres connaissances où il le peut. :)

Tu n'as rien a placé toi. :)

"tu t'en bas les couilles" :)

Tu ne sais rien et tu parle pour rien. :)

Le jour ou un chercheur aura trouvé une correspondance entre les synapses et les molécule de MDMA, tu me rappel :)

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:49:25

Le 09 mai 2017 à 07:47:35 AMPHETAMlNE a écrit :
Le cannabis c'est comme tout, mauvais à forte dose point final faut pas chercher plus loin, tu peux même prendre de l’héroïne quelques fois par ans tant que les prises sont espacés, tu seras pas accroc ni rien.

MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Héro = Dépendance IMMEDIATE. Sale con, tu devrais aller te pendre à laisser ce genre d'idée se répandre.

leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:49:40

Merci d'arrêté de vous clasher pour R

J'ai peut être pas assez attendu en tout cas Mais Javou que mon état m'inquiète :(

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:50:04

Le 09 mai 2017 à 07:49:40 leomg_13 a écrit :
Merci d'arrêté de vous clasher pour R

J'ai peut être pas assez attendu en tout cas Mais Javou que mon état m'inquiète :(

Tu fais des crises d'angoisses, c'est tout.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
09 mai 2017 à 07:50:26

Le 09 mai 2017 à 07:47:35 AMPHETAMlNE a écrit :
Le cannabis c'est comme tout, mauvais à forte dose point final faut pas chercher plus loin, tu peux même prendre de l’héroïne quelques fois par ans tant que les prises sont espacés, tu seras pas accroc ni rien.

Il faut quand même une sacrée force mentale pour pas tomber dans l'addiction avec des drogues hardcore comme l'héro ou le crack, certains y arrivent mais bon je pense que ça en vaut pas la peine, tant que c'est pas dans tes veines c'est juste un mirage, après une prise tu peux changer d'état d'esprit

Macrowned Macrowned
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:50:28

Le 09 mai 2017 à 07:47:55 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:46:43 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:44:50 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:44:15 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:42:56 THC922 a écrit :

> Le 09 mai 2017 à 07:41:06 Macrowned a écrit :

>> Le 09 mai 2017 à 07:40:13 THC922 a écrit :

> >> Le 09 mai 2017 à 07:38:38 -KAVlNSKY- a écrit :

> > >> Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

> > > >> Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

> > > > >> Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :

> > > > > >Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

> > > > >

> > > > > C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

> > > >

> > > > Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

> > >

> > > Source: Jkiffelabeuh.com

> >

> > Tiens c'est pour toi l'idiot du village :

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=TQIUFzT5PoA

>

> L'idiot du village ici c'est toi si tu crois que les récepteurs opiacés n'existent pas. Tais toi donc et retourne en cours de SVT :)

Tiens l'abrutis, je parle de RECEPTEUR SPECIFIQUE AU THC ! T'A COMPRIS OU JE TE LE REPETE UNE QUATRIEME FOIS ?

https://youtu.be/TQIUFzT5PoA?t=1m12s

J'm'en bats les couilles tu dis que les autres drogues ne possèdent pas de récepteurs. A partir de là tu es perdu et tu ne sais pas de quoi tu parles. Allez retourne étudier jean-documentaire j'comprends pas ce que j'entends ou je lis.

Je n'y suis pour rien si tu n'es pas foutu de lire un énoncé.

:d)

Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

Allez tais-toi je t'ai dis, tu passes pour l'idiot qui essaie de placer ces maigres connaissances où il le peut. :)

Tu n'as rien a placé toi. :)

"tu t'en bas les couilles" :)

Tu ne sais rien et tu parle pour rien. :)

Le jour ou un chercheur aura trouvé une correspondance entre les synapses et les molécule de MDMA, tu me rappel :)

J'ai parlé d'opiacé, que vient faire la MDMA là dedans jean-celestin ? :)
Donc si, la seule info que j'ai placé est vérifiée et vérifiable contrairement à toi. Pas besoin de vidéo youtube pour le confirmer, n'importe qui avec un niveau lycée sait ce que j'ai avancé. :)
L'as-tu seulement dépassé, le lycée ? :)

AMPHETAMlNE AMPHETAMlNE
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:52:37

Le 09 mai 2017 à 07:49:25 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:47:35 AMPHETAMlNE a écrit :
Le cannabis c'est comme tout, mauvais à forte dose point final faut pas chercher plus loin, tu peux même prendre de l’héroïne quelques fois par ans tant que les prises sont espacés, tu seras pas accroc ni rien.

MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Héro = Dépendance IMMEDIATE. Sale con, tu devrais aller te pendre à laisser ce genre d'idée se répandre.

Ca existe pas la dépendance immédiate trouduc t'as cru que c'était un jeu vidéo la vie ou quoi ?

leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:53:31

Comment explique tu que le rythme de mes crises d'angoisse décroît plus le temps passe par rapport à mon seuvrage ! Il y a forcément une corrélation

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:54:05

Le 09 mai 2017 à 07:50:28 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:47:55 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:46:43 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:44:50 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:44:15 Macrowned a écrit :

> Le 09 mai 2017 à 07:42:56 THC922 a écrit :

>> Le 09 mai 2017 à 07:41:06 Macrowned a écrit :

> >> Le 09 mai 2017 à 07:40:13 THC922 a écrit :

> > >> Le 09 mai 2017 à 07:38:38 -KAVlNSKY- a écrit :

> > > >> Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

> > > > >> Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

> > > > > >> Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :

> > > > > > >Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

> > > > >

> > > > > Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

> > > >

> > > > Source: Jkiffelabeuh.com

> > >

> > > Tiens c'est pour toi l'idiot du village :

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=TQIUFzT5PoA

> >

> > L'idiot du village ici c'est toi si tu crois que les récepteurs opiacés n'existent pas. Tais toi donc et retourne en cours de SVT :)

>

> Tiens l'abrutis, je parle de RECEPTEUR SPECIFIQUE AU THC ! T'A COMPRIS OU JE TE LE REPETE UNE QUATRIEME FOIS ?

>

> https://youtu.be/TQIUFzT5PoA?t=1m12s

J'm'en bats les couilles tu dis que les autres drogues ne possèdent pas de récepteurs. A partir de là tu es perdu et tu ne sais pas de quoi tu parles. Allez retourne étudier jean-documentaire j'comprends pas ce que j'entends ou je lis.

Je n'y suis pour rien si tu n'es pas foutu de lire un énoncé.

:d)

Le 09 mai 2017 à 07:34:22 THC922 a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

> Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :

>Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

Allez tais-toi je t'ai dis, tu passes pour l'idiot qui essaie de placer ces maigres connaissances où il le peut. :)

Tu n'as rien a placé toi. :)

"tu t'en bas les couilles" :)

Tu ne sais rien et tu parle pour rien. :)

Le jour ou un chercheur aura trouvé une correspondance entre les synapses et les molécule de MDMA, tu me rappel :)

J'ai parlé d'opiacé, que vient faire la MDMA là dedans jean-celestin ? :)
Donc si, la seule info que j'ai placé est vérifiée et vérifiable contrairement à toi. Pas besoin de vidéo youtube pour le confirmer, n'importe qui avec un niveau lycée sait ce que j'ai avancé. :)
L'as-tu seulement dépassé, le lycée ? :)

Tu n'apporte que du vent a la conversation jean pertubateur. Tu ne sers a rien. Même tes parents se demandent pourquoi ils t'ont mis au monde. :)

Recepteur opiacé : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cepteur_opiac%C3%A9
Recepteur cannabinoides : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabino%C3%AFde
Ignorance : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ignorance

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:54:46

Le 09 mai 2017 à 07:53:31 leomg_13 a écrit :
Comment explique tu que le rythme de mes crises d'angoisse décroît plus le temps passe par rapport à mon seuvrage ! Il y a forcément une corrélation

Parce que les crises d'angoisses finissent généralement par disparaître. Mais tu peux accélérer le processus.

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 08:01:02

Oh il n'a plus rien a dire le petit Macrowned https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 08:01:11

Jvais prendre du magnésium challah ca passe comment on dit

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 08:02:19

Le 09 mai 2017 à 08:01:11 Leomg_13 a écrit :
Jvais prendre du magnésium challah ca passe comment on dit

Regarde sur le net si tes symptômes correspondent aux crises d'angoisses. Tu vas voir que oui. :oui:

Et de toute manières tu ne risque rien a prendre du magnesium, on est souvent en manque et tu ne peux pas etre en surcharge. Fonce :ok:

YatoSensei YatoSensei
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 08:08:53

Euh l'op le problm c pas la weed mais toi, g pas fumer depuis 1 semaine et pourtant g claqué un 200 cana/weed en mm pas 3 semaines . La je fume une clope (roulé) le matin et c large suffisant [[sticker:p/1lm9]] .

Faut garder le contrôle khey et se détendre, c f pour méditer et être bien dans ton corps/esprit surtt la weed. Fume moins de cana, ou f des royals et limite t dosage.

Le temps y joue beaucoup (printemps) f une pause et stress pas c pas bon [[sticker:p/1kkn]] . HF khey

Rodraskhan Rodraskhan
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 08:09:57

Le 09 mai 2017 à 07:53:31 Leomg_13 a écrit :
Comment explique tu que le rythme de mes crises d'angoisse décroît plus le temps passe par rapport à mon seuvrage ! Il y a forcément une corrélation

sEvrage

Arrete avec sEUvrage

[[sticker:p/1kkn]]
YatoSensei YatoSensei
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 08:14:16

Au pire stop fumer tout court ni clope ni weed ni e-cig/chicha, tu risques de prendre cher niveau poids si tu f pas de sport et peut être "mental" ( vnr h24, dégoût, déprime ect ) pdt un ti moment mais comme jté dis contrôle toi* c pas un truc à se prendre la tête .[[sticker:p/1lm9]]

great_sayen great_sayen
MP
Niveau 28
09 mai 2017 à 08:14:59

j'ai jamais eu de problème à arrêter plusieurs semaines, ainsi que plein de potes. Stop de mettre tes problèmes psy sur le dos du cannabis, si t'as un problème fais toi soigner que veux-tu qu'on te dise d'autre ( à part bon courage :( )

MesutAuxIles MesutAuxIles
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 11:17:13

Bon, étant donné le concentré de débiles qui te répondent je vais te donner un vrai témoignage, c'est pas le mien mais celui de mon père donc je peux pas te parler de ce qu'il ressentait exactement mais il m'en a quand même beaucoup parlé donc je pense que ça va t'aider:

Mon père a fumé du shit pendant près de 30 ans, il avait fait plusieurs tentatives pour arrêter mais il y arrivait jamais. Un jour il a appris l'existence des narcotiques anonymes, l'équivalent des AA mais pour les drogues, ça a été une véritable révélation. Ces gens là sont vraiment capables de t'aider sur du court terme, tu seras entouré de gens qui sont comme toi mais qui pour certains seront à un stade de sevrage plus avancé et qui donc pourront te tirer vers le haut. Mon père a surtout appris bcp de choses là-bas:
- Il y a un profil du dépendant, souvent des gens très émotifs, qui ont dû mal à accepter les paradoxes (ex: tu quittes ta meuf parce qu'elle te saoule mais quand tu te rendes compte qu'elle te manque tu reviens vers elle), très créatifs et qui ont dû mal à s'accepter. En fait la came (ou l'alcool ou peu importe) vous permet de poser un filtre sur votre cerveau et de mieux accepter la réalité, tes émotions sont gelées donc y a plus aucun risque que tu t'emballes et d'un coup tout devient plus supportable. Mais tout ça est artificiel, c'est presque comme faire l'autruche, t'as beau être défoncé tes problèmes eux existent encore
-Ensuite il a appris qu'arrêter les drogues est très particulier parce que cela demande également un travail psychologique de profondeur. En fait le produit n'est que le symptôme de ton mal être, t'en est arrivé à en être dépendant parce qu'il y a en toi un mal-être qui doit être traité. Arrêter de fumer ne suffit pas, il faut que tu permettes à ton cerveau de se reconfigurer de manière à ne pas être anxieux vis-à-vis de la réalité mais sans fumer

Conclusion: Tiens le coup, faut surtout pas que tu rechutes. Il faut aussi que tu te trouves tes pôles de rétablissement, c'est-à-dire des lieux qui t'aideront à continuer ton rétablissement et qui t'aideront, dans le cas de mon père ça a été: psychologue, yoga/méditation et les narcotiques anonymes. Maintenant il va beaucoup mieux, y a encore du boulot mais il voit le bout du tunnel.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé, bonne chance khey :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment