CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La magie rouge / noir vous y croyez ou pas ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:52:45

Le 03 mai 2017 à 17:46:52 JeSuisJuteux a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:41:21 IoBaphomet a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:36:37 JeSuisJuteux a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:32:38 IoBaphomet a écrit :
Revenons-en à l'ésotérisme si vous le voulez bien. :hap:

Je pratique la magie.

Posez-moi vos questions.

Que penses-tu de ce bouquin ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chemin_de_la_v%C3%A9ritable_initiation_magique

Je commence à m'intéresser de près à la philosophie hermétique [[sticker:p/1jnh]]

EDIT : T'as intérêt à répondre :-((

Bardon c'est archi connu tu sais. En fait, le livre contiens des exercices intéressant, mais faut bien prendre en compte que Bardon était soit un fou, soit un manipulateur, voire même un peu des deux.

Quand tu lis sa biographie, tu hurle de rire vu les conneries qu'il y a dedans.

Le mec se croyais d'ailleurs être la réincarnation de Lao Tzu, Nostradamus, et Hermers Trismégiste. C'est du délire.

Et je pense qu'en lisant ce livre, tu discernera facilement les bullshits, surtout à la fin du livre.

Désolay de t'avoir agressé avec le EDIT :hap:

Merci pour ta réponse khey. Dommage je pensais que ce bouquin était un putain de grand classique pour s'initier à la magie :-(

Des ouvrages à me recommander khey ?

Ecoute, très franchement, j'ai pas lu Bardon en entier, j'ai un ami qui en revanche adore, et je sais qu'il y a de bons exercices dedans, seulement, moi je rejette ça parce que le mec de base me gonfle tu vois ! :rire:

Et pour la fin du livre, quand tu lira ou ça parle de ramener des morts à la vie, de léviter, mais qu'il ne donne aucune instructions car "à ce niveau vous savez exactement quoi faire." je dénonce ça comme du bullshit perso.

Lis quand même, et tu verras. :noel:

Je donne pas facilement les bons livres de magie, j'ai une responsabilité la dedans, j'en donne quand je connais bien la personne.

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:54:51

Le 03 mai 2017 à 17:48:06 Alias369 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:38:39 IoBaphomet a écrit :
J'ai commencé avec des potes, les premier mois, je pense qu'on était pas vraiment sur à 100% que c'était objectivement réel parce qu'on en était au début.

Après plusieurs années, il a fallu admettre que si, puisqu'on a réussi un grand nombre de rituel, pas des trucs facile, des choses qui avaient des chance très faible d'arriver, du coup, statistiquement, ça parait impossible que ça existe pas, sans compter évidemment ce qu'on ressent lors de certains rituels.

Des exemples de tes rituels/de ce que tu as fait/provoqué ?

Je t'en donne 3 : Stopper des gens qui avait de mauvaise intentions, soigner des gens très malade, trouver du boulot ...

JohnBasilone JohnBasilone
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:56:08

11 pages sur topic qui parle de magie noire bien joué les descos

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 18:03:38

Le 03 mai 2017 à 17:50:46 Dagnyr a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:49:33 IoBaphomet a écrit :
Mais ne me parle pas comme si je devais te prouver quelque chose ! :rire: Je poste la uniquement pour m'amuser et parce que j'aime en discuté.

Rien que ça :

"Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?"

T'as du mal me lire je pense. :rire:

Bah tu n'as rien à me prouver, c'est pas un interrogatoire et tu n'es pas obligé de me répondre...
Mais tu as proposé de répondre à nos questions. Moi je suis quelqu'un de curieux et je cherche à en apprendre plus.

Désolé, mais j'ai pas aimer ton approche, je sentait ça limite accusateur. :noel:

"Est-ce que tu sais pourquoi ça marche, ou même comment ça marche ou bien est-ce que tu sais juste faire des rituels ?"

Au bout d'un certain moment, tu comprends une logique derrière les choses. C'est comme la programmation, si tu demande à un mec comment ça marche, il te répondra oui, mais pour t'expliquer, bonne chance !

Après, je dis ça dans le sens "je sais reconnaitre rituel qui a du potentiel, d'un qui n'en a pas."

"Est-ce que tu serais capable de concevoir un nouveau rituel toi même ? Sinon, est-ce que tu sais comment ont été conçus ceux qui existent déjà ?"

Mais comment te dire ... Les rituels ils ont été écrit PAR DES HOMMES COMME TOI ET MOI ! Faut pas mystifié le truc à ce point.

Donc oui, j'en ai écrit.

Note quand même que je ne comprends pas certains rituels, y'en a ou la logique qui est derrière fait appel a des théories que je connais pas !

Comment tout ça à commencer, je pense que les premier occultiste on du faire des choses très simple avec leur volonté et émotion, et on étendu leur connaissance en expérimentant.

"Est-ce que tu connais un rituel facile à effectuer pour quelqu'un qui n'y connait rien et dont l'effet est clairement vérifiable ?"

Oui, mais je ne donne pas ça aux inconnus. :hap:

"Est-ce que tu habites à Lyon et est-ce que tu serais prêt à faire une démonstration à un khey ?"

J'habite un peu loin. Mais ça pourrait me plaire. Mais ça se fera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:06:50

La magie existe.
La complication est de comprendre ce qu'est réellement la magie dans notre monde.
En fait, le mot "magie", c'est juste un terme utilisé. Aujourd'hui on pourrait nommer ça autrement. On pourrait utiliser un terme beaucoup plus logique.

Message édité le 03 mai 2017 à 18:09:04 par
Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:12:31

Le 03 mai 2017 à 18:03:38 IoBaphomet a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:50:46 Dagnyr a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:49:33 IoBaphomet a écrit :
Mais ne me parle pas comme si je devais te prouver quelque chose ! :rire: Je poste la uniquement pour m'amuser et parce que j'aime en discuté.

Rien que ça :

"Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?"

T'as du mal me lire je pense. :rire:

Bah tu n'as rien à me prouver, c'est pas un interrogatoire et tu n'es pas obligé de me répondre...
Mais tu as proposé de répondre à nos questions. Moi je suis quelqu'un de curieux et je cherche à en apprendre plus.

Désolé, mais j'ai pas aimer ton approche, je sentait ça limite accusateur. :noel:

C'est vrai qu'en me relisant je me suis trouvé un peu direct, désolé. :noel:
C'est juste que je suis sceptique (en même temps je serais fou de ne pas l'être vu que je n'ai jamais rien vu de magique) et curieux à la fois.

Au fond, j'ai bien envie de croire à tout ça, mais j'ai envie d'y croire parce que ça existe, pas parce que je m'en suis convaincu.
Et je sais à quel point il est facile de se convaincre que quelque chose d'imaginaire est vrai, surtout quand on a envie de croire. :-(

Tiens, j'ai une autre question. Mettons que tout ceci soit réel. Pourquoi, à ton avis, est-ce que la communauté scientifique est complètement ignorante de ces choses-là ?
Est-ce que c'est un aspect de la réalité qui, intrinsèquement, ne répond pas à la méthode scientifique ?
Est-ce que ce serait juste par fermeture d'esprit ?

Sinon, j'ai bien compris que tu ne voulais pas partager tes connaissances avec des inconnus, et je vois tout à fait pourquoi. Mais peut-être qu'on peut parler des implications philosophiques de tes connaissances.
Mais si tu arrives à influencer le monde en agissant purement avec ta volonté, ça dit sans doute quelque chose sur la nature de l'âme ou sur ce genre de choses, non ? Pourquoi est-ce que notre esprit peut influencer le monde à distance ? Est-ce que tu as un avis là dessus ?

oncheat oncheat
MP
Niveau 21
03 mai 2017 à 18:14:28

Le 03 mai 2017 à 18:03:38 IoBaphomet a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:50:46 Dagnyr a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:49:33 IoBaphomet a écrit :
Mais ne me parle pas comme si je devais te prouver quelque chose ! :rire: Je poste la uniquement pour m'amuser et parce que j'aime en discuté.

Rien que ça :

"Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?"

T'as du mal me lire je pense. :rire:

Bah tu n'as rien à me prouver, c'est pas un interrogatoire et tu n'es pas obligé de me répondre...
Mais tu as proposé de répondre à nos questions. Moi je suis quelqu'un de curieux et je cherche à en apprendre plus.

Désolé, mais j'ai pas aimer ton approche, je sentait ça limite accusateur. :noel:

"Est-ce que tu sais pourquoi ça marche, ou même comment ça marche ou bien est-ce que tu sais juste faire des rituels ?"

Au bout d'un certain moment, tu comprends une logique derrière les choses. C'est comme la programmation, si tu demande à un mec comment ça marche, il te répondra oui, mais pour t'expliquer, bonne chance !

Après, je dis ça dans le sens "je sais reconnaitre rituel qui a du potentiel, d'un qui n'en a pas."

"Est-ce que tu serais capable de concevoir un nouveau rituel toi même ? Sinon, est-ce que tu sais comment ont été conçus ceux qui existent déjà ?"

Mais comment te dire ... Les rituels ils ont été écrit PAR DES HOMMES COMME TOI ET MOI ! Faut pas mystifié le truc à ce point.

Donc oui, j'en ai écrit.

Note quand même que je ne comprends pas certains rituels, y'en a ou la logique qui est derrière fait appel a des théories que je connais pas !

Comment tout ça à commencer, je pense que les premier occultiste on du faire des choses très simple avec leur volonté et émotion, et on étendu leur connaissance en expérimentant.

"Est-ce que tu connais un rituel facile à effectuer pour quelqu'un qui n'y connait rien et dont l'effet est clairement vérifiable ?"

Oui, mais je ne donne pas ça aux inconnus. :hap:

"Est-ce que tu habites à Lyon et est-ce que tu serais prêt à faire une démonstration à un khey ?"

J'habite un peu loin. Mais ça pourrait me plaire. Mais ça se fera pas.

il est complétement possédé ce type [[sticker:p/1kgx]]

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 18:21:38

"Pourquoi, à ton avis, est-ce que la communauté scientifique est complètement ignorante de ces choses-là ?
Est-ce que c'est un aspect de la réalité qui, intrinsèquement, ne répond pas à la méthode scientifique ?
Est-ce que ce serait juste par fermeture d'esprit ?"

L'hypothèse principale que j'ai, c'est qu'il y a des forces qui empêche la magie d'être trop connu/présente. Même si franchement, elle l'est déjà pas mal de nos jours, je suis prêt à parier que tu connais plusieurs personne qui pratique, mais qui ne te l'ont jamais dit.

"Mais si tu arrives à influencer le monde en agissant purement avec ta volonté, ça dit sans doute quelque chose sur la nature de l'âme ou sur ce genre de choses, non ? Pourquoi est-ce que notre esprit peut influencer le monde à distance ? Est-ce que tu as un avis là dessus ?"

Je crois en l'âme, mais je n'ai pas grand chose à dire sur le "pourquoi on peut." Ce que ça en dit, c'est peut être que on a un "droit", le droit d'agir je dirais.

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 18:22:46

Le 03 mai 2017 à 18:14:28 oncheat a écrit :

Le 03 mai 2017 à 18:03:38 IoBaphomet a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:50:46 Dagnyr a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:49:33 IoBaphomet a écrit :
Mais ne me parle pas comme si je devais te prouver quelque chose ! :rire: Je poste la uniquement pour m'amuser et parce que j'aime en discuté.

Rien que ça :

"Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?"

T'as du mal me lire je pense. :rire:

Bah tu n'as rien à me prouver, c'est pas un interrogatoire et tu n'es pas obligé de me répondre...
Mais tu as proposé de répondre à nos questions. Moi je suis quelqu'un de curieux et je cherche à en apprendre plus.

Désolé, mais j'ai pas aimer ton approche, je sentait ça limite accusateur. :noel:

"Est-ce que tu sais pourquoi ça marche, ou même comment ça marche ou bien est-ce que tu sais juste faire des rituels ?"

Au bout d'un certain moment, tu comprends une logique derrière les choses. C'est comme la programmation, si tu demande à un mec comment ça marche, il te répondra oui, mais pour t'expliquer, bonne chance !

Après, je dis ça dans le sens "je sais reconnaitre rituel qui a du potentiel, d'un qui n'en a pas."

"Est-ce que tu serais capable de concevoir un nouveau rituel toi même ? Sinon, est-ce que tu sais comment ont été conçus ceux qui existent déjà ?"

Mais comment te dire ... Les rituels ils ont été écrit PAR DES HOMMES COMME TOI ET MOI ! Faut pas mystifié le truc à ce point.

Donc oui, j'en ai écrit.

Note quand même que je ne comprends pas certains rituels, y'en a ou la logique qui est derrière fait appel a des théories que je connais pas !

Comment tout ça à commencer, je pense que les premier occultiste on du faire des choses très simple avec leur volonté et émotion, et on étendu leur connaissance en expérimentant.

"Est-ce que tu connais un rituel facile à effectuer pour quelqu'un qui n'y connait rien et dont l'effet est clairement vérifiable ?"

Oui, mais je ne donne pas ça aux inconnus. :hap:

"Est-ce que tu habites à Lyon et est-ce que tu serais prêt à faire une démonstration à un khey ?"

J'habite un peu loin. Mais ça pourrait me plaire. Mais ça se fera pas.

il est complétement possédé ce type [[sticker:p/1kgx]]

J'avoue ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:31:22

La magie existe les gens.
C'est juste que le mot "magie" est surtout un terme qui convenait il y a des centaines d'années.
Aujourd'hui, il porte d'autres noms...
Tout est logique. Il n'y a aucunes fantaisies dans ce que j'écris.
Magies, religions, démons, divinités... toutes ces choses sont liées de manière très logique à l'homme.
Je n'en dis pas plus.

Si l'homme n'était pas occupé à se foutre sur la gueule, à travailler et à se divertir n'importe comment pour échapper aux deux premiers problèmes, ça fait longtemps que la plupart des être humains auraient découverts, explorer et maîtriser toutes ces choses.
...
D'ailleurs c'est peut être pour pas que le commun des mortels y parvienne que tous ces problèmes sont entretenus. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment