CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] L'histoire officielle de Célestin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:53:14

Le 21 décembre 2016 à 14:50:02 VDMan92 a écrit :
Ce serait cool qu'un autre khey dessinateur s'allie à toi afin d'en faire une BD :oui:

Ca serait un boulot de dingue [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2016 à 14:58:14

Le 21 décembre 2016 à 14:53:14 RatonCodeur a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 14:50:02 VDMan92 a écrit :
Ce serait cool qu'un autre khey dessinateur s'allie à toi afin d'en faire une BD :oui:

Ca serait un boulot de dingue [[sticker:p/1jnh]]

Mais on est sur le 18_25 [[sticker:p/1kki]] n'empeche si il en font une bd je l'achete directe
A et SWEEEEEEET

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:06:14

Le 21 décembre 2016 à 15:05:42 TintinDentiste a écrit :
Sweet en rédaction?

Oui [[sticker:p/1kki]]

Nykai Nykai
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 15:06:40

LA SWEET [[sticker:p/1lmh]]
Putain ton histoire est touchante, le petit Céléstin devient grand, j'suis passé par toutes les émotions.

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:30:08

Chapitre 9 : Le changement, c’est maintenant

Célestin ne voulait pas perdre une minute, il savait qu’il n’était pas attirant, mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait un fort potentiel. Avec de l’entretien, il pouvait être un garçon charmant, il avait déjà un bon capital sympathie, la confiance en lui viendrait avec le temps.

Sur le chemin, il prit rendez-vous chez le coiffeur. Mais pas chez momo, mais chez Jean Louis David, en ville, 3 jours avant la rentrée.

« Il faut que je m’achète des fringues maintenant … » se disait Célestin

Ses jeans Kiabi et sweat à capuche informe ne lui donnait aucune allure, aucune prestance. Même les collégiens sont mieux habillés que lui.

Il décida de s’occuper de ça plus tard, pour l’instant il avait d’autres idées en tête.

Il rentra chez lui, trouva son père et sa mère devant NRJ12, les salua et fila dans sa chambre.
Il désinstalla tous ses jeux de son PC. Rangea toutes ses consoles de jeux et mangas dans un carton.

« C’est fini, faut que je grandisse maintenant… »

Il avait besoin d’un changement radical. Son temps libre, il le passerait à lire, à travailler, à dessiner et à faire du sport, beaucoup de sport.

Durant les deux semaines de vacances, Célestin se levait toujours avant le lever du jour, pour courir, les 3 premiers jours de footing furent terribles, mais il lui suffisait d’imaginer le visage de Juliette pour lui redonner un nouveau souffle. Il était amoureux.

Quelques jours suffirent pour que le corps de Célestin s’habitue à son nouveau rythme de vie.
Le soleil d’hiver, le sport, une alimentation saine et des nuits de sommeil bien remplis lui donnait bonne mine, sa peau de visage reprit des couleurs, les douches quotidiennes avaient également une influence sur son moral.

Le quatrième jour, il décida de passer la vitesse supérieure, il s’acheta une paire d’haltères et une barre de traction. Il voulait tonifier son corps.

Une semaine était passée et Célestin observait déjà les premiers résultats :

Il se tenait droit, le menton en avant, il commençait à apprécier le jeune homme qu’il voyait dans le miroir et se prêta même à quelques poses et sourires.

Rare étaient les minutes durant lesquelles il ne pensait pas à Juliette, il avait hâte de la revoir mais peur aussi.

Le jour du coiffeur arriva vite, la rentrée n’était pas loin, il demanda une coupe simple, courte, propre, avec assez de cheveux pour avoir de quoi travailler une coupe.

Chez le coiffeur, Célestin n’était même pas gêné d’être en présence des jolies coiffeuses, il était même plutôt sûr de lui. Le regard d’un homme change lorsqu’il a un objectif.

La coupe était réussie, Célestin avait les cheveux châtains très clair, presque blonds.

Et des yeux bleus, qu’on ne pouvait qu’a peine apercevoir avant car il les cachés avec ses cheveux plaqués en avant.

Cette coupe de cheveux l’avait radicalement changé, ces deux semaines de sport intense aussi, son corps était plus athlétique, son cou plus musclé, il avait fière allure. Il ne lui manquait plus que de nouveaux vêtements, et un parfum.

Pendant ce temps, Juliette était très loin d’imaginer les efforts titanesque que Célestin était en train de réaliser pour elle..

sim_lox sim_lox
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 15:34:04

Excellent !
SWEEEET

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:35:45

Le 21 décembre 2016 à 15:34:04 sim_lox a écrit :
Excellent !
SWEEEET

encore un chapitre après je fais une pause [[sticker:p/1kki]]
Que j'aime mon Célestin [[sticker:p/1nua]]

taletubecoco taletubecoco
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:42:54

Trop bien ta fic khey

VDMan92 VDMan92
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:50:20

C'est toujours très bien, même si j'ai l'impression que Célestin évolue un peu trop vite et facilement. Il aurait mieux fallu qu'on ressente sa souffrance durant les efforts qu'il fournit pour changer.

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:53:37

Le 21 décembre 2016 à 15:50:20 VDMan92 a écrit :
C'est toujours très bien, même si j'ai l'impression que Célestin évolue un peu trop vite et facilement. Il aurait mieux fallu qu'on ressente sa souffrance durant les efforts qu'il fournit pour changer.

J'y ai pensé, mais faire plusieurs chapitres sur les vacances de Célestin... Sachant que des jours qui se ressemble.

Ca vous plait un Célestin pas du tout sur de lui ou vous préférez qu'il commence à gérer son game ?

VDMan92 VDMan92
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:02:00

Le 21 décembre 2016 à 15:53:37 RatonCodeur a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:50:20 VDMan92 a écrit :
C'est toujours très bien, même si j'ai l'impression que Célestin évolue un peu trop vite et facilement. Il aurait mieux fallu qu'on ressente sa souffrance durant les efforts qu'il fournit pour changer.

J'y ai pensé, mais faire plusieurs chapitres sur les vacances de Célestin... Sachant que des jours qui se ressemble.

Ca vous plait un Célestin pas du tout sur de lui ou vous préférez qu'il commence à gérer son game ?

Célestin doit rester Célestin. Je le vois bien continuer à bégayer et perdre ses moyens dès qu'il reverra Juliette, malgré tous ses efforts. Mais arriver à quand même à la séduire d'une manière ou d'une autre.

Mais bon c'est ton histoire :oui:

Stryker123 Stryker123
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 16:15:07

Super fic khey c'est un plaisir de te lire,continue comme sa mais va pas vite en besogne doucement mais sûrement. Comme sa les weshs verront qui il est et Juliette sera séduite.

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:15:53

Ok je vais essayer de faire durer ça

Robespute_ Robespute_
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 16:19:03

Le 21 décembre 2016 à 16:02:00 VDMan92 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:53:37 RatonCodeur a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:50:20 VDMan92 a écrit :
C'est toujours très bien, même si j'ai l'impression que Célestin évolue un peu trop vite et facilement. Il aurait mieux fallu qu'on ressente sa souffrance durant les efforts qu'il fournit pour changer.

J'y ai pensé, mais faire plusieurs chapitres sur les vacances de Célestin... Sachant que des jours qui se ressemble.

Ca vous plait un Célestin pas du tout sur de lui ou vous préférez qu'il commence à gérer son game ?

Célestin doit rester Célestin. Je le vois bien continuer à bégayer et perdre ses moyens dès qu'il reverra Juliette, malgré tous ses efforts. Mais arriver à quand même à la séduire d'une manière ou d'une autre.

Mais bon c'est ton histoire :oui:

Je pense qu'il y a un loup dans cette histoire, et que Juliette n'est pas celle que Célestin pense qu'elle est [[sticker:p/1jnh]]

J'attends de nombreux rebondissements, c'est trop beau pour l'instant, il y a forcément un truc

Sinon très bonne fic l'auteur [[sticker:p/1lmh]]

abdm2017 abdm2017
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 16:20:12

Je plussoie Fic de qualité gg khey [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:21:03

Putain vous me mettez la pression ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

taletubecoco taletubecoco
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:23:02

Nous demande pas d'inventer la sweet, c'est toi qui écris, moi je veux du suspens et des retournements de situations, que tout ne soit pas tout blanc ou tout noir quoi :(

Robespute_ Robespute_
MP
Niveau 7
21 décembre 2016 à 16:23:40

Le 21 décembre 2016 à 16:21:03 RatonCodeur a écrit :
Putain vous me mettez la pression ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur en position Georges R R Martin [[sticker:p/1lmb]]

https://www.noelshack.com/2016-51-1482333792-7652162.png

RatonCodeur RatonCodeur
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:25:03

Le 21 décembre 2016 à 16:23:40 Robespute_ a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 16:21:03 RatonCodeur a écrit :
Putain vous me mettez la pression ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur en position Georges R R Martin [[sticker:p/1lmb]]

https://www.noelshack.com/2016-51-1482333792-7652162.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2016 à 16:30:44

ALED ON VEUT LA SWEET

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment