CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 6 mois sevrage cannabis anxiété

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:23:13

Bonjour
Voilà je me lance,

J'ai commencer à fumer régulièrement de la Weed il a 4 ans
J'ai vraiment pris un rhytme élevé autour des 1-2g /jour il y a 2 ans (Ma situation financière et mon taff à domicile qui consiste à jouer au carte me le permetté...)
Bref depuis novembre 2016 suite à une crise de panique ( Ma 1er ever) j'ai stopé du jour au lendemain
J'ai décidé d'arrêter le tabac en même temps (même si je ne fumer que très peu de cigarete)

Comment dire, cette période de sevrage fut telement horrible , bien que je n'es JAMAIS eu l'envi de refumé, dégouté par les effets de defonce qui m'avait pris tant d'année De Ma vie ,

J'ai eu le droit à toute les tentations avec notamment tout mes amis voir famille qui fumer régulièrement devant moi

Bref la difficulté de ce sevrage ce traduit surtout pas dès crise d'angoisse à répétition, qui continu encore 6 mois après

Pour combien de temps encore ? Franchement je ne comprend pas , j'ai adopter un train de vie beaucoup plus saint ( salle de sport 3-5/ semaine, alimentation , cigarette électronique avec 0% De nicotine )

Et j'ai toujours des effets horribles, que je croyais du au seuvrage Mais aujourd'hui je me demande si je ne me suis pas détruit De cerveau à vie

Voilà quelques effets courants :

-peur de m'évanouir (NB : Je me suis évanoui durant la final de l'euro j'ai fais une vilaine chute cela semble être la raison, j'ai du mal à comprend pourquoi néanmoins )

-sensation de "perte de controle "

-maux de ventre

-impression de pointe au cœur

-bouffée de chaleur

Mais sérieusement l'effet le plus courant qui m'arrive plusieurs fois par semaine c'est Perte De la notion de Réalité

Franchement je suis totalement anxieu depuis que j'ai arrêter de fumer , personne à Ca propre expérience a raconté ? Que je me sente Mieu ! En tout cas au vu du chemin que j'ai parcouru je sais que plus jamais je ne toucherai à cette drogue qui Ma deja pourri 6 mois de Ma vie

PS : sorry pr les fautes

bouboulelator4 bouboulelator4
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:24:03

Je croyais que cela ne rendait pas accro.

leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:25:33

C'est totalement faux
La Weed c'est hyper addictif

-KAVlNSKY- -KAVlNSKY-
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 07:25:49

J'pense qu'en fait t'as surtout quelque soucis de stress et que le cannabis t'aidais a réduire le stress.

Macrowned Macrowned
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:26:47

J'suis pas sur que ce soit le cannabis qui soit fautif, tu m'as l'air prédisposé à ces crises d'angoisses. Faut que tu travailles sur toi même. La déréalisation c'est possible que ce soit le cannabis, étonnant que tu le ressentes qu'une fois en manque en revanche.

Macrowned Macrowned
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:27:04

Le 09 mai 2017 à 07:25:49 -KAVlNSKY- a écrit :
J'pense qu'en fait t'as surtout quelque soucis de stress et que le cannabis t'aidais a réduire le stress.

+1

[-BTK-] [-BTK-]
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:28:02

-KAVlNSKY- :

J'pense qu'en fait t'as surtout quelque soucis de stress et que le cannabis t'aidais a réduire le stress.

Mon diagnostic [[sticker:p/1kki]]

leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:28:31

Cette hypothèse a du sens Mais j'ai commencer à fumer Tard, A 18 ans ( j'en est auj 22ans ) et avant que je fume j'étais stressé mais je n'es jamais Fait De crise d'angoisse de la sorte

Asia2souche Asia2souche
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 07:28:40

Prend de l'huile cannabis cbd. Le cbd est le contraire du thc. Il diminue l'anxiété provoqué par le thc. De plus c'est légal car ce ne rend pas ivre.

Le-Sous-Marin Le-Sous-Marin
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 07:29:04

Fumer du cannabis chez certaines personnes peut révéler des problèmes psychologiques ou en déclencher.
Brocanteur12 dans son super risitas des Erasmus en parle.

Va voir un psy, y a aucune honte.

Sourithx Sourithx
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 07:29:43

Courage + j'ai pas tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

elecpue elecpue
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:31:15

El famoso ololo la weed no provoca la dependencia
Tu savais les danger maintenant tu reçois le coup de bâton

Bien fait :-)

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:31:20

Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

leomg_13 leomg_13
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:32:02

Un psy why not Mais franchement balla de raconter ma vie j'ai vraiment l'impression que TOUT est liée avec la Weed mes crises on démarre après le 1er mois de seuvrage et elle sont De plus en plus rare Mais bon 6 mois c'est deja long :(

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
09 mai 2017 à 07:32:11

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

T'énerve pas le drogué [[sticker:p/1lme]]

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
09 mai 2017 à 07:32:46

À Marseille j'avais des consultations gratuites chez un centre qui aide contre diverse addictions pour toutes sortes de drogues légales ou non, avec un psychiatre, ça peut t'aider, sinon ton anxiété est du à la weed, quand j'ai arrêté ça me l'a fait aussi, c'est une sorte d'effet du sevrage je sais pas trop comment l'expliquer, enfin voir un psy ça peut t'aider je pense :ok:

Bon courage

Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 46
09 mai 2017 à 07:33:09

En général le cannabis n'est pas la cause mais le déclencheur de ces crises

En gros tu étais prédisposé à ces crises de base sans en avoir jamais fais,sauf que le cannabis les a déclenchés (je bosse beaucoup avec des infirmiers psy si tu veux savoir)

Macrowned Macrowned
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 07:33:31

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:33:45

Par ailleurs, ce sont tu parle, ce sont les symptomes des crises d'angoisses. J'en ai eu étant jeune. Tu tremble, ton coeur se serre, ta poitrine te fait mal, vertiges, impression de perdre le controle et tout... Prends du MAGNESIUM, tu es certainement en carrence. :ok:

Pas cher et en vente libre :ok:

Suis mon conseil ou renseigne toi sur le net :ok:

THC922 THC922
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:34:22

Le 09 mai 2017 à 07:33:31 Macrowned a écrit :

Le 09 mai 2017 à 07:31:20 THC922 a écrit :
Rien a voir avec le cannabis abrutis. Déja, le THC n'implique en aucun cas la destruction des neurones mais un changement "temporaire" de leur manière d'échanger l'informations. TOUT nos neurones ont des recepteurs naturelles pour le THC. Tu ne peux donc pas te niquer le cerveau avec du cannabis.

C'est pas parce que tu as des récepteurs que c'est pas nocif jean-documentaire. Quid des récepteurs opiacés dans ce cas ? :(

Seul le THC à des recepteurs. Les autres drogues, dont l'alcool, détruisent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment