CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La magie rouge / noir vous y croyez ou pas ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Targuiste Targuiste
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 16:55:23

Le 03 mai 2017 à 16:48:49 LeuNoeleeste a écrit :
Et demeure subjective et propre à chacun.

Non toi aussi durant 16 ans d'école on t'a conditionné pour me dire que la musique c'est de l'art, tu es objectif dans ton espace, pour moi tu es égaré mais pas par ta faute.

MI313 MI313
MP
Niveau 37
03 mai 2017 à 16:58:37

Le 03 mai 2017 à 16:16:21 LeuNoeleeste a écrit :
"Quand tu passeras dans l'au dela , tu comprendras de toi même que la musique n'est qu'un outil d'influence pour corrompre l'âme."

Mon dieu :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479176457-pretrerisitas.png

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:59:30

Non toi aussi durant 16 ans d'école on t'a conditionné pour me dire que la musique c'est de l'art, tu es objectif dans ton espace, pour moi tu es égaré mais pas par ta faute.

L'école m'a surtout appris à vivre avec d'autres, à respecter les opinions des autres, à aider ceux qui méritent de l'être, et à m'initier aux sciences et aux rouages de notre existence. L'art n'y tient hélas qu'une place que restreinte, que j'ai développé moi même. Les émotions et le calme retentissant d'une bonne partition de musique au piano ou au Cello dépasse les mots, tout comme une bonne piste de Jazz. C'est là un exemple de la beauté simple et unanime que Dieu désirait nous faire connaitre dans ce monde, qu'il voit lui même comme tel.

Il est fort dommage que ton point de vu sur le sujet soit orienté de la sorte, car je n'ose imaginer quelles autres splendeurs tu catégorises comme "erreurs" ou "sources de corruptions". N'es tu pas capable d'apprécier la beauté d'un paysage bien vert par exemple ? De l'art naturel.

Mais en admettant que ce soit ça, l'égarement, même si je ne l'accepte pas parce que c'est tout bonnement impossible, mon dieu, qu'il est bien plus beau pur que le droit chemin dans ce cas.

Message édité le 03 mai 2017 à 17:00:54 par LeuNoeleeste
Targuiste Targuiste
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:06:17

Le 03 mai 2017 à 16:59:30 LeuNoeleeste a écrit :

Non toi aussi durant 16 ans d'école on t'a conditionné pour me dire que la musique c'est de l'art, tu es objectif dans ton espace, pour moi tu es égaré mais pas par ta faute.

L'école m'a surtout appris à vivre avec d'autres, à respecter les opinions des autres, à aider ceux qui méritent de l'être, et à m'initier aux sciences et aux rouages de notre existence. L'art n'y tient hélas qu'une place que restreinte, que j'ai développé moi même. Les émotions et le calme retentissant d'une bonne partition de musique au piano ou au Cello dépasse les mots, tout comme une bonne piste de Jazz. C'est là un exemple de la beauté simple et unanime que Dieu désirait nous faire connaitre dans ce monde, qu'il voit lui même comme tel.

Il est fort dommage que ton point de vu sur le sujet soit orienté de la sorte, car je n'ose imaginer quelles autres splendeurs tu catégorises comme "erreurs" ou "sources de corruptions". N'es tu pas capable d'apprécier la beauté d'un paysage bien vert par exemple ? De l'art naturel.

Mais en admettant que ce soit ça, l'égarement, même si je ne l'accepte pas parce que c'est tout bonnement impossible, mon dieu, qu'il est bien plus beau pur que le droit chemin dans ce cas.

L'école française est parmi les meilleur au monde, je n'ai pas la légitimité pour contester cela.
Je t'ai dit seulement que mon point de vue doit être respecté car je regarde le monde avec mes propres yeux et sans influence.
Une piste de Jazz est bonne pour toi qui crois que la l'abolition de l'esclavage a servi à quelque chose, pour moi non, c'est des blacks qui passent de la chaîne de fer à la chaîne de musique.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:13:18

L'école française est parmi les meilleur au monde, je n'ai pas la légitimité pour contester cela.

Je ne l'entendais pas dans ce sens là, en réalité j'y trouve pas mal de défauts qui me font envier le systéme éducatif d'autres pays, mais sur le fond oui, je ne me plaindrais pas de ce que j'y ai appris, loin de là. Ma réponse à ce sujet permettait juste de préciser que ladite école n'accorde qu'une importance minime aux arts et privilégie sciences et maths, donc que mon opinion là dessus venait majoritairement de moi.

Je t'ai dit seulement que mon point de vue doit être respecté car je regarde le monde avec mes propres yeux et sans influence.

Oh, je le respecte, c'est pourquoi nous sommes en train de converser. Si tu ne bénéficiais pas de mon respect, je te t'accorderai pas ma parole, faut d’intérêt.

Une piste de Jazz est bonne pour toi qui crois que la l'abolition de l'esclavage a servi à quelque chose, pour moi non, c'est des blacks qui passent de la chaîne de fer à la chaîne de musique.

Tu es né du sang et de la douleur de ta mére, comme bien des choses dans notre existence naissent du drame de la tragédie, et non pas seulement du travail et du génie. Je ne pense pas que ça retire quoi que ce soit de la beauté des choses, au contraire, ça les rend d'autant plus nuancées et magnifiques.

Targuiste Targuiste
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:17:05

Merci pour ton respect, c'est partagé.

Targuiste Targuiste
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:21:28

Le 03 mai 2017 à 17:15:09 JarlBalgruuf a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:01:40 JarlBalgruuf a écrit :
Targuiste, cautionne tu tout ce qu'il y a d'écrit ans le coran ?

il n'y a pas de piège a ma question hein

J'ai pas vu ton post, oui je crois comme tout les musulmans à tous ce qui est écrit dans le Coran et protégé dans le cœur de ceux qui l'ont appris par coeur.
Tu vas me sortir les passages de guerres?, je l'est cautionne aussi, mais en tant que français je respecte les lois français qui me permettent de vivre en tant que français et musulman.

Jambonketchup Jambonketchup
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:29:56

Le 03 mai 2017 à 14:28:50 Jean-Bomberrr a écrit :

Le 03 mai 2017 à 14:28:14 Jenleee a écrit :
Ça existe pas, donc personne n'en utilise.

:rire: ignorant

Le 03 mai 2017 à 14:29:37 MarionJeTeCunni a écrit :

Le 03 mai 2017 à 14:28:14 Jenleee a écrit :
Ça existe pas, donc personne n'en utilise.

Go -15 pyj sirop grenadine [[sticker:p/1lm9]]

Incroyable quelle assurance, les idiots quand ils sont en groupe

JeSuisJuteux JeSuisJuteux
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 17:30:43

Le 03 mai 2017 à 16:27:25 Roondo a écrit :
Elle est omniprésente dans la culture Africaine .

"culture" :)

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:32:38

Revenons-en à l'ésotérisme si vous le voulez bien. :hap:

Je pratique la magie.

Posez-moi vos questions.

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:34:14

Le 03 mai 2017 à 17:32:38 IoBaphomet a écrit :
Revenons-en à l'ésotérisme si vous le voulez bien. :hap:

Je pratique la magie.

Posez-moi vos questions.

Comment sais-tu que ça existe ? Comment en es-tu arrivé à en être convaincu ?

JeSuisJuteux JeSuisJuteux
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 17:36:37

Le 03 mai 2017 à 17:32:38 IoBaphomet a écrit :
Revenons-en à l'ésotérisme si vous le voulez bien. :hap:

Je pratique la magie.

Posez-moi vos questions.

Que penses-tu de ce bouquin ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chemin_de_la_v%C3%A9ritable_initiation_magique

Je commence à m'intéresser de près à la philosophie hermétique [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 03 mai 2017 à 17:39:17 par JeSuisJuteux
IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:38:39

J'ai commencé avec des potes, les premier mois, je pense qu'on était pas vraiment sur à 100% que c'était objectivement réel parce qu'on en était au début.

Après plusieurs années, il a fallu admettre que si, puisqu'on a réussi un grand nombre de rituel, pas des trucs facile, des choses qui avaient des chance très faible d'arriver, du coup, statistiquement, ça parait impossible que ça existe pas, sans compter évidemment ce qu'on ressent lors de certains rituels.

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:41:21

Le 03 mai 2017 à 17:36:37 JeSuisJuteux a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:32:38 IoBaphomet a écrit :
Revenons-en à l'ésotérisme si vous le voulez bien. :hap:

Je pratique la magie.

Posez-moi vos questions.

Que penses-tu de ce bouquin ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chemin_de_la_v%C3%A9ritable_initiation_magique

Je commence à m'intéresser de près à la philosophie hermétique [[sticker:p/1jnh]]

EDIT : T'as intérêt à répondre :-((

Bardon c'est archi connu tu sais. En fait, le livre contiens des exercices intéressant, mais faut bien prendre en compte que Bardon était soit un fou, soit un manipulateur, voire même un peu des deux.

Quand tu lis sa biographie, tu hurle de rire vu les conneries qu'il y a dedans.

Le mec se croyais d'ailleurs être la réincarnation de Lao Tzu, Nostradamus, et Hermers Trismégiste. C'est du délire.

Et je pense qu'en lisant ce livre, tu discernera facilement les bullshits, surtout à la fin du livre.

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:45:44

Le 03 mai 2017 à 17:38:39 IoBaphomet a écrit :
J'ai commencé avec des potes, les premier mois, je pense qu'on était pas vraiment sur à 100% que c'était objectivement réel parce qu'on en était au début.

Après plusieurs années, il a fallu admettre que si, puisqu'on a réussi un grand nombre de rituel, pas des trucs facile, des choses qui avaient des chance très faible d'arriver, du coup, statistiquement, ça parait impossible que ça existe pas, sans compter évidemment ce qu'on ressent lors de certains rituels.

Tu comprendras que je ne peux pas prendre en compte des ressentis pour accepter de croire.
Est-ce que tu as essayé de vérifier avec méthode tes rituels ? Est-ce que tu as essayé de prouver qu'ils ne marchaient pas pour voir si tu y arrivais ?
Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?

Est-ce que tu connais un rituel facile à effectuer pour quelqu'un qui n'y connait rien et dont l'effet est clairement vérifiable ?
Est-ce que tu habites à Lyon et est-ce que tu serais prêt à faire une démonstration à un khey ? :hap:

Message édité le 03 mai 2017 à 17:46:55 par Dagnyr
JeSuisJuteux JeSuisJuteux
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 17:46:52

Le 03 mai 2017 à 17:41:21 IoBaphomet a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:36:37 JeSuisJuteux a écrit :

Le 03 mai 2017 à 17:32:38 IoBaphomet a écrit :
Revenons-en à l'ésotérisme si vous le voulez bien. :hap:

Je pratique la magie.

Posez-moi vos questions.

Que penses-tu de ce bouquin ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chemin_de_la_v%C3%A9ritable_initiation_magique

Je commence à m'intéresser de près à la philosophie hermétique [[sticker:p/1jnh]]

EDIT : T'as intérêt à répondre :-((

Bardon c'est archi connu tu sais. En fait, le livre contiens des exercices intéressant, mais faut bien prendre en compte que Bardon était soit un fou, soit un manipulateur, voire même un peu des deux.

Quand tu lis sa biographie, tu hurle de rire vu les conneries qu'il y a dedans.

Le mec se croyais d'ailleurs être la réincarnation de Lao Tzu, Nostradamus, et Hermers Trismégiste. C'est du délire.

Et je pense qu'en lisant ce livre, tu discernera facilement les bullshits, surtout à la fin du livre.

Désolay de t'avoir agressé avec le EDIT :hap:

Merci pour ta réponse khey. Dommage je pensais que ce bouquin était un putain de grand classique pour s'initier à la magie :-(

Des ouvrages à me recommander khey ?

Message édité le 03 mai 2017 à 17:47:03 par JeSuisJuteux
Alias369 Alias369
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:48:06

Le 03 mai 2017 à 17:38:39 IoBaphomet a écrit :
J'ai commencé avec des potes, les premier mois, je pense qu'on était pas vraiment sur à 100% que c'était objectivement réel parce qu'on en était au début.

Après plusieurs années, il a fallu admettre que si, puisqu'on a réussi un grand nombre de rituel, pas des trucs facile, des choses qui avaient des chance très faible d'arriver, du coup, statistiquement, ça parait impossible que ça existe pas, sans compter évidemment ce qu'on ressent lors de certains rituels.

Des exemples de tes rituels/de ce que tu as fait/provoqué ?

IoBaphomet IoBaphomet
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 17:49:33

Mais ne me parle pas comme si je devais te prouver quelque chose ! :rire: Je poste la uniquement pour m'amuser et parce que j'aime en discuté.

Rien que ça :

"Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?"

T'as du mal me lire je pense. :rire:

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:49:34

Ah oui, autre question. Est-ce que tu sais pourquoi ça marche, ou même comment ça marche ou bien est-ce que tu sais juste faire des rituels ?
Est-ce que tu serais capable de concevoir un nouveau rituel toi même ? Sinon, est-ce que tu sais comment ont été conçus ceux qui existent déjà ?

Dagnyr Dagnyr
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:50:46

Le 03 mai 2017 à 17:49:33 IoBaphomet a écrit :
Mais ne me parle pas comme si je devais te prouver quelque chose ! :rire: Je poste la uniquement pour m'amuser et parce que j'aime en discuté.

Rien que ça :

"Est-ce que les effets annoncés étaient précis ou est-ce que tu as du interpréter les résultats pour en déduire que ça avait marché ?"

T'as du mal me lire je pense. :rire:

Bah tu n'as rien à me prouver, c'est pas un interrogatoire et tu n'es pas obligé de me répondre...
Mais tu as proposé de répondre à nos questions. Moi je suis quelqu'un de curieux et je cherche à en apprendre plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment