CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] BlaBlaCar lance une option "Ladies Only"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 octobre 2015 à 10:54:47

Le 06 octobre 2015 à 10:45:28 [Vegan] a écrit :
y'a le signe féminin sur les annonces reservées aux femmes.

Je pense que c'est bien, on est plus vulnérables et y'a tellement de tarés et prédateurs. Y'en a qui choisissent leur covoiturages au facies je suis sure meme sil est plus cher que celui de robert 57 ans.

Trop de dalleux :)

Tout et sécurisé à travers le site, adresse, compte bancaires etc... Donc un "taré" va pas utiliser ça déjà.

Ensuite tu parle de choix fait en rapport avec la "beauté" et/ou l'age de la personne, mais tout le monde fonctionne comme ça... des femmes au hommes, si tu voit un covoiturages avec un bg en Audi A8 tu va pas prendre Gérard en Renault 19...

[Zeon01] [Zeon01]
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:54:49

C'est n'importe quoi.

Ca me fait penser au fait que dans ma residence etudiante y a eu un voyeur y a 3 ans de ça dans les douches, depuis les filles ont toutes des douches sous clé et nous on doit marcher beaucoup + depuis notre chambre pour avoir les vieilles douchés public des mecs.

J'en ai vraiment ral le cul que ça parte dans l'abus sur tous les sujets, des tarés y en aura toujours et des deux sexes, mais comme les tarés mecs sont plus fort on fait des mesures à la con partout.

Une honte, ça casse les couilles sans arrêt

rundelord rundelord
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:55:19

Le 06 octobre 2015 à 10:51:42 [Vegan] a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:50:37 rundelord a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:45:28 [Vegan] a écrit :
y'a le signe féminin sur les annonces reservées aux femmes.

Je pense que c'est bien, on est plus vulnérables et y'a tellement de tarés et prédateurs. Y'en a qui choisissent leur covoiturages au facies je suis sure meme sil est plus cher que celui de robert 57 ans.

Trop de dalleux :)

"Plus vulnérable", je croyais que hommes et femmes étaient égaux?

ah bon tu viens de découvrir que les femmes étaient physiquement moins fortes naturellement ? :)

L'égalité c'est dans la place dans la société, la loi etc.

"Place dans la société".

Pourtant une application qui met en relation des personnes applique une règle spécifique pour les femmes.

En soit même je m'en fou, tant mieux si des femmes qui ont peur des hommes puisse tout de même utiliser le covoiturage, mais c'est un peu problématique de supporter à la fois ce type de manoeuvre et une égalité parfaite dans la société entre hommes et femmes, ne penses-tu pas?

[Vegan] [Vegan]
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:55:27

faut penser que si tu fais un trajet 4h tu te coltines le mec 4h voire plus... :peur:

Cannabis4modo Cannabis4modo
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 10:57:00

Le 06 octobre 2015 à 10:53:31 mirakfous a écrit :
Je peux comprendre que des femmes se sentent plus en sécurité avec d'autre femmes, plutôt qu'avec des homme, et ça va marcher leur truc

Mais ça se base sur une généralités, les hommes ont plus de chance d'être des pervers, violeur ect ect...

Pourquoi ne pas faire un "white only" ? ça serait exactement la même chose.

:d) personnellement je ne fais pas plus confiance à un blanc qu'à un noir, ton histoire de "white only" est complètement débile

[Zeon01] [Zeon01]
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:57:08

Le 06 octobre 2015 à 10:55:27 [Vegan] a écrit :
faut penser que si tu fais un trajet 4h tu te coltines le mec 4h voire plus... :peur:

Mais alors dans ce cas là tu fais pas de blablacar ok ? T'es pas fait pour le covoiturage si tu raisonne de la sorte

Milkaka3 Milkaka3
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:58:22

Ah bah comme ça on pourra covoiturer entre paire de couilles, à klaxoner les bonasses qu'on voit, parler de cul et de foot sans etre emmerdé :ok:

flex97 flex97
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:58:22

Ben au pire si les femmes se sentent tellement menacées par les prédateurs sexuels que nous sommes (blablacar site de rencontre libertin c'est bien connu) il reste le train ou l'avion :hap:

Plus sérieusement je trouve ca ultra discriminant cette option, non seulement ca stigmatise les hommes du genre on est tous des gros porcs violeurs en puissance et de deux pourquoi y a pas une option "gentlemen only" si on a pas envie d'être avec une grognasse qui va parler tout le trajet ? :(

kill85ma kill85ma
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 10:58:25

a quand une option puceau du 18-25 only ? :hap:

[Vegan] [Vegan]
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:59:26

Pourtant une application qui met en relation des personnes applique une règle spécifique pour les femmes.

En soit même je m'en fou, tant mieux si des femmes qui ont peur des hommes puisse tout de même utiliser le covoiturage, mais c'est un peu problématique de supporter à la fois ce type de manoeuvre et une égalité parfaite dans la société entre hommes et femmes, ne penses-tu pas?

Le 06 octobre 2015 à 10:55:19 rundelord a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:51:42 [Vegan] a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:50:37 rundelord a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:45:28 [Vegan] a écrit :
y'a le signe féminin sur les annonces reservées aux femmes.

Je pense que c'est bien, on est plus vulnérables et y'a tellement de tarés et prédateurs. Y'en a qui choisissent leur covoiturages au facies je suis sure meme sil est plus cher que celui de robert 57 ans.

Trop de dalleux :)

"Plus vulnérable", je croyais que hommes et femmes étaient égaux?

ah bon tu viens de découvrir que les femmes étaient physiquement moins fortes naturellement ? :)

L'égalité c'est dans la place dans la société, la loi etc.

"Place dans la société".

Pourtant une application qui met en relation des personnes applique une règle spécifique pour les femmes.

En soit même je m'en fou, tant mieux si des femmes qui ont peur des hommes puisse tout de même utiliser le covoiturage, mais c'est un peu problématique de supporter à la fois ce type de manoeuvre et une égalité parfaite dans la société entre hommes et femmes, ne penses-tu pas?

Faut pas regarder les conséquence mais les causes. Y'a déjà eu des agressions dans le pire des cas. On y peut rien si y'a de plus en plus de mecs suspects.

Moi je préfèrerais une société ou les gens sont très civilisés, et ou le respect prime, mais c'est pas le cas. Alors on a le droit de se protéger un peu... Moi je fais pas de covoiturage, mais si j'en faisais je pense accepter hommes et femmes. Maintenant je comprends les femmes qui prefèrent rester entre femmes.

En tant qu'hommes vous ne pouvez pas forcément comprendre,.

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:00:01 par [Vegan]
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2015 à 10:59:40

Ptain ils y vont pas de main morte chez blablacar :rire: Pour UN seul cas de femme voilee refusee ils te sortent une grosse maj only garces

gerardcouzin gerardcouzin
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:00:09

Les HOMMES , ces monstres ! Que des violeurs !
Parfois j'me dis que devenir tous gay réglerait le problème de ces connasses [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:00:18

Non mais si tu veux que des femmes, sur blablacar, tu préfiltre les personnes
Si tu veux que des vieux pareil
Si tu veux que des blancs pareil

Après c'est pas au site d'inciter/ promouvoir se genre de discrimination

GhettoZbeul93 GhettoZbeul93
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 11:01:04

j'trouve ça bien, les femmes ont pas à voyager avec des hommes sauf si c'est ta femme :ok:
l'inverse est vrai aussi, faudrait réserver les conducteurs hommes aux hommes et les conductrices femmes aux femmes

momotage momotage
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 11:01:20

Bah y a déjà des wagons couchettes réservés aux femmes.
Normal.

Les prédateurs sexuels existent.

TransK TransK
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:01:42

Tout est normal :)

LudovicoEinaudi LudovicoEinaudi
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:01:47

autant je suis contre le féminisme etc, autant là je suis d'accord, j'imagine même pas le nombre de crevard qui utilisent ce site juste pour pécho des meufs et les faire chier :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:02:11

Le 06 octobre 2015 à 10:59:40 [s]acrilegious a écrit :
Ptain ils y vont pas de main morte chez blablacar :rire: Pour UN seul cas de femme voilee refusee ils te sortent une grosse maj only garces

Surtout que c'est de l'islamophobie, elle aurait très bien pu être refusée par une autre femme, je vois pas du tout le rapport avec les hommes.

Le lien est assez alambiqué "voile = oppression = homme = ladies only" Mais justement il était contre le voile :(

TETRIS-MASTER TETRIS-MASTER
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:02:34

c'est discriminatoire mais en même temps les mecs d'aujourd'hui ... vla les lourdauds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2015 à 11:04:19

06 octobre 2015 à 11:02:11Alerte Le 06 octobre 2015 à 10:59:40 [s]acrilegious a écrit : Ptain ils y vont pas de main morte chez blablacar :rire: Pour UN seul cas de femme voilee refusee ils te sortent une grosse maj only garces Surtout que c'est de l'islamophobie, elle aurait très bien pu être refusée par une autre femme, je vois pas du tout le rapport avec les hommes. Le lien est assez alambiqué "voile = oppression = homme = ladies only" Mais justement il était contre le voile :(

En plus oui! "olol les femes som pa racist xd"
J aurai tout simplement fermé le compte du mec definitivement et basta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment