CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette 10/10 intrigue et BOULVERSE le 18-25

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Balafre- Balafre-
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 00:46:26

Sérieux la mise en scène grotesque en faisant partir la meuf avec le renoi pour la faire revenir avec lui en tenue courte ... [[sticker:p/1jng]]

Sphincterius Sphincterius
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:46:34

1-Elle ne fera rien, car elle m'aime

:)

Hâte de voir ton futur topic : snif snof elle m'a largué :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2016 à 00:46:42

Le 10 février 2016 à 00:40:07 3FoisRien a écrit :
Vous êtes tous des beaufs sur ce forum c'est affligeant.

Déja on ne dis pas "tenir" sa meuf, c'est pas un chien bande de débiles.

Ensuite, à partir du moment ou t'es obligé de la tenir, c'est que vous êtes tout les 2 des beaufs.

J'peux laisser ma meuf aller en bikini dans une boite de nuit de renois si je veux car:
1-Elle ne fera rien, car elle m'aime, c'est aussi simple que ça, et que ce n'est pas une beauf accro à la bite (je ne sortirais pas avec elle si c'était une beauf).
2- Elle n'aurait de toute façon pas envie d'aller en boite sans moi, donc je peux la laisser faire ce qu'elle veux, ça change rien au fait qu'elle n'aura pas envie d'y aller.

c'Est vrai. En gratttant tres tres tres profond, le mec a une bonne ideologie.
PArcontre c'est un needy insécure. Il est un peu con aussi. C'est un couple de personnes pas bien mentalement. Après oui il est plus alpha que le commun des gens, mais ca sarrete la. Les mecs qui l'adulent vous me faites rire.

CriiDeNoel CriiDeNoel
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:47:28

Le fragile calmé immédiatement :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=19m05s :ouch:

cheveuxdegabi cheveuxdegabi
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 00:48:31

Le 10 février 2016 à 00:47:28 CriiDeNoel a écrit :
Le fragile calmé immédiatement :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=19m05s :ouch:

Des gens de la HAUTE société :cool:

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 00:48:49

Le 10 février 2016 à 00:34:19 niknak a écrit :

Le 10 février 2016 à 00:32:49 tartedefoutre a écrit :
Un cassos et une kikoo, ils vont bien ensemble [[sticker:p/1jnc]]

Bordel c'est quand même un sacré sketch C'est Mon Choix :(

mais ouais putain et tu te rends compte que ce forum est rempli de forains quand tu vois le nombre de mec qui trouve don sch stylé "kel alpha il a tro raison" :rire:

Tous les mecs normaux détestent les filles vulgaires de toute façon, pas besoin d'un vieux soss avec un prénom de bobo et un semblant de queue de cheval avec pour supplément l'accent marseillais pour savoir ça :hap:

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:48:55

Le 10 février 2016 à 00:40:07 3FoisRien a écrit :
Vous êtes tous des beaufs sur ce forum c'est affligeant.

Déja on ne dis pas "tenir" sa meuf, c'est pas un chien bande de débiles.

Ensuite, à partir du moment ou t'es obligé de la tenir, c'est que vous êtes tout les 2 des beaufs.

J'peux laisser ma meuf aller en bikini dans une boite de nuit de renois si je veux car:
1-Elle ne fera rien, car elle m'aime, c'est aussi simple que ça, et que ce n'est pas une beauf accro à la bite (je ne sortirais pas avec elle si c'était une beauf).
2- Elle n'aurait de toute façon pas envie d'aller en boite sans moi, donc je peux la laisser faire ce qu'elle veux, ça change rien au fait qu'elle n'aura pas envie d'y aller.

+1

Mais je nuance tes propos tout de même ;
Comme le dit le mec de l'émission, c'est pas en ma copine que j'ai pas confiance, c'est en ce qui se passe dans la tête ces mecs qui la regarde.
Ma copine est belle, objectivement 7/10, et je pourrais aussi la laisser aller en boite en bikini que je saurai qu'elle ferait rien.
Mais je ne la laisserai pas faire parce qu'étant un homme, je sais ce qu'il se passe dans la tête d'un homme quand il croise une fille jolie ou sexy. Et de savoir que des mecs ont des pensées salaces sur ma copine quand je suis pas là, ça me rends fou de rage. Quand je suis là, c'est pas pareil. Ya de la fierté d'avoir une copine qui fasse baver les autres mecs. Mais quand je suis pas là, si jamais un mec décide d'utiliser la force pour se la faire, je ne pourrai qu'apprendre la nouvelle le lendemain matin quand ses parents m’appelleront. C'est peut-être un peu hardcore comme exemple, mais tu vois où je veux en venir.

niknak niknak
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:49:29

Le 10 février 2016 à 00:46:22 CodeJustinien a écrit :

Le 10 février 2016 à 00:44:42 Balafre- a écrit :
Ils essayent tous, présentatrice comprise de le faire passer pour un gros beauf sexiste et lui s'en bat littéralement les balls, posé sur son canap :rire:

c'est totalement ça :rire:

et ceux qui le traitent de beauf j'aimerais bien vous voir à 1 contre 5 (dont la présentatrice) sur un plateau, vous passeriez pour des gros gogoles je pense :rire:

mais putain :rire:

on ira pas sur un plateau d'émission pour retardés justement, on est pas des gros beaufs :rire:

cheveuxdegabi cheveuxdegabi
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 00:50:15

Le 10 février 2016 à 00:48:55 ]HapOnche[ a écrit :

Le 10 février 2016 à 00:40:07 3FoisRien a écrit :
Vous êtes tous des beaufs sur ce forum c'est affligeant.

Déja on ne dis pas "tenir" sa meuf, c'est pas un chien bande de débiles.

Ensuite, à partir du moment ou t'es obligé de la tenir, c'est que vous êtes tout les 2 des beaufs.

J'peux laisser ma meuf aller en bikini dans une boite de nuit de renois si je veux car:
1-Elle ne fera rien, car elle m'aime, c'est aussi simple que ça, et que ce n'est pas une beauf accro à la bite (je ne sortirais pas avec elle si c'était une beauf).
2- Elle n'aurait de toute façon pas envie d'aller en boite sans moi, donc je peux la laisser faire ce qu'elle veux, ça change rien au fait qu'elle n'aura pas envie d'y aller.

+1

Mais je nuance tes propos tout de même ;
Comme le dit le mec de l'émission, c'est pas en ma copine que j'ai pas confiance, c'est en ce qui se passe dans la tête ces mecs qui la regarde.
Ma copine est belle, objectivement 7/10, et je pourrais aussi la laisser aller en boite en bikini que je saurai qu'elle ferait rien.
Mais je ne la laisserai pas faire parce qu'étant un homme, je sais ce qu'il se passe dans la tête d'un homme quand il croise une fille jolie ou sexy. Et de savoir que des mecs ont des pensées salaces sur ma copine quand je suis pas là, ça me rends fou de rage. Quand je suis là, c'est pas pareil. Ya de la fierté d'avoir une copine qui fasse baver les autres mecs. Mais quand je suis pas là, si jamais un mec décide d'utiliser la force pour se la faire, je ne pourrai qu'apprendre la nouvelle le lendemain matin quand ses parents m’appelleront. C'est peut-être un peu hardcore comme exemple, mais tu vois où je veux en venir.

C'est exactement ce que le mec dit..

1kmderimes 1kmderimes
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 00:50:20

3foisRien a raison [[sticker:p/1kkn]]

Fringuer Fringuer
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:51:16

J'ai pas tenu
Trop de déchéance

gally5 gally5
MP
Niveau 16
10 février 2016 à 00:51:25

J'ai jamais capté le principe de l’émission, ils font ce qu'ils veulent, si ils sont content comme ça, pourquoi vouloir à tout pris changer un mode de vie?
je me souviens de celle avec le couple qui ne couchait pas avant le mariage, les gens captaient pas, et même, ça huait dans le public, juste par ce que les participants ne couchaient pas avec n'importe qui.

Je comprends un peu le mec, quand tu es avec une fille, t'as pas forcément envie qu'elle s'habille comme une chienne (enfin c'est libéré ok désolé).

Shogunate Shogunate
MP
Niveau 39
10 février 2016 à 00:52:06

Autant je peux être d'accord sur certains principes de respects de la tenue dans un couple, autant là c'est clairement pas un arrangement, c'est une obligation.

Le mec a peur de voir sa jolie petite graine fleurir, elle a un gros potentiel de séduction et il l'a bien compris, trop bien compris, il s'y prend mal par peur de la perdre mais c'est en la bridant de la sorte qu'il la perdra.
En tout cas c'est ce que j'espère, parce qu'en attendant elle paraît carrément dépendante de lui, elle est faible, y'a pas de répondant et c'est pas avec un sale type pareil qu'elle va s'épanouir ou prendre confiance.

MoneyMyBro7 MoneyMyBro7
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:52:28

Merci de nous avoir fait découvrir ça l'op :bave:

cheveuxdegabi cheveuxdegabi
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 00:52:52

Le 10 février 2016 à 00:52:06 Shogunate a écrit :
Autant je peux être d'accord sur certains principes de respects de la tenue dans un couple, autant là c'est clairement pas un arrangement, c'est une obligation.

Le mec a peur de voir sa jolie petite graine fleurir, elle a un gros potentiel de séduction et il l'a bien compris, trop bien compris, il s'y prend mal par peur de la perdre mais c'est en la bridant de la sorte qu'il la perdra.
En tout cas c'est ce que j'espère, parce qu'en attendant elle paraît carrément dépendante de lui, elle est faible, y'a pas de répondant et c'est pas avec un sale type pareil qu'elle va s'épanouir ou prendre confiance.

non il dit justement que c'est un accord avec elle

modjo97123 modjo97123
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 00:53:08

cette émission de merde :rire:

le mec qui dit à sa copine comment s'habiller :rire:

putain mais ce boloss a pas compris que si sa meuf veut le tromper elle le trompera, y'a pas de tenue ou pas, si elle sait pas repousser les mecs y'a un problème qqpart

Ryan_Gosling Ryan_Gosling
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 00:53:35

1 an qu'il est avec elle, rien de fou. Et vu comment elle s'écrase avec lui je donne pas cher de leur couple.

Sphincterius Sphincterius
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:54:35

Voici ce que SCH a voulu dire : https://www.youtube.com/watch?v=4r13hcMc36U

la réponse à tout les pro décadence se trouvent dans la video

Ellen_page_ Ellen_page_
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:54:53

Le 10 février 2016 à 00:37:56 Xantown7 a écrit :

Le 10 février 2016 à 00:36:15 CriiDeNoel a écrit :
Elle a tenté un clash :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=14m11s

Il l'a retourné comme une merde en 2-2 :rire:

Putain on entend sa meuf dire "arrête" :rire:
Le mec trop sincère :rire:

Oh putain :rire:
La violence est tellement inouïe qu'elle a du le calmé sinon la meuf allait être sous insuffisance respiratoire :ouch:

Ce sch c'est sûrement un khey d'ici qui poste les first sanglant

MrD3 MrD3
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:55:21

N'empêche la meuf elle fait grave penser à Lagertha dans Vikings. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment