CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette 10/10 intrigue et BOULVERSE le 18-25

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
[Snoke] [Snoke]
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 01:15:39

Richard (enfin je sais plus son nom mais le mec de la blonde) est un mâle Alpha et a bien raison d'avoir cette mentalité (bon il fait un peu trop le chaud par contre, comme quand il provoque le black pour rien). Mais je suis tout à fait en accord avec ses idées :oui: Et sa meuf à l'air d'assez bien l'accepter et est sublime il a de la chance :ok:

Stop croire que montrer sa féminité ses montrer son boul et ses eins

3FoisRien 3FoisRien
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:15:39

Le 10 février 2016 à 01:06:29 jesuisliberte a écrit :
Son mec c'est un manouche ? [[sticker:p/1jnh]]

Le genre de smicard qui se prend pour greg le millionaire avec sa Renault 19 trafiqué pour faire un bruit de Ferrari :hap:

Mec ils viennent de Montpellier hein... C'est la norme la bas d'être au Smic et de vouloir paraitre riche.
J'ai passé 1 an dans cette ville et j'ai jamais vu autant de superficialité chez les locaux. Dommage car la ville en elle même est agréable et le climat est top.

cheveuxdegabi cheveuxdegabi
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:16:34

Il a raison, ça fout un peu la rage de savoir que sa meuf va se faire matter, enmerder etc..

CriiDeNoel CriiDeNoel
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:16:43

:d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=39m10s

Il est pas CON il a cramé que le but c'était juste de le faire rager, la présentatrice beauf en sueur :rire:

Message édité le 10 février 2016 à 01:17:17 par CriiDeNoel
codejustinien codejustinien
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:16:45

Le 10 février 2016 à 01:13:45 Agart a écrit :
alors voilà mon avis [[sticker:p/1kkn]]
Ce genre de mec en vrai je leur parle pas mais il m’impressionne de fou, je le trouve équilibré et rationnel, il sait comment fonctionne les mecs et protège sa nana d’éventuels cons à sa manière. Le truc c'est qu'il ne veut pas qu'elle soit habillée d'une certaine façon quand il n'est pas là, et autant on peut se dire que ça craint, autant le fait que quand il est avec elle elle peut s'habiller comme il veut ça montre qu'il n'est pas débile, et là c'est le thème principal, je parle pas de tout le reste ou le mec est épatant tant il vraiment plus réfléchi que le beauf de base.
Ce mec a énormément d'assurance, et la fille je pense qu'elle doit suffisamment l'aimer pour comprendre ce qu'il veut et pourquoi il le veut, c'est pour elle aussi. Comme il l'a dit le problème c'est pas sa copine, c'est les autres mecs.
Juste en changeant 2 mots dans une phrase que tout le monde dit, il montre sa supériorité dans la compréhension du fonctionnement d'un couple (avec une nana très jolie).
J'en fais peut être un peu trop, mais tout ça pour dire qu'on peut ne pas l'aimer, mais il est loin d'être con dans sa façon de réfléchir. Il place un cadre qu'un mec doit créer pour protéger sa copine des vautours

+10 000, merci d'avoir résumé ma pensée.

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:16:55

Le 10 février 2016 à 01:14:02 Gomuscu-nrv a écrit :
SCH parle comme le spartacus de la saison 1 , mot pour mot :(

De quoi tu parles toi, il n'a rien à voir avec Andy Whitfield :(

De_Lesquen2017 De_Lesquen2017
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:17:03

Le 10 février 2016 à 01:13:14 3FoisRien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:04:06 De_Lesquen2017 a écrit :
Je ne comprends pas comment des tocards avec des looks improbables et des accents beaufs peuvent chopper des jolies filles.

A moins qu'elle soit d'un niveau culturel minable, ce qui n'est pas à exclure.

Ils doivent sans doute vivre dans une petite ville de bouseux.

Ils viennent de l'héreault (montpellier donc, ou Lattes apparemment, qui fais quasiment partit de Montpellier) et oui, c'est une ville de beauf et de kéké du sud, ça recrute beaucoup pour la télé réalité dans ce coin la.

Ah d'accord, je comprends mieux.

Car bon, le type n'est pas moche en soit (même si pas BG de ouf, mais peut être que dans le sud profond, les critères sont différents), mais il a vraiment un look de beauf et un accent de merde.

Mais les deux doivent avoir un niveau culturel médiocre. Et la fille est étudiante à 27 ans. Elle ne doit pas être en doctorat, mais faire un énième BTS. :hap:

codejustinien codejustinien
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:17:49

Le 10 février 2016 à 01:16:43 CriiDeNoel a écrit :
:d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=39m10s

Il est pas CON il a cramé que le but c'était juste de le faire rager, la présentatrice beauf en sueur :rire:

on voit la réaction exagérée de la présentatrice prise sur le fait :rire:

WolvesStory WolvesStory
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 01:17:50

Elle est parfaite la fille !

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:18:41

Le 10 février 2016 à 01:17:03 De_Lesquen2017 a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:13:14 3FoisRien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:04:06 De_Lesquen2017 a écrit :
Je ne comprends pas comment des tocards avec des looks improbables et des accents beaufs peuvent chopper des jolies filles.

A moins qu'elle soit d'un niveau culturel minable, ce qui n'est pas à exclure.

Ils doivent sans doute vivre dans une petite ville de bouseux.

Ils viennent de l'héreault (montpellier donc, ou Lattes apparemment, qui fais quasiment partit de Montpellier) et oui, c'est une ville de beauf et de kéké du sud, ça recrute beaucoup pour la télé réalité dans ce coin la.

Ah d'accord, je comprends mieux.

Car bon, le type n'est pas moche en soit (même si pas BG de ouf, mais peut être que dans le sud profond, les critères sont différents), mais il a vraiment un look de beauf et un accent de merde.

Mais les deux doivent avoir un niveau culturel médiocre. Et la fille est étudiante à 27 ans. Elle ne doit pas être en doctorat, mais faire un énième BTS. :hap:

Oui voilà ça veut tout dire, ils ne sont pas laids tous les deux loin de là mais c'est des crétins quoi :(.

Mads-Mikkelsen Mads-Mikkelsen
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:18:41

Bien sûr que c'est lié. Qu est ce qui dérange quand les mecs matent ? Et puis ca va globalement les gens sont pas à fixer a fond la bave aux lèvres. Sauf sil est chez kekeland.

Mais bref cest forcément lié à une question de confiance. Les mecs matent me quand tes en jean basket. Certes moins mais même.

CriiDeNoel CriiDeNoel
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:18:59

Le 10 février 2016 à 01:16:43 CriiDeNoel a écrit :
:d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=39m10s

Il est pas CON il a cramé que le but c'était juste de le faire rager, la présentatrice beauf en sueur :rire:

Regardez à partir de là c'est parti en couilles :rire:

WolvesStory WolvesStory
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 01:19:31

Et le mec c'est l'Alpha de base ! Je comprends pourquoi la meuf est avec ! Il est très très loin de toutes les merdes présentes sur le plateau.

CriiDeNoel CriiDeNoel
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:19:34

Le 10 février 2016 à 01:17:49 CodeJustinien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:16:43 CriiDeNoel a écrit :
:d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=ysY-q9-J8j4#t=39m10s

Il est pas CON il a cramé que le but c'était juste de le faire rager, la présentatrice beauf en sueur :rire:

on voit la réaction exagérée de la présentatrice prise sur le fait :rire:

D'un coup elle s'arrête de rire et se met sur la défensive :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 01:20:08

Le 10 février 2016 à 00:16:53 exeio- a écrit :
Fille magnifique, mec classe et alpha, beau couple

+1, j'avais perdu espoir d'encore trouver des couples beaux et normaux, je les admire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 01:20:47

J'ai l'impression de connaître cette fille :(

Y'a pas une actrice qui lui ressemble par hasard ?

Agart Agart
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:20:52

Le 10 février 2016 à 01:16:45 CodeJustinien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:13:45 Agart a écrit :
alors voilà mon avis [[sticker:p/1kkn]]
Ce genre de mec en vrai je leur parle pas mais il m’impressionne de fou, je le trouve équilibré et rationnel, il sait comment fonctionne les mecs et protège sa nana d’éventuels cons à sa manière. Le truc c'est qu'il ne veut pas qu'elle soit habillée d'une certaine façon quand il n'est pas là, et autant on peut se dire que ça craint, autant le fait que quand il est avec elle elle peut s'habiller comme il veut ça montre qu'il n'est pas débile, et là c'est le thème principal, je parle pas de tout le reste ou le mec est épatant tant il vraiment plus réfléchi que le beauf de base.
Ce mec a énormément d'assurance, et la fille je pense qu'elle doit suffisamment l'aimer pour comprendre ce qu'il veut et pourquoi il le veut, c'est pour elle aussi. Comme il l'a dit le problème c'est pas sa copine, c'est les autres mecs.
Juste en changeant 2 mots dans une phrase que tout le monde dit, il montre sa supériorité dans la compréhension du fonctionnement d'un couple (avec une nana très jolie).
J'en fais peut être un peu trop, mais tout ça pour dire qu'on peut ne pas l'aimer, mais il est loin d'être con dans sa façon de réfléchir. Il place un cadre qu'un mec doit créer pour protéger sa copine des vautours

+10 000, merci d'avoir résumé ma pensée.

Au plaisir [[sticker:p/1kkl]]

codejustinien codejustinien
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:21:07

Le 10 février 2016 à 01:18:41 Mads-Mikkelsen a écrit :
Bien sûr que c'est lié. Qu est ce qui dérange quand les mecs matent ? Et puis ca va globalement les gens sont pas à fixer a fond la bave aux lèvres. Sauf sil est chez kekeland.

Mais bref cest forcément lié à une question de confiance. Les mecs matent me quand tes en jean basket. Certes moins mais même.

"Bien sûr que c'est lié. Qu est ce qui dérange quand les mecs matent ?"

T'es une femme donc tu peux sans doute pas comprendre. Mais perso si un mec mate de manière insistante ma copine, oui ça va m'énerver, car ce serait un manque de respect à son égard ainsi qu'envers moi.

"Sauf sil est chez kekeland"

Montpellier. Donc oui.

"Les mecs matent me quand tes en jean basket. Certes moins mais même."

Moins en effet, comme tu dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 01:21:11

J'ao regardé en entier ils me degoutent tous sauf le mec

Ces cons qui font exprès de detourner le sujet alors que le mec explique clairement qu'il veut pas que les mecs voient sa copine comme un tas de viande et qu'ils l'approchent sans qu'il puisse etre la pour la defendre.

Oser le confronter a des gens aussi bas putain

De_Lesquen2017 De_Lesquen2017
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 01:21:13

Le 10 février 2016 à 01:18:41 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:17:03 De_Lesquen2017 a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:13:14 3FoisRien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:04:06 De_Lesquen2017 a écrit :
Je ne comprends pas comment des tocards avec des looks improbables et des accents beaufs peuvent chopper des jolies filles.

A moins qu'elle soit d'un niveau culturel minable, ce qui n'est pas à exclure.

Ils doivent sans doute vivre dans une petite ville de bouseux.

Ils viennent de l'héreault (montpellier donc, ou Lattes apparemment, qui fais quasiment partit de Montpellier) et oui, c'est une ville de beauf et de kéké du sud, ça recrute beaucoup pour la télé réalité dans ce coin la.

Ah d'accord, je comprends mieux.

Car bon, le type n'est pas moche en soit (même si pas BG de ouf, mais peut être que dans le sud profond, les critères sont différents), mais il a vraiment un look de beauf et un accent de merde.

Mais les deux doivent avoir un niveau culturel médiocre. Et la fille est étudiante à 27 ans. Elle ne doit pas être en doctorat, mais faire un énième BTS. :hap:

Oui voilà ça veut tout dire, ils ne sont pas laids tous les deux loin de là mais c'est des crétins quoi :(.

La fille est nettement plus belle que le mec est BG.

Le mec, 7,5 maximum si il se fait un bon look.

La fille 8-8,5.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment