CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SECRET] J'ai travaillé 4 ans a KFC (Manager)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Pikamy Pikamy
MP
Niveau 49
09 février 2016 à 13:42:20

Si j'ai bien compris l'auteur, en temps qu'employeur tu préfères faire démissionner l'employer que de le virer car ça revient moins cher pour l'entreprise. Mais quand un employé démissionne il touche pas le chômage, du coup faut faire quoi pour se faire virer ? ne plus venir travailler par exemple ?

Patatechimiste Patatechimiste
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:44:56

Si j'ai bien compris l'auteur, en temps qu'employeur tu préfères faire démissionner l'employer que de le virer car ça revient moins cher pour l'entreprise. Mais quand un employé démissionne il touche pas le chômage, du coup faut faire quoi pour se faire virer ? ne plus venir travailler par exemple ?

T'as une pointeuse qui fait que si tu viens pas tu es pas payé :hap: il faut faire vraiment de grosses conneries pour se faire virer (hors période d'essai bien sûr)

Urusaye Urusaye
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:52:35

Je travaille en tant que manager a KFC depuis 5 ans, tout ce que a dit l'auteur est faux...
Il utilise des termes compliqués pour que vous y croyer hein

Yennbleid Yennbleid
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 13:53:53

Le 09 février 2016 à 13:52:35 Urusaye a écrit :
Je travaille en tant que manager a KFC depuis 5 ans, tout ce que a dit l'auteur est faux...
Il utilise des termes compliqués pour que vous y croyer hein

Et toi, tu ne sais pas faire deux lignes sans faire de fautes. Tocard. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 56
09 février 2016 à 13:56:24

Le 09 février 2016 à 13:52:35 Urusaye a écrit :
Je travaille en tant que manager a KFC depuis 5 ans, tout ce que a dit l'auteur est faux...
Il utilise des termes compliqués pour que vous y croyer hein

C'est pas parce que dans ton KFC c'est différent, que l'auteur est un mytho...

Faut arrêter cette parano du fake partout, au pire s'il fake ça va changer la vie de qui ?

AllahuWakbar AllahuWakbar
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 13:56:56

Je peux balancer les dessous de la grande distribution comme Chronodrive. :cool:

J'y suis toujours en tout cas, svp me virez pas, j'ai besoin de payer mes études svp

KoalaSauceBBQ KoalaSauceBBQ
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 13:57:04

J'ai été manager à McDo pendant 3 ans, et ben sur ce que je lis c'est large mieux d'être chez McDo :ok:

Steven-Du-59330 Steven-Du-59330
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:02:58

J'aime bien, le patron de l'auteur qui lui fait virer des gens et l'auteur qui obéit comme un bon petit toutou :rire: .

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:22:55

Si j'ai bien compris l'auteur, en temps qu'employeur tu préfères faire démissionner l'employer que de le virer car ça revient moins cher pour l'entreprise. Mais quand un employé démissionne il touche pas le chômage, du coup faut faire quoi pour se faire virer ? ne plus venir travailler par exemple ?

Ben, en fait si tu ne viens plus, nous faisons pourrir la situation et c'est toi qui sera penalisé, nous ne déclanchons pas la procedure de licenciement, qui légalement doit arriver apres un mois d'absence non justifiées, (entre temps un AR pour que tu te présente), mais bien souvent cela dure des mois, donc c'est toi qui est bloqué.

LE SEUL moyen de faire chier un employeur, écoutez moi bien, c'est l'arret maladie pour dépression qui dure, OU BIEN l'accident de travail !

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:38:33

Urusaye ===> Ce fake bidon....

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:42:10

Y a pas d'autre questions les Fags qui n'étaient pas la cette nuit ? :hap:

89G74DSFB4987 89G74DSFB4987
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 14:52:12

Si on balance sa boisson sur le caissier parce qu'on est pas content ça fait quoi ?

Tanabata Tanabata
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:56:29

Bon bah ça explique pourquoi la seule fois que j'ai été au kfc j'ai eu des morceaux de poulets qui avaient un arrière goût dégueulasse de frigo

milouf48 milouf48
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:58:27

j'ai été stew 2 mois a kfc [[sticker:p/1kki]]

PowerLousse PowerLousse
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 14:59:28

KFC,Macdo,Quick c'est la même merde [[sticker:p/1kki]]

89G74DSFB4987 89G74DSFB4987
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 14:59:53

Sinon, c'est dommage mais KFC c'est vraiment mal tenu en général, heureusement celui ou je vais, un burger king s'est implanté juste à côté donc ils ont du s'améliorer un peu :hap:

ikonik ikonik
MP
Niveau 37
09 février 2016 à 15:19:38

Le 09 février 2016 à 14:22:55 AniRotseKessef a écrit :

Si j'ai bien compris l'auteur, en temps qu'employeur tu préfères faire démissionner l'employer que de le virer car ça revient moins cher pour l'entreprise. Mais quand un employé démissionne il touche pas le chômage, du coup faut faire quoi pour se faire virer ? ne plus venir travailler par exemple ?

Ben, en fait si tu ne viens plus, nous faisons pourrir la situation et c'est toi qui sera penalisé, nous ne déclanchons pas la procedure de licenciement, qui légalement doit arriver apres un mois d'absence non justifiées, (entre temps un AR pour que tu te présente), mais bien souvent cela dure des mois, donc c'est toi qui est bloqué.

LE SEUL moyen de faire chier un employeur, écoutez moi bien, c'est l'arret maladie pour dépression qui dure, OU BIEN l'accident de travail !

Vous n'embauchez qu'en CDI j'imagine.
Y'a aussi la prise d'acte où l'employé peut constater de lui-même la rupture du contrat de travail. Bon la jurisprudence peut être assez vague et ça implique un passage aux prud'hommes. Déjà eu un cas comme ça ?

Lothern Lothern
MP
Niveau 39
09 février 2016 à 15:40:01

Perso j'ai fait qu'une seule journée dans un Quick. Première journée en formation et le lendemain je leur téléphonais pour leur dire que j'avais trouvé mieux (ce qui était vrai, j'avais passé plusieurs entretien et c'était les premiers à avoir répondu).

Le manager m'a remercié d'avoir téléphoné pour leur dire que je reviendrai pas "ils ne le font pas tous" qu'il me dit :rire:

ChatMachiste ChatMachiste
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 15:48:27

Ce topic est intéressant :ok:

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:59:11

Vous n'embauchez qu'en CDI j'imagine.
Y'a aussi la prise d'acte où l'employé peut constater de lui-même la rupture du contrat de travail. Bon la jurisprudence peut être assez vague et ça implique un passage aux prud'hommes. Déjà eu un cas comme ça ?

Non, bien souvent les employés sont des étudiants serrés niveau thune, ne connaissent que trop peu les prud'hommes et n'ont pas les fond necessaires pour engager un avocat (les petites affaires ne les interessent pas vraiment, donc faut payer d'avance). Et puis de réputation le Franchisé avait un Avocat béton, tout le monde le savait (il a déja gagné contre un employé, chose rarissime), donc personne n'a vraiment osé dans mon experience a moi, mais bien souvent oui faire une simple constatation suffirait...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment