CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SECRET] J'ai travaillé 4 ans a KFC (Manager)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
crossfitzoo crossfitzoo
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:40:10

Le 09 février 2016 à 03:37:55 anirotsekessef a écrit :

t'as pas le nom de la franchise qui fait ca ?

Ca doit etre smoothie factory je pense (aucune idée je t avoue mais logo ressemblant et prods idem)

Message édité le 09 février 2016 à 03:40:39 par crossfitzoo
Kroln Kroln
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:41:32

Le 09 février 2016 à 03:36:29 anirotsekessef a écrit :

Le 09 février 2016 à 03:34:01 Kroln a écrit :

Le 09 février 2016 à 03:28:11 Neelh a écrit :

Le 09 février 2016 à 03:25:16 Kroln a écrit :

Le 09 février 2016 à 03:22:23 Neelh a écrit :

> Le 09 février 2016 à 03:19:04 Kroln a écrit :

>> Le 09 février 2016 à 03:15:30 Neelh a écrit :

> >> Le 09 février 2016 à 03:09:25 Kroln a écrit :

> > >> Le 09 février 2016 à 03:04:01 Neelh a écrit :

> > > >> Le 09 février 2016 à 03:01:28 Kroln a écrit :

> > > > >Au fait, actuellement j'ai arrêté la fac et je compte reprendre en septembre. J'ai 19 ans et je n'ai JAMAIS bossé nul part. Je suis disponible n'importe quand. Mon profil intéressera les fast food?

> > > >

> > > > Essaie, mais je pense que tu vas grave galérer surtout que tu comptes faire une reprise, après si tu es une personne très motiver il y aura aucun soucis

> > >

> > > Si c'est comme ça j'ai qu'à ne pas dire que je compte reprendre et démissionner le moment venu. :noel:

> > >

> > >

> > > Vous avez des conseils pour caresser le recruteur dans le sens du poil avec les compétences que je dois mettre sur mon CV ? Qu'est-ce qui attire l'attention ? Qu'est-ce qui peut faire pencher le recruteur en ma faveur?

> >

> > Mettre en avant ta motivation, être """prêt""" à mourir pour le taff. Quand tu te présentes soit très propre, bien sapé et souriant. Mets l'accent sur tes disponibilités etc...

>

> Merci bien. Faut que je fasse un CV, j'en ai jamais fait et je sais pas trop par où commencer alors c'est sympa.

Tu as déjà bossé avant ?

Non jamais, je sors d'un Bac ES et j'ai juste fait le stage de découverte en entreprise en 3ème. :-(

A mon avis tu devrais tout donné pour avoir un entretient direct avec la personne qui s'occupe du recrutement et dire/faire ce qu'on t'a dit.

Et comment je peux avoir un entretien direct avec la personne qui s'occupe du recrutement? Je me pointe là-bas? J'appelle? Désolé de passer pour un assisté mais j'ai vraiment aucune idée de comment approcher une entreprise/ un restaurant.

Personnellement, ca va te paraitre cruel mais déja on ne gardait les CV que de ceux qui venaient sur place, et on en jetait 9/10, a la tete du client, souvent on prenait le CV et puis on rigolait sur la personne (omg la cruauté quand j'y pense), donc c'est vraiment selon l'impression que tu donnes au moment ou tu remets le CV dans les main du manager sois vif dans ta facon d'être et de parler.

À ce niveau alors je me fais pas de soucis. Sans vouloir être prétentieux j'ai une bonne gueule, je suis propre, je suis très à cheval sur l'hygiène, je m'habille bien. Je sais m'exprimer en public (je fais du théâtre depuis longtemps) et je ne suis pas timide. C'est vraiment au niveau du manque d'expérience et de la manière d'approcher que je galère.

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:41:58

CrossfitZoo, le mec qui édite tous ses messages :hap:

Merci les kheys,

Bon, y a pas d'autres questions ?

jenetrouvepas7 jenetrouvepas7
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:42:43

On ne mange pas la bas quoi ? [[sticker:p/1kki]]

crossfitzoo crossfitzoo
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:43:25

Le 09 février 2016 à 03:41:58 anirotsekessef a écrit :
CrossfitZoo, le mec qui édite tous ses messages :hap:

Merci les kheys,

Bon, y a pas d'autres questions ?

J'ai trop de bugs c'est la galère pour ecrire un message :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 03:44:17

T'as une phrase qui te traverse l'esprit lors de la remise du CV histoire de se démarquer des 32 autres qui ont déposés leur CV dans l'heure ?

Kroln Kroln
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:44:49

Et aussi à propos de la forme du CV, il risque d'être bien court vu que j'ai aucune expérience, faut que je trouve une mise en page qui fait pas pitié et qui fait pas vide.

jenetrouvepas7 jenetrouvepas7
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:45:12

Sinon, question à part, tu pense quoi de Burger King dans le fast-food game niveau gout?

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:45:25

Tu demande a parler au manager, tu t'éloigne un peu du comptoir, il te rejoint, et la tu lui explique que tu es désolé de le déranger, mais que tu as vraiment besoin d'un travail, et que tu es fortement interessé par l'experience KFC (ou autre), et que tu aimerais qu'il jette un oeil attentif sur ta candidature, que tu as spécialement créée pour cette entreprise, que tu es quelqu'un d'extremement motivé et pret a commencer AUJOURDHUI s'il le faut. voila, ca c'est bien, si un gars s'était présenté comme ca je l'aurais pris direct

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:46:09

Le 09 février 2016 à 03:45:12 jenetrouvepas7 a écrit :
Sinon, question à part, tu pense quoi de Burger King dans le fast-food game niveau gout?

Meme lvl que Mcdo pour moi, j'avais bien aimé, d'ailleur je vais peut être postuler pour être directeur d'un BK dans ma région qui va s'ouvrir :hap:

Kroln Kroln
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:46:22

Le 09 février 2016 à 03:45:25 anirotsekessef a écrit :
Tu demande a parler au manager, tu t'éloigne un peu du comptoir, il te rejoint, et la tu lui explique que tu es désolé de le déranger, mais que tu as vraiment besoin d'un travail, et que tu es fortement interessé par l'experience KFC (ou autre), et que tu aimerais qu'il jette un oeil attentif sur ta candidature, que tu as spécialement créée pour cette entreprise, que tu es quelqu'un d'extremement motivé et pret a commencer AUJOURDHUI s'il le faut. voila, ca c'est bien, si un gars s'était présenté comme ca je l'aurais pris direct

MERCI khey bordel de Dieu je t'aime :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 03:46:41

D'acc merci khey :)

jenetrouvepas7 jenetrouvepas7
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:47:22

Je suis pas d'accord BK est bien mieux que McDo [[sticker:p/1jng]]

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:47:44

Surtout ne pas y aller aux heures ou ils ont du taf, dans la restauration le creu c'est vers 15h30

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:49:37

Le 09 février 2016 à 03:47:22 jenetrouvepas7 a écrit :
Je suis pas d'accord BK est bien mieux que McDo [[sticker:p/1jng]]

J'pense qu'y a un effet whaou par rapport a la nouveauté mais je sais pas, perso ca m'a parut TRES similaire a mcdo, j'veux dire les steack haché sont les memes, les sauces se ressemblent, le pain par contre c'est le meme que KFC :(

jenetrouvepas7 jenetrouvepas7
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:51:17

Je trouve le burger plus gros, et franchement, c'est vraiment pas la même viande, j'ai limite l'impression de manger un vrai burger avec eux, et pas un vieux big mac qui date de 40 min :malade:

AniRotseKessef AniRotseKessef
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:53:17

Le 09 février 2016 à 03:51:17 jenetrouvepas7 a écrit :
Je trouve le burger plus gros, et franchement, c'est vraiment pas la même viande, j'ai limite l'impression de manger un vrai burger avec eux, et pas un vieux big mac qui date de 40 min :malade:

Ouais apres peut être qu'en france c'est ouf, moi je te parle de BK allemagne (le seul que j'ai testé, avant qu'ils arrivent en france), peut être qu'ils ont revus leur copie mais pour l'instant vers chez moi y en a pas, y en aura un en avril, je verrais bien :hap:

jenetrouvepas7 jenetrouvepas7
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:54:17

Perso, même celui en Allemagne est mieux je trouve [[sticker:p/1kki]]
(j'y ai mangé hein )

crossfitzoo crossfitzoo
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:55:43

Fais embaucher des kheys du forum :hap:

Kroln Kroln
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:55:54

Le 09 février 2016 à 03:51:17 jenetrouvepas7 a écrit :
Je trouve le burger plus gros, et franchement, c'est vraiment pas la même viande, j'ai limite l'impression de manger un vrai burger avec eux, et pas un vieux big mac qui date de 40 min :malade:

Je suis allé prendre un Double Steakhouse au BK St-Lazare l'autre jour et franchement, ok le burger était bien gros (10€ en même temps) mais j'ai trouvé la sauce barbecue d'une pauvreté inouïe et assez mauvaise, ça m'a un peu tué le burger. Les frites sont mauvaises (comme celles de KFC), je préfère celles du McDo. J'ai par contre eu le sentiment que les steaks étaient de meilleure qualité qu'au McDo, sans être exceptionnels.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment