CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Les personnes intelligentes bad souvent"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:32:29

Oui, c'est vrai. Le simplets ne se soucient pas de ce qui les entourent. Ils vivent et sont heureux de ce qu'ils ont et ne se posent pas de questions existentielles. C'est ce qui définit un simplet. Dans sa charmante petite bulle, toujours heureux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:33:45

Le 01 septembre 2015 à 21:31:40 MrFreeze2 a écrit :
Au fait, cela faisait longtemps que tu n'étais pas passé me voir, Yatala. Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas sermonné, vilain chenapan. :hap:

Excuse, maitre. :hap:

Le 01 septembre 2015 à 21:32:29 Az-Graph a écrit :
Oui, c'est vrai. Le simplets ne se soucient pas de ce qui les entourent. Ils vivent et sont heureux de ce qu'ils ont et ne se posent pas de questions existentielles. C'est ce qui définit un simplet. Dans sa charmante petite bulle, toujours heureux.

Pas faux. :(

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:34:06

Le 01 septembre 2015 à 21:32:29 Az-Graph a écrit :
Oui, c'est vrai. Le simplets ne se soucient pas de ce qui les entourent. Ils vivent et sont heureux de ce qu'ils ont et ne se posent pas de questions existentielles. C'est ce qui définit un simplet. Dans sa charmante petite bulle, toujours heureux.

Est-ce que une seule fois dans ta vie tu as rencontré une personne comme ça?

ImBrokenInside ImBrokenInside
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:35:30

Si ça t'intéresse: https://books.google.fr/books/about/Comment_je_suis_devenu_stupide.html?id=zHthNAAACAAJ&hl=fr

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:36:41

Le 01 septembre 2015 à 21:34:06 Relinus a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 21:32:29 Az-Graph a écrit :
Oui, c'est vrai. Le simplets ne se soucient pas de ce qui les entourent. Ils vivent et sont heureux de ce qu'ils ont et ne se posent pas de questions existentielles. C'est ce qui définit un simplet. Dans sa charmante petite bulle, toujours heureux.

Est-ce que une seule fois dans ta vie tu as rencontré une personne comme ça?

C'est très simple tu sais, il suffit de faire abstraction. De ne pas se soucier, sourire, et avancer. Après c'est exagéré aussi, une personne qui sourit toute sa vie à sans nul doute un sérieux problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:36:56

Le 01 septembre 2015 à 21:35:30 ImBrokenInside a écrit :
Si ça t'intéresse: https://books.google.fr/books/about/Comment_je_suis_devenu_stupide.html?id=zHthNAAACAAJ&hl=fr

Thank's
"Devenir stupide pour être heureux", quel aveu de faiblesse...

anusdenora anusdenora
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 21:37:21

j'suis tout le temps en train de penser, me remettre en question, je me pose plein de question sur vraiment tout, j'ai une vision assez étrange de la réalité et du monde. Comme si j'était fonce-dé h24
le pire c'est de s'en sortir, le mieux c'est de s'occuper, taffer, faire du sport mais même avec ça je pense encore :(
Mais je pense qu'une fois en paix avec son âme comme dit plus haut on atteint l'illumination :ok:

ImBrokenInside ImBrokenInside
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:38:02

Ahem, c'est simplement le titre. :hap:
C'est pas mal du tout, ça concerne tout le monde.

"Comment survivre dans le monde cruel du libéralisme triomphant quand on est, comme Antoine, un jeune homme lucide et moral ? Après avoir essayé en vain de devenir alcoolique et avoir renoncé au suicide, il décide de devenir stupide pour être heureux."

AnimalPrimitif AnimalPrimitif
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 21:38:49

c'est en 3 phase

une personne réellement intelligente saura passer à la 3 ème phase comme je l'ai dis... elle arrivera à avoir une vision plus globale, relativiser ses craintes et ses soucis

mais l'ignard de base lui est heureux ou alors malheureux pour des futilités (j'ai pas assez de sous pour un jeu, j'ai 2 kg en trop etc...)

LaMerIglesias LaMerIglesias
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:40:24

Parce que les plus intelligents ont tendance à avoir davantage conscience des problèmes du monde, des enjeux. Les "surdoués" sont plus sensibles émotionnellement aussi, généralement.

Alors que les simples d'esprit sont, comme leur qualification l'indique, simples et donc peu torturés par des choses qui les dépassent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:40:24

Je vois, je vois. :(

Surtout que c'est amplifié avec le capitalisme.
Etre une personne simple et "discrète" est devenue anormale.

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:40:42

Le 01 septembre 2015 à 21:38:02 ImBrokenInside a écrit :
Ahem, c'est simplement le titre. :hap:
C'est pas mal du tout, ça concerne tout le monde.

"Comment survivre dans le monde cruel du libéralisme triomphant quand on est, comme Antoine, un jeune homme lucide et moral ? Après avoir essayé en vain de devenir alcoolique et avoir renoncé au suicide, il décide de devenir stupide pour être heureux."

C'est la solution. Et je pense l'avoir adoptée. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:41:28

Ecoutez du Jul. :ok:

sokazama sokazama
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:41:39

penser tout le temps et se dire que le monde est rempli d’ordures, que tout les jours des gens souffrent pour le bien de riche personnes, que la masse populaire est détruite mentalement par les médias, que quand tu explique à une personne lambda que nos dirigeants se foutent de notre gueules ouvertement, qu'ils crééent le malheur dans le monde(je généralise volontairement) et qu'il te répondent "ui mé de tt fasson le fn c nul) alors que c'est la même merde partout ...

:honte:

Message édité le 01 septembre 2015 à 21:42:58 par sokazama
ImBrokenInside ImBrokenInside
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:42:22

AnimalPrimitif > C'est exactement ça mais quelques fois face au destin un imbécile heureux ou un intelligent lucide ne peux absolument rien faire. Carpe diem! :hap:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:42:22

Je réfléchis beaucoup, je ne pense pas être le dernier des idiots, et je ne "bade" pas. Typiquement le genre de maxime prononcée par un dépressif qui essaye de trouver une qualité à la fange qui lui sert de vie. :noel:

Et encore, je parle de vie de merde, mais il n'est pas nécessaire de vivre dans le confort pour être heureux, c'est avant tout un état d'esprit. Au sens de certains, j'ai probablement une VDM, mais je suis heureux. :hap:

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 35
01 septembre 2015 à 21:42:23

Mais ils ont cette capacité d'être lucide et donc de voir que la société actuelle est malsaine...

[[sticker:p/1kki]]
Light_phoenix1 Light_phoenix1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:42:25

Le 01 septembre 2015 à 21:24:57 triste_sire a écrit :
les personnes qui réfléchissent trop badent souvent, nuance.

Je confirme étant moi même comme sa, bon je relativise plus souvent mais... Je bas tout autant

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:42:29

Le 01 septembre 2015 à 21:41:39 sokazama a écrit :
penser tout le temps et se dire que le monde est rempli d’ordures, que tout les jours des gens souffrent pour le bien de riche personnes, que la masse populaire et détruite mentalement par les médias, que quand tu explique un une personne lambda que nos dirigeants se foutent de notre gueules ouvertement, qu'ils créé le malheur dans le monde(je généralise volontairement) et qu'il te répondent "ui mé de tt fasson le fn c nul) alors que c'est la même merde ...

:honte:

Merci, c'est ce que je pense tous les jours ! :rire:
Je me dis surtout que la plupart sont matrixés et ont l'air tous semblables, des coquilles vides...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:42:44

Bullshit. Je suis dépressif et c'est pas pour ça que je suis plus intelligent que la moyenne. Au contraire je pense que les gens intelligents réussissent à utiliser leurs pensées à bon escient. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment