CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Expulsé de chez moi Rouen

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
AceGestapo AceGestapo
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 20:56:55

Le 30 août 2015 à 20:54:30 Ruse_V2 a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:49:19 AceGestapo a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:48:03 Ruse_V2 a écrit :

Ouais moi je lui ai juste donné le plan où j'ai dormi pendant 6 mois, mais si l'antiquaire arrivait avant que je sois parti il me levait à coups de pieds dans le ventre :hap:

Sérieux ? C'est une méthode mais au moins elle a du produire un bon effet. :noel:

Non, il m'aurait réveillé tranquillement la première fois en me disant que c'était chiant que je sois là je serai jamais revenu dormir ici, mais du coup je dormais là juste pour l'emmerder le matin :hap:

:d) Pourquoi tu t'es retrouvé à la rue toi ?

Quelques désaccords avec mes parents :noel:
Ma famille était évangéliste, je jouais dans des groupes de blackened thrash metal/war metal, etc, ça plaisait pas beaucoup, du coup voilà :noel:

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:56

Le 30 août 2015 à 20:56:10 SANGOHONCHE3 a écrit :
Essaye d'aller en GAV pour la nuit :oui:

sont dur les cellules à brisou

Clap-clop-clip Clap-clop-clip
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:59

Le 30 août 2015 à 20:42:50 clap-clop-clip a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:38:40 AceGestapo a écrit :
Sinon au cas où tu trouves vraiment personne pour dormir et que t'arrives à revenir rive droite, dors rue st romain (celle juste à gauche quand tu regardes la cathédrale en face), y'a une crêperie à un endroit, et juste à côté y'a un petit préau, c'est pas très confortable mais c'est toujours propre et tu seras à l'abri de la flotte, par contre réveille toi avant 9h :noel:

quand j'étais sdf, je dormais dans un hall d'immeuble chauffé. bon c'est l'été pas besoins de chauffage. Je me faisais un matelas avec tout les paillassons des gens. Je repartais à 5h avant que les gens se lève, ni vu ni connus et je faisais ça chaque soir. Personne l'a sut jusqu'au jours ou une voisine ma surpris entrain de dormir (elle bossait de nuit) et ma prêter son canapé. Je suis jamais revenus ensuite pour ne plus déranger.

Sinon, je dormais à coté de la fnac, il y a des entrée de magasin couvert. Je prenais celle d'une bijouterie (ils ont toujours une entrée couverte pour exposer les bijoux). Je me mettait au fonds et j'était très bien.

A 3h30, je prenais le T2, je dormais au chaud et confortablement. Le chauffeur qui ne comprenais pas pourquoi je restait dans le bus, m'offrait le repas à chaque pause. Je lui ai expliquer mon histoire et je ne suis jamais revenus. Question de dignité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 20:57:04

Si t'es mignon et que t'as du matos j't'hébergerais bien, mais de rouen à chez moi il faut pratiquement 1h en bagnole :(

polpicola polpicola
MP
Niveau 33
30 août 2015 à 20:57:07

L'auteur le mec détestable qui veut qu'on l'héberge alors qu'il envoie chier quiconque lui pose une question, comme si les gens allaient prendre un parfait inconnu chez soi sans qu'il explique le contexte :rire:

Les alsaciens qui pissent sur l'auteur :rire:

lrenee lrenee
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 20:57:26

L'auteur t'es hyper désagréable, ça donne pas envie de t'aider.

Docteur-moreau Docteur-moreau
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 20:57:42

Fait du stop et dors avec le vieux qui te prendra

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:57:56

Le 30 août 2015 à 20:56:46 Smoke_Skull a écrit :
Petit couronne rouen c'est une demi heure. Plus chercher l'endroit etc

Je pensais juste trouver quel'un pour m'héberger une nuit, mais non je me fait descendre comme un chien.

Et je remercie bien entendue le type à elbeuf de m'accueillir seulement les bus chez moi plis le temps de trajet kusqu'à rouen fait que j'aurais jamais pu y a ériger?,mais merci quand même.

t'y es large ce soir à elbeuf

wilakila- wilakila-
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:58:08

Le mec a juste 10km à faire, c'est réglé en quoi, 2h ? Un peu plus si t'es lent.

Je fais 5km assez régulièrement pour aller dans la "ville" la plus proche prendre le bus (campagnard spotted) et c'est torché en 45 mins, 1h si je prend un peu plus mon temps.

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:58:18

Je veux pas me moquer, mais ce qui m'interpelle toujours c'est le nombre très élevé de topics "mes parents m'ont expulsé" alors que ce forum crache H24 sur les pauvres.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:58:52

Vas a Lille, y'a un mec qui ta proposer sinon. Tu regarde vite fais google map, tu te trouve une bonne national et tu fais du stop en demandant ou ils vont, et tu te rapproche petit a petit de Lille en changeant de voiture quand c'est pas la direction du mec.

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:59:06

Pourquoi vous dites que je suis désagréable ? Je viens de me faire expulsé j'ai nul part ou allez je demande de l'aide je suis prêt à marcher jusqu'à rouen et je me fait descendre.

Clap-clop-clip Clap-clop-clip
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:00:01

Le 30 août 2015 à 20:56:46 Smoke_Skull a écrit :
Petit couronne rouen c'est une demi heure. Plus chercher l'endroit etc

Je pensais juste trouver quel'un pour m'héberger une nuit, mais non je me fait descendre comme un chien.

Et je remercie bien entendue le type à elbeuf de m'accueillir seulement les bus chez moi plis le temps de trajet kusqu'à rouen fait que j'aurais jamais pu y a ériger?,mais merci quand même.

mais TU LA TROUVER LE MEC QUI PEUT T HEBERGER

Faut te le dire en combien de langue ? Je vais finir par croire que t'es un fake en fait...

Tu dis être devant le gaumont, eh bien tu prends le métro, y'en a jusqu'à 00h00, tu va à rouen, au centre ville, tu cherche un hall ouvert ou alors, tu va dans un endroit abrité et tu attends le bus de 3h30. tu te met dedans (y a jamais de controleur, et même si tu te fais controlé, tu leurs donne ton adresse, tu t'en fou, t'es dehors tu paiera rien) et une fois qu'il sera 6h tu prends le 32 sur les quais, et tu go elbeuf. la le mec pourra t'heberger.

Mais non, comme un glandu, tu préfère perdre de la batterie :rire: au lieux de la garder pour demain.

Va vite prendre le numéro du mec en mp, sinon tu sera foutus et éteinds ton tel jusqu'à demain

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:00:05

Je n'ai pas de voiture tout ce que j'ai c'est mon téléphone et ma cérémonie astuce.

JemisPucix JemisPucix
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:00:16

Contacte Zygote en MP, il est à Rouen, il sera ravi de t'aider. :)

Amiral_Fujitora Amiral_Fujitora
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 21:00:30

Putain mais pourquoi tu t'es fait expulser ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 21:00:35

Je suis de Caen. Désolé khey...

Pseudo supprimé
Niveau 22
30 août 2015 à 21:00:39

Une nuit dehors c'est rien au pire hein, t'attends les premiers bus si c'est short pour aller jusqu'à Elbeuf truc ce soir ( 'sais plus le nom de la ville) et tu te débrouilles demain, tu dois bien avoir quelques pièces pour le bus quand même... puis t'as des jambes au pire quoi... go google maps... :pf:

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:00:47

Le 30 août 2015 à 20:59:06 Smoke_Skull a écrit :
Pourquoi vous dites que je suis désagréable ? Je viens de me faire expulsé j'ai nul part ou allez je demande de l'aide je suis prêt à marcher jusqu'à rouen et je me fait descendre.

Tu veux pas nous expliquer le contexte, tu perds ton temps à chouiner, c'est pénible à la fin.

copaz copaz
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:01:19

C'est quoi tes potes merdiques ? ils sont chez leurs parents et alors? ils peuvent pas dépanner l'ami de leur fils ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué sur demande de l'auteur.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment