CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : morgan priest

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:11:01

Le 13 octobre 2015 à 12:01:36 vincentfreeman2 a écrit :
le gars se permet de se foutre de la geule d un autre chrétien et après il joue les moralisateurs, cette mauvaise foi ou cette stupidité :sarcastic:

C'est ça qui est insupportable avec toi, tu te poses toujours en victime. Tu serais le seul "dans l'amour du Christ" et les autres oublieraient cette notion. Sois sérieux deux minutes avant de parler d'humilité aux autres.

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 12:13:42

Le 13 octobre 2015 à 12:09:43 vincentfreeman2 a écrit :

tu as peut etre raison. en fait je n ai pour l instant pas d opinion sur lui.
mais bon c est sur que ses demandes de dons sur son site c est un peut suspect.
pour l instant je lui accorde le bénéfice du doute.

Les dons aussi j'avais oublié :rire: ta toutes les preuves qui démontrent qu'il na rien de sain hein
alors au lieu de perdre ton temps ici sur ce topic a demander l'avis des autres
va te faire ton avis et mate ses vidéos :oui:

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:16:56

Le 13 octobre 2015 à 12:11:01 TheHolyBibleIII a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 12:01:36 vincentfreeman2 a écrit :
le gars se permet de se foutre de la geule d un autre chrétien et après il joue les moralisateurs, cette mauvaise foi ou cette stupidité :sarcastic:

C'est ça qui est insupportable avec toi, tu te poses toujours en victime. Tu serais le seul "dans l'amour du Christ" et les autres oublieraient cette notion. Sois sérieux deux minutes avant de parler d'humilité aux autres.

cette pure mauvaise foi :sarcastic:
je n ai jamais dit que j étais le seul a avoir de l amour. rien que sur le topic christianisme j en connais au moins 4 qui l ont :-)))
donc arrete un peut tes mensonges...
et en quoi je me pose en victime. tu te fous ouvertement de ma geule (très chrétien :sarcastic: ) et je ne devrais rien dire. quel orgueil...
les gens qui se moquent d autres chrétiens n ont rien compris a l amour du prochain... seul un débile ou un gros hypocrite pourra nier ça.

donc maintenant assume et ne viens pas me baratiner :ok:

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:18:41

Le 13 octobre 2015 à 12:13:42 Maxinachay a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 12:09:43 vincentfreeman2 a écrit :

tu as peut etre raison. en fait je n ai pour l instant pas d opinion sur lui.
mais bon c est sur que ses demandes de dons sur son site c est un peut suspect.
pour l instant je lui accorde le bénéfice du doute.

Les dons aussi j'avais oublié :rire: ta toutes les preuves qui démontrent qu'il na rien de sain hein
alors au lieu de perdre ton temps ici sur ce topic a demander l'avis des autres
va te faire ton avis et mate ses vidéos :oui:

en fait en faisant ce topic j espèrai qu on me résumerai ses vidéos, car elles sont longues et assez nombreuses.
mais t inquiète je vais y jeter un œil.

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 12:20:08

Le 13 octobre 2015 à 12:18:41 vincentfreeman2 a écrit :

en fait en faisant ce topic j espèrai qu on me résumerai ses vidéos, car elles sont longues et assez nombreuses.
mais t inquiète je vais y jeter un œil.

Il faut tout regarder, si tu veux te faire un vrai avis, la bible est longue aussi...
ca serais aussi grotesque que de demander un résumé de la bible :non:

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:23:05

Le 13 octobre 2015 à 12:20:08 Maxinachay a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 12:18:41 vincentfreeman2 a écrit :

en fait en faisant ce topic j espèrai qu on me résumerai ses vidéos, car elles sont longues et assez nombreuses.
mais t inquiète je vais y jeter un œil.

Il faut tout regarder, si tu veux te faire un vrai avis, la bible est longue aussi...
ca serais aussi grotesque que de demander un résumé de la bible :non:

je demande un résumé de la mentalité de priest, pas un résumé de la bible. quoi que meme de la bible on pourrait toujours résumé en parlant de l essentiel.
par exemple je vais te cité la bible.

Matthieu 22:

36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?

37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

38 C'est le premier et le plus grand commandement.

39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

TheHolyBibleIII TheHolyBibleIII
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:24:48

T'es sacrément étrange. Depuis quand rigoler, avoir de l'humour.. s'oppose à "l'amour".. t'es obsédée par "l'amour".. des vertus, il en existe sept et chacune est importante..

J'ai encore le droit de rire à t'imaginer sur le canapé du "thélogien de la dissidence" sans être un salopard.. :sarcastic:

rire de quelque chose dans lequel tu es impliqué n'est pas un péché, faut arrêter deux minutes le terrorisme intellectuel

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 12:31:47

Le 13 octobre 2015 à 12:23:05 vincentfreeman2 a écrit :

je demande un résumé de la mentalité de priest, pas un résumé de la bible. quoi que meme de la bible on pourrait toujours résumé en parlant de l essentiel.
par exemple je vais te cité la bible.

La bible ne se résume pas, ou alors ca serait extrêmement prétentieux, en obtenir une vue d’ensemble est extrêmement difficile. Et tu as parlé de résumer ses vidéos pas sa mentalité dans ton message d'ou ma réponse. Et quand on te résume sa mentalitée, par des faits et par ses actes immoraux tu réponds que t'a pas d'opinion alors que tu veux justement te forger une opinion sur un résumé de sa mentalité , bref tu te contredit

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:37:54

bien écoutes quand on post un post comme le 1er que tu as fait sur ce topic, 95% du temps c est pour se foutre de la geule de la personne visé.
mais bon je veux bien te donner le bénéfice du doute, peut etre que tu ne te moquais pas de moi mais que tu riais de la situation.
mais bon vu ton post il y a peut de chance, tu semblait bien te moquais de moi.

Oh oui vincent freeman en vidéo :bave: :rire:

tu donnes vraiment l impression de te foutre de moi.

en admettant que ton post était maladroit et que vraiment tu ne riais pas de moi mais de la situation car priest te fait rire, admet au moins que ton post paraissait moqueur.
faut assumer quand meme, tout le monde l a bien vu et tu ne fais que t enfoncer depuis tout a l heure.

donc bref se moquer d un autre chrétien est un péché grave qui montre que la personne est orgueilleuse et sans amour du prochain (sans etre pour autant une ordure, mais pas chrétien ça c est sur).
mais si ton post était maladroit et que tu ne te moquais pas de moi, admet au moins que ton 1er post était très maladroit.

Morajah Morajah
MP
Niveau 43
13 octobre 2015 à 12:38:50

Moi j'ai vue ses vidéo sur youtube je ne peux pas savoir qui il est rééllement irl!
Je peux dire qu'il est sur de lui, genre c'est pas lui qui le dit c'est la bible et donc c'est forcement vrai! Moi je ne crois pas en la bible comme la seul vérité divine! Puis les fanatiques de Jesus c'est pas pour moi!
Aprés il dit des truc vrai, sur les apparences, sur l'image de satan...

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:39:07

maxinachay je te répond plus tard, j ai un truc a faire tout de suite

vincentfreeman2 vincentfreeman2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:53:36

Le 13 octobre 2015 à 12:31:47 Maxinachay a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 12:23:05 vincentfreeman2 a écrit :

je demande un résumé de la mentalité de priest, pas un résumé de la bible. quoi que meme de la bible on pourrait toujours résumé en parlant de l essentiel.
par exemple je vais te cité la bible.

La bible ne se résume pas, ou alors ca serait extrêmement prétentieux, en obtenir une vue d’ensemble est extrêmement difficile. Et tu as parlé de résumer ses vidéos pas sa mentalité dans ton message d'ou ma réponse. Et quand on te résume sa mentalitée, par des faits et par ses actes immoraux tu réponds que t'a pas d'opinion alors que tu veux justement te forger une opinion sur un résumé de sa mentalité , bref tu te contredit

comme le passage de la bible que j ai cité, jésus résume tout l esprit chrétien en 4 petites phrases... et je ne crois pas que jésus était extrêmement prétentieux.
en fait tu n as pas vraiment cité d actes immoraux. faire du produit dérivé ou des demandes de don n est pas forcément un peché. peut etre qu il fait ça pour pouvoir continuer a convertir des gens au christ. je ne dis pas qu il est forcément honnete, peut etre que tu as raison et que c est un escroc, mais on ne peut pas sans l avoir fréquenter avoir de certitudes sur lui.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2015 à 13:48:39

Satanistes.

Ryujisa Ryujisa
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 13:51:15

Il est pas sataniste il est gothique c'est un style, has been certes mais un style tout de même. Vous êtes juste inculte sur ce forum ou bien ?

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 14:32:01

Le 13 octobre 2015 à 13:51:15 Ryujisa a écrit :
Il est pas sataniste il est gothique c'est un style, has been certes mais un style tout de même. Vous êtes juste inculte sur ce forum ou bien ?

Cette mauvaise foi de l'espace :rire: et le mec te parle de culture :rire:
le " style " gothique a toujours été associé au satanisme, simplement parceque si tu généralises c'est le cas , la plupart le son. D'ailleurs il le revendique lui même puisque s'en est un "ancien" :ok: il a juste gardé son style d'ancien sataniste :ok: Au même titre qu'un mec habillé en survet banane casquette chaussette dans le pantalon et petite sacoche faux louis vuitton sera directement associé au racaillisme.
La je te vois pas la ramener et dire " mais olol c un styl "

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:32:31

Stafoular

Crusader1177 Crusader1177
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 14:36:02

Maxinachay, encore un psy qui croit avoir cerné la personnalité de quelqu'un :rire:

Girly267 Girly267
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 14:38:07

C'est un sataniste ce mec un genre de gourou, conspirationniste. D'ailleurs le fait qu'il gravite autour de soral ne laisse aucun doute, ce mec est perturbé.

J'avais essayé de discuter christianisme sur sa chaine youtube.

1- il valide que les commentaires qui vont dans son sens, les autres il les censure.
2- ce mec est complètement sectaire, un vrai taré.
3- un putain de manipulateur et d'aw
4- Il a été jusqu'à baptiser des gens, non mais il se prend pour qui [[sticker:p/1kkt]]

Crusader1177 Crusader1177
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 14:38:15

D'ailleurs le mec parle de f-m alors qu'il n'y connait rien

Girly267 Girly267
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 14:41:05

Le 13 octobre 2015 à 14:38:15 Crusader1177 a écrit :
D'ailleurs le mec parle de f-m alors qu'il n'y connait rien

Bah il dit qu'il a été dans la franc maçonnerie. Il a tout été ce mec, il sait tout sur tout, il est dans la matrice quoi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment