CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 5 des pires Youtubeurs francais :malade:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:31:12

fuuwa-X-fuwa

08 février 2016 à 02:22:55

Alerte

JeanLucOfStreet08 février 2016 à 02:15:53AlerteJe prends le sujet de l'orthographe très au sérieux. + tu m'as fait rire* hein khey. Toi aussi, on va dire que c'est un moment de flottement.
...
Ok sur le principe mais la tienne est plus hardcore quand même

Erreur d'inattention, c'est tout, vous n'allez pas m'en chier une pendule quand même ? C'est même pas une faute à proprement parler en plus. Et ça arrive à tout le monde. Puis je suis pas encore assez con pour ne pas faire la différence entre savoir et être, merci...

Patricklekhey Patricklekhey
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 02:34:08

Le 08 février 2016 à 02:31:12 JeanLucOfStreet a écrit :
fuuwa-X-fuwa

08 février 2016 à 02:22:55

Alerte

JeanLucOfStreet08 février 2016 à 02:15:53AlerteJe prends le sujet de l'orthographe très au sérieux. + tu m'as fait rire* hein khey. Toi aussi, on va dire que c'est un moment de flottement.
...
Ok sur le principe mais la tienne est plus hardcore quand même

Erreur d'inattention, c'est tout, vous n'allez pas m'en chier une pendule quand même ? C'est même pas une faute à proprement parler en plus. Et ça arrive à tout le monde. Puis je suis pas encore assez con pour ne pas faire la différence entre savoir et être, merci...

Nan mais calme toi le mec il a trop été blessé de ma remarque sur son orthographe :rire:
Je t'ai juste fais une ptite remarque comme ça j'en ai rien à foutre, c'est juste que c'est vrai que ce genre de faute aussi énorme moi je comprend pas moi ça m'arrive jamais mais sinon je m'en fous je te demande rien :rire:

IrishPower7 IrishPower7
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:36:51

Le 08 février 2016 à 02:15:53 JeanLucOfStreet a écrit :
Je prends le sujet de l'orthographe très au sérieux. + tu m'as fait rire* hein khey. :hap: Toi aussi, on va dire que c'est un moment de flottement. :hap:

Nan mais compare pas la faute que t'as fait avec sa faute à lui ça a rien à voir :noel:
C'est vrai que confondre "s'est" et "sait" c'est ultra hardcore quand même :hap:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:39:22

Ben oui ça me blesse car je sais que j'écris bien en plus. Et tu fais de nombreuses fautes khey donc me prendre une semi-pls par toi, comprends bien que c'est d'autant plus humiliant. C'est comme si ton petit frère attardé était soudainement capable de résoudre une équation plus vite que toi. :hap:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:41:26

Nan mais compare pas la faute que t'as fait avec sa faute à lui ça a rien à voir :noel:
C'est vrai que confondre "s'est" et "sait" c'est ultra hardcore quand même

Putain niquez vos mères sérieux. :noel: Arrêtez je vis déjà assez mal cette faute, alors me faire humilier par des illettrés de votre genre, c'est le pompon. :-(

IrishPower7 IrishPower7
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:42:31

Le 08 février 2016 à 02:39:22 JeanLucOfStreet a écrit :
Ben oui ça me blesse car je sais que j'écris bien en plus. Et tu fais de nombreuses fautes khey donc me prendre une semi-pls par toi, comprends bien que c'est d'autant plus humiliant. C'est comme si ton petit frère attardé était soudainement capable de résoudre une équation plus vite que toi. :hap:

T'as pas à te sentir blessé, si tu confonds "s'est" et "sait" tout le monde peut se permettre de te mettre des PLS sur ton orthographe
C'est toi le petit frère dans l'histoire

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:42:57

"Nan mais calme toi le mec il a trop été blessé de ma remarque sur son orthographe :rire:
Je t'ai juste fais une ptite remarque comme ça j'en ai rien à foutre, c'est juste que c'est vrai que ce genre de faute aussi énorme moi je comprend pas moi ça m'arrive jamais mais sinon je m'en fous je te demande rien :rire:"

Je t'ai fait*
Je comprends *

Starfoullah, comment ça m'énerve de me prendre une pls par lui. :snif:

IrishPower7 IrishPower7
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:44:15

Le 08 février 2016 à 02:42:57 JeanLucOfStreet a écrit :
"Nan mais calme toi le mec il a trop été blessé de ma remarque sur son orthographe :rire:
Je t'ai juste fais une ptite remarque comme ça j'en ai rien à foutre, c'est juste que c'est vrai que ce genre de faute aussi énorme moi je comprend pas moi ça m'arrive jamais mais sinon je m'en fous je te demande rien :rire:"

Je t'ai fait*
Je comprends *

Starfoullah, comment ça m'énerve de me prendre une pls par lui. :snif:

ces fautes là c'est rien comparé à ta faute, t'inquiète il peut se le permettre :oui:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:44:30

T'as pas à te sentir blessé, si tu confonds "s'est" et "sait" tout le monde peut se permettre de te mettre des PLS sur ton orthographe
C'est toi le petit frère dans l'histoire

Je ne confonds pas être et savoir non. C'est une erreur d'inattention, un moment de.flottement comme je l'ai dit.

TintinPoivrot TintinPoivrot
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:46:10

Le 08 février 2016 à 02:36:51 IrishPower7 a écrit :

Le 08 février 2016 à 02:15:53 JeanLucOfStreet a écrit :
Je prends le sujet de l'orthographe très au sérieux. + tu m'as fait rire* hein khey. :hap: Toi aussi, on va dire que c'est un moment de flottement. :hap:

Nan mais compare pas la faute que t'as fait avec sa faute à lui ça a rien à voir :noel:
C'est vrai que confondre "s'est" et "sait" c'est ultra hardcore quand même :hap:

"Nan mais compare pas la faute que t'as fait avec sa faute...;"
La faute que t'as faite*
Complément direct placé avant l'auxiliaire avoir, on accorde en genre et en nombre.
:hap:

Sinon pandamoqueur :malade: le gouffre

Patricklekhey Patricklekhey
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 02:46:20

Arrête de rager bordel :noel:
J'ai jamais dis que j'écrivais parfaitement loin de là, en plus j'écris à l'arrache ici donc je fais pas attention à mes erreurs, mais les erreurs comme les tiennes je me permet quand même de les relever :noel:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:46:34

"ces fautes là c'est rien comparé à ta faute, t'inquiète il peut se le permettre"

Bah non parce que chez lui, ce sont des lacunes en français, là où chez moi, c'est une erreur d'inattention. Plus tu vas t'arrêter oui ? Sale troll. :-(

Jungkook Jungkook
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:47:25

Le 08 février 2016 à 01:00:04 [RaitoBringer] a écrit :
Vidéo originale: https://youtu.be/5xq6QKaMGPQ
Vidéo de Mathpodcast: https://youtu.be/TozJA18i0yQ

[[sticker:p/1kki]]

OMGGGG MAIS C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?! :rire: :rire:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:47:40

BOUM cimer tintin poivrot putain, toi t'es un khey :snif:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:50:05

PatrickLeKhey

PatrickLeKhey

08 février 2016 à 02:46:20

Alerte

Arrête de rager bordel :noel:
J'ai jamais dis que j'écrivais parfaitement loin de là, en plus j'écris à l'arrache ici donc je fais pas attention à mes erreurs, mais les erreurs comme les tiennes je me permet quand même de les relever

Ben tu ne devrais pas parce que tu es loin d'être irréprochable. :noel:

Même moi qui maîtrise plutôt bien la langue française, je ne me permets jamais de critiquer l'orthographe des gens. :noel: Tu peux pas savoir quand ce sont de réelles fautes ou juste un coup de fatigue et en occurrence, c'en était un pour ma part. :hap:

Patricklekhey Patricklekhey
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 02:50:27

Le 08 février 2016 à 02:46:34 JeanLucOfStreet a écrit :
"ces fautes là c'est rien comparé à ta faute, t'inquiète il peut se le permettre"

Bah non parce que chez lui, ce sont des lacunes en français, là où chez moi, c'est une erreur d'inattention. Plus tu vas t'arrêter oui ? Sale troll. :-(

Preuve que c'est des lacunes en français et toi une erreur d'inattention ? :noel:
Tu devras relever des erreurs plus grande chez moi si tu veux faire oublier la tienne :noel:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:51:13

En l'occurrence *

Et là j'affirme haut et fort que c'est.la faute de mon correcteur auto, j'avais mis le l apostrophe. :noel:

Lucas_Indigne Lucas_Indigne
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:51:33

DavidLafarge avec sa dégustation mcdo aussi

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:52:25

des erreurs plus grande

Plus grandes:noel:

Oui ce sont des lacunes. :noel:

Patricklekhey Patricklekhey
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 02:52:39

Le 08 février 2016 à 02:50:05 JeanLucOfStreet a écrit :
PatrickLeKhey

PatrickLeKhey

08 février 2016 à 02:46:20

Alerte

Arrête de rager bordel :noel:
J'ai jamais dis que j'écrivais parfaitement loin de là, en plus j'écris à l'arrache ici donc je fais pas attention à mes erreurs, mais les erreurs comme les tiennes je me permet quand même de les relever

Ben tu ne devrais pas parce que tu es loin d'être irréprochable. :noel:

Même moi qui maîtrise plutôt bien la langue française, je ne me permets jamais de critiquer l'orthographe des gens. :noel: Tu peux pas savoir quand ce sont de réelles fautes ou juste un coup de fatigue et en occurrence, c'en était un pour ma part. :hap:

Bien sur que je peux me permettre :rire:
Tout le monde se permet bien ici de se moquer de l'anglais de GT Gabi alors qu'ici ils sont pas tous bilingues :noel:
C'est juste que toutes les erreurs ne se valent pas
En plus je croyais que t"étais un énorme cassos mais non en faite je vois que pas du tout tu t'es juste planté là ça peut arriver, sinon j'aurais pas parler de "cassosserie"
Mais j'ai bien fait de relever la faute quand même :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment