CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 102»
Page suivanteFin
OliShite OliShite
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 03:50:51

Le 18-25, premier forum de mythos de France [[sticker:p/1kki]]

Beyblade33 Beyblade33
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 03:58:40

Bien joué Urbex, mais même si c'est enjolivé ça donne envie de faire ce genre d'exploration. :bave:

matixdafunk matixdafunk
MP
Niveau 16
20 janvier 2016 à 04:13:22

mon meilleur souvenir d'urbex perso c'était le Château de Noisy :bave:
il est connu mondialement et j'avais commencé par celui là, j'étais aux anges :coeur:

fueg31 fueg31
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 08:05:24

ben on pourra dire ce qu'on veut, c’était bien présenté, et ça a fait rêvé ( punaise, j'ai passé plus de 15h en tout a chercher et à lire ce sujet...) c'est fort.

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:47:05
[[sticker:p/1kko]]

J'sais pas d'où vous sortez les 3 ou 4 qui ont créé des comptes sur jeuxvideo.com depuis quelques jours juste pour venir démonter mon récit mais vous avez fait votre office. Je peux pas continuer à défendre mon histoire plus longtemps.

[[sticker:p/1kkk]]

https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/762286715

Nous en étions donc au début du 19ème siècle dans la petite chaumière d'un village.
J'avais terminé mon histoire de dragon et les gens admiraient l'énorme dent qui circulait dans l'assemblée et satisfaisait leur besoin de crédibilité et leur curiosité. Et il a fallu que quelqu'un se lève, pour proclamer que c'était un mensonge et que c'était une dent fossile de dino retrouvée dans une carrière et sans doute obtenue auprès d'un picotou lors d'une étape dans un village de carriers. Qu'il était passionné d'histoire et qu'il avait dans sa collection des dents semblables, qu'il est aller jusqu'à en chercher dans ses affaires pour les ramener et aller jusqu'au bout dans le détricotage de l'histoire contée.

C'est dommage, c'est un étranger de cette maison, il est juste de passage. Peut-être qu'il n'a pas accepté que l'histoire se transmettent vers d'autres villages et d'autres contrées et fascine, quand lui voyait des gens dupés. Voilà quelle aura été sa contribution, maintenant il va repartir comme il est venu.

Moi je reste évidemment et vais continuer à aller de maisons en maisons (de topics en topics) dans ce pays (ce forum) car c'est mon pays. En espérant que ses habitants (forumeurs) malgré ce déboire trouveront à dire encore que c'était une belle histoire. Et qu'au final c'est ce qui compte, plus que la vérité dans un monde (internet) où les mystères et la pseudo-science (l'illusion et les apparences) sont la coutume et nourrissent l'imaginaire.

https://www.noelshack.com/2016-53-1451640595-dscf4009.png

Message édité le 20 janvier 2016 à 08:50:28 par -manit007-
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
20 janvier 2016 à 08:51:11

C'est beau ce que t'écris chef. Ton autre message m'a un peu transporté.

Message édité le 20 janvier 2016 à 08:51:34 par Chocolayte
FrogingBad FrogingBad
MP
Niveau 6
20 janvier 2016 à 08:52:19

L'auteur mondialement connu grace a 9gag [[sticker:p/1kkr]]

doge-guerrier doge-guerrier
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:53:52

l'auteur est mort? :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
20 janvier 2016 à 08:57:38

L'auteur a posté il y a dix minutes. :noel:

raiij_yy raiij_yy
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 09:06:58

L'auteur qui pose, lui, sa plume sur la tronche des détracteurs jaloux qui ragent de ne pas avoir, eux, trouvé ce spot pour fournir la galerie de leur blog UrbexTroDark.

Message édité le 20 janvier 2016 à 09:07:14 par raiij_yy
chilepr0n chilepr0n
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 09:08:37

c'est black mesa

0nirik 0nirik
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 09:10:26

Mec, en tant que fan d'urbex, c'est où ton bail ? Ça à l'air énorme :bave:

MiniMusha MiniMusha
MP
Niveau 29
20 janvier 2016 à 11:57:31

Le 20 janvier 2016 à 08:47:05 -manit007- a écrit :

[[sticker:p/1kko]]

J'sais pas d'où vous sortez les 3 ou 4 qui ont créé des comptes sur jeuxvideo.com depuis quelques jours juste pour venir démonter mon récit mais vous avez fait votre office. Je peux pas continuer à défendre mon histoire plus longtemps.

[[sticker:p/1kkk]]

https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/762286715

Nous en étions donc au début du 19ème siècle dans la petite chaumière d'un village.
J'avais terminé mon histoire de dragon et les gens admiraient l'énorme dent qui circulait dans l'assemblée et satisfaisait leur besoin de crédibilité et leur curiosité. Et il a fallu que quelqu'un se lève, pour proclamer que c'était un mensonge et que c'était une dent fossile de dino retrouvée dans une carrière et sans doute obtenue auprès d'un picotou lors d'une étape dans un village de carriers. Qu'il était passionné d'histoire et qu'il avait dans sa collection des dents semblables, qu'il est aller jusqu'à en chercher dans ses affaires pour les ramener et aller jusqu'au bout dans le détricotage de l'histoire contée.

C'est dommage, c'est un étranger de cette maison, il est juste de passage. Peut-être qu'il n'a pas accepté que l'histoire se transmettent vers d'autres villages et d'autres contrées et fascine, quand lui voyait des gens dupés. Voilà quelle aura été sa contribution, maintenant il va repartir comme il est venu.

Moi je reste évidemment et vais continuer à aller de maisons en maisons (de topics en topics) dans ce pays (ce forum) car c'est mon pays. En espérant que ses habitants (forumeurs) malgré ce déboire trouveront à dire encore que c'était une belle histoire. Et qu'au final c'est ce qui compte, plus que la vérité dans un monde (internet) où les mystères et la pseudo-science (l'illusion et les apparences) sont la coutume et nourrissent l'imaginaire.

https://www.noelshack.com/2016-53-1451640595-dscf4009.png

Du coup fake ou pas ?

Oui d'après ce que j'ai compris :(

Message édité le 20 janvier 2016 à 11:59:49 par MiniMusha
ViveLeFreak ViveLeFreak
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 14:07:46

L'auteur est un gag à lui tout seul vu qu'il s'est fait griller en beauté [[sticker:p/1ljm]]

La gloire éphémère en quelque sorte [[sticker:p/1jnf]]

SingeDuZoo SingeDuZoo
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 14:26:37

Le 20 janvier 2016 à 09:06:58 Raiij_yy a écrit :
L'auteur qui pose, lui, sa plume sur la tronche des détracteurs jaloux qui ragent de ne pas avoir, eux, trouvé ce spot pour fournir la galerie de leur blog UrbexTroDark.

le genre de pigeon qui continue a défendre l'auteur alors qu'il a avoué le fake 2 posts plus haut... Ce forum :rire:

raiij_yy raiij_yy
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:28:39

le genre de pigeon qui continue a défendre l'auteur alors qu'il a avoué le fake 2 posts plus haut... Ce forum :rire:

Je défend pas l'auteur, je parle de la volée de Jean-Détéctive qui ont débarqué à la vitesse de ton éjaculation pour rager de la qualité des explorations, de la plume et des couilles de l'auteur.

KrasnayaVolna KrasnayaVolna
MP
Niveau 46
20 janvier 2016 à 14:43:50

La photo c'est une photo du nouvel An en forêt c'est pas l'auteur.

Captain_Sony Captain_Sony
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:37:09

Bon, l'auteur a avoué son fake, on peut tous le blacklister maintenant! :ok:

pokephallus pokephallus
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 17:44:01

Je continuerai à lire l'auteur. Je saurai pertinemment que ses histoires seront fake, mais la qualité de sa rédaction et son sens du scénario sont quand même admirables.

-manit007-, le père Castor du 18-25 :oui:

SombreVie3 SombreVie3
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:48:04

Et du coup ça se trouve où ce truc et c'est quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment