CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 5 des pires Youtubeurs francais :malade:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
EXIANNN EXIANNN
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 01:57:58

pour moi squeezie c'est du même niveau, pour dire que c'est du génie par rapport à untel faut vraiment aimer la merde

ruquier_mencule ruquier_mencule
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 01:58:23

L'auteur qu'a mis les choses au clair.
Youtube se repère à connards autistes débitants de la merde pour gamin attardé de 10 ans.
2016 youtube :malade:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:00:18

Disons que Squeezie s'est gérer son business. J'aime pas ce qu'il fait mais il est loin d'être con.

Patricklekhey Patricklekhey
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 02:01:40

Le 08 février 2016 à 02:00:18 JeanLucOfStreet a écrit :
Disons que Squeezie s'est gérer son business. J'aime pas ce qu'il fait mais il est loin d'être con.

confondre "s'est" et "sait"

J'ai jamais compris ce niveau de cassosserie :(

Francais Francais
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:01:50

bah non, squeezie ses vidéos sont bien faites, très bien montées et il est à l'aise devant la caméra, assez naturel

c'est pas gênant et mal fait, c'est pas techniquement à la ramasse, et mal monté, y'a juste un monde entre squeezie et ceux cités sur le topic, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'un "délire de max", ou "hugoposay" fait ses vidéos aussi bien/mal que squeezie :doute:

TessParks TessParks
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:02:05

Les 2000 qui font des vidéos, UnPandaMoqueur, DanaeMakeUp, Dimitriskad etc..

prank-dude prank-dude
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 02:03:43

:rire:

EXIANNN EXIANNN
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:03:57

Le 08 février 2016 à 02:01:50 Francais a écrit :
bah non, squeezie ses vidéos sont bien faites, très bien montées et il est à l'aise devant la caméra, assez naturel

c'est pas gênant et mal fait, c'est pas techniquement à la ramasse, et mal monté, y'a juste un monde entre squeezie et ceux cités sur le topic, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'un "délire de max", ou "hugoposay" fait ses vidéos aussi bien/mal que squeezie :doute:

pour moi tout ça c'est de la daube, et si on en est rendu à hiérarchiser de la daube ça veut dire qu'on est tombé bien bas

Francais Francais
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:06:32

Oui les 2000, tout ça, ils ont la cervelle en compote c'est ahurissant

exiann, prends pas la peine de répondre alors, surtout si c'est pour montrer que t'es incapable d'avoir du recul et d'être critique sur du contenu

fuuwa-X-fuwa fuuwa-X-fuwa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:06:56

pour moi tout ça c'est de la daube, et si on en est rendu à hiérarchiser de la daube ça veut dire qu'on est tombé bien bas
...
Ah bah oui on est tombés bien bas, on le sait déjà

fuuwa-X-fuwa fuuwa-X-fuwa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:10:17

Ducoup, tu comprends plus les darons quand ils étaient blasés par certaines nos activités.

Anokturnus Anokturnus
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 02:10:27

Desole mais Tim est dans le top 5.

Oscar- Oscar-
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:10:50

Je suis Daccord pour tout sauf Tibo qui sauf dans les 2/3 dernières vidéo propose quand même de la qualité de la dérision et un enthousiasme qui fait plaisir à voir :ok:
De plus il apporte aide et soutiens à sa commu' , enfin, dans la mesure du possible mais pour moi sa place n'est pas la :oui:

fuuwa-X-fuwa fuuwa-X-fuwa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:12:03

C'est bon les gars vous battez pas, on peut écrire oignon sans le i maintenant alors...

EXIANNN EXIANNN
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:12:16

Le 08 février 2016 à 02:06:32 Francais a écrit :
Oui les 2000, tout ça, ils ont la cervelle en compote c'est ahurissant

exiann, prends pas la peine de répondre alors, surtout si c'est pour montrer que t'es incapable d'avoir du recul et d'être critique sur du contenu

J'en suis capable, je laisse ça aux autres quand le sujet est médiocre et ne m'intéresse pas. Désolé d'avoir effleuré ton ego

fuuwa-X-fuwa fuuwa-X-fuwa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:13:57

J'en suis capable, je laisse ça aux autres quand le sujet est médiocre et ne m'intéresse pas. Désolé d'avoir effleuré ton ego
...

Ok salut, bon vent.

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:15:53

Je prends le sujet de l'orthographe très au sérieux. + tu m'as fait rire* hein khey. :hap: Toi aussi, on va dire que c'est un moment de flottement. :hap:

Francais Francais
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:17:55

Le 08 février 2016 à 02:12:16 EXIANNN a écrit :

Le 08 février 2016 à 02:06:32 Francais a écrit :
Oui les 2000, tout ça, ils ont la cervelle en compote c'est ahurissant

exiann, prends pas la peine de répondre alors, surtout si c'est pour montrer que t'es incapable d'avoir du recul et d'être critique sur du contenu

J'en suis capable, je laisse ça aux autres quand le sujet est médiocre et ne m'intéresse pas. Désolé d'avoir effleuré ton ego

je te laisse continuer de surfer sur le forum blabla 18-25 ans de jeuxvideos.com (une bonne référence), j'espère que tu trouvera sujet à ta hauteur

sinon en parlant des 2000 taleur, y'en a un qui a mentionné une fille, c'est vrai qu'il y'a que des garçons cités, mais j'ose à peine imaginer toutes les 10-14 ans qui ont lancé leur chaine tutos maquillages après avoir regardé enjoyphonix

fuuwa-X-fuwa fuuwa-X-fuwa
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:22:55

JeanLucOfStreet08 février 2016 à 02:15:53AlerteJe prends le sujet de l'orthographe très au sérieux. + tu m'as fait rire* hein khey.  Toi aussi, on va dire que c'est un moment de flottement. 
...
Ok sur le principe mais la tienne est plus hardcore quand même.

[Pates_carbo] [Pates_carbo]
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:26:00

Adri Geek

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment