CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Expulsé de chez moi Rouen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Clap-clop-clip Clap-clop-clip
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:53:25

Le 30 août 2015 à 20:45:46 Smoke_Skull a écrit :
Merci pour les conseils.

Et je sais pas comment faire pour allez à elbeuf. Expliquez moi à la fin !!

la c'est trop tards. Le dernier bus 32 direction elbeuf il était tout de suite à 20h50 sauf que tu as préfféré perdre du temps ici comme un blaireau. tu l'aurais eu si t'avais écouté le mec qui veux bien t'heberber à elbeuf dès son premier message. Maintenant, tu dors dehors et tu attends le 32h de 6h pour aller à elbeuf

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:53:36

On sent bien le desco qui aurait pas le courage de faire 10 km à pied

Message édité le 30 août 2015 à 20:54:00 par Hepad
Pseudo supprimé
Niveau 22
30 août 2015 à 20:53:36

Le 30 août 2015 à 20:49:50 Smoke_Skull a écrit :
Je ré explique la situation :d) je viens d'être expulsé de hez moi par mes parents après une violente dispute. J'ai 18 ans.

J'ai besoin que qu'elqun m'héberge pour cette nuit ou plus.

Je suis actuellement au gaumont de grand quevilly.

Sérieux y'a un type qui te dit d'aller à un endroit depuis tout à l'heure parce qu'il peut t'héberger.
Tu trouves le moyen de poster encore sur JVC au lieu de garder ta 3G pour chercher où est placé l'endroit, comment tu peux y accéder ect. Stop chialer et fais un effort, t'as l'air d'un enfant pourri gâté à qui on doit tout faire. :pf:

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:53:50

Le 30 août 2015 à 20:52:19 Smoke_Skull a écrit :
Et pour ceux qui me critique. Vous savez sa fait quel distance petit couronne elbeuf ? Je crois pas sun on vous ne me critiquer pas de savoir comment et par ou y aller.

tu fraude le bus t'y es dans 1-2h

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:53:56

Si j'ai des amis mais aucun ne veux m'hébreu ou bien ils habitent encore chez leur parents.

Clap-clop-clip Clap-clop-clip
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:53:57

Le 30 août 2015 à 20:52:19 Smoke_Skull a écrit :
Et pour ceux qui me critique. Vous savez sa fait quel distance petit couronne elbeuf ? Je crois pas sun on vous ne me critiquer pas de savoir comment et par ou y aller.

mec, le métro n'a pas été fabriqué pour faire jolie

AceGestapo AceGestapo
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 20:54:24

Sinon l'auteur si t'es une grosse feignasse et que t'as pas envie de marcher, les bus pour revenir rive droite, tu prend le 6 direction beauvoisine, il t'emmène jusqu'à la rue de la république.

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:54:30

Le 30 août 2015 à 20:53:50 vineweed a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:52:19 Smoke_Skull a écrit :
Et pour ceux qui me critique. Vous savez sa fait quel distance petit couronne elbeuf ? Je crois pas sun on vous ne me critiquer pas de savoir comment et par ou y aller.

tu fraude le bus t'y es dans 1-2h

et au pire a st sever t'as des foyers de jeunes j'crois

ruse_V2 ruse_V2
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:54:30

Le 30 août 2015 à 20:49:19 AceGestapo a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:48:03 Ruse_V2 a écrit :

Ouais moi je lui ai juste donné le plan où j'ai dormi pendant 6 mois, mais si l'antiquaire arrivait avant que je sois parti il me levait à coups de pieds dans le ventre :hap:

Sérieux ? C'est une méthode mais au moins elle a du produire un bon effet. :noel:

Non, il m'aurait réveillé tranquillement la première fois en me disant que c'était chiant que je sois là je serai jamais revenu dormir ici, mais du coup je dormais là juste pour l'emmerder le matin :hap:

:d) Pourquoi tu t'es retrouvé à la rue toi ?

Amnesiac Amnesiac
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:54:38

Le 30 août 2015 à 20:53:36 Hepad a écrit :
On sent bien le desco qui aurait pas le courage de faire 10 km à pied

pire
rien a foutre je l'ai fais direct quoi

JemisPucix JemisPucix
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:55:50

Le 30 août 2015 à 20:50:38 OhmyKamisama a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:48:29 Jean-Nikos a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:43:22 Aero160 a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:41:21 JemisPucix a écrit :
Tant que t'a pas les moyens de subvenir seul a tes besoins, tes parents doivent t'héberger ou te verser une pension alimentaire, peu importe ton age.

Jusqu'a 27 ans max

Non mais ça c'est valable dans le cas où le gosse est de bonne foi.

Genre il suit des études, ses parents touchent assez pour qu'il n'ait pas droit aux bourses et refusent de l'aider financièrement.

Si t'as 21ans et que tu passes tes journées à glander sur jvc tes parents sont pas spécialement dans l'obligation de te verser une pension alimentaire pour que tu puisses continuer à te branler en attendant de toucher le RSA.

Ouaip, affirmatif. La pension c'est seulement si la personne continue ses études il me semble. C'est sûr que si c'est un branleur qui passe son temps sur le PC (imaginons hein), tu n'aura absolument RIEN. A part peut-être la garantie jeune si elle existe dans ta région, et le droit entre 50 à 100 balles de la part de ta mission locale si t'es inscrit. Sinon... nada.

La pension c'est uniquement si les parents décident de ne plus t'héberger, ils ont le choix soit entre t'héberger ou te filer une pension. La pension c'est très rare puisqu'au final ça revient bcp plus cher... Et que tu fasse des études ou pas ne change rien. Il n'y a que si tu peux vraiment gagner ta vie mais que tu refuse de bosser que tes parents pourront te foutre à la porte ou cesser de te verser une pension.

gloupops gloupops
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:55:57

si meme tes amis ne veulent pas t'heberger, je crois que tu devrai te remettre en question :rire: ca va te faire du bien de dormir dehors :ok: tu vas rencontrer JM et son chien il te racontera son experience

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:55:58

Ce topic :rire2:

SANGOHONCHE3 SANGOHONCHE3
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:10

Essaye d'aller en GAV pour la nuit :oui:

Jean-Nikos Jean-Nikos
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:11

Bon visiblement l'auteur est un blaireau.

Rentre vite chez tes parents en pleurant parce qu'à mon avis tu tiendras pas 2 jours dehors. Sélection naturelle.

Clap-clop-clip Clap-clop-clip
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:11

Le 30 août 2015 à 20:51:37 Mardou a écrit :
Reste dans ta merde, quand tu seras plus aimable peux importe tes problèmes peut etre que quelqu'un voudra bien te donner un coup de main, en attendant, ça a jamais tuer personne de passer une nuit dehors. Tu connais ta ville non ? Tu sais ou tu vas et tu dois pas allez. Putain, tu le sens bien le mec qui sait rien faire de ses mains et qui a besoin qu'on le chouchoute. A 16 ans en plein hiver sous des pluies il m'est deja arriver de passer des nuits dehors pour pas réveiller ma mere en rentrant. La on est en été, il fait assez bon, ta pas un parking sous terrain ou allez passer une ou deux nuits en attendant de trouver ?

je suis sur c'est le genre de type qui n'ose pas s'assoir sur un trotoir par ce que "olol c'est sale"

Clap-clop-clip Clap-clop-clip
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:44

Le 30 août 2015 à 20:47:36 clap-clop-clip a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:41:40 OhmyKamisama a écrit :
Y'a rien à faire quand tu te fais tej' de chez toi. J'ai été SDF à partir de mes 18 ans et rien ni personne n'a eu de soucis, à part moi. J'm'en suis sortie avec mes moyens mais bon les gens qui te disent de porter plainte ect, c'est un pays de merde et à moins de 25 piges, t'existes pas pour l'état.

Au passage, c'est les flics qui sont venu chez moi à l'époque pour me dire de faire mes valises. :hap:

EXACTEMENT, regarde j'ai raconté mon histoire => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58852691-1-0-1-0-sdf-je-raconte-mon-histoire.htm

ma mère a fait mieux, elle a changer d'appart pendant que j'étais en cours. Je suis revenus un jours normal et il y avait plus rien dans l'appart. La juge était au courant, j'étais suivis mais ça n'a jamais rien changer, elle a juste eu un rappel à la lois :rire:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:46

Petit couronne rouen c'est une demi heure. Plus chercher l'endroit etc

Je pensais juste trouver quel'un pour m'héberger une nuit, mais non je me fait descendre comme un chien.

Et je remercie bien entendue le type à elbeuf de m'accueillir seulement les bus chez moi plis le temps de trajet kusqu'à rouen fait que j'aurais jamais pu y a ériger?,mais merci quand même.

RelaxGoNuts RelaxGoNuts
MP
Niveau 17
30 août 2015 à 20:56:46

Perso j'ai un pote qui est ou que se sois a 50 bornes ou chez mes parents je le prend :pf:

Message édité le 30 août 2015 à 20:57:19 par RelaxGoNuts
Hepad Hepad
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:48

Le 30 août 2015 à 20:56:11 clap-clop-clip a écrit :

Le 30 août 2015 à 20:51:37 Mardou a écrit :
Reste dans ta merde, quand tu seras plus aimable peux importe tes problèmes peut etre que quelqu'un voudra bien te donner un coup de main, en attendant, ça a jamais tuer personne de passer une nuit dehors. Tu connais ta ville non ? Tu sais ou tu vas et tu dois pas allez. Putain, tu le sens bien le mec qui sait rien faire de ses mains et qui a besoin qu'on le chouchoute. A 16 ans en plein hiver sous des pluies il m'est deja arriver de passer des nuits dehors pour pas réveiller ma mere en rentrant. La on est en été, il fait assez bon, ta pas un parking sous terrain ou allez passer une ou deux nuits en attendant de trouver ?

je suis sur c'est le genre de type qui n'ose pas s'assoir sur un trotoir par ce que "olol c'est sale"

Putain j'avoue :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué sur demande de l'auteur.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment