CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] BlaBlaCar lance une option "Ladies Only"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:04:20

Le 06 octobre 2015 à 11:02:34 TETRIS-MASTER a écrit :
c'est discriminatoire mais en même temps les mecs d'aujourd'hui ... vla les lourdauds :hap:

En même temps leur lourdeur est au prorata de la misère sexuelle qu'ils vivent, mais votre empathie ne va pas envers eux, votre empathie ne va qu'a l'égard des priviligiéEs

[Vegan] [Vegan]
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 11:04:28

LudovicoEinaudi a écrit :

autant je suis contre le féminisme etc, autant là je suis d'accord, j'imagine même pas le nombre de crevard qui utilisent ce site juste pour pécho des meufs et les faire chier :(

:ok: maintenant j'ai déjà voyagé seule avec des hommes et ils etaient super.

Par contre une fois j'étais dans une sorte de camionnette 8 places qu'avec des mecs en mode un peu wesh pour certains, le véhicule datait de je ne sais quand, y'avait des gens qui étaient meme pas inscris sur blablacar.... bref. J'etais pas rassurée....

Et le conducteur m'a draguée :hap:

C'était un long voyage de 3 h, très long.... :hap:

LudovicoEinaudi LudovicoEinaudi
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:05:06

Le 06 octobre 2015 à 11:04:28 [Vegan] a écrit :
LudovicoEinaudi a écrit :

autant je suis contre le féminisme etc, autant là je suis d'accord, j'imagine même pas le nombre de crevard qui utilisent ce site juste pour pécho des meufs et les faire chier :(

:ok: maintenant j'ai déjà voyagé seule avec des hommes et ils etaient super.

Par contre une fois j'étais dans une sorte de camionnette 8 places qu'avec des mecs en mode un peu wesh pour certains, le véhicule datait de je ne sais quand, y'avait des gens qui étaient meme pas inscris sur blablacar.... bref. J'etais pas rassurée....

Et le conducteur m'a draguée :hap:

C'était un long voyage de 3 h, très long.... :hap:

dur :peur:

Benny_ouioui Benny_ouioui
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:06:32

Ca représente bien la société actuelle. Les hommes sont plus dans la demande que les femmes sur le marché de la séduction. Donc ils prennent plus de risques et ça génère des comportements déviants comme draguer lourdement pendant un trajet blablacar

[Vegan] [Vegan]
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 11:07:17

Le 06 octobre 2015 à 11:05:06 LudovicoEinaudi a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:04:28 [Vegan] a écrit :
LudovicoEinaudi a écrit :

autant je suis contre le féminisme etc, autant là je suis d'accord, j'imagine même pas le nombre de crevard qui utilisent ce site juste pour pécho des meufs et les faire chier :(

:ok: maintenant j'ai déjà voyagé seule avec des hommes et ils etaient super.

Par contre une fois j'étais dans une sorte de camionnette 8 places qu'avec des mecs en mode un peu wesh pour certains, le véhicule datait de je ne sais quand, y'avait des gens qui étaient meme pas inscris sur blablacar.... bref. J'etais pas rassurée....

Et le conducteur m'a draguée :hap:

C'était un long voyage de 3 h, très long.... :hap:

dur :peur:

je regardais bien les panneaux s'ils allaient dans la bonne direction et pas "Roumanie 5 km" :rire:

PuceauParShoah PuceauParShoah
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 11:07:38

only rabzouz dans le fourgon oklm avec mon squad sur blablacar :cool:
https://www.noelshack.com/2015-41-1444122423-shab-blablacar.jpg

LudovicoEinaudi LudovicoEinaudi
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:08:08

Le 06 octobre 2015 à 11:07:17 [Vegan] a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:05:06 LudovicoEinaudi a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 11:04:28 [Vegan] a écrit :
LudovicoEinaudi a écrit :

autant je suis contre le féminisme etc, autant là je suis d'accord, j'imagine même pas le nombre de crevard qui utilisent ce site juste pour pécho des meufs et les faire chier :(

:ok: maintenant j'ai déjà voyagé seule avec des hommes et ils etaient super.

Par contre une fois j'étais dans une sorte de camionnette 8 places qu'avec des mecs en mode un peu wesh pour certains, le véhicule datait de je ne sais quand, y'avait des gens qui étaient meme pas inscris sur blablacar.... bref. J'etais pas rassurée....

Et le conducteur m'a draguée :hap:

C'était un long voyage de 3 h, très long.... :hap:

dur :peur:

je regardais bien les panneaux s'ils allaient dans la bonne direction et pas "Roumanie 5 km" :rire:

t'aurais quand même mieux fait de refuser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:10:32

Et puis ces femmes qui se disent discriminé parce qu'elles se font dragués :rire:

Si elles savaient que la plupart des hommes donneraient un bras pour inverser les rôle, pour vivre dans une société ou des centaines de femmes déséspérées les draguent et harcèlent :rire:

C'est seulement en vieillissant qu'elles apprendront ce qu'est l'indifférence, et qu'elles regretterons

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:11:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:13:39

Puis avec les 30 trajets dispos chaque jour en moyenne choisir specifiquement UN MEC c est voulu, donc qu elles arretent de crier au harcelement alors qu elles prennent elles meme le risque de se faire draguer :pf:

Stalina Stalina
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:13:57

Y a beaucoup plus de détraqués hommes que femmes.
J'en ai fait les frais avec un monsieur qui avait pourtant l'air très gentil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:15:52

Le 06 octobre 2015 à 11:13:57 Stalina a écrit :
Y a beaucoup plus de détraqués hommes que femmes.
J'en ai fait les frais avec un monsieur qui avait pourtant l'air très gentil.

Il t'a dragué alors qu'il était pas au niveau :malade: quel pervers

[Vegan] [Vegan]
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 11:16:23

je regardais bien les panneaux s'ils allaient dans la bonne direction et pas "Roumanie 5 km" :rire:

t'aurais quand même mieux fait de refuser :hap:

y'avait aucune info j'ai vu ca au RDV prévu et fallait que je parte alors bon j'ai tenté l'experience :noel:

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:17:08 par [Vegan]
cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:16:50

Cool on pourra parler de foot et de meufs oklm entre mecs

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:17:56

Le 06 octobre 2015 à 11:13:39 [s]acrilegious a écrit :
Puis avec les 30 trajets dispos chaque jour en moyenne choisir specifiquement UN MEC c est voulu, donc qu elles arretent de crier au harcelement alors qu elles prennent elles meme le risque de se faire draguer :pf:

Par contre tu comprend pas, quand une fille choisis conductrice fille, elle ne sait pas qui seront ses co passagers, en choisissant une fille avec le logo girl only, elle aura la certitude de ne pas avoir une saloperie d'homme :malade: en tant que passager

MyBusiness MyBusiness
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:18:33

Le 06 octobre 2015 à 11:02:34 TETRIS-MASTER a écrit :
c'est discriminatoire mais en même temps les mecs d'aujourd'hui ... vla les lourdauds :hap:

C'est discriminatoire maiis en même temps les arabes d'aujourd'hui ... vla les lourdauds :hap:

Woolwool Woolwool
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 11:18:43

Le 06 octobre 2015 à 10:49:44 Cannabis4modo a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:47:17 [Vegan] a écrit :
je serais même pour les wagons de métros reservés aux femmes :noel:

:d) ouai sauf que c'est pas pareil, le métro c'est un transport public, et ici on est pas en Israël, avec une partie pour les femmes et l'autre partie pour les hommes

C'est pas comme ça en Israël :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:20:17

06 octobre 2015 à 11:17:56Alerte Le 06 octobre 2015 à 11:13:39 [s]acrilegious a écrit : Puis avec les 30 trajets dispos chaque jour en moyenne choisir specifiquement UN MEC c est voulu, donc qu elles arretent de crier au harcelement alors qu elles prennent elles meme le risque de se faire draguer :pf: Par contre tu comprend pas, quand une fille choisis conductrice fille, elle ne sait pas qui seront ses co passagers, en choisissant une fille avec le logo girl only, elle aura la certitude de ne pas avoir une saloperie d'homme :malade: en tant que passager

J avais pas pensé a ca ouais :( J imagine toujours le conducteur draguant la passagere a l avant comme un lourdingue

Tankyou Tankyou
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:21:45

Les mecs vont venir pleurer parce qu'ils veulent des sir only :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2015 à 11:23:18

Moi je veux un choix men's only alors.
Histoire de pouvoir parler de foot sans avoir une connasse qui ouvre sa gueule sur tout et n'importe quoi. Je vois pas en quoi une fille est plus dérangée par un lourd qui la drague qu'un mec par une meuf qui passe son temps à parler alors qu'on lui a rien demandé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:24:01

Le 06 octobre 2015 à 10:42:46 BarricadeRouge a écrit :
C'est de la merde blabla car... C'est devenu un business alors que c'était pour depanner les gens et reduire les émissions de gaz à effet de serre

C'est une entreprise comme une autre , tu crois vraiment que son véritable but était d'aider les gens et de sauver le monde [[sticker:p/1jnj]] ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment