CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : morgan priest

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:03:02

+ je stope la de parler de ça c'est du Hs

Morajah Morajah
MP
Niveau 42
13 octobre 2015 à 16:10:41

Le 13 octobre 2015 à 16:02:39 Maxinachay a écrit :

Donc c'est des ? des ? oui ? tu va le dire..aller un effort..
des satanistes.. ! Bah oui.. et tu peux être gothique et métalleux,
c'est faux de dire que c'est un style, pas a la base en tout cas..
Un métalleux c'est un mec qui écoute du métal rien d'autre. Donc un mec habillé de noir et de manière relativement extravagante et qui porte des pentagramme inversé des 666 ou autres trucs dans se genre c'est faux de dire que c'est un métalleux.

C'est le look métalleux quoi et tu peux appeler un dark-métalleux un gothique mais Aprés si tu veux jouer avec les mots fait ce que tu veux
Look extravagant c'est quoi d'ailleurs? , parceque tu m'as dit t shirt pentagramme c'est métaleux mais c'est pas Morgan Priest qui porte ça, tu as encore des médiévaux, des fétish, des darkfolk qui sont gothiques et pas métaleux

Message édité le 13 octobre 2015 à 16:15:29 par Morajah
vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:18:04

Le 13 octobre 2015 à 14:43:17 Maxinachay a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 12:53:36 vincentfreeman2 a écrit :

en fait tu n as pas vraiment cité d actes immoraux. faire du produit dérivé ou des demandes de don n est pas forcément un peché. peut etre qu il fait ça pour pouvoir continuer a convertir des gens au christ. je ne dis pas qu il est forcément honnete, peut etre que tu as raison et que c est un escroc, mais on ne peut pas sans l avoir fréquenter avoir de certitudes sur lui.

Pas cité d'actes immoraux ? Parce-que le culte de la personnalité c'est moral ? :rire: le mec fait écrire son nom sur tout se qu'il vend et en bien gros , tshirt mug et autres saloperies, ca s’appelle de la glorification c'est immoral :ok: Et il soutire de l'argent a des mecs qui l'apprécient pour se qu'il est lui, pour son image, qu'il vend a travers des babioles; donc c'est immoral. De plus il peux pas se servir de la parole de dieu pour faire de l'argent ... tu me sembles bien naïf, j'ai l'impression que tu fermes les yeux sur tout ses méfaits.
Je parlerais pas de son passé ( pas si lointain ni passé que ça d'ailleurs ) de franc mâcon ou de sataniste.. :rire: et son désir d'être connu et glorifié que ce sois par ses vidéos ses films, le démontre déjà , le naïf pensera que c'est pour propager la parole de dieu , facilement manipulable sont les gens. Tu crois qu'un mec ancien sataniste et franc mâcon chez memphis misraïm est devenu du jour au lendemain une gentille petit brebis pleine de bonté ?

oui c est vrai que mettre son nom partout c est un péché, mais ce que je voulais dire c est si admettont sa foi au christ soit sincère et qu il essaye d avoir de l argent surtout pour continuer a convertir des gens aux christs, alors je me dit que c est un mal pour un bien.
ok il a l air narcissique en apparence. mais parfois les apparences sont trompeuses.
vu l époque c est vrai qu il y a de fortes chances pour que ce soit un escroc, mais on ne peut pas avoir de certitude.

sinon oui je crois qu un ancien sataniste et fm peut devenir une brebis. je crois en l amour du prochain, étant disciple du christ, et je crois au changement. je ne dis pas que priest est forcément une brebis de dieu, mais en tout cas il faut lui accorder le bénéfice du doute meme si les apparences sont contre lui.

la je suis en train de regarder certaines de ses vidéos, la plupart il est en interview et il parle pas beaucoup. mais la je suis tomber sur des vidéos de lui en solo. il en a fait plein. sur les catholiques, sur les protestants, sur les musulmans, etc. je regarde et d ici demain je pourrai avoir une meilleur idée du personnage.

JESUISGENTILLE JESUISGENTILLE
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:18:20

C'est mon fils :-(

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:28:11

sinon je suis d accord avec ce qu un mec a dit, je sais plus le pseudo.
effectivement il y a des gothiques ou des metalleux qui jouent les satanistes, mais qui n y connaissent rien au satanisme et a satan. ils font juste ça pour jouer les rebelles et les dures. surtout si ils sont mineurs. certains d entre eux sont des gens bien.
par contre les vrais satanistes, qu ils soient gothique ou non, sont des ordures.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:42:49

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aGhGjc9tcKg

je suis en train de regarder cette vidéo.
bon déjà il dit que les communautés protestantes de noir de France sont très souvent possédé par des démons :hap:
non mais reveille toi mec, des gens possédés de nos jours il y en a plein dans toutes les communautés, meme si la plupart du temps c est pas spectaculaire. et des gens a la mentalité moderne banale trouveront ça normal, mais le mal possède la grosse majorité des gens de notre époque. de nos jours les gens de bien sont rares, les vrais.
bon je sais que lui parle des possésions spectaculaire, mais je tenais a le précisé.

ensuite il dit qu un chrétien ne peut pas etre possédé. ce qui est faux. de nos jours il y a plein de soit disant chrétien qui crachent sur l amour du prochain quand ça les arrange... donc ils sont considéré par les autres comme des chrétiens, mais ils renient l essence du christianisme, donc ils ne sont pas chrétien. donc ils sont possédé. de nos jours (époque prédit par jésus et les apôtres) les vrais chrétiens qui ont l amour de dieu et l amour du prochain ça doit etre 10% gros gros max (en étant très optimiste) des gens qui se disent chrétien.
donc bref une personne qui de définit comme chrétien et qui est vu par les autres comme chrétien sera souvent autant possédé que les non chrétien.

bref je suis au début de la vidéo, je continu.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:50:02

putain le moment ou il décrit les évangélistes a la messe qui croit parlé dans le language des anges et qui en fait disent n importe quoi "babababaab" :rire:

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:57:10

quand il décrit une femme soit disant possédé par jésus christ :rire:

Evangelion Evangelion
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:57:25

Pourquoi tu as quitté le mormonisme Vincentfreeman ?

Morajah Morajah
MP
Niveau 42
13 octobre 2015 à 17:01:07

Ses interviews c'est toujours pareil tu verras!

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:43:02

si par contre je vois dans ma futur région qu ils sont comme les mormons du nord. si je vois qu ils crachent sur l amour du prochain et qu ils ne cherchent pas a me connaître (au moins 2 ou 3 sur la région car les mormons se regroupe souvent), si je vois qu ils crachent sur 1 corinthien 13, la je laisserai tomber définitivement le mormonisme.

d ailleurs je dois dire que sur internet aussi je cherche des vrais chrétiens qui ont l amour du prochain, qui ont vraiment du cœur.
si je croise sur internet un vrai chrétien qui me marque, un élus qui a du cœur, je le prendrai comme un signe et j irai sans doute dans sa région. quel que soit son église, je reste ouvert.
en fait je cherche de vrais croyants, car la fraternité et l amour du prochain se trouve forcément dans la vraie église de dieu.

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:46:44 par vincentfreeman2
vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:27:56

j ai regarder une 2e vidéos de lui:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=neVQjmh4E0k

la vidéos s appelle comment etre sur d aller au paradis selon la bible.

son enseignement me gène beaucoup. en effet pendant les 35 mn de la vidéos il va uniquement parler de foi. il dit que si vous acceptez sincèrement jésus comme votre seigneur et sauveur vous serez sauver.
hors c est faux, ou du moins totalement incomplet.
la bible dit bien que l amour est supérieur a la foi, que c est la plus grande des choses (1 corinthien 13).
la bible dit très clairement que l homme peut avoir la foi a déplacé des montagnes, ou se jeter au feu pour dieu, mais que si il fait tout ça mais qu il n a pas l amour du prochain cette homme n est rien (1 corinthien13).

donc son témoignage me gène car il ne parle que de la foi, en oubliant l essence du salut c est a dire l amour du prochain.
certes la foi est importante, mais la charité sincère l est encore nettement plus.

bref après avoir vu 2 vidéos de lui je pense qu il n a pas compris l essence du christianisme (comme beaucoup de "chrétiens" modernes).

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:48:04

up

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:17:38

Le 13 octobre 2015 à 13:48:39 Angel-Of-Reaper a écrit :
Satanistes.

quand vous balancez de telle accusation, au moins développer et dite vos arguments.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:20:11

Le 13 octobre 2015 à 13:51:15 ryujisa a écrit :
Il est pas sataniste il est gothique c'est un style, has been certes mais un style tout de même. Vous êtes juste inculte sur ce forum ou bien ?

c est vrai que tout les gothiques ne sont pas forcément satanistes.

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:22:36

Le 13 octobre 2015 à 12:38:50 Morajah a écrit :
Moi j'ai vue ses vidéo sur youtube je ne peux pas savoir qui il est rééllement irl!
Je peux dire qu'il est sur de lui, genre c'est pas lui qui le dit c'est la bible et donc c'est forcement vrai! Moi je ne crois pas en la bible comme la seul vérité divine! Puis les fanatiques de Jesus c'est pas pour moi!
Aprés il dit des truc vrai, sur les apparences, sur l'image de satan...

j ai vu deux de ses vidéos, je ne peux pas avoir de certitude absolu vu que je ne l ai pas fréquenter mais dans sa vidéo comment aller au paradis selon la bible, ça se voit qu il n a pas compris l essence du christianisme (je ne vais pas me répété j ai déjà posté a ce sujet).

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:29:48

personne n a de commentaire a faire sur les deux vidéos de lui que j ai mit sur cette page?

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:32:08

up

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:16:05

je veux au moins un avis sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=neVQjmh4E0k

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:26:22

up

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment