CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Docteur, pourquoi vous n'êtes pas content avec le Tiers Payant Généralisé?"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:26:49

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

Civette :

On va pas les plaindre les médecins...

Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

+1

Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:
Le mec a honte de ses études de merde :rire:

Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Jaltest Jaltest
MP
Niveau 25
01 décembre 2015 à 22:27:07

Le 01 décembre 2015 à 22:26:06 trinidads a écrit :
Faut bien répondre au sujet des salaires... C'est bien le problème n*1 ici ?
Que ouin ouin ça fait des papiers en plus, que du coup faut payer une secrétaire médicale et que du coup les médecin c'est la future classe ouvrière.

Si t'avais pris la peine de lire mes messages, je me fais chier à dire que non, certains s'en branlent du salaire (comme moi en fait, et comme pas mal d'autres médecins).
Après comme c'est des "pavay", certains lisent pas, ou alors ils sont ensevelis sous les quotes à la con au-dessus je sais pas.

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:29:10

Le 01 décembre 2015 à 22:26:06 trinidads a écrit :
Faut bien répondre au sujet des salaires... C'est bien le problème n*1 ici ?
Que ouin ouin ça fait des papiers en plus, que du coup faut payer une secrétaire médicale et que du coup les médecin c'est la future classe ouvrière.

Complètement à côté de la plaque...

pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:30:11

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:26:06 trinidads a écrit :
Faut bien répondre au sujet des salaires... C'est bien le problème n*1 ici ?
Que ouin ouin ça fait des papiers en plus, que du coup faut payer une secrétaire médicale et que du coup les médecin c'est la future classe ouvrière.

Complètement à côté de la plaque...

Petit rappel de ce que tu dis :

chylomikit :
Si demain la Sécu s'écroule (ce que j'espère de tout mon coeur) le tarif réglementé persistera quelques temps, puis enfin une liberté tarifaire totale, les patients se demerderont avec les mutuelles.

Stop ta mauvaise foi stp.

link-cloud link-cloud
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:30:50

Les toubibs vous me faites marrer, si vous étiez fonctionnaires comme les enseignants, vous auriez moins de souci (puisqu'à vous entendre vous n'avez que ça) : plus de problème de salaire, de retraite, de couverture santé, de mutuelle, d'assurance etc. Et pour nous, vous iriez ou on vous dit d'aller c'est à dire là où on a besoin de vous, c'est à dire plus de déserts médicaux. Pas non plus de dépassements d'honoraires, peut-être moins de prise de tête pour les patients (ça existerait donc déjà la médecine à 2 vitesses? :ouch: ).

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:31:38

Le 01 décembre 2015 à 22:26:49 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

Civette :

On va pas les plaindre les médecins...

Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

+1

Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:
Le mec a honte de ses études de merde :rire:

Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Bah j'attends toujours que tu pointes mes erreurs et que tu sources les corrections genius [[sticker:p/1kki]]

Alors quel cursus poubelle tu suis ? On sait toujours pas... Tu l'as peut-être dit dans un des 20 messages que t'as supprimé après que je t'ai mis en PLS avec des sources ?

pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:34:00

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:26:49 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

Civette :

On va pas les plaindre les médecins...

Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

+1

Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:
Le mec a honte de ses études de merde :rire:

Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Bah j'attends toujours que tu pointes mes erreurs et que tu sources les corrections genius [[sticker:p/1kki]]

Alors quel cursus poubelle tu suis ? On sait toujours pas... Tu l'as peut-être dit dans un des 20 messages que t'as supprimé après que je t'ai mis en PLS avec des sources ?

Go -15 stp.
Quand tu affirmes quelque chose (comme c'est ton cas) donne tes sources. C'est pas à moi de te prouver que les extraterrestres n'existent pas, si tu arrives à comprendre le parallèle.

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:34:03

Le 01 décembre 2015 à 22:30:50 link-cloud a écrit :
Les toubibs vous me faites marrer, si vous étiez fonctionnaires comme les enseignants, vous auriez moins de souci (puisqu'à vous entendre vous n'avez que ça) : plus de problème de salaire, de retraite, de couverture santé, de mutuelle, d'assurance etc. Et pour nous, vous iriez ou on vous dit d'aller c'est à dire là où on a besoin de vous, c'est à dire plus de déserts médicaux. Pas non plus de dépassements d'honoraires, peut-être moins de prise de tête pour les patients (ça existerait donc déjà la médecine à 2 vitesses? :ouch: ).

La fonction publique s'est elle-même désengagée des déserts médicaux khey... Le problème c'est qu'un médecin ne vit pas seul, il faut aussi que ses enfants puissent aller à l'école sans devoir partir à 5h du matin, et que le/la conjoint(e) puisse travailler aussi...

On fonde de grands espoirs dans les maisons médicalisées aussi.

trinidads trinidads
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 22:34:27

"Pourquoi la généralisation du tiers payant en 2017 provoque-t-elle l'ire des médecins?
• Ils redoutent un surcroît de travail administratif, des retards de paiement ou encore une perte d'indépendance. Les médecins se plaignent de devoir vérifier si les droits du patient et sa carte vitale sont à jour, si le patient a bien autorisé l'Assurance maladie à accéder à son compte bancaire pour le prélèvement des franchises médicales. Ils s'inquiètent aussi de l'absence de garantie de paiement."

Le fric quoi...

Après le reste c'est des excuses. Source :
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2015/09/14/29002-20150914ARTFIG00010-que-reprochent-les-medecins-au-tiers-payant-generalise.php

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:35:18

Le 01 décembre 2015 à 22:34:00 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:26:49 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

> Civette :

>

> On va pas les plaindre les médecins...

>

> Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

>

> ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

+1

Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:
Le mec a honte de ses études de merde :rire:

Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Bah j'attends toujours que tu pointes mes erreurs et que tu sources les corrections genius [[sticker:p/1kki]]

Alors quel cursus poubelle tu suis ? On sait toujours pas... Tu l'as peut-être dit dans un des 20 messages que t'as supprimé après que je t'ai mis en PLS avec des sources ?

Go -15 stp.
Quand tu affirmes quelque chose (comme c'est ton cas) donne tes sources. C'est pas à moi de te prouver que les extraterrestres n'existent pas, si tu arrives à comprendre le parallèle.

Bah tu dis que je dis de la merde, je suis ouvert à ce que tu corriges, avec des sources [[sticker:p/1kki]]
J'attends toujours hein.

Jaltest Jaltest
MP
Niveau 25
01 décembre 2015 à 22:35:21

Le 01 décembre 2015 à 22:30:50 link-cloud a écrit :
Les toubibs vous me faites marrer, si vous étiez fonctionnaires comme les enseignants, vous auriez moins de souci (puisqu'à vous entendre vous n'avez que ça) : plus de problème de salaire, de retraite, de couverture santé, de mutuelle, d'assurance etc. Et pour nous, vous iriez ou on vous dit d'aller c'est à dire là où on a besoin de vous, c'est à dire plus de déserts médicaux. Pas non plus de dépassements d'honoraires, peut-être moins de prise de tête pour les patients (ça existerait donc déjà la médecine à 2 vitesses? :ouch: ).

C'est déjà un peu le cas avec les médecins en hôpital public, qui sont dans la fonction publique hospitalière (salaire fixe +/- les gardes, congés, assurance, etc).

Après pour l'autre partie de ton message : ok, on fonctionnarise tout, on fait comme les profs.
Donc si on fait comme les profs, il faut l'équivalent des établissements scolaires, pour envoyer les médecins dedans, on est d'accord.

C'est quoi du coup l'équivalent des établissements scolaires pour les médecins ?
L'hôpital ? Non, y'en a pas beaucoup et pas partout.
Les cabinets ? Bah non, c'est les libéraux qui les achètent/louent avec un prêt assez souvent.

On fait comment ? On loue des bâtiments, on achète avec les sous de l'Etat, un peu comme les bureaux de Poste ? Mais vu que la tendance c'est de supprimer les bureaux de poste et les services de proximité, en quel honneur on dépenserai des milliards pour créer des cabinets pour y envoyer les médecins ? On finance le matériel, on finance le sécrétariat médical, ça se passe comment ?

C'est réalisable, moi je suis ouvert à toutes les idées. Mais si la médecine libérale existe, et si les maisons médicales c'est du libéral juste organisé, je pense que c'est parce que l'idée de transformer les médecins en fonctionnaires, ça serait encore plus le merdier que maintenant.

Message édité le 01 décembre 2015 à 22:37:27 par Jaltest
pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:35:26

trinidads :

"Pourquoi la généralisation du tiers payant en 2017 provoque-t-elle l'ire des médecins?
• Ils redoutent un surcroît de travail administratif, des retards de paiement ou encore une perte d'indépendance. Les médecins se plaignent de devoir vérifier si les droits du patient et sa carte vitale sont à jour, si le patient a bien autorisé l'Assurance maladie à accéder à son compte bancaire pour le prélèvement des franchises médicales. Ils s'inquiètent aussi de l'absence de garantie de paiement."

Le fric quoi...

Après le reste c'est des excuses. Source :
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2015/09/14/29002-20150914ARTFIG00010-que-reprochent-les-medecins-au-tiers-payant-generalise.php

+1
Mais OUIN OUIN on t'a dit :rire:

pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:35:56

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:34:00 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:26:49 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

> Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

>

> > Civette :

> >

> > On va pas les plaindre les médecins...

> >

> > Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

> >

> > ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

>

> +1

Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:
Le mec a honte de ses études de merde :rire:

Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Bah j'attends toujours que tu pointes mes erreurs et que tu sources les corrections genius [[sticker:p/1kki]]

Alors quel cursus poubelle tu suis ? On sait toujours pas... Tu l'as peut-être dit dans un des 20 messages que t'as supprimé après que je t'ai mis en PLS avec des sources ?

Go -15 stp.
Quand tu affirmes quelque chose (comme c'est ton cas) donne tes sources. C'est pas à moi de te prouver que les extraterrestres n'existent pas, si tu arrives à comprendre le parallèle.

Bah tu dis que je dis de la merde, je suis ouvert à ce que tu corriges, avec des sources [[sticker:p/1kki]]
J'attends toujours hein.

Ok t'as 12 ans en fait, rassure nous ?

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:37:27

Le 01 décembre 2015 à 22:35:56 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:34:00 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:26:49 pissepasdroit a écrit :

> chylomikit :

>

> > Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

> >

> > > Civette :

> > >

> > > On va pas les plaindre les médecins...

> > >

> > > Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

> > >

> > > ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

> >

> > +1

>

> Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:

> Le mec a honte de ses études de merde :rire:

Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Bah j'attends toujours que tu pointes mes erreurs et que tu sources les corrections genius [[sticker:p/1kki]]

Alors quel cursus poubelle tu suis ? On sait toujours pas... Tu l'as peut-être dit dans un des 20 messages que t'as supprimé après que je t'ai mis en PLS avec des sources ?

Go -15 stp.
Quand tu affirmes quelque chose (comme c'est ton cas) donne tes sources. C'est pas à moi de te prouver que les extraterrestres n'existent pas, si tu arrives à comprendre le parallèle.

Bah tu dis que je dis de la merde, je suis ouvert à ce que tu corriges, avec des sources [[sticker:p/1kki]]
J'attends toujours hein.

Ok t'as 12 ans en fait, rassure nous ?

Bah non j'attends juste tes sources [[sticker:p/1kki]]

Vu que tu AFFIRMES que je dis n'importe quoi.

Jaltest Jaltest
MP
Niveau 25
01 décembre 2015 à 22:38:29

pissepasdroit :d) Je veux bien discuter avec toi moi, vu que je suis pas bloqué sur l'histoire du salaire on pourrait peut-être aller un peu plus loin dans le débat.

pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:38:49

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:35:56 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

Le 01 décembre 2015 à 22:34:00 pissepasdroit a écrit :

chylomikit :

> Le 01 décembre 2015 à 22:26:49 pissepasdroit a écrit :

>

> > chylomikit :

> >

> > > Le 01 décembre 2015 à 22:22:27 pissepasdroit a écrit :

> > >

> > > > Civette :

> > > >

> > > > On va pas les plaindre les médecins...

> > > >

> > > > Et l'auteur je deteste comment tu parles, moi aussi je peux le faire :

> > > >

> > > > ET TOI MEDECIN QUI NA DE CESSE DAUGMENTER TES PUTAINS DHONORAIRES CAR TU SAIS QUE CEST LA SECU QUI VA PAYER SALE FDP

> > >

> > > +1

> >

> > Parce que ce message que tu like est vachement sourcé hein fdp ? :rire::rire::rire:

> > Le mec a honte de ses études de merde :rire:

>

> Dis t'as pas de looooooooogues études à faire et très duuuuuuuuuuuures au lieu d'insulter tout le monde. Pas très intelligent ce futur medecin...

Bah j'attends toujours que tu pointes mes erreurs et que tu sources les corrections genius [[sticker:p/1kki]]

Alors quel cursus poubelle tu suis ? On sait toujours pas... Tu l'as peut-être dit dans un des 20 messages que t'as supprimé après que je t'ai mis en PLS avec des sources ?

Go -15 stp.
Quand tu affirmes quelque chose (comme c'est ton cas) donne tes sources. C'est pas à moi de te prouver que les extraterrestres n'existent pas, si tu arrives à comprendre le parallèle.

Bah tu dis que je dis de la merde, je suis ouvert à ce que tu corriges, avec des sources [[sticker:p/1kki]]
J'attends toujours hein.

Ok t'as 12 ans en fait, rassure nous ?

Bah non j'attends juste tes sources [[sticker:p/1kki]]

Vu que tu AFFIRMES que je dis n'importe quoi.

Allez je pensais que tu serais au moins un bon troll, mais même pas. Décidément mec, personne ne croira à tes balivernes de ouin ouin.

pissepasdroit pissepasdroit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:39:19

Jaltest :

pissepasdroit :d) Je veux bien discuter avec toi moi, vu que je suis pas bloqué sur l'histoire du salaire on pourrait peut-être aller un peu plus loin dans le débat.

Tout à fait.

trinidads trinidads
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 22:39:50

Lol le "J'ai raison jusqu'à preuve du contraire"

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:40:04

Le 01 décembre 2015 à 22:35:26 pissepasdroit a écrit :

trinidads :

"Pourquoi la généralisation du tiers payant en 2017 provoque-t-elle l'ire des médecins?
• Ils redoutent un surcroît de travail administratif, des retards de paiement ou encore une perte d'indépendance. Les médecins se plaignent de devoir vérifier si les droits du patient et sa carte vitale sont à jour, si le patient a bien autorisé l'Assurance maladie à accéder à son compte bancaire pour le prélèvement des franchises médicales. Ils s'inquiètent aussi de l'absence de garantie de paiement."

Le fric quoi...

Après le reste c'est des excuses. Source :
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2015/09/14/29002-20150914ARTFIG00010-que-reprochent-les-medecins-au-tiers-payant-generalise.php

+1
Mais OUIN OUIN on t'a dit :rire:

Le même message que tu copie-colles sans arrêt [[sticker:p/1kki]]
ça et "propagand non sourcai"

J'ajoute que tu n'as toujours pas dit quelle profession libérale t'allais exercer, c'était dans un message que t'as supprimé en sueur ? [[sticker:p/1kkq]]

Arrête de bafouiller, je suis pas une femme, tu devrais pouvoir me parler sans te pisser dessus en bandant.

Civette Civette
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:40:18

Les médecins qui s'en foutent du fric :rire:

Mais qui vendent leurs cul aux labos

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment